Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:13
non merci boubounou mais pour le ménage j'en es eu assez pour aujourd'hui. maxipuce: oué c pas grave mais je suis quand meme contente de l'es avoir eu car le mois dernier j'ai eu un petit soucis et j'avais peur ke ca recommence ce mois ci. donc elles sont là et ca me rassure maintenant en avant pour les TP enfin dans quelques jours.pe etre bébé sera là le mois prochain. en tt cas j'espère qu-on aura nos +++ rapidement est ensemble serai pas mal comme ca on accoucherai tte a la meme date ca serai trop drole
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:38
re les filles j espere que vous avez paser un bon apres midi :?: :wink: moi memage a fond tout l apres midi la maison a n avait vraiment besoin :lol: moi je suis naze en plus les enfants sont vraiment penible je qait pas les votre mais aujourd hui :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:27
[quote:960cfd6990="Maxipuce"]Salut les filles et Alf! comment allez-vous aujourd'hui? Nous ici ça peut aller :? on se remet tout doucement de notre rhume, Florian a une pêche du tonnerre, moi je suis toujours complètement hs! je me demande si je dors assez?? je devrait peut-être essayer de faire une nuit de 12h comme mon loulou :lol: mais entre nous je ne sais pas si j'y arriverais :lol: plus sérieusement j'ai les oreilles bouchées ça m'énerve! je demande à mon homme de répéter toutes ses phrases, il doit me prendre pour une folle! Lui aussi a sale caractère en ce moment :x en plus lui qui aime faire la grasse matinée, je l'ai fait lever à 9h ce matin :shock: trop tôt pour lui :shock: pas pour rien mais on s'est rendu compte après qu'un coup de téléphone aurait suffit, nous on est allé en ville, payé le parking, marché, tout ça pour 2 min dans l'agence, bref, Grrr!!!!! mais bon, allez, j'arrête avec mes histoires. [b:960cfd6990]Gaëlle[/b:960cfd6990]: tu pousses quand même! :lol: là je suis le 865ème post, d'ici à ce qu'on arrive au tome4, on est des pipelettes mais quand même! :lol: Sinon tu as bien pataugé aujourd'hui sur un chantier détrempé? [b:960cfd6990]isamozza[/b:960cfd6990]: je suis désolée pour tes rrr! on l'aura notre +++! [b:960cfd6990]oligui[/b:960cfd6990]: je souhaite te poser une pitite question, juste par curiosité (à moins que tu ais déjà donné la réponse et dans ce cas là dsl :oops: ): qu'est-ce que tu as contre le lait de vache? tu n'as même pas essayé de donner un petit gerv**s à guigui? il a des allergies? [b:960cfd6990]alf[/b:960cfd6990]: dur dur la reprise, hein? :wink: moi on m'avais donné un truc: ne reprend que le jeudi ou vendredi comme ça la semaine te parait plus courte et si on te donne du boulot, tu as le temps de mettre en conditions pendant le week-end :wink: [b:960cfd6990]cecelia[/b:960cfd6990]: je vois que tu es à j8...les tp ne vont pas tarder! Allez, moi j'y crois! pour mon loulou je suis tombée enceinte à C5...le 5 porte bonheur :D j'attends un ++ pour début octobre, ok? :wink: [b:960cfd6990]emilie[/b:960cfd6990]: dis donc ce que tu es bavarde :lol: tu as bien fait de nous choisir pour papoter :lol: qui se ressemble s'assemble! quand je vois la photo de toi et ta fille, ça me donne trop envie d'avoir un bébé dans les bras! [b:960cfd6990]lililou[/b:960cfd6990]: la cousine de ton homme n'est pas bien maligne! pour se vanter comme ça elle ne doit pas être très mature dans sa petite tête! tu as bien fait de lui répondre! :wink: si seulement ça pouvait la faire réfléchir et être moins "bête" à l'avenir! oula oula, je m'étale! j'ai les oreilles bouchées mais mes doigts fonctionnent très bien devant le clavier :lol: . bon je vais arrêter mon roman, je reviendrai toute à l'heure. gros bisous[/quote:960cfd6990] MDRR si si j'ai largement essayer le lait de vache mais mon fils est allergique au protéine donc..... c'est mort pour lui!! Il vomit non stop et il fait des oeseophagite aigue!!!!! donc hors de question de lui en redonner!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:11
