Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:45
Petite question aux filles qui ont eu leur +++ vous avez déjà vos rendez vous pour les échos? Sinon nous sommes toutes en essais je crois. A part Gaelle qui attend la fin de de C0. (en espérant qu'il soit court). Question pour les mamans : est ce que vos loulous font encore une sieste le matin?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:01
[quote:53ee7ee913="MOORE"]Petite question aux filles qui ont eu leur +++ vous avez déjà vos rendez vous pour les échos? Sinon nous sommes toutes en essais je crois. A part Gaelle qui attend la fin de de C0. (en espérant qu'il soit court). Question pour les mamans : est ce que vos loulous font encore une sieste le matin?[/quote:53ee7ee913] alors moi pas encore les rdv d'échos mais je vois mon gygy demain donc on va voir ça je pense ! sinon, moi ma louloute fais encore 2 voir 3 siestes dans la journée, 1 le matin, 1 apres manger le midi et parfois une en fin de journée (en attendant papa ) lol voilou !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:25
Alors moi j'ai tout annulé mes rendez vous :lol: Sinon Maxence fait encore souvent une sièste le matin, ça dépend de l'heure à laquelle il s'est levé...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:33
Alors pour le mariage... tout est presque pret.... Je vous en parlerai plus longtemps ce soir. Pour les siestes de Guigui que l'apres midi maintenant d'environ max 2h! voila aussi pour ca. Pour mes RRR j'ai plus de perte..... je comprend rien!!! Ma chef m'a donner des dead line vachement courte donc je posterai moins souvent ou plus rapidement! Mais je viendrais le soir. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:34
coucou les fille j ai 25 ans et mon compagnon 40 ans et nous somme en essai bebe depuis 2 mois j ai deja 3 enfant d un premier mariage 4 ans 26 moi et 16 mois aujord hui je suis a j-6 avant mais qui j espere m arriveron pas j ai deja des symphome me je me fait pas trop d idee pour pas etre decu du rezsultat bisous a toute et j espere pleins de + pour ce mois ci :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:53
Bienvenue Saby. Emma ne dort plus le matin chez nounou. Mais à la maison le matin elle est chouinou alors je la recouche elle ne dit rien et dort. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère qui met sa fille au lit pour être tranquille :cry: . Enfin ce matin je l'ai couché vers 11h elle s'est réveillée à 13h15... c'est donc qu'elle est fatiguée. Du coup elle ne dormira pas cet am. Je vais aller faire une ballade avec ma maman et avec le petit bout qu'elle garde.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:00
Euh Isa ton homme (qui apparement est gaté par la nature ) eh ben comment dire il y est peut être allé un peu fort..... :oops: Ok je sors
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:10
[quote:e28ad386e2="MOORE"]Euh Isa ton homme (qui apparement est gaté par la nature ) eh ben comment dire il y est peut être allé un peu fort..... :oops: Ok je sors[/quote:e28ad386e2] Et comment tu sais qu'il est bien gâté par la nature??? (là je sens que la conversation va mal virer!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:14
ben c'est Isa qui a dit que Guigui était comme son père... qu'il avait un gros kiki.....enfin c'est ce que j'ai compris..... :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:16
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR euh c'est vrai que j'avais dit ca pour Guigui et oui je confirme ils sont gatés par la nature.... t'a peut etre pas tord coco... on y a été trop sauvage peut etre!!! :oops: :oops:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:18
[quote:b6bb8026c2="oligui"]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR euh c'est vrai que j'avais dit ca pour Guigui et oui je confirme ils sont gatés par la nature.... t'a peut etre pas tord coco... on y a été trop sauvage peut etre!!! :oops: :oops:[/quote:b6bb8026c2] Gardez des forces pour la nuit de miel. Coquine va!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:20
coucou!!! et bien comme je m en doutais ca a papoté dur sur le fofo depuis vendredi!!! tout d abord bienvenue a orolulu et a saby je vous souhaite rapidement un bout + Félicitation a Looney76 :youpi: Super Isa tu nous rejoint pour les essais!!! :lol: Joyeux anniversaire a Louanne pour ses 2 ans et bon anniversaire de mariage a Boubounou Sinon moi j ai passé un super week end les mariés etaient magnifique ambiance de rêve!!! Enfin mariage formidable!!! Et pour moi reprise du boulot demain matin a 6h30 :( mais bon tout les bonnes choses ont une fin!!! Gros bisous a toutes!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:23
Coucou Chafa! Super que le week end se soit bien passé! Coralie : tu as une sacrée mémoire! Je ne me souvenais plus de ça!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:27
bienvenue Saby47190 je te rajoute a la recap Bon anniversaire louanne et merci pour mon anni de mariage Pour le cycle de 21 jour ça se peut mais si les rrr se sont arreté c'est peut etre du au calin

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:31
Ca y est rajoutée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.