Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:41
[quote:7cf9b3a532="Lililou25"]Me revoilà! Kat : pour les TP oui on a pu faire ce qu'il fallait :wink: , sauf que je ne suis pas sûre de ma date d'ovu! Ma courbe me dit J19 (câlin la veille), et moi je pense plutôt J21 (câlin le jour même)... donc cette fois j'attends! Ce sera donc verdict le 30/09 ou le 02/10[/quote:7cf9b3a532] Si tu as fais des TP à J-2 de dpo alors c'est bon quand même car les zozos restente jusqu'à 3 jours!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:57
Je sais pas gaelle mais on prend des nouvelles de quelqu'un pas une seule nouvelle non ?

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:05
un pti coucou vite fait en ce dimanche FELICITATION naniloulou :D :D :D :D a EVA egalement pr sa marche! la recap est parfaite effectivement! gaelle g effectivement bien l'image en tête de ton chien qui te promene c drole hihi, pi dis moi courageuse d'avoir fait tt ce menage :wink: sinon bah hier je suis restee tte la journee seule fff , car GG est parti chercher sa nvelle moto, heureusement que ma voisine (copine) est là on est svt ensemble :wink: parceque sur la 6 en debut d'am zont raconte l'histoire d'une nana qui a empoisonne ses gosses et dc les a tues ( leurs pate je crois), alors quand vous voyez la nana blondinette parfaite sur toutes les coutures et qui a l'air parfaitement normale et equilbree vous vous demandez qu'est ce la normalite et comment ne pas avoir de phobies d'impulsion apres :roll: difficile de faire la part des choses gt pas tres bien du koup apres ca, bref...... dans 4semaines les vacances youpi!! isa: profites des tiennes :D bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:16
Bonsoir les filles, Voilà mon neveu et ma nièce sont baptisés. Finalement j'ai pas lu de texte ... vive l'organisation de ma soeur. Sinon, en effet, prochain verdict le 12 octobre. J'essaie de revenir plus tard. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:50
boubounou: Ben dans la mesure ou il y a absence de quelque chose, la logique voudrait que ce soit au singulier. Cependant, tout le monde utilise le pluriel comme tu l'as fais mais c'est grammaticalement faux! Bon pour être certaine de ce que je dis j'ai été voir sur inteenet et à priori les deux se font (singulier ou pluriel) donc on a toutes les deux raison!!!! Arff ... excuse moi alors! Mais moi je suis certaine d'avoir appris cette règle (celle que j'ai affirmé) au primaire!!!! Allez, sans rancune :wink: MOORE: ah dommage que tu n'aies pas lu le texte! Pa strop déçue tout de même? vanessaetchloe: bah ouai courageuse d'avoir fait le ménage car d'habitude on le fait à deux mais là j'étai seue! Enfin, j'aime bien quand ma maison est propre! J'ai l'impression que tes "phobies" c'sst un peu du au fait que tu aies du mal à faire la part des choses et que tu sois facilement touché par plein d'"actes"! Moi, quand je regarde des reportages comme tu l'as fais je me dis toujours "arff ... c'est une famille bizarre, ça n'arrive qu'ailleurs ..." ce n'est peut-être pas la réalité mais ça aide toujours à être plus réaliste et à rester les pieds sur terre pour toi et ta famille! Enfin, je ds ça, je dis rien ... je ne suis pas psy pour un sous! Bientôt les vacances pour toi? Tu n'en a pas eu cet été? Lililou25: alors, un nouveau travail en perspective? C'est bien ça!!! Tu parles bien allemand alors!? cecelia: trop bien la soirée Halloween! Tu nous enverra sde sphotos de vous déguisés hein? Je veux voir moi! lol Kathleen: moi aussi j'aimerais aller à Londres, mais de chez nous c'est pas la porte à côté! Tu veux qu'on y aille ensemble ... mon homme il m'a dit quand je lui ai dis qu eje voulais y aller "non, j'y ai déj) été" ... mais PAS moi!!! :cpa: Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:38
