Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:20
c'est ce que je me suis dit saby car pour ma 1 ere, j'en avais toujours apres un toucher du col et le doc m'a dit que j'étais surement sensible au col mais meme si mon homme est bien pourvu :wink: c'est pas rocco non plus mdr!!!! :lol: alors je me pose des questions quand meme quoi !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:24
ce pas reco peut etre mais en fonction des position que tu fait le penis va plus en profondeur :lol: et bien sur te faire saigner ca arriver tres tres souvent :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:03
salut un petit coucou vite fait car je repars j'ai une réunion à la crèche et comme je fais partis du conseil d'administration bah je n'y échappe pas. Lililou comment va Maxence ?Mieux j'espère.pas top son opération :( Oligui trop co**e la vendeuse c'est vraiment pas cool.pas cool non plus les soucis de Guigui. Gaëlle alors on rale aujourd'hui...Sinon sympa ton collègue de t'offrir un coup a boire!Pas cool ta mutuelle. Noun est-ce que tu as encore des saignements?J'espère que ca va. Chafa alors tu as fais quoi pendant ta journée de repos? Maxipuce pas du tout cool ta petite histoire, se serai vraiment degueu***** que vous ayez a payer quelquechose. Vanessa comment ca va ?Et Chloé? Isamozza ca va mieux la bosse à Tristan.Et toi t'es moin fatigué? Colibri courage pour reprendre le taf ce n'est pas facile quand on a la crève. Boubounou merci pour les infos sur l'homéo. Naniloulou courage avec Louanne?la mienne c'était il y a quelques jours et tout est rentrée dans l'ordre comme si de rien n'était... Bon sinon les news pour moi je pense ne sont pas fameuse j'avais la forte impression d'être enceinte a cause de quelques signe mais sans me faire trop d'idée et lundi en après avoir fais pipi j'ai perdu 2 fois un peu de sang...Alors je ne sais pas si c'est un début de grossesse je n'ai jamais eu ca pour Alicia ou un début de FC précoce ou encore une mer** qui va pourrir nos essais bb, on verra bien du coup j'ai pris RDV au gygy jeudi en urgence. bon il faut que j'y aille bisous a tous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:44
merci les filles de vos conseilles.je vais essayé de le laisser et de pas cedé en lui expliquant ke je suis a coté on verra bien. sinon oui tjs fatigué ca fé ke 2 jours que j'ai mes rrrr et j'en pe deja plus ca ira mieux demain pe etre. oui la bosse a tristan ca va elle a pas grossit elle est resté petite et un tt petit peu bleu mais ca va.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:17
Bonsoir les filles. Isa : reste zen. As tu pensé à confirmer le RDV pour les ongles? Lililou : un gros bisous à Maxence. J'espère que tu te trompes et qu'il n'y aura pas d'autre opération. Isamozza : ma fille dort toujours très bien. Elle ne demande pas à aller dans notre lit car elle n'y a jamais été. :wink: Elle nous a fait une sacré nuit. Je l'ai couché hier à 20h et elle s'est réveillé à ... 12h30 aujourd'hui. Elle était crevé par le baptême. Heureusement mon homme ne travaillait pas. Lilie : tu es comédienne? La classe. Chez nous tout va bien. Je me tape une bonne crêve mais bon ça va passer. Biz à toutes celles que je n'ai pas cité.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:25
Kat : tu penses que ça peut être une FC précoce? Ca pourrait être aussi la nidation, ou alors une petite infection urinaire.... En tous cas j'espère que c'est rien de grave! Moore : malheureusement je ne me trompe pas.... il fait bel et bien pipi par 2 trous, et il faudra en reboucher un :? Emilie : Maxence est né avec une malformation au zizi, on en a parlé sur ce lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116831&start=0 Il a été opéré cet été, et il y a un petit souci, rien de grave, mais il devra être réopéré!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:32
[quote:ebc03037b3="Lililou25"] Moore : malheureusement je ne me trompe pas.... il fait bel et bien pipi par 2 trous, et il faudra en reboucher un :? [/quote:ebc03037b3] Je sais :oops: je voulais te réconforter....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:38
Les filles, vous avez une adresse msn??? Moi, ce soir j'ai faim mais la flemme de faire à mager ... et mon homme est au sport! Puis ce soir je suis triste, je ne sais pas pourquoi j'ai envi de rien!!! Et ce fichu chien qui gratet à la porteet qui aboie: grrr ... le prochain animal ser aun poisson rouge: un bubulle!!! Allez, je vous laisse car je ne raconte que des bêtises là! Bisous Gaëlle Noun: bonne raclette!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:59
[quote:999a79ef6a="MOORE"][quote:999a79ef6a="Lililou25"] Moore : malheureusement je ne me trompe pas.... il fait bel et bien pipi par 2 trous, et il faudra en reboucher un :? [/quote:999a79ef6a] Je sais :oops: je voulais te réconforter....[/quote:999a79ef6a] C'est gentil :D :cop: Gaëlle : oui j'ai une adresse msn, tu l'as déjà normalement! Mais je me connecte très rarement sur msn...
