Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:11
Oui du coup je sais pas quoi penser car je sais que pour Guigui j'avais eu des petits saignements aussi pendant 1 journée et en fait on m'avait dit apres bien longtemp que ca pouvait correspondre au moment ou ca s'accroche.... Bon je vous donne mon dernier cycle.... pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. DDR : 14/08 Calin : 04/09/ et 07/09 Vous en pensez quoi? Moi je dis que pas possible d'etre + car DPO prévu vers le .....24 non? punaise c'est compliqué tout ca!!!! surtout que parfois j'ai des cycles de 26 et l'autre mois 32J..... Quelqu'un pour m'aider?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:22
Isa, Pas simple tout ça, si je calcul bien tu aurai eu TP a J22 et J25, ça parait tard pour des dates d'ovu mais pourquoi pas... Et le 24 tu penses que c'est ta date d'ovu ? Karine, ta courbe descend un peu mais reste en plateau haut, donc pas de souci ! je croise les doigt pour toi aussi !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:35
Bonjour, Gaelle : petit passage rapide en effet. Hier j'ai regardé le diner presque parfait. Je voulais passer vous faire un coucou mais quand j'ai vu le nombre de pages de retard.... pfff je préfèrais tout lire avant de poster. Alors pour la crême j'en ai mis mais comme j'ai pris que 3 kilos pendant ma grossesse je crois que j'en avais pas besoin. Par contre j'avais les jambes lourdes, j'avais pris une crême Must*lla, elle m'a bien soulagé. Lililou : écoute tant pis pour tonton et tata, il faut foncer :wink: Isa : excuses moi cette question mais ... est ce que tu as encore des pertes? Peut être que ton traitement pour le régime joue un peu sur tes hormones. Bisous à toutes (lalie, cecilia, naniloulou, maxipuce..... vous êtes trop je pense à vous toutes même si je ne vous ai pas cité).
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:37
Bonjour les filles et Mr Alf, Pas de chef aujourd hui je vais pouvoir papoter avec vous :o Boubounou : Joyeuses noces de cuir, nous c est dans 1 mois et 12jours… Naniloulou : Joyeux anniversaire à Louanne, ton chéri pas trop chaud pour un mariage en juin 2010 alors ??? Vous m intriguer avec vos courbes de T°, mais je m etais dis que j en ferai pas tout de suite, de toute facon là je suis en C1 J9, donc si j en fais une ca sera le mois prochain, ca coute cher les test d ovu ?? Bonne journée Bizzz à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:51
JOYEUX 2eme ANNIVERSAIRE A LOUANNE[color=violet:25732daed9][/color:25732daed9] Boubounou : joyeuse noce de cuir. Alors je vais ête chiante comme pour vaness.... on peut te voir en mariée. J'adore les mariés. En parlant mariage.... Isa ça avance..... pourvu que les vilaines ne se tapent pas l'incruste. :evil:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 11:02
[quote:456384d4fd="cecelia"]bonjour, lilinette, les dates ovu sont assez chers. je te mets le lien comparatif de prix pour les tests. pour clearbue les 7 tests presque 30 euros apparement. http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Test+d+ovulation/org/3/t/1/6080800.htm naniloulou, bonne anniversaire à ta petite puce. boubounou, bonne anniv de mariage. bonne journée, gros bisous[/quote:456384d4fd] Merci des infos, effectivement c est pas donné la vache....j en acheterai peut etre dans qq mois si cj ai pas de ++ d ici là.... Et oui Isa, moi qui fait partie des nouvelles, je sais pas où tu en ai dans les preparatifs, as tu divulguer certains de tes choix aux copines, ou pas encore, tu fais mariage civil uniquement ou religieux aussi? choix des chansons, de l endroit, le theme? tout tout tout je veux des détails .... (curieuse moi???? heu oui un peu.... :roll: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:06
Joyeux anniversaire à Louanne!!!!! Coralie : tu 'nas pris que 3 kg pendant ta grossesse???? Tu as fait comment?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:09
[quote:d782f0c0fe="Lililou25"]Joyeux anniversaire à Louanne!!!!! Coralie : tu 'nas pris que 3 kg pendant ta grossesse???? Tu as fait comment?[/quote:d782f0c0fe] J'ai rien fait de spécial. Mais comme j'ai beaucoup de réserve tant mieux.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:09
Merci les filles pour l'anniv de Louanne ! trop triste de matin de la déposer chez la nounou, j'aurais bien aimé passer la journée avec elle ! Et mon homme pas chaud du tout pour le mariage, il me dis que le fait d'avoir des enfants ensemble c'était plus parlant qu'un bout de papier !! Quel romantisme !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:14
[quote:0fd14d5254="naniloulou"] Et mon homme pas chaud du tout pour le mariage, il me dis que le fait d'avoir des enfants ensemble c'était plus parlant qu'un bout de papier !! Quel romantisme ![/quote:0fd14d5254] Pas très romantique c'est sur mais je suis d'accord avec lui. Un enfant c'est un engagement pour la vie. Avec un enfant nous sommes liés à tout jamais.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:24
[quote:9a82b40e8d="MOORE"][quote:9a82b40e8d="naniloulou"] Et mon homme pas chaud du tout pour le mariage, il me dis que le fait d'avoir des enfants ensemble c'était plus parlant qu'un bout de papier !! Quel romantisme ![/quote:9a82b40e8d] Pas très romantique c'est sur mais je suis d'accord avec lui. Un enfant c'est un engagement pour la vie. Avec un enfant nous sommes liés à tout jamais.[/quote:9a82b40e8d] oui c'est sur, je suis d'accord avec ça mais bon, suis comme les petites filles qui rêvent de mariage, de grande fêtes et tout et tout... on se refait pas...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:28
C'est normal je te comprends. Avoir une belle robe réunir toute sa famille... C'est un non définitif ou il laisse entendre que peut être... plus tard?
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 11:29
C est sur quelle fille ne reve pas d un beau mariage, Apres Nani, c est pas parce qu aujourd hui il est pas motivé que ca veut dire qu il ne le sera jamais.... bizzz
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:32
Il me dit "on verra" Je crois qu'en fait il a la flemme ! il voit pas l'intérêt. Je pense sincèrement que si un jour on se mari ça sera juste pour me faire plaisir ! Enfin j'en mourrais pas si je reste "mademoiselle" toute ma vie !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:40
coucou les filles vous papotez de trop :roll: joyeux anniversaire louanne :wink: je vois que vous parlez creme! et bien moi, j'en ai mis quand j'ai apris que gt enceinte, soit à 1mois de grossesse, je mettais du mu**stela! je ne sais pas si c'est ca, qui a aide ou pas, en tout cas, je n'ai pas eu de vergetures, j'ai peu etre aussi une peau elastique je n'en sais rien, mais il est vrai que creme ou pas si on doit en avoir on en aura! g juste eu une mini vergeture a mon piercing au nombril que g retire aussi vers les 2mois et demi de grossesse! je n'ai pas remis de piercing fait pr les grossesse et mon trou s'est rebouche mais c pas grave!! malgres mon ventre plat, je ne suis pas du genre a m'exiber le ventre a l'air( hors mis a la plage lol) dc de toute facon on ne le voyait pas, puis mon cheri n'aimait pas car il ne pouvait pas me toucher comme il le voulait car qd il me carressait le ventre et qu'il descendait trop brusque ca me frolait le piercing et c'est desagreable de sentir le piercing bouger violemment je dirais......dc voilà pr la tite histoire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.