Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:29
Ptit bonjour du matin, salut les filles alors vous avez pas trop le moral ?Avec le temps,et l'hiver qui arrive ca va pas s'arranger tout ça.Mais on est là,si vous avez besoin de parler. [u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]gaelle:[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]pour msn,j'en ai une d'adresse sauf que depuis 1 mois,mon msn m'a planté et veut plus fonctionner.il me dit pb avec windows live. :roll: et je suis nul en informatique .On a le meme chien ?il gratte la fenetre pour rentrer le mien.(ca doit etre le phénomène appart)et salit toute la baie vitré le coquin. [u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]lililou[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3],et bah dit donc,c'est pas évident ce qu'il lui arrive.c'est pas courant surtout,je connaissait pas du tout.courage à vous alors et surtout au petit. [u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]katleen,[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]ca serrait toi le prochain+++,jtenvoit pleins d'ondes +++,de toute facon dit toi que si tu fait un FC,c'est qu'il devait pas rester ce bébé,qu'il était peut etre pas en bonne santé ou que c'était pas le moment pour le bébé.j'ai entendu dire que certaine femme arrivait a faire que des filles ou que des ptits mecs,et qu'elles faissaient des fausses couches quand ct pas le bon sexe.Je sait pas si c'est vrai :roll: [u:6acab5fde3][b:6acab5fde3]allez je file gaelle[/b:6acab5fde3][/u:6acab5fde3]:ton idée sur le sommeil me plait mais comme tu voit loane n'est pas d'accord et préfère jouer lol bises,bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:30
Je suis :D car ma courbe est plutôt parlante, elle ne part pa sdans tous les sens regardez: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Moigazouille-20090819-137009 j'espère que ce sera parail pour mon C1 comme ça je ferais de nombreux calins pendant la période d'ovu! Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:39
bonjour a toute j espere que ca va :?: lily :arrow: j espere que ton humeur va mieux :?: ett inquiete pas tout ira bien avec ton futur bebe et non tu mes pas la seul a pas avoir d enfants :wink: moigazouille :arrow: comment ca va aujourd hui tu a retrouver le moral :?: et cet normal vue la jourmee que tu avait passer :cry: bon courage et bonne jourmee noun 4 :arrow: j espere que tu n apus de saignement :?: kath :arrow: on croise les doight pour toi pour que ce soit la nidation :!: , mais je pense que ce trop tot pour voir une grossesse car pour moi le mois dermier j ai fait un test de grossesse positif et une prise de sang 2 jour plus tard negatif et quand je suis aller le voir j avit 4 jour de retard et avec un toucher vaginal il arriver pas a le voir j espere que pour toi il le verra car ce vraiment dur de pas savoir :cry: ramene nous une bonne mouvelle :lol: pour les fille qui travail pas ce quoi votre joumee aujourd hui :?: moi repassage :twisted: je deteste ca courage pour celle qui sont au taf :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 07:41
Bonjour à toutes, Voilà je suis nouvelle dans ce forum c maxipuce ki m'a conseillé de venir ici. Moi aussi je suis en essai de bb1 et je v bientot terminer mon C0 com ca je pourrais mieux me rendre compte de la durée de mon cycle sans la pilule A bientot dans le forum
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:48
mamourette :arrow: bienvenue a toi tu pense que la fin de ton cycle et pour quand :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:31
Bonjour! Lily : normal que tu doutes un peu! Mais t'inquiètes, tout se passera pour le mieux si tu le décides!! Nanourette : bienvenue! Gaëlle : c'est clair que le poisson rouge c'est pas top pour les calins! Journée galère aujourd'hui! La nounou m'a appelée à 7h15 pour me dire qu'elle est malade et qu'elle doit aller chez le médecin pour s'assurer que ce n'est pas la grippe A :shock: Et bien évidemment je ne peux pas m'absenter du boulot parce que mes collègues sont au chômage..... Système D.... un papi le garde ce matin et l'autre cet après midi! Heureusement qu'on a des parents qui ne bossent plus! Bonne journée à toutes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:49
[quote:015b377abc="Lily1"]je te comprends tellement, je suis un peu dans le meme état que toi ce soir (et en plus je suis enrhumée) et pourtant j'ai eu cette belle nouvelle dont je vous ai fait part..(pr celles qui l'ont demandé oui je suis comédienne) mais ne sais pas ce que j'ai ce soir, je n'ai envie de rien comme toi..et ces moment merveilleux que nous passons mon homme et moi a parlé de notre avenir et de ce bébé à venir et bien ce soir j'ai peur..parce que je suis une anxieuse et que j'ai tendance à me prendre la tete et j'ai peur que cela prenne du temps ou qu'il y ait un soucis etc.. bref je m'arrete aussi car je vais partir dans tous les sens sinon.. j'espere que que notre humeur va vite changer :) et une question je suis la seule à ne pas être encore maman ici?[/quote:015b377abc] non tu n'est pas la seule.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:00
slt les filles et alfj, bienvenue a toi nanourette tu va voir ici on parle bcp alors vaut mieux venir tt les jours sinon tu va vite t'y perdre. si tu ve il y a un recap a la page 1 de tte les filles qui sont sur le fofo et de nos +++ :) en tt cas donne ns un peu plus d'info sur toi du genre ton nom, ton age, ton boulot pareil pour ton homme etc... et oui j'adore parlé et tt savoir :lol: :lol: sinon vous racontez koi aujourd'hui les filles???
