Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:14
Bonjour à toutes et Mr Alf, Boubounou : Bon et bien tant mieux que ton gygy t es fait un bilan complet, maintenant y a plus qu’à ;-) Sinon pour ton recap je trouver que c est une tres bonne idée, pour moi je ne connais pas la longueur de mon cycle, je pars sur une base de 30j (ce qu il était avant que je prenne la pilule) donc disons verdict pour le 30/09… Cecelia : J espere que tes cartons vance bien, c estpour quand le demenagement ? Sinon pour la soirée d Halloween, on a lancé une invit à 16 personnes et pour le moment on a 10 validée… Kathleen&Alicia : j avais pas vu, (d où l interet de ton recap boubounou) c est cool on est 3 à se suivre de prêt lol, je nous souhaite un beau +++ rapidement Lilou : pour la cousine de ton mari… no coment tout a dejà été dit… , et pour la mariage, c est clair que ca devait pas etre top, vous avez fait l effort d y aller c est bien, on aura rien à vous reprocher ! Chafa : pas trop dur le boulot ce matin ? Naniloulou : Tinquietes pas tout va bien se passé Isa 1 : alors ce match de basket ca c est bien passsé ? qui a gagné ? Gaelle : si t asencore un peu d energie, je veux bien que tu passes par chez moi Moi j ai eu des bouffées de chaleur hier soir et cette nuit, obligé de me levée tellement j etais en eau….j espere que rien attrappée…car le week end prochain je me fais un week end à londres avec des collegues… Sinon là on va aller faire un tour à l etang histoire de sortir un peu et de profiter du beau temps , et ensuite je fais des crepes... Voilà bonne aprem bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:22
J'ai fait un relevé des dates où nous pourrons faire nos tests pour celle dont j'avais les info les autres si vous voulez faire partie de la recap verdict dites moi c'est pour quand et je vous rajoute les autres je le mets une fois que vous m'avez confirmé la date si vous etes d'accord bien sur : Kat : le 28/09/2009 ? Isamozza : le 24/09/2009 ? Cécelia : le 13/10/2009 ? Chafa : le 12/10/2009 ? Lilinette : le 30/09/2009 Moore : le 12/10/2009 ?

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:23
C est ok pour moi Boubounou Merci :)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:40
J'ai un peu reorganisé la recap vous me direz ce que je vous en dites

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:43
Elle est super top ta recap Boubounou!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:04
Bonjour les filles, Là, j'ai besoin d'aide!!! Je suis à J14 de C1 avec normalement des cycles de 42 jours. Depuis hier après-midi, j'ai très très mal au ventre. Au niveau des ovaires au départ, puis l'impression d'avoir des contractions, le ventre qui durci. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir mal au ventre quand on ovulait, mais est ce que ça peut durer plus de 24heures? Je suis pliée de douleur. Donc si c'est ovu, c'est raté pour les TP. Hier, dans le doute, j'ai voulu faire un calin avec chéri, mais il n'a pas voulu car j'avais trop mal. Il veut m'emmener à l'hôpital, mais si c'est juste l'ovu, je vais avoir l'air stupide!!! Il a voulu me donner un anti inflammatoire (mon homme), mais je veux pas le prendre, on sait jamais... Que feriez vous? Pensez vous que ce soit juste l'ovu??? Help, je douille!!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:05
Flute, j'ai oublié: TOUTES MES FELICITATIONS NANILOULOU :lol:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:03
Felicitations naniloulou!!!!!!!! Je ne suis pas bp là les filles, mais je vous lis presque quotidiennement, et c'est vraiment un de mes petits moments préférés où je me pose et me détend...sauf qu'une fois que j'ai lu toutes les pages en retard, il est tard et je dois aller bosser :) mais je tacherai de vous faire un coucou et vous tenir au courant de ce qui se passe de mon côté aussi souvent que je le peux.. Maxipuce : petite rectification pour la recap, j'en suis à C1 : 41 jours et C2 : 2 jours :) et je peux vous dire que les TP ça va y aller :) Portez vous bien toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:00
