Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:18
coucou les filles [b:633342a4ee][u:633342a4ee]gaelle[/u:633342a4ee][/b:633342a4ee]:trop fort cette récap.je cible mieux qui est qui comme ca en concentrant les infos. [u:633342a4ee][b:633342a4ee]naniloulou[/b:633342a4ee][/u:633342a4ee]:félicitations,trop bien.Proftie en a fond de cette grossesse,c'est tellement agréable.Je veut tous savoir des petites évolutions,les coups,les échos et tout et tout..(ca me rapelle des souvenirs,et me donne encore plus envie) [u:633342a4ee][b:633342a4ee]Moore[/b:633342a4ee][/u:633342a4ee],pas mal le texte,ta bien fait de regarder sur le net car c'est pas évident a pondre ce genre de texte,pour nous bapteme cet été,vu que ma famille est en bretagne et que la marraine(ma soeur) peut pas venir avant (1200km,12 h de route). jvous souhaite toutes un ++++.[u:633342a4ee][b:633342a4ee]Pour gaelle[/b:633342a4ee][/u:633342a4ee],t'es du sud,c'est ca.juste pour te dire qu'une grossesse l'été c'est galère galère.Pour nous,elle a fait que de pleurer du a la chaleur 29 dedans et 42 dehors au jour les plus fort.moi je dit vive la clim. [u:633342a4ee][b:633342a4ee]noun[/b:633342a4ee][/u:633342a4ee],jte soutien a fond.vogalène ne faissait pas effet du tout chez moi,jai eu des suppo de prinperan du coup,une vrai misère.j'ai perdu 4kg en début de grossesse,déja pas grosse je suis tombé a 50kg et gt clouée au lit pendant plus d'un mois.Dailleurs ca me fait assez peur ,comment gérer naussées,vomissementts avec un autre bb,j'appréhende un peu. ca m'a pas empéché d'aller voir bruel en concert avec mon sac plastik lol aujourdhui,j'ai fait viré shopping,jai laissé ma fille,et j'ai fait chauffer la carte bleu,je suis rentré avec pleins de sac,ca fait du bien.chauffures,bijoux,tuniques,sous pull.. sinon bah hier pédiatre,loane a 4 mois mesure 64 cm pour 6.945kg.elle a eu ses vaccins,jappréhendait mais elle a dormit de 9h30 a 7h45( lui faudrait un vaccin tous les jours lol)moi aussi kho lanta et secret ..chui contente fx est sorti lol allez bonne fin de week
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 19:42
Coucou les filles, Bon, alors aujourd'hui je suis contente de moi: j'ai été pleine de courage! Cet après-midi j'ai fais le plein de ma voiture, j'ai passé l'aspirateur, la serpillère, fais les poussières, fais des finitions dans la chambre de mininous mais pas pu peindre la porte ... j'avais tout préparé mais j'arrive pas à enlever la porte de ses gons! Fichu muscle que je n'ai pas alors! Grrr ... on a toujours besoin d'un homme dans sa poche, c'est pas possible ça alors! Merci les filles pour m'avoir dit que ma p'tite récap était bien! Ca m'a fait plaisir de le faire et encore plus d'avoir des compliements! :oops: emiliezolie: je sais bien que j'habite dans le sud là où il fait chaud ... mais c'est pas grave, j'essayerais d'être patiente si j'ai un tout petit bébé dans les grosses chaleures! Le bonheur sera tellement présent que je ne pourrait que m'y acomoder! chafa: je mesure à peinde 1m65 ... je pense plutôt mesurer 1m63.5 ( :mdr: ), donc 56.5 c'est bien je pense. Mais j'en ai marre j'ai toujours ce foutu ventre ... je n'ai jamais eu le ventre plat, pfff ... j'aimerais tellement avoir le ventre plat! Enfin non, maintenant j'ai envi d'avoir un énorme ventre avec un minialfouille dedans! (minialfouille = mini + alf + moigazouille !!! :oui: ). Bon, bah mon homme ne rentrera que vers 21h30 ... alors je vais aller préparer à manger mais je ne sais pas trop si j'ai le courage ou pas! j'ai envi de prendre une bonne douche et de me reposer! Bonne soirée les filles, et comptez sur moi pour faire des récap' quand les pages défilent trop vite: je serais toujours là pour vous aider :wink: :cop: Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:57
et bien gaelle quel courage!!! Moi je suis restée affalée sur mon lit jusqu'a 18h30 et la on s'en va chez des amis!!! Je te souhaite rapidement un joli minialfouille :lol: et cette fois ci qu'il reste bien accroché jusqu'au bout c'est tout ce que je peux vous souhaiter a tout les 2!!!! Mais ça va marcher :top: Je vous fait a tous de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée!!! A demain aprem pour moi car je bosse demain matin :? :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:29
