Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:50
bonjour les filles et alf, comment ca va ? J'ai lu vos ptits messages et jvais essayer d'oublier personne. [u:b31169dbe4][b:b31169dbe4]gaelle:[/b:b31169dbe4][/u:b31169dbe4]il est marrant votre chien,il a une bonne bouille jtrouve.Moi aussi le mien a dabord vécu en appart,et ca prend de la place quand même.il est heureux dans son jardin maintenant. j'ai regardé le dinner ,et j'ai coupé avant la fin,jtombait de fatigue,je regarderait la suite sur m6 replay.j'adore ce genre d'émissions.Le seul hic,c'est que ca donne faim,et hier javait plus de cochonneries a manger,ct très dur lol.. [u:b31169dbe4][b:b31169dbe4]isa1[/b:b31169dbe4][/u:b31169dbe4]:elles sont pas cool les vendeuses.Dit, c'est toi qui cuisine tout pour ton mariage ? [u:b31169dbe4][b:b31169dbe4]maxipuce[/b:b31169dbe4][/u:b31169dbe4],voui,je suis bavarde,j'avoue :oops: faute avouée à moitié pardonné,hein les filles.C'est un gros défaut qui énerve bcp mon mari car au réveil,j'ai déja la patate et lui me dit que je débite de trop mrdrr [u:b31169dbe4][b:b31169dbe4]katleen et alicia[/b:b31169dbe4][/u:b31169dbe4]:merci pour les compliments.C'est vrai qu'il est rare qu'elle sourie sur les photos .Courage pour le boulot,on est avec toi par la penséede même pour [u:b31169dbe4][b:b31169dbe4]lililou[/b:b31169dbe4][/u:b31169dbe4]. allez je vais allez déjeuner car a parler de bouff,j'ai mon ventre qui gargouille..a plus biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:45
Emiliezolie: tu te lève tôt pour quelqu'un qui ne travail pas! Moi, à ta place je dormirais jusqu'à pas d'heure ... enfin, si, jusqu'à ce que bébé se réveil quoi! Bon, moi je suis au taff mais chef absent alors ça va je suis "assez libre". Mais j'ai tout de même pas mal de travail, et puis il faut que je justifie mon salaire!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:50
[quote:95afe86f3a="Maxipuce"][quote:95afe86f3a="oligui"]MDRR si si j'ai largement essayer le lait de vache mais mon fils est allergique au protéine donc..... c'est mort pour lui!! Il vomit non stop et il fait des oeseophagite aigue!!!!! donc hors de question de lui en redonner![/quote:95afe86f3a] euh.. :oops: je vais faire la pénible là :oops: mais vous avez fait des tests pour les protéines en question? j'avoue je suis curieuse :oops: mais en fait moi mon loulou faisait des RGO assez sévères qui lui avaient causé une irritation de l'oesophage mais ça a fini par passer avec quelques médicaments. le médecin nous avait dit d'essayer le lait de soja, ce que nous avons fait un peu à contre coeur (because avis sur lait de soja très controversés) mais ça n'avait rien changé. c'était carrément des vomissements ou des reflux?[/quote:95afe86f3a] Alors je vais expliquer en détail pour mon fiston. Il a commencer sa vie de prématuré avec mon lait maternelle, ensuite j'ai du arreter l'allaitement car j'avais des crevasses etc.... on est donc passé au lait en poudre. Il avait un traitement de base... motilium, gaviscon, ferrostrane, adec et fluorex.... tout ca tous les jours 4 a 6 fois par jour! Il vomissait à n'importe quel heure on en a donc déduit qu'il avait un RGO sévère.... sauf qu'il arrivait qu'il vomissait meme les petits pot a base de lait... bizarre mais on continuer comme nous l'avais dit le doc!! a 12 mois Guigui faisait pas 7kg (ca va de soit) il a été hospitaliser 6 fois pour ce probleme car il finissait par ne plus digéré son traitement.... et les doc on fait des test.... donné une cuilliere de petit pot et ca repartait aussi sec. Il fallait mettre son systeme digestif au repos complet donc perfusion.... durant la premiere année de sa vie nous avons connue multi hospitalisation pour toujours la meme chose.... vomissement sévère et a force de tomber sur la meme chef de pédiatrie elle m'a dit.... c'est rare qu'on est des cas si sévère et répété que votre fils donc on lui fera des tests d'allergie.... on a donc voulu prendre rdv et il ont dit pas avant 2 ans et de retenter régulièrement de lui proposer du lait de vache avec des yaourt classique etc... on a donc passé Guigui au soja et quand on lui donne un minimum de lait (yaourt, glace comme nous etc....) il revomit sans attendre.. J'en ai parler au doc et elle m'a dit... laisser le au soja de toute facon c'est nourrissant, certe c'est moins gras etc mais il grossit avec ca.... faut savoir que Guigui prenait 100g par mois quand il vomissait et maintenant il lui arrive de prendre 500g ce qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance donc autant dire que nous le soja.... c'est important. On va lui faire des tests cutanées en octobre sur une journée et je suis certaine que mon loulou va dégusté car en plus il est allergique a pas mal d'antibio ... on lui a fait un antibiogramme est il sera pas facile a soigner.... enfin ca nous on est rodé! Donc pour conclure, le soja a été donné a mon fils car il ne s'alimentait plus du tout tous les 2 mois.... et avec les fibro qu'on lui a déjà fait... son oesophage était déjà beaucoup abimé par les vomissement et irritations suite aux reflux caché!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:55
