Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:16
re moi lilinette,arff chui accro a ce pc c'est aps possible en faites,elle voulait un chiwawa,et elle a craqué sur ce chien dans sa cage.il était tout sage. arrivé chez elle( elle vit encore avec ses parents et il y a un autre chien)en le posant,j'ai remarqué que c'était très speed.j'en était estomaqué,le petit de 2 mois courait après le chien de 3 ans qui en avait peur.le peu qu'on la vu,il a déja fait pleins de bétises alors jte comprend.. ca promet. allez by bises petite photo de ma ptite puce ce week end loane a eu 4 mois hier[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/20-sept-4-mois-loane-001-copie,208f768049255ba1242d93c96956bf7c.jpg.html][img:48b8f4c0c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/208f768049255ba1242d93c96956bf7c.jpg[/img:48b8f4c0c9][/url]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:18
Bonjour vous tous, emiliezolie, suis d'accord avec linette. On a gardé le Jack Russel de mes beaux parents 3 jours et voici les dégâts causés pendant qu'on était au boulot: les œufs cassés par terre, l'antenne du babyphone mangée (il manque maintenant la moitié de l'antenne, à la place bah un beau ressort, c'est très design), tous les manteaux qui étaient pendus, il s'y est pendu et a arraché les 'lichettes', ma belle veste en cuir... bah elle est déchirée à la manche, il a déchiré une chemise de mon homme, a bouffé ses slash, a fait tomber ma centrale vapeur, a déchiqueté les caisses en carton!!! Et encore, la majorité des choses en 1 jour car le lendemain je l'avais mis au garage et le dernier jour il était enfermé dans sa cage :twisted: :twisted: Et la nuit... aboiements!!!!!!! Bref, je ne veux pas de chien!!! Pour ce qui est de mes douleurs au ventre hé bien je n'ai plus rien aujourd'hui. Donc je suppose que je vais avoir un cycle plus court et que c'était mon ovulation. Fais ch... j'ai voulu faire des tp en disant à mon homme que c'était peut être ça, mais il n'a pas voulu car j'étais trop mal!!! Si c'est comme ça tous les mois, on risque pas de le fabriquer notre petit deuxième!!! Allé, bonne journée à tout le monde.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:33
Re petit passage rapide! Emilie : je te trouve super courageuse de vouloir ton deuxièle aussi vite! Mais j'espère que tu auras aussi ton + très vite! Isa : je pense que tu peux faire des yaourts au soja dans la yaourtière sans problème! Il te faut un yaourt soja, du lait de soja! Normalement tu n'as pas besoin de ferment du moment où tu fais tes yaourts avec un yaourt nature! Par contre les yaourts au lait de vache on les fait avec du lait entier... alors est ce qu'il existe du lait de soja entier? Au pire va poser la question chez les mamans nature, elles sauront te répondre!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:42
Emilizolie : t inquietes on est toutes accro lol - Elle est toute mimie ta puce sur la photo Colibri : Allez ce n est que partie remise pour le mois prochain, et pis là tu laissera pas le choix à ton chéri!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:20
Un petit coucou rapide j embauche a 12h30 olala vivement demain que j ai ma journée de repos et surtout le week end prochain pour avoir 2 jours de repos consecutifs!!! [b:6e16950cb0]Boubounou[/b:6e16950cb0] super ta recap oui moi ca me va verdict le 12/10!!! [b:6e16950cb0]Noun[/b:6e16950cb0]: Félicitation a Eva! [b:6e16950cb0]Gaelle[/b:6e16950cb0]: Bonne journée et j'espere qu il ne pleut pas trop!!! Nous on a du soleil aujourd'hui!!! [b:6e16950cb0]Alf[/b:6e16950cb0]: Bon courage tu as du reprendre le boulot aujourd'hui? [b:6e16950cb0]Isa[/b:6e16950cb0]: Bonne semaine profitez en a fond!!! Pour les yaourts au soja, je crois qu'il existe du lait de soja donc ca doit etre faisable dans un yaourtière!!! [b:6e16950cb0]Naniloulou[/b:6e16950cb0]: J'espere que tu te portes bien! [b:6e16950cb0]Cécélia, Nath , Moore,Isamozza,lilou, lilinette:[/b:6e16950cb0] j'éspère que vous allez bien? Bisous a tous Et pout toutes celles que je n'ai pas cité je pense bien a vous et je vous fait un double bisou!!![b:6e16950cb0][/b:6e16950cb0]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:23
merci,c'est vrai que je la trouve chou moi aussi (normal jpense vu ke c'est la mienne) en faites,si je veut un autre rapidement c'est que tous c'est super bien passé pour moi niveau grossesse et puis ma puce est un ange,ca matin elle c réveillée a 8h30(endormie a 23h) donc niveau sommeil,elle me laisse récupérer et la journée,elle est très sage,elle dort ou joue ds son tapis d'éveil alors ca donne envie.Nous en voulons que 2 et jme dit que jvais pouvoir rester 3 ans avec mes bébés,ca me rend heureuse rien que d'y penser. faire des tartes,des gateaux lol j'adore.. faut dire que je n'ai pas eu de babyblues,j'ai tout perdu de ma grossesse et dès que j'ai accouché j'ai dit a mon homme,on en fait un autre ?Accouchement super,sage femme tip top,breff jveut un aute bébé viteuhhh on l'a dit qu'a une seule personne car on a pas envie d'etre jugée.Du genre "tu t'en sortira pas ect".c'est pour ca que ca me fait beaucoup de bien de parler ici vu que je peut pas avec mes amies et famille. au fait c'est qui les ++++,il y a noun et ? Colibri,faut pas que je lui dise ca,elle va péter un cable la pauvre.En espérant que son chien soit plus sage que la moyenne lol isamozza,arff c pas de bol,tu manque d'entrainnement ,il va te fallait plus de TP lol ..allez courage,le mois prochain pi etre et qui c,pi etre pour noel( ca ferrait un joli kdo)
