Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:32
ben noun, je te rassure je comprend pas le rapport non plus, pourtant suis pas blonde moi ! enfin pas en surface en tout cas...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:32
c'est pas de ta faute NONO! bon ok je te rassure j'ai pas vu le lien... attend je vais voir ca sur google!! généralement y'a plein de lien qui s'affiche quand tu tape un truc dans le moteur de recherche.... OK C'EST NUL.... JE SORS!!!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:42
Et bien, c'est la fête ici! Vous avez raison, faut se détendre de temps en temps! Mais je ne sais pas comment tu fais pour poster autant et travailler en même temps Isa! T'es trop forte: moi je n'arrives pas à faire 2 choses en même temps, pourtant je ne suis pas un mec! Pfff ... pas motivée moi, après avoir vu le petit bébé ce midi je ne pense plus qu'à ça .... en plus je crois qu'on m'a grillé au boulo en train de lire toutes vos coms ... alors super!!! En tout cas quand ALicia reviendra on sera peut-être au Tome 4! Un fofo qui bouge, c'est vraiment bien en tout cas!!! C'est agréable!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:44
Ah bon tu trouves que je poste beaucoup??? :shock: :oops: :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:45
a 115 message pour 2 jours on va vite y etre au tome 4 :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:45
[quote:9c92b87165="oligui"]Ah bon tu trouves que je poste beaucoup??? :shock: :oops: :roll:[/quote:9c92b87165] Euh, bah, oui!? ... Non!? ...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:47
Dites moi les filles qui sont en attente du resultat pour dans quelques jours Est ce que vous aussi vous avez mal dans le bas du ventre et une irrepressible envie de dormir? :shock:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:53
[quote:1811e32930="MoiGazouille"][quote:1811e32930="oligui"]Ah bon tu trouves que je poste beaucoup??? :shock: :oops: :roll:[/quote:1811e32930] Euh, bah, oui!? ... Non!? ...[/quote:1811e32930] je sais pas.... peut etre!! BOn aller je vais bosser jusqu'a mon départ car ce soir... kiné pour le ptit!! Bisous a plus tard!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:57
alfj, merci pour Louanne, malheureusement elle ne pourra pas venir parler avec toi, ou alors ça sera : lsdfjoihpiaORIHOUHMOIHGm Et un plantage d'ordi pour moi ! dés qu'elle sait taper avec ses 2 petits doigts sur le clavier je te fais signe !! :wink: Mais, du haut de ses 2 ans, elle a des discutions tés intéressante :| , à base de "on va jouer dans ta chambre" (oui elle sait pas dire MA !), "câlin doudou, c'est pas bon, oh le bus, on touche pas les placards, papa dodo" (jamais "maman dodo" Bizarre...) et j'en passe ! boubounou, je suis pas en attente d'un résultat dans quelque jour mais pour ce qui est de l'envie de dormir, ca va, pas trop et les tiraillements dans le bas ventre, j'en ai carrément bcp et je comprends pas pourquoi ! et oui Isa, tu post beaucoup, pour notre plus grand plaisir !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:37
je suis mdrr derriere mon ecran( bon ca va je suis seule jpasse pas pour une dingue lol) ceci dit jvous imagine bien les filles...les autres doivent se demander "pourquoi elle rit elle :shock: :D ) hihi nani: moi chloe a 25mois!! et je sais pas toi mais elle, c'est un vrai petit livre :shock: , comme moi a son age :wink: , non non je n'ai pas les chevilles qui enflent!! c juste qu'elle est intelligente ma fille lol! pr ce qui est du clavier elle sait taper.......mais alf desole ce sera comme alicia genre: jfhvhdwicxhvnskefhoyvinwdjfk ca va??? lol isa: euhhhh ouai tu postes pas mal qd même :D remarquez moi c pareil, enfin je vous lis mais j'avoue parfois avoir la flemme de poster, car des fois je commence a ecrire et suis deranger par un client :wink: sinon euhhhhh moi non plus pas comprendre le rapport maison de retraite et ava :oops: :oops: ok jsuis blonde :roll: alf: euhhhhh bah jpeux pas t'aider je serais pas dire cbien ca fait de tonne de sable :roll: , dis moi quel fumage de cerveau?? c'est ca tte la journee ton taf?? ce soir reprise du body attak :wink: , je vais en ch**ier je crois apres 2mois sans avoir fait de sport avec la fermeture :? on verra demain si g mal partout!! pr ce qui est d'attendre ou pas ses rrr je serais a j28 demain......encore un cycle a rallonge je le sens :twisted: allez a plus tard ah oui pr les prenoms, ce sera secret pr nous aussi pr l'entourage, c limite si je n'ai pas envie de garder le sexe pr moi voire, ne pas le savoir non plus :roll: , pr vous je peux vous dire......que si c'est une fille, il y a un gd penchant pr emmy/emmie....l'ecriture j'en sais trop rien.....jade j'aimais bcp mais g ma copine vanessa aussi, lol, qui vient d'appeller sa fille comme ca dc non. pr un ti mec, ca va faire debat comme a chloe, mais on ete barre sur jules :wink: a voir.......
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:48
ah bon vaness, ça a fais débat pour chloé ??? explique moi ça ? j'ai une cousine qui s'apelle comme ça et je trouve mimi comme prénom ! jules, moyen pour ma part mais c'est personnel comme avis, apres je pense qu'il faut faire comme on veut et pi voila !!! :lol: bon alors personne pour expliquer le rapport entre caisse de retraite et ava ? et notamment la concernée ....... :?: lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:56
Je viens vous souhaiter une bonne soirée car je ne pense pas repasser ce soir...... Au programme Apéro chez une collègue puis resto asiatique, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Bises à toutes et tous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:03
Dites moi les filles qui sont en attente du resultat pour dans quelques jours Est ce que vous aussi vous avez mal dans le bas du ventre et une irrepressible envie de dormir? pour repondre a ta question oui moi aussi j ai des fois mal au bas du ventre j ai les tetons tres tres sensible au toucher et un pau dur et tre envie d urine souvent voila pour moi :!:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:04
Je vais me rentrer aussi, Bonne soirée a toute ! lililou, tu me met l'eau a la bouche aussi avec ton resto ! Nous ça sera 2 petites bougies sur un petit gâteau tout les 3, en famille ! A demain !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:05
non ca a fait debat pr jules......bcp n'aimait pas du coup si ca avait ete un ti mec...jsais pas si j'aurais saute le pas pr ce prenom :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.