Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:14
dans le jura

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:33
maliloulou et boubounou :arrow: et bein je vais pas me plaindre car moi mon genyco ma tous le temps fait une echo par mois meme si elle dur pas longtemps ca rasuure toujor de voir bebe emilie :arrow: bein je pense aussi que tu devrai lui envoyer les photo et peut etre arranger les chose car moi aussi je me suis facher avec ma mere avant la naissance de ma fille ainee et ce vraiment dur mais vue qu elle a jamais voulu faire le premier pas ce moi qui les fait pour ma fille car je voulais qu elle connaise sa grand mere mais ca a quand meme duree 1 ans. je me suis dit que j etait manamn et quej aimerai pas me facher avec ma fille que sa me ferai mal donc j imaginer ce qu ell pouvais resentir et que ca devait l enbeter de pas voir sa petite fille .apres on connait pas trop ton histoir et ce a toi devoir ce qui sera le mieux pour vous j espere que sa va s arranger pour toi :wink: lililou25 :arrow: la grippe A ce chaud quand meme en esperent qu elle reveinne vite pour garder ton loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:41
Coucou les filles, passage rapide j'ai un tas de chose a faire!! Merdoume lililou comment tu vas faire pour Maxence? Emilie..... moi je donnerai pas mon avis car je suis pas objective je lui enverrai rien.... donc je préfère ne pas te donner mes conseils lol pour le bien de ta maman biensur! mais en meme temps la vie est courte mais bon ta fille n'effacera pas le passé! euh sinon cet apres midi c'est atelier pliage des serviettes. Je vais coucher mon petit bouchon. BISOUSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:45
Coucou les filles, naniloulou: ok je regarderais pour re-rentrer on adresse msn ce soir! lol vas-tu faire ta pds alors? ou pas? boubounou: dans le jura ils n'ont pas l'air de beaucoup surveiller les grossesses alors!? Tu fais quoi pour ta bronchite? Tu prends des medocs? Lililou25: ta nounou a la grippe A ... pfff ... me*de alors! comment tu vas faire? Tu vas y arriver toute cette semaine? J'espère que ta loulou ne l'a pas attrapé! isamozza: maman est décédé il y a deux ans et j'aimerais bien que mon papa retrouve quelqu'un mais je pense que j'aurais énormément de mal à le voir avec une autre femme! Ca me ferrait un choc je pense! lilinette95: alors c'est bon, la pêche est revenue? Lily1: tu travail quand toi? le soir? le we? le semaine? car si tu es comédienne ça doit toujours changer non? tes petits conseils je vais les suivre ... par contre je ne changerais pas ma nourriture! lol emiliezolie: j'ai oublié ma bouteille d'eau mais j'ai pris une canette de soda dans le frigo: c'est pour quand y'a plus d'eau ... mais j'aime pas ça car je ne peux pas boire mes 1.5L d'eau par jour! Pour ta maman, moi je te conseillerais d'envoyer des photos à tout le monde ta maman compris mais si tu ne veux rien expliquer, n'explique rien, il ne faut pas te forcer! Envoyer des photos montrera que tu fais un effort, et ensuite tu t'expliqueras avec elle quand tu te sentiras prête ... ou peut-être le fera -t-elle à la suite des photos! Maxipuce: c'est pas si mal de travailler le we mais bon ça doit être chiant d'être en décalage avec tout le monde et surtout ton homme! Moi, je mange lol! Je commence à ravoir la banane! Cool, car j'aime pas être grognon: c'est ça le pire! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:55
gaelle: c clair de voir son parent avec quelqu'un de nouveau c pas facile encore pire quand c un con ou une conne. si c pas indiscret que c t'il passé pour ta maman?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:00
[quote:f96eafeece="isamozza"]gaelle: c clair de voir son parent avec quelqu'un de nouveau c pas facile encore pire quand c un con ou une !!!. si c pas indiscret que c t'il passé pour ta maman?[/quote:f96eafeece] Ma maman a eu un cancer cérébral (cancer du cerveau). La maladie a été déclarée en septembre 2005 et elle est décédée deux ans plus tard à 50 ans et deux jours. Deux années très difficiles car opérée en octobre 2005 et ensuite c'était plus trop "ma maman" ... c'était totalement différent car il y avait une déficience totale de tout (parole, écriture, marche, souvenirs ...) Et moi puis-je te poser la même question concernant ton papa? Au fait, Isa n°1, comment va ton papa?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:17
merci de ta reponse. moi c tt simple mon papa c suicidé a l'age de 44ans le 10/12/2006 quelque jour avant son anniversaire et noel. pour moi ca a été tres dur pour moi pendant c 3ans la ca commence a allé mieux.mais nous ne savons pas pourquoi il a fé ca il avait l'air d'allé bien je l'avais vu la veille il ma dit bon week end et a la semaine prochaine et c la derniere fois que je l'es vu.il a juste laissé un mot avec écrit "pardonné moi tous" voila aucune explication. et ca me gene pas d'en parlé pendant longtemps j'ai eu besoin d'en parlé meme si c'etait difficile aujourd'hui c plus facile.et ca fait tjs du bien d'en parlé
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:19