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:37
emeliezolie c'est vrai que ta puce est adorable!! Pour les filles qui ont eu leur +++ il y a lalie, naniloulou, noun,mimid85 et olala j'ai un trou de memoire!!! zut c est dans la recap page 1 bise
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:38
et c'est looney le 5eme+++ qui me manquait voila Bonne aprem a tous!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:40
ah oui pour noel se serait un tres beau cadeau. je viens juste d'apprendre qu'une de mes copines est enceinte de 1mois et demi je suis contente pour elle.c clair pas assez de TP faute a chéri ku etais crevé ce mois-ci la rentré a été difficile pour lui.je croise les doigts pour le mois prochain. dsl je passe a chaque fois en coup de vent car je suis en seance de repassage.
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:57
Emiliezolie : C est sur que si tout c est bien passé pour toi pendant la grossesse et qu en plus ta puce est adorable, il n y a pas de raison pour ne pas faire le 2eme rapidement et ainsi en profiter pleinement pendant le congs parental :-) Moi je suis en interim, initalement (enfin dans mon idéal), j aurai aimé etre en cdi pour avoir bb, hors ca va faire 12 mois que je suis dans ma boite et qu avec la crise ca n avance pas.... Bref avec mon chéri on s est decidé à essayer quand meme, et au moins l'avantage d etre au chomage après sera de pouvoir profiter un max de notre bébé...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:20
moi je suis en plein menage la deprime ma maison ressemble a un champ de bataille.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:37
et moi je me débats avec un site internet que j'essaie d'améliorer..pffff Sans compter que mon homme bosse loin en ce moment et je ne le vois pas avant vendredi, la déprime....le plus dur c'est le soir..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:43
salut les filles, alors nous voila rentré de notre matinée chargée, cette apres midi je vais tondre le terrain et continuer de jardiner.... et ce soir repassage je pense.... la j'ai eu un méga mal au ventre au niveau de ma césarienne.... c'est régulier chez moi mais voilà comment j'ai eu mal.... bref c'est pas grave ca ira mieux dans 1h! enfin j'espere. Allerje vais me renseigner pour les yaourt au soja dans la yaourtiere car pb.... dans l'autre magasin c'est pareil... presque plus de yaourt soja grrrrrrrr!!!! BISOUSSSSS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:08
Bonjour les filles et mr alf, Oligui : ça doit etre galere pour les yaourts guigui ne digere pas les autres yaourt ou ne les aime pas ? Gaëlle : profite bien du plein air meme si le temps est maussade ça permet de prendre l'air et de changer un peu :lol: Lilinette : profite bien de l'absence de ton patron. Je sais ce que c'est d'etre un peu en porte a faux vis a vis de son boulot moi je suis tombée enceinte de Léo il y avait 15 jours que je commençais un nouveau boulot en cdd mais c'est vrai que lorsque mon congès c'est terminé mon cdd aussi donc j'ai pu rester avec mon fils et j'apprecie enormement je trouve que laisser bébé a 2mois 1/2 c'est tot je penses que j'aurais eu du mal a le faire. Naniloulou : c'est vrai qu'il faut ce qu'il faut mais c'est toujours desagreable d'etre patraque. Emiliezolie : c'est vrai que c'est bien le calendrier de grossesse j'en avait un aussi pour Léo ainsi qu'un livre sur le deroulement de la grossesse semaine par semaine j'avais l'impression de suivre exactement le developpement de bébé. Joyeux 4 mois a loane. Et avoir deux bébé rapprochés ça a aussi ses avantages ils grandissent en meme temps et peuvent faire des choses a deux. Isamozza : ça sera pour le mois prochain je croise les doigts pour toi et si tu veux du menage en plus pendant que tu es partie je suis d'accord pour te laisser le mien :lol: Colibri : je suis contente que ça aille mieux. Pour les chiens moi j'en ai 3 mais ils ne vivent pas a la maison et ne rentre jamais a l'interieur ils vivent dehors ou a la grange et je trouve ça bien pratique. Alf : Travail bien :top: Sinon moi je suis a j7 donc je prend ma petite dose d'homéopathie on vera ce que ça donne. J'ai des meubles a deplacer pour pouvoir changer la chambre de Léo de place et je dois aller faire le tri dans les meubles qu'on stock dans une petite maison en face de chez nous je pense qu'une bonne partie ne doit pas etre en exellent etat donc je dois faire un coin decheterie.