Coucou les filles, y'a quelqu'un la ???? bon alors j'ai dit verdict vers le 15/10 car j'attendrais d'avoir du retard pour faire mon test.... et puis pour ca faudrait faire des tp et en ce moment on est ko... Mais pas grave c'est pas la periode d'ovu mdrr!!! Bon nous cet apres midi ca été jardinage et puis apres ballade dans une braderie. Ce soir ca été soirée téléphone help copine!!! mdrr bah oui je suis toujours présente pour les copines!!!! Nono félicitation encore pour Eva!!! tu verras maintenant fini le repos mdrr meme si c'été déjà le cas! Alors ce matin c'est bien l'équipe de mon chéri qui a gagné avec plus de 40 points!!! et encore mon zhom jouait pas mdrr!!! la je fais rien de spécial, pourtant je devrais repasser ou faire autre chose mais la fleme mdrr!!!! BISOUSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 07:27
Coucou les filles, Alors, comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va bien même si il faut retpurner au travail! AUjourd'hui je suis en déplacement avec mon chef et un collègue, on va sur une base millitaire faire des relevés. Ca va être sympa car ça va bien me changer du bureau! J'espère juste ne pas erster sous la pluis trop longtemps! Et oui ... votre mauvais temps est bel et bien arrivé chez nous depuis Samedi! Donc aujourd'hui c'est pluie pour une T°C de 22°C. Allez, je reviendrais vou slire ce soir ... et peut-ête au tome 4? Bisous à touets Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:22
Coucou les filles! Petit passage vite fait pour vous faire un bisou! Je suis de retour au boulot et j'ai une bonne centaine de mails à contrôler.... A plus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:50
Coucou les filles, alors ca va? Gaelle bon courage pour ton déplacement.... moi ce matin ca va etre les courses a 30km de la maison car mon fiston n'a plus de yaourt au soja!!! D'ailleur peut on faire des yaourt au soja dans une yaourtiere? Car j'aimerais en faire a mon fiston car le magasin ou je les prenais risque de ne plus en vendre et mon loulou n'aime que ceux la! Merci de votre aide! sinon nous on s'est mis au tp hier soir mdrr!!! bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:23
Coucou les filles et Mr Alf, Comment allez vous aujourd hui? Noun : Toutes mes félicitations à Eva, va falloir tout cacher tout ranger maintenant lol bon courage .... :lol: Isa 1 : Pour la yaourtiere peut pas t aider, j en ai auncune idée...lol par contre cool pour les TP :wink: Gaëlle et Lililou : Bon courage à vous pour votre journée Moi la mienne va etre longue, toujours quasi pas de boulot ....c est chiant .... la semaine va encore etre longue .... seule point positif, DG pas là donc vais pouvoir profiter du net pour m occuper un peu .... bonne journée à toutes et à Alf Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:31
bonjour a toute j espere que vous aller bien courage a toute celle qui travail, pour moi aussi on ce mi au travail des hier soir avec mon homme :lol: sinon pour nous aussi de la pluie depuis samedi :twisted: en plus il fait tres froid, donc on n a passer le week end au chaud pas cool :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:48
Bonjour ! Comment allez-vous ?? Gaëlle, bonne journée sur le terrain !! c'est sur que c'est plus sympa, enfin sauf si c'est sous la pluie... je t'envoie de mon soleil, ben oui parce que exceptionnellement il faut beau ici, pas très chaud mais bon on s'en contente. Pour les maux de grossesse je suis d'accord avec toi qu'il faut ce qu'il faut, mais n'empêche que parfois c'est pas simple. Noun, un grand bravo a Éva !!! Maintenant tu vas pouvoir lui courir après ! Ca va mieux les nausées ? Isa, Profite bien de tes vacances, même si deja ce matin tu cours partout ! Et bon courage a toute pour le boulot ! Comme je disais ici le temps est bien, ciel bleu, mer calme, et oui parce que je vois la mer de ma fenêtre de bureau. Bonne journée a toute et a tous !! Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:52