[quote:c3f18ca15a="colibri02"]Bonjour les filles, Là, j'ai besoin d'aide!!! Je suis à J14 de C1 avec normalement des cycles de 42 jours. Depuis hier après-midi, j'ai très très mal au ventre. Au niveau des ovaires au départ, puis l'impression d'avoir des contractions, le ventre qui durci. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir mal au ventre quand on ovulait, mais est ce que ça peut durer plus de 24heures? Je suis pliée de douleur. Donc si c'est ovu, c'est raté pour les TP. Hier, dans le doute, j'ai voulu faire un calin avec chéri, mais il n'a pas voulu car j'avais trop mal. Il veut m'emmener à l'hôpital, mais si c'est juste l'ovu, je vais avoir l'air stupide!!! Il a voulu me donner un anti inflammatoire (mon homme), mais je veux pas le prendre, on sait jamais... Que feriez vous? Pensez vous que ce soit juste l'ovu??? Help, je douille!!![/quote:c3f18ca15a] Il se peut que tu ai un cycle plus court que d'habitude et que tu soit effectivement en train d'ovuler. Il se peut aussi que ça n'ai rien a voir essai de prendre du spasfon et selon ce qui te soulage d'habitude un peu de glace dans un gant de toilette ou une bouillote d'eau chaude dans un torchon si tu sens que ça ne va pas mieux va consulter. Au pire si c'est vraiment l'ovulation ils pourront te donner de quoi soulager la douleur et au moins tu seras fixée. Le tout c'est que tu te calme et que tu te detende ça peut aussi venir du fait que tu t'angoisses. Prends soin de toi

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:09
bonjour tout le monde !! lililou, pas très cool pour le meilleur ami de ton mari, c'est bête que sa nouvel femme ai un un apriori sur vous comme ça ! J'imagine que la journée a du être spécial ! Gaëlle, je suis d'accord avec toi pour les nausées, ça voudrait dire que les femmes qui n'ont pas de nausées pendant leurs grossesse font toute des fausse couches !! c'est pas très logique et pas très scientifique vu que les nausées dont du aux hormones ! ah y'a des médecin qui disent n'importe quoi ! Kathleen, bon courage pour la reprise, ta fille va certainement beaucoup te manquer les 1ers jours et après vous aller retrouver le rythme. enfin on est mieux en vacances !! cecelia, Mathys va mieux ??? boubounou, c'est bien ça que ton gyneco t'ai fait un petit contrôle ! c'est pas cool que tu ne soit pas ++ mais au moins tu sais que tout va bien. Saby, y'a pas de problème, mais tu sais, y'a pas que le test qui me dit que je suis enceinte, y'a ma courbe, l'absence de règles, les douleurs au bas ventre et ligamentaires identique a quand j'attendais Louanne. et puis mon test a était ++ avant les 5 min recommandé, donc au delà de 10 il était déjà a la poubelle. Nath, soignez vous bien Florian et toi !! lilinette, tu m'a mi l'eau a la bouche avec tes crêpes !!! colibri, pour tes douleurs, tu peux prendre du paracétamol toujours c pas dangereux en cas de grossesse il me semble et si tu as, du spasfon, mais ça c'est moins "courant". si ça dure va voir un médecin qd même... En tout cas je vous remercie toute pour vos félicitations, pour vous répondre, je n'ai pas la grande forme mais je gère, c pour la bonne cause. en fait le moins mouvement qui demande des "muscles" (bon j'en ai pas bcp d'avance déjà) me coute pas mal, et louanne par exemple adore se faire toute molle qd je veux la porter aujourd'hui ! j'adore !! j'ai toujours mal au ventre et là le plus rigolo c'est que j'ai des douleurs comme des courbatures a l'aine et ça m'avait fait pareil pour Louanne. enfin voila quoi... Je vais aller lever louanne maintenant, Gros bisous a toute et a tous, A plus tard !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:43