Coucou les filles, Bon, me revoià après une journée d'absence! Alors aujourd'hui j'ai marché, j'ai marché, j'ai marché ... marché, marché ... marché, marché ... je suis CREVEE!!!! Moi j'ai l'habitude d'être assise sur une chaise devant un PC mais là c'était sportif! Par contre Naniloulou j'ai bien reçu ton soleil que tu m'as envoyé ce matin: je n'ai pas reçu une seule petite goutte d'eau sur le visage! Heureusement car avec toute cette marche j'aurais été de mauvais poil je pense!!!! Oligui, tu es très courageuse car ton petit loulou a quand même pas mal de problème! J'espère quz tu auras vite un ++ et une superbe grossesse de neuf mois! Maxipuce : bah le tome 2.5 il a été fait en même pas deux semaines il me semble alors des fois on sait jamais! Mais ça va … 2 pages seulement à lire ce soir : ça me va bien car je lis très très très lentement. boubounou : alors, le rangement s'est bien passé? Lily1 : il fait quoi comme travail ton homme pour partir loin et longtemps? Je comprends que ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Moi, je déprimerais je pense. isamozza : alors ménage terminé? Maison lustrée qui brille? Moi aussi pour Noël j'aimerais bien avoir le cadeau d'un ++, je vais d’ailleurs me dépêcher de faire ma liste en papa Noël ; je ne mettrais que ça dessus ! lilinette95 : nous nous avons décidé d'attendre que l'on soit tous les deux en CDI même après deux FC et un licenciement ... niveau argent ce sera pour nous beaucoup plus facile! Puis j'avoue que j'aime pas savoir que "des gens profitent du système" ... mais après chacun fait ce qu'il veut, par contre il ne faut pas se plaindre si ça se passe mal après! "arff" ... ne t'inquiètes pas je n'ai rien contre toi mais j'ai des principes qui ne changeront jamais! lol emiliezolie : tu t'intègre avec une super rapidité! En effet, tu nous fais des super pavés, et moi j'adore les lire! lol Super votre photo des 4 mois de Loane!!! Vous êtes superbes toutes les deux. Ce WE je n’ai pas fais de récap’ car je trouvais qu’il n’y avait pas assez de pages ! Me serais-je trompée ? chafa : ça va, pas trop dur le travail? Courage courage !!! Lililou25 : tu fais tes yaourts toi aussi? Tu m'as l'air de t'y connaître en cuisine!? Moi, je fais du pain et du pain au lait dans ma machine mais bon y’a rien de compliquer à ça il suffit de lire et d’appliquer ! lol Mais j’aime beaucoup cuisiner (quand y’a du monde). D’ailleurs ce soir je vais regarder M6 : un dîner presque parfait : ça donne des idées des fois ! colibri02 : moi je pense que les chiens font tous des bêtises, enfin, surtout quand ils sont chiots! Moi j'ai un chien mais j'avoue qu'on en a bien bavé pendant 2 ans avec elle!!! Maintenant c'est notre toutoute adorée qui ne fait presque plus de bêtises ... enfin, les petites bêtises ont les relativise car avant ce n'étaient que des énormes bêtises! Naniloulou: encore merci pour ton soleil aujourd'hui ... car ce soir c'est pluie, pluie et pluie … on a donc rentré le chien dans le garage !!! … sinon elle pue: et je vous jure que ça pue un chien mouillé ! Gros bisous à toutes .... et double bisous à celles que je n'ai pas cité! Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:14
bonsoir comment ca va ce soir ? Bah moi ca va c'était le reprise aujourd'huibah je peux vous dire que j'était mieux en vacances... alors Gaëlle ta journée avec le chef c'est bien passé? Alfj je sais que c'est dur la reprise je compatis avec toi.au faite trop mimi votre chienne. Lilinette vous avez raison avec to homme de le faire tout de suite car de toute façon sinon il y aura toujours une bonne raison pour repousser bb. Isamozza je compatis pour le menage; tu as fini par t'en sortir ?et je suis désolé pour tes rrr. Oligui alors tu as trouvé une solution pour les yaourtsau soja? Et les derniers préparatifs du jour J ca avance? Raconte... Emilie ta fille et toi vous êtes trop belle sur la photos.C'est sur que si elle est adorable sa donne envie de faire BB2 de suite et je comprends que tu ne veuille rien dire.Moi j'aurai adorée avoir des enfants rapprochés mais la vie en a décider autrement. Boubounou tu prends quels cachet homéopathique? et pourquoi faire ? car sur ce coup là je n'y connait rien. Maxipuce cool si ca va mieux.Dis j'ai du rater un passage :oops: :what: tu est aller dans quelle agence et pour faire quoi? Saby l'après midi a été bonne pour moi en ce qui concerne ma fille il parait qu"elle a été en opposition total aujourd'hui à la crèche!!!A croire qu'ils se sont donnés le mot :shock: bon passé une bonne soirée et courage pour demain. Gros bisous et double gros bisous a celle que je n'ai pas citée :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:30
