Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:40
Bon les filles la brune arrive à la rescousse. AVA Assurance Viellesse des Artisants. Bon je le savais pas non plus avant que zhom me le dise. Moi AVA ça me fait penser à Ava Gardner tout simplement. Donc je trouve ça beau.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:50
Bonsoir les filles, MOORE: juste avant devenir sur le forum j'ai regardé sur le net ce que voulait dire Ava ... j'allais faire style que j'étais brune en venant à la rescousse de tout le monde sauf que tu es passé avant! Moi, j'aime beaucoup Ava mais ça me fait penser que dans Nip Tuck Ava c'set un trans ... alors bof! vanessaetchloe: Moi j'aime beaucoup Jules mais mon homme il dit que ça fait comme les magasins alors pfff ... naniloulou: Bah c'est bien les anniversaires en p'tite famaille aussi! Bonne osirée à vous trois alors! Les filles pourquoi avez vous toutes plein de symptomes? Soit vous êtes enceinte soit vous psychoter ... on sera tout ça bientôt! De mon côté je fais ma p'tit courbe tranquillement en attendant le 29 Septembre! Bises à toutes Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:49
Gaelle : désolée d'avoir anticipé. Lililou : bonne soirée. Je suis HS ce soir je pense pas poster tard. Y a quelqu un?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:01
[quote:a691966d55="MOORE"]Gaelle : désolée d'avoir anticipé. Lililou : bonne soirée. Je suis HS ce soir je pense pas poster tard. Y a quelqu un?[/quote:a691966d55] Moi, je suis là ... Non, tu as anticipé mais c'était plutôt normal que ce soit toi qui réponde! lol Ce soir je suis seul, mon homme ets parti faire un foot!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:05
moi c'est demain que je suis abandonnée mais mon zhom ne fait pas du foot il le regarde à la TV
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:07
[quote:162f94deef="MOORE"]moi c'est demain que je suis abandonnée mais mon zhom ne fait pas du foot il le regarde à la TV[/quote:162f94deef] Bah le miens il aime tous les sports alors pas pratique pour moi! Il fait quoi comme travail ton homme à toi?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:10
Il évalue et paie les retraites des artisants.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:10
Y'a pesronne? Bon, je vais aller manger alors, et faire de la wii fit!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:11
Ah mais si tu es là moore ... on peut toujours compter sur toi le soir!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:14
ba oui je suis là. Fidéle au post
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:17
[quote:04ed5cc29c="MOORE"]ba oui je suis là. Fidéle au post[/quote:04ed5cc29c] Ouai, c'est cooOol! Alors, tu en ai où dans tes cycles toi? Raconte moi tout! J'écoute les autres en attendant que mon tour arrive! Encore dans ce foutu C0 qui va durer 41 jours pour ma part!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:23
eh bien normalement dans 8 jours je dois avoir mes rrrrrrr mais j'espère ne pas les avoir. Mais de toutes façons j'attendrais je pense une semaine avant de faire un test.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:24
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée a toutes et a alf!!! je ne pense pas revenir poster ce soir car je vais me coucher de bonne heure et oui demain il faut reprendre le rythme du boulot demain je reprend a 6h30!!! bise a tous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:28
Chafa: arff le travail nous bouffe la vie des fois! C'est si bien de faire la grasse mat'! Moore: ça va tu n'y penses pa strop? Moi je penses que quand je serais en essai je ne vais pa sarrêter d'y penser, il faudra réellement que je trouve autre chose à penser sinon ça ne va pas le faire! Mais comme on a toujours des travaux dans la maison je pense m'occuper l'esprit autrement! Tu as des cycles réguliers toi? Tu es dans ton C1? Et Emma tu l'as eu en C combien?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:32
j'ai des cycles réguliers. A part ce mois ci où mes rrr sont venues 2 jours à l'avance. Emma est arrivée en C1. J'essaie de pas y penser. L'avantage c'est qu'avec Emma mon esprit est souvent bien occupé. On verra. Des fois j'ai l'impession que ça a marché d'autres pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.