Besoin d'aide!!!!!arret pilule rrrr arive 6 jours avant

Discussions

Auteur
Message
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:12
Bonjour j'ai 24ans 1pti bou de 9mois...c parti pour bébé2 j'ai arété ma pilule jeudi3sept....hier perte marron....aujourd'hui mes rrr sont la....mais je me pose la question pour ma date d'ovulation ....je suis perdue aidé-moi svp.....
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:50
SALUT MOI JE EU LE MEME PB ALORS J ACHETE DES TESTS D'OVULATION POUR EN ETRE CERTAINE ET POUVOIR CALCULER CORRECTEMENT MES DATES BON COURAGE
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:50
Salut, A mon avis laisse le temps à ton corps de reprendre un rythme normal. Laisse passer un cycle ou 2, tout devrait se remettre en ordre.
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:52
et sa marche vrément les test?!on ma di que c"était pas trés fiable....alor je doute un peu...mon 1er pti bou est arrivé j'était sous pilule...alors je me dit que normalement je devrais vite tomber enceinte....?!
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:01
POUR MOI CA M A PERMIS DE CALCULER MES CYCLES QUI N'ETAIENT PAS TRES REGULIERS MAIS APRES J'AI ATTENDU ENVIRON 2 MOIS POUR QUE LA PETITE GRAINE PRENNE RACINE. EN EFFET JE SUIS AUSSI DU MEME AVIS ATTENDS UN PEU 2 OU 3 MOIS ET TU VERRAS BIEN.
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:06
[quote:0c46eda810="jenny-max"]et sa marche vrément les test?!on ma di que c"était pas trés fiable....alor je doute un peu...mon 1er pti bou est arrivé j'était sous pilule...alors je me dit que normalement je devrais vite tomber enceinte....?![/quote:0c46eda810] Bonjour, Moi j'ai accouché d'une petite fille le 15 mai dernier, enfant super désirée on avait trop hâte qu'elle arrive alors je me suis mise aux tests d'ovulation sous forme de bandelette urinaire et en effet ca fonctionne bien, ca me disait pile le jour ou j'ovulais et j'ai mis 4 mois pour être enceinte, après je calculais approximativement le jour, et c'était facile car j'avais des cycles réguliers. Si ca t'intéresse, il m'en reste 8 tests, et vu qu'il ya une date de péremption, autant les utiliser rapidement mais moi je ne compte pas mettre en route bb2 tout de suite donc si ca te dis... Redis moi en message privé si tu es intéressée, je te donnerais mon adresse e-mail. Bize et que le + soit avec toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.