Coucou! Gaëlle : je ne suis pas une pro en cuisine, mais j'aime bien préparer des bons petits plats pour la famille, les amis.... j'adore recevoir! Par contre quand on est juste avec mon homme je n'ai jamais d'idée! Il n'aime rien, alors c'est assez compliqué..... pour te dire, ce soir c'était blanc de poulet et purée mousseline :? Pour les yaourts en fait un jour j'ai eu en souvenir le goût des yaourts que ma maman nous faisait, et j'ai eu envie de le retrouver.... alors j'ai acheté la yaourtière, et j'en ai fait :wink: Kat : cool que la journée reprise se soit bien passé! Courage pour la suite! C'était reprise aussi pour moi, dans une ambiance plutôt tendue, et dans l'après midi tout le monde s'est décoincé et on a bien rigolé!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:47
Salut les piplettes!!! Alors ca va? Kat, quoi te racontez sur mes préparatifs mdrr!! Alors cet apres midi je suis aller chercher les vérines pour le trou normand (impossible d'y échaper en normandie lol) et j'ai piquer ma crise!! J'ai commander les verrines depuis le 3 septembre, et j'ai jamais eu de nouvelle de leur part... j'y suis donc aller et la.... y'avait que 5 lot sur 6!! ils n'ont pas recu le 6eme et la nana me dit "bah fallait dire que c'était urgent!!! " et la j'ai pas pu me retenir de lui dire que depuis le 3/09 on aurait pu me le dire que c'était en commande dans les autres magasins et que si je ne passé pas je n'étais pas au courant et surtout qu'il me manque un lot et la elle me répond.... on peut vous le rembourser et moi je pete le cable et je lui dit.... bah oui comme ca mes invités vont manger le trou normand a meme la table!!! :shock: :evil: Résultat elle doit me l'avoir pour Jeudi et je lui ai dit que c'était abusé car 2 jours avant le mariage j'avais pas spécialement que ca a faire et penser!!! bref ... je me suis :twisted: sévère et la nana doit se souvenir de moi!!!! Sinon on a été aussi acheter encore de l'alcool!!! pffffff c'est une vraie fortune lol!!!! surtout que nous ne buvons pas d'alcool mon homme et moi!!!! GUigui lui a fini au docteur... rhino avec 38.5 de fievre et tout ca pour les dents .... donc il a de l'advil et un sirop car il commence a tousser! :cry: il nous a reveillé tous les 2 h cette nuit mais bon.... j'ai bien penser a certaines d'entre vous!!! lol ALler moi ce soir c'est repassage a fond car j'ai encore ma pile d'1m passé qui est revenue lol!!!!! Des volontaires pour m'aider? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:36
Bonsoir vous toutes et Mr Alfj' Désolée Oligui, mais j'ai eu ma dose de repassage cette après midi!!! Là, suis en arrêt pour cause de rhinopharyngite. Je vais essayer d'avoir le courage demain de faire les poussières et de passer un petit coup de torchon... Sinon, quandd j'ai vu ma doctoresse pour ma rhino, je lui ai parlé de mes douleurs de ventre de ce we. Elle m'a dit que ça devait être l'ovulation et qu'il n'était pas trop tard pour les TP car souvent on a mal 2 ou 3 jours avant. Donc j'avais dans l'idée que ce soir... Mais mon homme est tombé sur un film à la télé qu'il n'a jamais vu... :twisted: Je vais essayer de l'attendre en lisant mon bouquin, mais je vais m'endormir ou bien j'irai l'embêter :lol: Bonne soirée à tout le monde
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:59
Coucou tout le monde!!! Bon juste un petit message pour vous dire que je pense bien a vous et a nos malades aussi! Reposez vous bien! Sinon pour ceux qui ont repris le boulot je vous dis bon courage! Bon moi demain c'est repos enfin façon de parler cer je vais faire mon repassage et mon ménage demain matin et aprés je vais choisir ma peinture car dans 15 jours je commence a peindre ma nouvelle maison!! Bonne nuit a tous bon Tp pour celles et ceux qui vont en faire ce soir :lol: :cop: a tous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:00