coucou !!! alors nous voila revenu de l'enterrement de vie de célib de nos amis et c'était trop bien !!!!!!!! ils ont grave joué le jeu et ont s'est tous éclater ! sinon, CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éva a fait ses premiers pas et n'arrete plus depuis ! par contre, dég, elle l'a fait samedi chez ma BM et j'étais pô là :cry: :lol: bon elle a encore besoin d'aide car elle veut courir plus que marcher lol mais ça y est, elle à eu le déclic, trop bien !!!!!!!!!! voila bisous !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:54
FELICITATIONS Eva :top: :bravo: :youpi:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:00
bonsoir alors boubounou ta recap est vraiment bien et tu peu me rajouter a la recap des attentes la date est ok pour le 28/09/2009.tant mieux que tout aille bien maintenant il faut mettre les bouchées doubles pour le +. Maxipuce courage pour le boulot demain.Est-ce que ca va mieux en ce debut de soirée ? lilinette trop sympa ton week-end à Londre j'aimerais bien y aller aussi un jour. Colibri si tu as tout de fois un cycles + court ce mois-ci c'est fort probable que ce soit ton ovu car là tu décris les symptômes que j'ai quand j'ovule.Courage Naniloulou merci pour le courage et oui je vaisen avoir besoin et c'est sur qu'Alicia va me manquer mais on l'a déjà remis à la crèche jeudi et vendredi. Noun félicitation a Eva bon je suis d'accord avec toi pas cool que se ce soit passé chez ta BM mais bon elle a encore besoin de toi et c'est le principal. Bises a tous le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:35
Me revoilà! On a encore passé la journée à manger.... je vais éclater! Mais c'était bien! Et en plus l'ancien chef de mon homme voudrait m'embaucher dans la succursale de sa boîte qu'il va monter en France d'ici 2 ans parce qu'il recherche quelqu'un qui parle allemand! Suis trop contente! Kat : pour les TP oui on a pu faire ce qu'il fallait :wink: , sauf que je ne suis pas sûre de ma date d'ovu! Ma courbe me dit J19 (câlin la veille), et moi je pense plutôt J21 (câlin le jour même)... donc cette fois j'attends! Ce sera donc verdict le 30/09 ou le 02/10 Colibri : bizarre en effet tes douleurs! Ce ne serait pas des problèmes intestinaux? Noun : bravo à Eva!!!! Et attention aux bosses cette fois! J'ai tout lu mais pas tout retenu.... je reviendrai dans la soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:39
Boubounours: ta récap est parfaite, si je peux me permettre de faire juste une remarque ... on écrit "pas de nouvelle" et non "pas de nouvelles" ... arf désolée, mais si on peut éviter la faute en première page c'est mieux ... ouai je suis un peu manique des fois juste un p'tit peu ... des fois j'ai l'impression de ressembler à Bree dans Desperate Housewives mais c'est moins rangé et moins propre que chez elle je pense chez moi quand même! Moi, mon verdict de C1 sera autour du 10/11/2009 ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bah oui, c'est ça les cycles à rallonge!!! :shock: :? :( :cpa: noun-44: Super, [i:c85cfef47a][b:c85cfef47a]félicitations [/b:c85cfef47a][/i:c85cfef47a]à Eva!!!! naniloulou: bah c'set nul de dire ça mais je vais quand mêmele dire: on a rien sans rien ... alors les mauvais côté de la grossesse font parti du bonheur final! Lily1: toi aussi tu es une copine de longs cycles! :wink: colibri02: ça va mieux ce soir? lilinette95: rétablissez vous bien!!! Maxipuce: super récap!!! Oligui: alors ec match de basket, c'était bien? C'est l'équipe de ton homme qui a gagné? De mon côté aujourd'hui c'était repos et peinture des huisseries et porte de la chambre de mininous! D'ici 1 mois elle sera entièrement terminée! Et au premier janvier elle sera entièrement meublée!!!! (ma soeur nous apporte tout au 31 décembre: trop cooOool ma soeur). Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.