coucou! oulalala bcp de retard j'ai lu en diagonale mais rien retenu :oops: je sais juste qu'isa est en conge, et que tu as raler pr tes verrines!! ca ne m'etonnes pas de toi ca :D :D , t'as bien raison c abuse surtout a qq jours du mariage!!!!!! :twisted: pr guigui effectivement d'apres ce que tu racontes il a l'air d'e^tre allergique au lait :? , dc mieux vaut dans la mesure du possible lui donner du soja c klr!! sauf quand ton magasin suprime tes yaourths :twisted: gaelle: il est mimi ton chien :D , il a une bonne bouille :wink: emiliezolie: ta fille et toi zetes superbes :wink: toutes les autres g pas trop retenu, scuzez moi mais g un peu la tête ailleurs en ce moment :? bisous je repasserais dans la journee
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:33
re moi,merci vanessa,la tienne est toute mimi aussi.et son coude,il va mieux ? gaelle:loane c'est endormie de bonne heure hier soir et du coup réveillée a 6h,donc bib plus tenter de l'endormir mais la miss lutte contre le sommeil en ce moment.Tu comprend c'est plus marrant tous ce qu'il y a autour alors elle scrutt,elle regarde mais veut pas s'endormir. allez je file a plus
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:34
slt les filles et alfj, de bon matin tristan a décidé de faire le con en jouant avec son ballon il a voulu se baissé pour le ramassé et comme d'hab il a pas regardé avant de se baissé et bing la tete contre le coin du meuble joli bleu et petite égratinure sur le front la matiné commence bien.sinon hier j'etais morte j'ai pas pu venir vs voir car moi les rrrrr ca m'epuise a mort les 1ers jours. super belle ta chienne gaelle. isa: vraiment cons ces vendeuses. dsl pour le reste mais j'ai deja oublié ce qui avait écrit en tt pour celle ke j'ai oublié pleins de bisous. et surtout bon courage à tte celle qui sont au boulot. alors quels seront nos sujets de dicussin aujourd'hui???
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:44
Bonjour à toutes, Alors comment vous allez ce matin? Pour répondre à lilinette, TP hier soir, mais très tard et après un début de dispute lol. Donc autant dire que pour ma part, ça a été service minimum :oops: Sinon, ma rhinopharyngite empire et mon médecin ne m'a prescrit que des trucs qui fonctionnent pas. Bin oui, le reste elle préfère pas vu que je lui ai dit qu'on était en essai bébé. Elle m'a prescrit des antibiotiques mais m'a conseillé d'attendre jeudi pour les acheter et de ne les prendre que si vraiment ça n'allait pas. En attendant, c'est jeudi que je dois reprendre le boulot moi... Pfff Bin pour mes poussières et la serpillère, ça attendra, suis trop HS. Allé, j'arrête de me plaindre, j'ai pas la fameuse grippe c'est déjà ça!!! Bonne journée à toutes et à Mr Alfj
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:51
Salut les filles! Je passe vous faire un coucou vite fait.... je suis au boulot, n'ai rien envie de faire.... et pas grand chose à faire à vrai dire! J'en ai un peu ras le bol de surfer sur le net à longueur de journée.... J'ai emmené Maxence chez le médecin hier, elle lui a enlevé un fil de son opération qui n'était encore pas parti, et redonné un traitement pour sa pharyngite qui ne veut pas se soigner..... Jeudi on a rendez vous chez le chirurgien pour la visite post opératoire, et je pense qu'on va fixer une nouvelle date d'opération puisqu'il y a un truc qui a merdé.... Maxence fait maintenant pipi par 2 trous :shock: . Il y avait 10% de chance que ça arrive, et ben on est en plein dedans :? Qui sont les prochaines à arriver en fin de cycle?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:11
Lilou: Me*de pour Maxence! Pas de chance sur ce coup là! Si il n'a pas mal, c'est le principal je dirais! Mais j'imagine que c'est un peu "lourd" ... vivement que tout cela soit vite fini pour lui! Pauvre p'tit bout! Puis un nouvelle opération c'est toujours chiant mine de rien! Les médecins savent expliquer pourquoi ça fait ça? Bon courage à vous et lui!!! Moi j'ai du travail mais j'ai la flemme! Bises Gaëlle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:16
Bonjour les filles et mr alf je passe juste en vitesse Léo est monté sur pile aujourd'hui. Alors le rangement a du attendre a cause d'une foutue bronchite qui me met k.o. L'homéopathie c'est pour favoriser l'ovulation et la nidation ovarinum 7ch a J5 folliculinum 7 ch a J7 progesteronium 7 ch a J 21 Je repasse plus tard bisous bisous

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:18
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas tenu, je lui demanderai jeudi, mais l'opération sera de toute façon moins conséquente que la première. Ca me fait suer parce que c'est vraiment le coup de pas de chance.... et que je me vois mal passer encore 2 jours assise sur leurs sales chaises en bois pour tenir compagnie à mon fils! (mais je n'aurai pas le choix....) Isa : alors tu as essayé tes yaourts au soja? Tu m'as donné envie, alors je crois que je vais essayer d'en faire! (avec un petit peu de confiture au fond.... ça doit être trop bon)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:18
Ah et les prochaines c'est kat le 28/09 et lilinette 95 le 30/09 et aussi toi me semble t-il entre le 30/09 et le 02/10 non?

