Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:37
Les filles, vous savez quoi? Mon collègue m'a offert un schweppes lemon qui sort tout droit du frigo! Ah, ça fait du bien car j'avais trop soif!!!! lol ... oui, je sais ... 3615 mylife ... Allez, j'attends impatiemment le 10/11/2009 pour savoir si ++ ... c'est loin tout de même!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:41
Coucou tout le monde, Alors, mes règles devraient arriver entre le 05/10 et le 20/10... Un peu long le laps de temps... Bin oui, si mes maux de ventre de ce week end étaient bien dus à l'ovulation je devrais être réglée vers le 05/10 et si mes cycles sont aussi longs que pour les essais bb1... bin 6 semaines, ce qui me reporte au 20/10 :roll: En tout cas, vivement la fin de ce 1er cycle histoire d'être plus ou moins fixée sur leur longueur!!! Bonne après midi à toutes. Bon courage à celles qui bossent et à celles qui astiquent.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:44
ah ben tu vois gaelle il y a des gens qui pense a toi au boulot
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:47
isamozza: ouai c'est cool car je me desséchais! Mais bon ça résolu pas mon gros problème de mutuelle! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:57
lily super mouvelle pour toi ce cool qui le prenne comme ca ton metteur en scene :top: maintement on l attend avec impatience ton +++ :arrow: moi gazouille :shock: je comprend ton coup de gueule ca fait vraiment du bien des fois mais dans ta colere on na attendu ton crie ton collegue ta pas oublier il a penser a toi :lol: . et ce qui concerne ta mutuelle ca craint vraiment :!: et il ton dit pour quoi il ton pas fait t ai renboursement depuis six mois :?: j espere que ca vite rentre dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:59
ca c sur mais c tjs comme ca moi pendant ma grossesse j'ai eu des pb avec la sécu quand j'etais en congé maternité un jour ils ont arrétés de me payés. il a fallut ke j'appel 150 fois avant kil se remette a me payé ces cons :evil: :evil:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:45
bon lancement d'un sujet dediscution: tristan a 20 mois ne s'endort pas tt seul il faut tjs que je sois là et en plus de ca il ne dort pas ds son lit mais ds le notre. on lui a acheté un grand lit pour qu'il s'y sente a l'aise mais rien ne change. une fois qu'il c endormi (ds mon lit) je vais le couché ds le siens mais ca ne dure jamais longtemps il fini par se réveillé et pleure pour ke je vienne le cherché. j'ai tt essayé: de le rendormir ds son lit sa change rien car il se reveille 150 fois, fermé sa porte pareil il pleure derriere.je ne sais plus quoi essayé. help j'attend vos conseils. bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:48
euh pour le pb du coucher.... je peux pas vous aider j'ai un fiston en or pour ca..... il se couche ronchonne parfois mais une fois que je me fache.... silence radio il dort meme si je me leve 10 fois par nuit en ce moment car il fait des dents. Nono, tu chercherais pas a te débarasser de ta yaourtiere desfois? BISOUSSSSSSSSSSSSSss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:50
Isamozza : je ne peux pas trop t'aider non plus, Maxence s'endort toujours sans problème (pour l'instant).....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:59
Désolée isamozza je ne peux pas t'aider Léo s'endort tout seul et ne supporte pas de dormir dans la meme piece que nous et ce depuis sa naissance .

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:13
vs avez de la chance les filles moi j'en pe plus.je ferai pas les memes erreurs avec le 2ème. merci kan meme
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:36
rebonjour les filles pour se qui est du sommeil,je fais comme toi isa,ma fille s'endort ds mes bras ou ds son doo moo nid (vous voyez c'est un gros pouff pour bb)et ensuite je vais la poser et elle dort toute la nuit.j'ai un peu peur que ca fasse comme toi plus tard.mais jpeut pas la laisser comme ca ds son lit sinon elle chouine et sendort pas. pour la faire dormir ds son lit ma soeur a été faire les magasins avec la petite et elles ont acheté ensemble la couette pour son grand lit.Ma soeur lui a proposé 2 couettes(avec des motifs sympa) et c'est la petite qui a choisit sa couette.Du coup,quand elle va dormir,c'est dans son lit avec sa couette ( avec de belles vaches dessus) mrdrr,elle lui a expliqué que maintenant elle était grande et qu'elle devait dormir dans un grand lit et que papa et maman étaient a coté. bon après facile a dire,ca dépend de l'enfant. lililou,qu'est qu'il a maxence,c'est grave ? gaelle:bah alors,t'es ronchon aujourdhui ?Zont l'air sympa tes collègues . lily,tu fais quoi,t'es commédienne ? allez jvé prendre mon gouter lol a plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:39
ismozza pour ma fille ainee preil elle s endor dans mon lit avant, et des qu elle dors je la monte au dans sa chambre , mais malhaureusement elle dors pas sans ca lampe de cheve que je suis obliger de laisser toute la nuit allumer pour la rasurer. mais au moins si elle se reveille dans la nuit elle pluere pas .c e qui et de ma 2 elle s endors dans son lit et dans sa chambre diirecte mais ce reveille plusieur fois dans la nuit la ca fait plus de 1 mois que le pediatre ma dit de la laisser pleure que quand elle en aura marre elle aller s arreter la pauvre :cry: de l entendre pleurer cet horrible maic cet que des caprice et sa a marche elle ce reveille 1 fois m appelle juste pour ce rassurer je lui dit que si elle a besoin je suis pas loin et elle ce rend dors :lol: et le 3 parfait dors tout seul dans sa chambre depuis qu il est sorti de la maternite et ce reveille jamis la nuit :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:00
alors moi pour éva, jusqu'a y a 1 sem, ça se passait niquel ! je la couchais et elle s'endormais , parfais elle chouinais un peu puis s"endormait quand meme ! mais depuis peu, elle pleure tout les soir et le problèle, c'est qu'elle se faisd vomir grhhhh mais bon on tient le coup quand meme, on la nettoie et on la recouche et pis voila ! sinon, hier soir, ya eu ti calin avec mon chéri (pour son plus grand bonheur car en ce moment c'est 0 calin lol) et juste apres, j'ai eu des petits saignement marron :roll: :?: j'ai appelé le doc (car gygy pas là ) et elle m'a dit, si encore saignement aujourd'hui et/ou douleur, faut consulter :roll: super !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:10
noun 44 t inquiete pas pour t ai petit perte j en est souvent eu enceinte des3 apres un rapport ou un toucher vaginal ca arriver tres souvent . tend que ca te fait pas mal et que ca devient pas rose ou rouge t affole pas :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.