Bonsoir !! Merci pour vos félicitations. Saby, je suis déjà vraiment super flippé à l'idée de faire une fausse couche ou d'avoir un autre problème, alors là tu me rassure pas trop. Perso je connais personne qui a eu un problème de test. bon alors la suite des événements, c'est déjà de continuer un peu a prendre ma tempé, au moins jusqu'à ma prise de sang que je ferais surement mercredi soir, et j'avais l'intention de refaire un test lundi matin pour voir si c'est toujours ok. j'attends mercredi pour la prise de sang car le lundi et le mardi je bosse toute la journée et franchement la flemme d'aller au labo, et puis mercredi mon taux sera surement meilleur, si tout va bien d'ici là évidement. et une fois que j'aurais les résultats de la prise de sang j'appellerais ma gyneco. Noun, oui ça serait excellent d'avoir un mois d'écart dans nos dpa ! lililou, pas cool du tout ta coiffeuse, je comprend que ça te reste en travers !! Bon aller j'aimerais bien avoir d'autre ++ en septembre pour avoir des dpa pour juin !! je croise fort les doigts pour vous toute !! Gros bisous a tout le monde !! je vais me coucher, cette journée en famille m'a tuée ! surtout dur d'arrêter de sourire niaisement pour pas éveillé les soupçons !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:17
Salut les filles et Mr Alf!!! Alors comment ca va? Moi je donne pas trop de pronostic mais je pense que la fin septembre début octobre les verdict vont défiler!!! Moi en théori verdict au alentour du 15/10!! Hier on a eu des amis a la maison, j'étais trop contente de revoir leur fils (préma) et de voir qu'il a tres bien changé et évoluer!!! Voilà, ce matin on va aller voir les potes de mon chéri jouer leur match de basket!!!! bah oui il joue pas le match la semaine avant le jour J! BISOUSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:18
Hello Girls and Boy! Comment allez vous? Journée mariage hier, c'était assez délicat..... En gros pour vous expliquer : Quand j'ai rencontré mon homme, il avait un super pote. Je suis devenue très amie avec sa femme. Deux ans après, ils nous annoncent qu'ils divorcent (lui s'est tiré avec une nana de son boulot). Avant qu'il ne divorce mon homme les a aidé dans leur maison presque tous les week end, le soir après le boulot... Et une fois divorcé, silence radio! Plus jamais de nouvelle! Tout ça parce que j'étais copine avec la femme :shock: De gamineries en gamineries la nouvelle copine s'est mis en tête qu'on était des c*ns, donc ne voulait pas nous rencontrer (elle ne nous connaissait pas!). Et là en début d'année ils sont venus nous voir. Même si je les ai très bien accueillis parce que je m'en fiche de toutes ces histoires, ben c'est plus du tout pareil avec lui.... Plus le même "feeling" de super pote! Et hier on était à leur mariage. Contents qu'ils se marient bien sûr, mais on ne s'est pas sentis à notre place.... Et les parents du mariés ont été mis à l'écart (sa maman a beaucoup pleuré), j'étais super triste pour eux... Enfin voilà 3615 mylife terminé! On va récupérer Maxence chez ma BM tout à l'heure, ensuite on va manger chez l'ancien chef de mon homme.... Nani : ne stresse pas trop pour ton test! Pour Maxence la barre était très faible, et je peux t'asurer qu'il est bel et bien là! (d'ailleurs il me manque un peu là :lol: ) Gaëlle : tu veux pas venir chez moi fair eun peu de ménage? Nath, Linette : je ne suis pas loin de vous dans le cycle, mais il semblerait qu'il soit plus long de 2 ou 3 jours! Bon je file me préparer! Bises à toutes! Bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:52
Bonjour tout le monde! Lilou25: bah oui, c'est assez délicat votre histoire avec les mariés! J'ai pas compris l'histoite de la coiffure par contre! Tu m'expliques? Naniloulou: ne et prend pas la tête pour le test! Mais moi, on m'a toujours dit qu'un faux positif n'existait pas!!! Bon, bah moi j'attedns la fin de mon C0 ... c'est long 41 jours quand on attend impatiemment! Ah je voulais dire que j'ai entendu dire une fois sur ce forum que un gygy avait dit que quand il y avait nausées ... c'est que le bébé s'accrochait bien! Mais je suis catégoriquement CONTRE cette affirmation! Pour la seconde FC j'ai été malade: j'avais pas mal de nausées et je vomissait dès que j'ouvrais le frigo! Mon homme étaut obligé de tout faire à ma place! Le matin je mangeais et tout ressortait après! Enfin, je ne dis pas ça pour contredire ou faire peur juste pour donner mes impressions! Bon, hier j'ai travaillé mais aujourd'hui c'est repos! Il est 10h51 et je suis toujours au pyjamas devant mon pc! lol ... on a rien fait ce matin ... euh, enfin is des TP :oops: mais on m'a toujours dis de faire des exercices avant un contrôle!!! :oui: Bonne journée à toutes Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:08