bonsoir les filles, Kath, non tu n'as rien raté, en fait je n'ai pas expliqué le pourquoi du comment... c'est les suites de l'incendie de la voiture au mois de mai, vous vous souvenez? et bien l'autre jour on a reçu un recommandé en provenance de la copropriété devant laquelle on était stationné nous demandant de payer pour les dommages causés à la façade de leur immeuble! c'était écrit que l'incendie a démarré de notre véhicule :shock: , explosé et endommagé leur façade...alors que la C3 n'a pas explosé, elle a "simplement" brûlé des suites de l'incendie de la voiture d'à côté! (pauvr'titine!) :cry: :cry: heureusement qu'on avait pris des photos! donc ce matin on est allé à l'assurance pour leur donner la convocation de l'expert, et arrivé là bas, ils nous ont dit qu'ils étaient déjà au courant et que de toute façon ils avaient désigné un expert pour leur "reconstitution" et qu'on n'avait rien à craindre (je vais me répéter mais heureusement qu'on avait pris des photos, on était les seuls d'ailleurs à en avoir pris!) bref on a bien les boules en ce moment, mon homme est d'une humeur, je ne vous raconte même pas (je lui ai tout de même demandé s'il avait toujours envie de faire un bébé, il m'a répondu oui, ouf!) je crois que je vais le laisser dormir demain matin, c'est son dernier jour de repos en plus. voili voilou, c'était mon histoire du jour... bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:08
[quote:0bc4c4b743="oligui"]MDRR si si j'ai largement essayer le lait de vache mais mon fils est allergique au protéine donc..... c'est mort pour lui!! Il vomit non stop et il fait des oeseophagite aigue!!!!! donc hors de question de lui en redonner![/quote:0bc4c4b743] euh.. :oops: je vais faire la pénible là :oops: mais vous avez fait des tests pour les protéines en question? j'avoue je suis curieuse :oops: mais en fait moi mon loulou faisait des RGO assez sévères qui lui avaient causé une irritation de l'oesophage mais ça a fini par passer avec quelques médicaments. le médecin nous avait dit d'essayer le lait de soja, ce que nous avons fait un peu à contre coeur (because avis sur lait de soja très controversés) mais ça n'avait rien changé. c'était carrément des vomissements ou des reflux?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:29
Coucou les filles, ALors ça va bien ce matin? Moi, je sus prête à aller au travil, mai se suis en retard .. quand on est deux à se préparer je suis toujours en retard, il faudrait que je je me lève à l'heure mais je me lève toujours 10 minutes après le réveil car j'aime bien mon dodo! Maxipuce: ça ne vous aprien couté j'espère cet incendie quand même? Vous êtes dans un quartier à risque? Allez, je file au buolo. Bonne journée à toutes. Gaëlle
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 07:30
Bonjour les filles et mr Alf, Hahaha serais je la 1ere ce matin ??? Comment allez vous aujourd hui ? moi crevée j ai regarder le dinner presque parfait mais ca c est finis à minuit passé…. Chafa : Bon courage pour le menage Kat : merci c est ce qu on c est dit aussi c est pour ca qu on s y met ;-) Colibri : Alors Tp hier ou dodo lol Isa 1 : c est abusé pour tes verrines… Allez courage je suis sure que tout va s arranger et que vous allez passer une magnifique journée samedi Alf : elle est tres belle votre chienne, Boubounou : Oui je suis d accord avec toi 2 mois et ½ c est tot pour laisser bb à la nounou ou en creche, j espere avoir la chance d en profiter plus longtemps ;-) Ton homeopathie c est pour quoi, l ovu ? Maxipuce : j espere que ca va mieux Bonne journée Bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 07:31
Gaelle : grrrrr tu m as grillée à 1 minute lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:32
[quote:e4210703dc="lilinette95"]Gaelle : grrrrr tu m as grillée à 1 minute lol[/quote:e4210703dc] Euh ... désolée, je n'ai pas fais exprès! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.