coucou les filles après 30 minutes de lecture lol,je commence à vous écrire et j'ai déja tout oublié pfff.(jvé essayer de remettre tout ds l'ordre)gaelle,il manque [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]la ptite récap comme tu sait les faire lol. noun:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]félicitations pour éva,ca va etre plus pratique pour toi,tu l'aurra moins ds les bras,pour ta grossesse,en mm temps va falloir avoir les yeux ds le dos. [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]isa1[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]:quelle galère,30km pour des yaoutrs,personne n'en fait vraiment dans le coin.ca craint ça.Mais bon qu'est ce qu'on ferrait pas par amour. je suis pas trop bonne cuisinière alors les yaourts je peut pas trop te renseigner. [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]lilinette:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]quand le chat n'est pas la,les souris dansent :wink: profite qu'il n'y ai pas ton chef. [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]gaelle:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]courage,avec un bon parapluie,ca va le faire !! ehh,jveut pas dire les filles,mais c'est un ptit post d'intellos,une pro de l'orthographe,une qui parle l'allemand,une cuisinière(de yaourts lol)sans compter nos talents cachés eh eh!! [u:0d053a5a2e][b:0d053a5a2e]gaelle:[/b:0d053a5a2e][/u:0d053a5a2e]ta quoi comme chien,quand tu dit que tu te fait promener ? sinon moi aussi premier TP hier soir.j'ai présenti des signes bizarres comme seins gonflés,pertes(désoulé)alors jme suis dit allez on remet la machine en route,qui sait ct pi etre hier le bon jour ? Comme dit mon homme ,AH NAN,une fois!!LOL Sinon ptit week end tranquille,dabord shopping et hier balade en pousette voir son papi à un concours de pétanque.Et après on a été acheté avec une copine son chien:un jack russell de 2 mois.Trop chou. loane n'a pas dormie de l'aprem et hier méga grosse crise comme je ne l'ai jamais vu,gt limite d'aller au urgences,elle se débattait ds tous les sens hurlait,devenait toute rouge.j(ai pris sa température et (fichu termo)ca m'a mit 34 :shock: jallait pas bien ,gt complètement paniqué.en fait je me suis pris ma tempé et il indiquait 34 aussi :shock: truc tous neuf quon a payé la peau du cu...frontal,auriculaire,une vrai merd..puis son père la pris et elle c calmé et endormie comme ca :? pas évident la vie de jeune maman,pour déterminer ce qui va ou pas. sinon si ca vous dit pour ma grossesse,j'ai trouvé un truc trop bien,a aubert,un calendrier de grossesse annes geddes,avec chaque semaine d'inscrite ,avec des gommettes de fournie ( du genre,c'est une fille,manque d'énergie,mal au dos,annonce aux parents ect)et tous ce qu'il faut faire ou surveiller chaque mois.On me l'a offert en début de grossesse et sincèrement c'est super,c'est un bon repère pour la suivante.je sait exactement quand j'ai fait les echos,tu peut y noter le poids du bb,son sexe,le jour ou vous avez senti les premiers coups,les nausées,les malaises c'est super,jvous le conseil vraiment. allez je file ma puce dort et faut ranger un peu quand mm bisous a toute celle que j'ai oublié
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:03
slt les filles et Mr alfj, malheureusement mes rrrr sont arrivés ce matin en avance en plus je m'y attendais pas. tant pis apres rrrrr retour des TP ont fera mieux le mois prochain. prochain resultat le 18/10. j'arrive plus a vs suivre vs avez pas mal parlé ce week end. bon comment va??? koi de neuf???
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:05
emiliezolie : Coucou, je reviens juste sur un petit point de ton message...ta copine a acheter un Jack russel.... avait elle bien réfléchis lol Je te dis ca en connaissance de cause, car nous en avons un de 5 ans et ce n est pas de tout repos.... mon mari l a eu avant d etre avec moi, et quand je suis arrivée, ben il m en a fait des verte et des pas mures, bouffé mon tel posé sur la table base, allait cherché mes fringues dans la paniere (oui oui juste les miennes ) pour les devorées, a refait la deco de la table basse rectangulaire (il l a preferait ovale alors il a grignoté les angles) à attaque le canapé ....bref c est une vrai tornade, et pourtant on l a fait castré car ca aurait été pire.... Maintenant ca va mieux il est plus sage mais bon c est quand meme tres speed lol, tu lui souhaiteras on courage de ma part lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.