Gaëlle : la coiffeuse c'est la cousine de mon homme. Elle a fait une IVG au début du mois, et elle m'a raconté ça comme si elle me racontait une sortie en boîte.... elle cherche à se faire plaindre, mais avec moi ça ne marche pas! Elle a 26 ans, et a pris l'IVG un peu comme un moyen de contraception.... elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois, don a carrément arrêté de la prendre, et ne s'est pas protégée à tous ses rapports... Donc ça m'a fait un peu mal au coeur étant donné que j'avais fait une FC à la même période. Et pour les nausées je suis bien d'accord avec toi, car c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille le mois dernier, et j'ai quand même fait ma FC...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:55
salut les filles et Alfj FELICITATION NANILOULOU :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est super alors comment te sens tu ?Ne t'inquiète pas il va s'accrocher ce petit bout. Gaëlle j'ai mes 2 voitures a décaper ca te dit ? T'as raison Ceceli mérite son plus maintenant ca fait déjà 5 cycles qu'elle essaie mais je serais pas contre un+ pour moi à la fin du mois!!!Tu as raison il faut s'entrainer avant les vrais essais officiel tu entends Alfj alors a fond la caisse les entrainements!!! Oligui tu dira merci à ton mari pour ma fille je suis sur que nos enfant iraient très bien ensemble...passe de bonne vacances et profite à fonds de ton jour J. Si tu as ton + le 15/10 ca me ferait un super cadeau pour mes 31 ans.Tu nous le diras vite hein...Gros bisous Moore ton texte pour le baptème est tout simplement MAGNIFIQUE et super beau.C'est gentil de parier sur moi pour le prochain + j'espère que tu va me porter chance et en même temps avec tous les TP que j'ai fait pendant l'ovulation je n'y comprendrai rien si je suis pas enceinte :roll: Par contre je ne suis qu'en C1 mais Cecelia en C5 alors je lui souhaite un +. noun courage pour les nausée, le seule avantage que j'y ai trouvé quand j'ai accouché (j'ai vomi les 9 mois de grossesse!!!) c'est que j'avais pris que 8kg et ca c'est appéciable allez courage. Lililou alors non tu ne peu pas assomer Maxence !!!! pour ce qui est de de ta coiffeuse :shock: :shock: :shock: c'est tout ce que je peux dire non mais vraiment je suis outrée!!! et Sinon ton mariage pas très drôle l'ambiance avec votre amis.Et dis tu as fait des Tp pendant ton Ovu ? Isamozza tu as fait un test et puis tu nous dis rien j'en déduit que c'est - Courage ce sera le mois prochain. Cecelia on espère bien que tu nous oublie mais c'est sur qu'avec les travaux c'est pas évident gros bisous. Maxipuce des nausées mais ca pas avec le rhume ca ... Mais avec un BB ... en plus ton loulou le sens déjà si ca ce trouve!!! Bon sinon tu te sens mieux aujourd'hui ? Quand a l'avenir vu qu'on en ai au même stade moi je prédis un + pour 2 a la fin du mois et aussi la même DPA Voilà la séance de Mme IRMA est finie et j'espère qu'elle s 'avérera exact... chafa tu as raison de te poser ca fait du bien et tu bosse aujourd'hui pour que ton réveil sonne à 5h30 :shock: :shock: :shock: ?Courage Lilinette toutes les deux aussi on a 1 jours d'ecart dans notre cycle je sens plein de + en même temps enfin je croise les doigts n'est ce pas Maxipuce!!! Emilezolie comment tu vas on a pas encore discuter ensemble mais je suis sur qu'on va remédier a ca vite fait .Oh faite je trouve ta puce trop craquante et j'adore son prénom. Pour nous aujourd'hui ce sera farniente bah oui je reprends le boulot demin matin alors debout 6h et Alicia à la crèche à 7h15 Arfff j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry: elles sont passée ou mes vacances.... voilà c'était mon pavé du jour gros bisous à tous le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:16
pardon les filles faute de frappe je n'est pas fé de test mais je pense avoir mes regles jeudi donc on verra mais j'y crois pas trop.ce mois ci mr etait pas mal fatigué alors TP pas trop souvent. le mois prochain sera le bon. sinon vs parlez trop les filles j'ai du mal a suivre.en plus je pe pas trop venir le week end car ils sont tjs chargés invités chez des amis ou c moi ki recois. aujoud'hui visite de ma belle mere. allez bisous et bon dimanche je reviendrai demain matin