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:01
coucou ! alors, aujourd'hui, je n'ai plus de saignement à priori ..... donc on verra bien ! sinon, rien de spécial, a part que ma raclette était trop bonne gaelle !lol et toi , finalement, tu as mangée quoi ??? bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:01
BOnjour !! Bienvenue a nanourette !! Gaëlle, moi aussi j'ai un adresse msn, sur laquelle je suis connectée au moins 12h par jour !! je l'avais donner dans le tome précédent, mais si tu veux je te la redonnerais en mp. sinon, j'ai eu ma gyneco hier qui m'a dit que c'était pas utile du tout de faire une PDS, je m'attendais un peu a ce qu'elle me dise ça donc je pensais pas faire mais ce matin plus aucun symptômes, donc je file au labo entre 12h et 2h, parce que là je flippe. Sinon j'ai pas eu de rdv parce que l'informatique ne marchais pas mais elle m'a qd même parlé de la semaine du 19 octobre, je trouve ça loin :shock: Bref voili voilou, ma température s'envole car je suis malade ! rhume débutant, rien de bien grave mais ça me fait flipper aussi. bon je vais bosser, motivation 0% aujourd'hui aussi, je rêve juste de mon lit ! Bonne journée a toute et a tous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:09
Naniloulou: je t'ai rentré dans ma base (msn) mais il me semble que tu n'y a jamais répondu! :cry: Noun-44: plus de saignement! :D Moi mangé hier soir pain + fromage + 1compote pomme/banane: j'étais triste: envi de rien!!! Mon poids est toujours bon sur la balance: 56.3 ce matin! Youpi!!! Bienvenue à nanourette! Bisous à toutes je vais bosser ... grrr .... "je suis grognon aujourd'hui"
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:14
que t'arrive t'il encore gaelle ne serait ce pas l'arrivé de tes rrrr qui te rendrai grognon. ou juste le faite d'etre au boulot pe etre.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:15
Re, Je suis désolée Gaelle mais j'ai pas eu ton "invitation" pour msn, je te renvoi mon adresse par mp.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:24
coucou les filles et alf! [b:45db033840]nanourette[/b:45db033840]: bienvenue ici! [b:45db033840]lililou[/b:45db033840]: ne t'inquiète pas, je ne vous lacherai pas comme ça! :wink: [b:45db033840]kathleen, gaëlle[/b:45db033840]: pour la voiture, vous connaissez les assurances...pour vous faire adhérer il n'y a pas de souci mais dès qu'il faut sortir des soussous y a plus personne! ils se renvoie tous la balle pour savoir qui va payer pour la façade, et la copropriété d'à côté nous met la pression je pense...pfff comme si on avait quelque chose à se reprocher...mais bon notre assureur nous a dit qu'il s'occupait de tout! [b:45db033840]kathleen[/b:45db033840]: j'espère que ce n'est rien. tu compte faire un test quand? bon, je vous laisse, je dois faire un grand rangement dans la chambre à mon loulou! je reviendrai tout à l'heure. gros bisous à celles que je n'ai pas cité (et à celles que j'ai cité bien sur :lol: ) et à alf.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:25
Ben oui Gaëlle, ce sont les hormones qui te rendent grogon? Ou le fait de devoir attendre ton C1 impatiemment? Au fait je voulais te demander, comment s'appelle ce que tu prends comme acide folique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.