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:00
Marre du forum Gaëlle??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:02
[quote:156bc35654="colibri02"]Marre du forum Gaëlle??[/quote:156bc35654] Non, mais de sfois c'est pratique je trouve quand on se fait des "dialaogues" c'est plus facil een direct live que sur le fofo! Mais non, pas marre du fofo: je suis adepte de ce fofo ... même si je suis la seule en C0 encore .... :( vite, vite vivement le 29 Septembre que je sois comme vous en C1!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:07
[quote:5cba485c6f="MoiGazouille"]Les filles, vous avez une adresse msn??? Moi, ce soir j'ai faim mais la flemme de faire à mager ... et mon homme est au sport! Puis ce soir je suis triste, je ne sais pas pourquoi j'ai envi de rien!!! Et ce fichu chien qui gratet à la porteet qui aboie: grrr ... le prochain animal ser aun poisson rouge: un bubulle!!! Allez, je vous laisse car je ne raconte que des bêtises là! Bisous Gaëlle Noun: bonne raclette!!!![/quote:5cba485c6f] Bah pourquoi t'es triste? Il va revenir ton Alf chéri :lol: Pour le poisson rouge ça peut être un bon plan... mais t'oublie plus souvent de lui donner à manger! Bon je file au dodo.... les réveils à 6h du mat m'épuisent....
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 21:38
je te comprends tellement, je suis un peu dans le meme état que toi ce soir (et en plus je suis enrhumée) et pourtant j'ai eu cette belle nouvelle dont je vous ai fait part..(pr celles qui l'ont demandé oui je suis comédienne) mais ne sais pas ce que j'ai ce soir, je n'ai envie de rien comme toi..et ces moment merveilleux que nous passons mon homme et moi a parlé de notre avenir et de ce bébé à venir et bien ce soir j'ai peur..parce que je suis une anxieuse et que j'ai tendance à me prendre la tete et j'ai peur que cela prenne du temps ou qu'il y ait un soucis etc.. bref je m'arrete aussi car je vais partir dans tous les sens sinon.. j'espere que que notre humeur va vite changer :) et une question je suis la seule à ne pas être encore maman ici?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 06:36
Salut à tous un petit coucou avant d'allant au boulot :cry: :cry: Lililou j'y ai pensé aussi que sa pouvait etre la nidation on verra bien demain.Mais je ne sais pas si la gygy pourra detecter un grossesse si tôt!!!je verrai demain.Je ne perds plus de sang mais pas contre j'ai de légère pertes marron( désolée pour les détails) alors verdict demain... Pas le temps de mettre un mot a chacune mais je vous fais de gros bisous. @+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:26
Bonjour les filles, Kathleen&Alicia: je ne me rappellaisplus que tu commençais si tôt! Toujours aussi cpirageuse après tes vacances! Lily1: moi non plus je ne suis pas maman! Je n'ai aucun enfant pour le moment! Mai sj'espère vite me rattraper car avec mon homme on en veut 2 ou 3, mais plutôt 3! Lililou25: après réflexion un poisson rouge c'est pa stop car c'est pa strès affectueux! Au moins avec ma toutoute quand mon homme n'est pa slà on peut aller se ballader et je peux lui faire des câlins! Allez, je vais travailler car c'est l'heure .... motivation à 0% aujourd'hui! Plus ça va moins j'ai de motivation! Je pense que ++ s'attends trop avec impatience! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.