Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:45
Merci de toutes avoir répondu! J'essayerais d'en mettre dès le départ pour ne pas avoir de trop grosse marques et si j'en ai je ne me reprocherais rien du tout comme ça! Mais vous me faites peur avec votre nombril et piercing car j'ai un piercing et je comptais le garder jusqu'à ma première echo (bah oui, rien ne sera réellement oficiel avant cette date pour moi). Mais vous me dites que ça fait pas forcément joli avec le trou ... mais le trou il ne s'est pa srebouché? Moi je comptais enlever le piercing a la première écho et le repasser tous les jours dans le trou pour être certaine qu'il ne se revbouche pas mais bon j'sai spas si c'est une bonne idée! Qu'en pensez vous? De toute manière si je sus craquelée je ne le remettrais pas mais si mon ventre reste "joli" alors là je le remettrai! Bon, j'ai encore le temps de réfléchir, mais je veux être sur de ce que je fais ... si c'set mieux d'enlever le piercing avnat c'est le moment de le faire alors! Allez, je vais me coucher! Merci à toutes! Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:56
il existe des piercing expres a mettre pendant la grossesse pour ne pas que le trou se rebouche

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:59
[quote:e55bc80549="boubounou"]il existe des piercing expres a mettre pendant la grossesse pour ne pas que le trou se rebouche[/quote:e55bc80549] C'est ce que j'allais dire :lol: :lol: C'est une tige souple dans une matière plastique. Si tu ne veux pas que ça se rebouche le mieux c'est de mettre ça. Parce qu'à 9 mois de grossesse, essayer d'enfiler ton piercing risque d'être sportif quand même parce que la peau est super tendue. Mois je n'ai rien mis, le trou s'est rebouché.... mais vu que je n'ai plus le ventre plat ça ne me dérange pas :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:59
Bonne nuit les filles! A demain
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 22:19
rholala, j'essaie de m'accrocher au fofo, mais j'ai du mal !!! vous papotez dur !!! :shock: :shock: Bon, alors nous pour les essais, c'est comprommis ce mois ci...On a un probléme d'herpes avec mon chérie... :oops: Véritable sal*per*e ce truc la...Mon homme est en crise en ce moment...donc pas possible... :cry: [color=orange:1f42b2efea][b:1f42b2efea]Naniloulou, [/b:1f42b2efea][/color:1f42b2efea]je viens de me rendre compte que tu étais de Brest ?! J'avais pas fait attention !! j'habite à Plouguerneau !! et je travaille à Brest !! :lol: Bonne soirée les papoteuses !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:41
je connais un peu Brest je suis allée pendant 8 ans en colonie de vacances a Loperhet en dessous de plougastel daoulas

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 00:11
Bonne nuit les piplettes.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 07:26
coucou les piplettes et Mr alf ! alors je suis la prem's ce matin à poster ......? bah oui je viens d'embaucher, dur dur :? d'ailleurs je crois bien que ma fille se réveille sniffffff lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 07:28
Bonsoir les filles, MOORE: petit passage furtiof hier soir! Ca va bien toi? Que donne les essais? ***Bad@bOOm***: oui ça avance dur le fofo: faut s'y accrocher tous les jours sinon on s'y perd. Ah zut pour l'hermes, en plus il est probable que tu ovules aujourd'hui d'après ta bannière! C'est vraiment dommage, mais bon j'imagine que ça doit pas faire du bien et que ça se propage chez le compagnon! Allez, si ce n'est pas pour ce mois ci ce sera pour le mois prochain! Lililou25: bah je trouve qu'une femme enceinte avec un piercing ça ne le fait pas trop! je veux qu'on voit mon ventre pas mon piercing! Si toutefois il se rebouche bah il se rebouche et puis c'est tout de toute manière je n'ai pa sle ventre ultra plat et il ne sera jamais ultra plat! Je ne vais pas me prendre la tête là dessus car mon bébé sera plus simportant! Je verrais cela au moment venu. Ce midi je vais manger chez une copine donc vous ne me verrez certainement pas! je vous souhaite donc une bonne journée! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:20
Salut les filles! Passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée! Je reviendrai plus tard! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:42
Coucou les filles, Je vois que ca papote. Alors moi les vergetures... j'en ai partout et pourtant j'ai mis de la creme et de l'huile d'amande douce... enfin c'est pas grave car je montre plus mon ventre mais bon je pense que vu la naissance de guigui + tot et l'oedeme ca s'explique.... enfin pas grave!! Par contre j'ai une petite question... mes rrr devait arrivé que dans 6 jours et je l'ai eu hier soir (enfin apres un calin j'ai vu que je saigné....)c'est possible un cycle de 21j? je comprend plus rien car ce matin.... plus rien :shock: On peut m'aider? mdrrr Bon sinon bah ca sera J1 du C1 today! Voila je repasse plus tard je croule sous le boulot!! BIsous a toutes....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:46
Bonjour tout le monde !! Bon je rigolais hier quand je disais que j'étais mal à l'aise !! Si je peux pas parler de ça avec vous, je le ferais avec personne !! lililou, je comprend ton énervement ! il a quand même rattraper son "erreur" en trouvant une autre solution, même si c'est belle maman ! tu lui fais toujours la tête ? Gaëlle, pour la crème je voulais en mettre et puis le temps que je me décide sur une marque et tout, ben j'avais accouché ! j'ai eu quelques vergeture mais maintenant on ne les voit plus du tout, moi le pire ça était le haut des cuisses et la poitrine, presque pas sur le ventre ! boubounou, juin 2010 pour se marier ça serait super, j'ai raconter ça a mon homme hier et il a souris ! et c'est tout ! Noun, tu n'as rien a te faire pardonner ! :top: ***Bad@bOOm***, et oui de Brest, donc on est vraiment pas loin !! le monde est petit ! Ma petite courbe remonte !!! :youpi: :youpi: Aller je vais bosser, A plus tard, bonne journée a tous !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:17
Isa : oui ça peut exister les cycles de 21 jours.... mais es tu sûre que ce sont des règles? Naniloulou : non je ne lui fais plus la tête! Je n'aime pas rester fachée, mais il va se reprendre une petite reflexion ce soir pour comprendre que le peu de fois où je sors il pourrait quand même s'en souvenir! On n'a même pas pu se réconcilier sur l'oreiller parce que Maxence ne voulant plus manger le soir s'est réveillé à 23 heures parce qu'il avait faim!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:44
Coucou les filles !! Alors ça y'ets le tome 3 est ouvert ? vous etes incroyables, les filles, de vraies pipelettes :lol: c'est extra ! Pour ma part dernier jour de vacances, eh oui reprise demain... chacun son tour comme on dit mais je dois avouer que j'ai grave la flemme :wink: Sinon j'en suis à mon 18ème jour de grossesse.... :shock: ça parait ridicule hein ? j'ai l'impression que ça fait des mois que je le sais alors que ça ne fait qu'1 semaine......ça va etre long tout ça .... Naniloulou, ta courbe est belle et remonte bien, tu as certainement ovulé le 6 avec un beau calin à la clé ça présage un +++ :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:47
Bah je peux pas certifier que c'est bien ca... je vous dit ca dans la journée!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.