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:32
[quote:e7c0e45f5e="boubounou"]Ah et les prochaines c'est kat le 28/09 et lilinette 95 le 30/09 et aussi toi me semble t-il entre le 30/09 et le 02/10 non?[/quote:e7c0e45f5e] Il n'y a personne avant nous? Mince il va falloir patienter avant d'avoir d'autres bonnes nouvelles....
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:37
[quote:2c9651aba4="Lililou25"][quote:2c9651aba4="boubounou"]Ah et les prochaines c'est kat le 28/09 et lilinette 95 le 30/09 et aussi toi me semble t-il entre le 30/09 et le 02/10 non?[/quote:2c9651aba4] Il n'y a personne avant nous? Mince il va falloir patienter avant d'avoir d'autres bonnes nouvelles....[/quote:2c9651aba4] coucou les filles, décidément vous m'oubliez à chaque fois... :( et moi alors?
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:41
[quote:9f4b713f9f="oligui"]Alors je vais expliquer en détail pour mon fiston. Il a commencer sa vie de prématuré avec mon lait maternelle, ensuite j'ai du arreter l'allaitement car j'avais des crevasses etc.... on est donc passé au lait en poudre. Il avait un traitement de base... motilium, gaviscon, ferrostrane, adec et fluorex.... tout ca tous les jours 4 a 6 fois par jour! Il vomissait à n'importe quel heure on en a donc déduit qu'il avait un RGO sévère.... sauf qu'il arrivait qu'il vomissait meme les petits pot a base de lait... bizarre mais on continuer comme nous l'avais dit le doc!! a 12 mois Guigui faisait pas 7kg (ca va de soit) il a été hospitaliser 6 fois pour ce probleme car il finissait par ne plus digéré son traitement.... et les doc on fait des test.... donné une cuilliere de petit pot et ca repartait aussi sec. Il fallait mettre son systeme digestif au repos complet donc perfusion.... durant la premiere année de sa vie nous avons connue multi hospitalisation pour toujours la meme chose.... vomissement sévère et a force de tomber sur la meme chef de pédiatrie elle m'a dit.... c'est rare qu'on est des cas si sévère et répété que votre fils donc on lui fera des tests d'allergie.... on a donc voulu prendre rdv et il ont dit pas avant 2 ans et de retenter régulièrement de lui proposer du lait de vache avec des yaourt classique etc... on a donc passé Guigui au soja et quand on lui donne un minimum de lait (yaourt, glace comme nous etc....) il revomit sans attendre.. J'en ai parler au doc et elle m'a dit... laisser le au soja de toute facon c'est nourrissant, certe c'est moins gras etc mais il grossit avec ca.... faut savoir que Guigui prenait 100g par mois quand il vomissait et maintenant il lui arrive de prendre 500g ce qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance donc autant dire que nous le soja.... c'est important. On va lui faire des tests cutanées en octobre sur une journée et je suis certaine que mon loulou va dégusté car en plus il est allergique a pas mal d'antibio ... on lui a fait un antibiogramme est il sera pas facile a soigner.... enfin ca nous on est rodé! Donc pour conclure, le soja a été donné a mon fils car il ne s'alimentait plus du tout tous les 2 mois.... et avec les fibro qu'on lui a déjà fait... son oesophage était déjà beaucoup abimé par les vomissement et irritations suite aux reflux caché![/quote:9f4b713f9f] ok isa, merci pour toutes ces précisions :oops: :oops: effectivement c'était plus que du RGO sévère! on arrive bientôt en octobre, tu nous diras pour les résultats de ses examens? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.