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:05
Bonjour les filles et mr alf, Gaëlle : si il te reprend une envie de menage vient chez moi il y a de quoi faire. Cécelia : il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton +++ le mois prochain. Naniloulou : tout va bien se passer pour Léo le test etait tres pale aussi mais j'etais bien enceinte. Pour moi je suis allée voir gygy hier il m'a fait une écho tout va bien pas de boubou mais il en a profité pour verifier qu'il n'y avait aucun probleme que les ovaires etaient bien l'uterus aussi il a meme verifier la vessie donc normalement pas de prob pour avoir bb 2 quand il voudras s'accrocher. Lilou: mais franchement quelle co****se cette fille moi ma soeur a subi un ivg elle en est marquée a vie et ça ete la descision la plus difficile qu'elle ai eu a prendre, vraiment aucun tact cette pauv' fille. On pourrait faire une recap avec les dates des verdicts vous en pensez quoi ? Alors moi prochain verdict le 12/10/2009 et vous ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:29
Saby, je suis déjà vraiment super flippé à l'idée de faire une fausse couche ou d'avoir un autre problème, alors là tu me rassure pas trop. Perso je connais personne qui a eu un problème de test. :arrow: desoler je voulais pas te vexe juste de faire attention avec ce test car le mois dermier je suis tomber de haut j atait trop contente et la claque 2 jour apres apres les faux positif existe et oui mazlhaureusemnt et ce pas arriver cas moe mais a 2 autre de mes ami avec les meme test donc on na ecrit au service et il sont repondu que ca pouvais arriver si on lit le test apres plus de 10 mimute car ca peut etre la barre d evaporation voila sinon je te felicite quand meme pour ce futur bebe
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:31
:arrow: boubounou pareil que toi a 1 jour de decalage moi verdic le 11 /10/09
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:57
coucou tout le monde! Bon alors aujourd'hui c'est pas le top! toujours enrhumés, hier soir Florian à fait 39.1°C de fièvre, moi 38.1°C, on était hs! aujourd'hui plus de température mais bon le nez qui coule, ça le fait pas trop! je le mouche, je me mouche, j'ai même failli me moucher avec son mouchoir...bref je perd la boule!! :lol: pour l'instant je mets mes envies de vomir sur le compte du rhume, je ne préfère pas me faire de faux espoirs, surtout qu'avec cette crève, mes sens me disent un peu n'importe quoi! heureusement que je ne fais pas ma courbe de température ce mois-ci parce qu'elle aurait fait le yoyo!! Mais vous en faites donc pas les filles, on les aura nos ++++!!! :D pour la récap des verdicts, ça va être difficile pour moi, je ne sais pas de combien est mon cycle :roll: un coup 26, un coup 32, là je n'en ai absolument aucune idée mais je dirais que le verdict en ce qui me concerne est pour la fin du mois, j'essaierai de tenir et de faire un test le 01/10 (je dis bien j'essaierai parce que tel que je me connais, je vais avoir envie d'en faire un avant!) mais pour ce qui est du suivi des cycles de chacune, je m'y colle! celle que j'avais fait la dernière fois date d'il y a une semaine tout pile et se trouve page 28 :shock: qu'est-ce qu'on papote, c'est dingue!! :lol: je vous la mets à la suite...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 15:00
Alors voilà où nous en sommes! moigazouille & alfj: C0 - J33 Lily1: C2 - J2 vincianeK: C1 - J3 moore: C2 - J5 boubounou: C2 - J6 --> Verdict le 12/10/09 saby47190: C4 - J7 --> Verdict le 11/10/09 vanessaetchloe: C2 - J7 cecelia: C5 - J8 chafa: C2 - J8 oligui: C1 - J8 --> Verdict vers le 15/10/09 emiliezolie: C1 - J8 colibri02: C1 - J14 aurore85: C1 - J17 maxipuce: C3 - J20 --> Verdict vers le 01/10/09 kathleen&alicia: C1 - J20 lilinette95: C1 - J21 --> Verdict vers le 30/09/09 lililou25: C1 - J23 isamozza: C1 - J24 ***Bad@bOOm***: C1 - J25 -------------------------------- mimid81: +++ le 14/08/09; noun-44: +++ le 26/08/09; DPA le 06/05/10 lalie07: +++ le 02/09/09; looney76: +++ le 04/09/09; naniloulou: +++ le 19/09/09; DPA le 06/06/10 -------------------------------- sans nouvelles au tome3: adl2210 bibou31 celine-louis djinja lilieakasha lumadola naju ororlulu saroule sassouille sweetgirl surtout n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs :oops: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.