Gaelle : je bosse tout le temps :) en fait je n'ai pas d'emploi du temps fixe et ça dépend donc vraiment. C'est ce que je voulais et mon homme pareil, on a un cote un peu bonheme (avec la tete sur les epaules et aprehension de l'avenir) on va dire..ça a des bons et des mauvais cotes. perdre un de ses parents...si tot. je suis desolée pour vous toutes. Les choses arrivent on ne sait pas trop pourquoi mais elles arrivent.. Je lis tout ce que vous écrivez et au fur et à mesure on en apprend un petit peu plus sur chacune et chacun..nos joies et nos douleurs..et je trouve ça bouleversant et émouvant. D'autant que je ne sais pas vous mais il y a une espece de liberté dans ce que l'on se dit, une pudeur en moins et sans peur d'être jugée. peut etre est ce l'"anonymat" que procure un forum qui fait ça..mais ça fait un bien fou.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:24
[quote:9f5041b2d6="isamozza"]merci de ta reponse. moi c tt simple mon papa c suicidé a l'age de 44ans le 10/12/2006 quelque jour avant son anniversaire et noel. pour moi ca a été tres dur pour moi pendant c 3ans la ca commence a allé mieux.mais nous ne savons pas pourquoi il a fé ca il avait l'air d'allé bien je l'avais vu la veille il ma dit bon week end et a la semaine prochaine et c la derniere fois que je l'es vu.il a juste laissé un mot avec écrit "pardonné moi tous" voila aucune explication. et ca me gene pas d'en parlé pendant longtemps j'ai eu besoin d'en parlé meme si c'etait difficile aujourd'hui c plus facile.et ca fait tjs du bien d'en parlé[/quote:9f5041b2d6] Bah écoute j'en ai eu des frissons partout à te lire! J'ai du mal à comprendre ces gestes là surtout si tu dis qu'il avait l'air d'aller ... Moi, comme toi ça ne me dérange pas d'en parler. Au début c'était difficile mais maintenant ça va mieux! Puis ça fait du bien d'en parler quand même! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:26
[quote:2b54b9bcaa="Lily1"]Gaelle : je bosse tout le temps :) en fait je n'ai pas d'emploi du temps fixe et ça dépend donc vraiment. C'est ce que je voulais et mon homme pareil, on a un cote un peu bonheme (avec la tete sur les epaules et aprehension de l'avenir) on va dire..ça a des bons et des mauvais cotes. perdre un de ses parents...si tot. je suis desolée pour vous toutes. Les choses arrivent on ne sait pas trop pourquoi mais elles arrivent.. Je lis tout ce que vous écrivez et au fur et à mesure on en apprend un petit peu plus sur chacune et chacun..nos joies et nos douleurs..et je trouve ça bouleversant et émouvant. D'autant que je ne sais pas vous mais il y a une espece de liberté dans ce que l'on se dit, une pudeur en moins et sans peur d'être jugée. peut etre est ce l'"anonymat" que procure un forum qui fait ça..mais ça fait un bien fou.[/quote:2b54b9bcaa] Oui, moi aussi j'aime bien parlé ici, ça fait du bien, on peut se lâcher ... on n'a pas peur de ce que pensent les autres ... et on a des avis divergents et moi j'adore ça! par contre j'avoue que j'aimerais bien rencontrer tout le monde ... pour voir ce que ça donnerait en vrai! lol ... mais je doute que ce soit possible car on est toutes éparpillées!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:27
ben en fait je me suis apercu que d'en parlé a m'a aidé a avancé et aujourd'hui ca va mieux j'en parle s'en gene si on me pose des questions j'y repond et ca me derange pas du tt.moi ca a pu m'aidé alors si kelkun a besoin je suis là si je pe aidé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:28
Dites les filles: encore 19 posts et on passe au Tome suivant! A celle qui fera le prochain tome: n'oublies pas de mettre le lien sur ce tome là qu'on ne se perde pas!!! Alors qui est motivée? Boubounou encore toi ou pas?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:29
[quote:30a1458dab="MoiGazouille"][quote:30a1458dab="Lily1"]Gaelle : je bosse tout le temps :) en fait je n'ai pas d'emploi du temps fixe et ça dépend donc vraiment. C'est ce que je voulais et mon homme pareil, on a un cote un peu bonheme (avec la tete sur les epaules et aprehension de l'avenir) on va dire..ça a des bons et des mauvais cotes. perdre un de ses parents...si tot. je suis desolée pour vous toutes. Les choses arrivent on ne sait pas trop pourquoi mais elles arrivent.. Je lis tout ce que vous écrivez et au fur et à mesure on en apprend un petit peu plus sur chacune et chacun..nos joies et nos douleurs..et je trouve ça bouleversant et émouvant. D'autant que je ne sais pas vous mais il y a une espece de liberté dans ce que l'on se dit, une pudeur en moins et sans peur d'être jugée. peut etre est ce l'"anonymat" que procure un forum qui fait ça..mais ça fait un bien fou.[/quote:30a1458dab] Oui, moi aussi j'aime bien parlé ici, ça fait du bien, on peut se lâcher ... on n'a pas peur de ce que pensent les autres ... et on a des avis divergents et moi j'adore ça! par contre j'avoue que j'aimerais bien rencontrer tout le monde ... pour voir ce que ça donnerait en vrai! lol ... mais je doute que ce soit possible car on est toutes éparpillées!!![/quote:30a1458dab] pareil j'aurais bien aimé qu'on se rencontre toutes ca aurait été sympa on aurait bien rigolé
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:34
isamozza: peut-être qu'on y arrivera quand même, mais pas toutes en même temps: petit à petit!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:36
a oui c sur toute en meme sa risquerez d'etre difficile. surtout qu'on habite vraiment un peu partout dans la france
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.