Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:31
lilou je sais pas si je te l ai deja dit mais j adore la photo de maxence que tu as en avatar!!! je la trouve trop craquante!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:36
[quote:950273ca10="Lililou25"]Coucou Chafa! Super que le week end se soit bien passé! Coralie : tu as une sacrée mémoire! Je ne me souvenais plus de ça![/quote:950273ca10] Attend elle a de la mémoire pour les bonnes choses (enfin bonne pour moi hein!!!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:38
Alf : mdr j'ai pas oser faire la blague à ta femme pour l'herpés. mais quand j'ai lu son post j'ai bien rigoler. Tu m'en veux pas Gaelle. Et puis tu as raison Hermés c'est plus glamour que l'herpés. :wink: Sinon loin de moi l'idée de comparer la taille de vos engins. Mais bon Isa a l'air comblé. Bon il faut que j'arrête de parler du sexe du futut monsieur oligui. Allez Alf tiens moi la porte je ressors. Bon am à tous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:41
Mdrr non mais la bonne taille c'est quand on comble sa femme et ca je pense que toutes les filles ici le sont sinon elle tenterai pas bb2 ou 1..... bon ok je sort aussi!!!! mdrrrrr je sais meme pas quoi marqué pour changer de sujet!!!! AHHHHHHHH SI BON ANNIV LOUANNE POUR LES 2 ANS!!!!!!!!! et bon anniv de mariage a boubouhou de mémoire!!! aller je suis :arrow:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:44
Magnifique la transition Isa !!!! Vous me faite bien rire, heureusement que ma chef n'est pas là !! et non alfj, je suis pas choquée, quoique... :D Et un grand bienvenue a Saby !! Ben moi je sors pas, je reste là !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:49
mdrrrrr franchement, isa, moore, nani et alf, j'étais pliée de rire en vous lisant !!! et en effet, j'adore ta transition isa :wink: donc bon anniversaire à miss Louanne et gros bisous !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:50
Mes collègues vont finir par croire que je suis vraiment très heureuse au boulot à force de me voir sourire niaisement derrière mon écran.... Chafa : merci pour Maxence! Il est tout aussi craquant en vrai, mais bon sang qu'est ce qu'il déménage! J'en arrive à me dire que ma fausse couche est bien tombée, ça m'a laissé un peu de temps sans nausées et fatigue pour pouvoir le gérer.... Alf : je n'osais pas faire la remarque pour l'hermès.... mais tu m'as bien fait rire!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:55
Franchement les discussions sont sympa cet apres midi!!! Je rigole toute seule a la maison pour Isa vraiment bien la transition!!! Et Alf c'est vrai que tu m a bien fait rire en repondant a gaelle sur l 'hermes!!! Allez je vais continuer mon menage et mon repassage meme si je suis pas trop motivé car on a 30 degrés et la fatigue du week end en plus mais bon je veux me mettre a jour avant de reprendre le boulot demain!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:57
Merci beaucoup

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:11
ouai c'est vrai que je suis plutot bien rigolote parfois avec les transitions.... fallait bien que je me rattrape a des branches hein!!!! MOi aussi on va croire que j'adore bosser etc car parfois j'éclate de rire et on me dit ... c'est cool tu t'éclate au taf!! :roll: Oui oui j'adore les finances mdrrrrrrrr :wink: Bon j'ai des collegues qui me demande quand le ptit frere ou tite soeur... et hier soir on papoter pour les prénoms.... pour Manon Olivier me dit "Manon Maoui!!!" pffffffff bon ok celui la reste pas sur la liste ce qui fait que j'ai que Noémie pour le moment;..... faut que je fasse des recherches approfondie mais au taf .......... euh non pas trop la faut pas abuser!!! hein:!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:13
ben c'est toi qui voit moi j'aimais bien Jenny Claire Chloé et Emma

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:20
Vous avez cité Ava hier, j'adore je l'avais dis à mon homme mais pour lui ça passe pas. Il bosse dans une caisse de retraite alors AVA.....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:20
Pas bien de se moquer de moi! Le "p" et le "m" sont proches sur le clavier !!! Bon, bah moi je travail mais je voulais souhaite Joyeux anniversaire à Louanne ainsi qu'à Bounounou et son mari! A plus! Bises Gaëlle PS: Ma courbe est déjà réalisée sur "mamanandco" mais j'ai pas assez de place dans ma signature pour mettre le lien! Alors je la mettrais un autre jour, quand je serais motivée!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:22
[quote:87bc67df87="MOORE"]Bon je vous le dis si j'ai une fille se sera surement Zoé. Vous avez cité Ava hier, j'adore je l'avais dis à mon homme mais pour lui ça passe pas. Il bosse dans une caisse de retraite alors AVA.....[/quote:87bc67df87] euh .... moi comprend pas le rapport entre caisse de retraite et ava lol .....? suis un peu blonde aussi faut dire :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:22
Merci Gaëlle et celui qui n'a jamais fait d'erreur de frappe te jete la premiere pierre lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.