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:27
Salut les filles et Alf! comment allez-vous aujourd'hui? Nous ici ça peut aller :? on se remet tout doucement de notre rhume, Florian a une pêche du tonnerre, moi je suis toujours complètement hs! je me demande si je dors assez?? je devrait peut-être essayer de faire une nuit de 12h comme mon loulou :lol: mais entre nous je ne sais pas si j'y arriverais :lol: plus sérieusement j'ai les oreilles bouchées ça m'énerve! je demande à mon homme de répéter toutes ses phrases, il doit me prendre pour une folle! Lui aussi a sale caractère en ce moment :x en plus lui qui aime faire la grasse matinée, je l'ai fait lever à 9h ce matin :shock: trop tôt pour lui :shock: pas pour rien mais on s'est rendu compte après qu'un coup de téléphone aurait suffit, nous on est allé en ville, payé le parking, marché, tout ça pour 2 min dans l'agence, bref, Grrr!!!!! mais bon, allez, j'arrête avec mes histoires. [b:142bd5b91a]Gaëlle[/b:142bd5b91a]: tu pousses quand même! :lol: là je suis le 865ème post, d'ici à ce qu'on arrive au tome4, on est des pipelettes mais quand même! :lol: Sinon tu as bien pataugé aujourd'hui sur un chantier détrempé? [b:142bd5b91a]isamozza[/b:142bd5b91a]: je suis désolée pour tes rrr! on l'aura notre +++! [b:142bd5b91a]oligui[/b:142bd5b91a]: je souhaite te poser une pitite question, juste par curiosité (à moins que tu ais déjà donné la réponse et dans ce cas là dsl :oops: ): qu'est-ce que tu as contre le lait de vache? tu n'as même pas essayé de donner un petit gerv**s à guigui? il a des allergies? [b:142bd5b91a]alf[/b:142bd5b91a]: dur dur la reprise, hein? :wink: moi on m'avais donné un truc: ne reprend que le jeudi ou vendredi comme ça la semaine te parait plus courte et si on te donne du boulot, tu as le temps de mettre en conditions pendant le week-end :wink: [b:142bd5b91a]cecelia[/b:142bd5b91a]: je vois que tu es à j8...les tp ne vont pas tarder! Allez, moi j'y crois! pour mon loulou je suis tombée enceinte à C5...le 5 porte bonheur :D j'attends un ++ pour début octobre, ok? :wink: [b:142bd5b91a]emilie[/b:142bd5b91a]: dis donc ce que tu es bavarde :lol: tu as bien fait de nous choisir pour papoter :lol: qui se ressemble s'assemble! quand je vois la photo de toi et ta fille, ça me donne trop envie d'avoir un bébé dans les bras! [b:142bd5b91a]lililou[/b:142bd5b91a]: la cousine de ton homme n'est pas bien maligne! pour se vanter comme ça elle ne doit pas être très mature dans sa petite tête! tu as bien fait de lui répondre! :wink: si seulement ça pouvait la faire réfléchir et être moins "bête" à l'avenir! oula oula, je m'étale! j'ai les oreilles bouchées mais mes doigts fonctionnent très bien devant le clavier :lol: . bon je vais arrêter mon roman, je reviendrai toute à l'heure. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.