Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:45
On lance les paris : je dis Kat et après Cécilia. (ça fait plus longtemps qu'elle essaie elle le mérite son +++)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:04
[quote="naniloulou"]Bonjour tout le monde !! Isa, BONNE VACANCES !!! Profite bien !! Gaëlle, super le recap ! bon alors comme je devais vous tenir au courant ce matin et que ma température est remonté a 36.8, j'ai donc fait un test. tout mes félicitations c super je suis tres contente pour toi on croise les doigts pour toi mas je suis sur kil restera accroché
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:08
bon je croise les doigts pour vous toutes. je sens que les +++ vont bientot tombés enfin je croise les doigts koi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:44
[quote="isamozza"][quote:15882f104c="naniloulou"]Bonjour tout le monde !! Isa, BONNE VACANCES !!! Profite bien !! Gaëlle, super le recap ! bon alors comme je devais vous tenir au courant ce matin et que ma température est remonté a 36.8, j'ai donc fait un test. tout mes félicitations c super je suis tres contente pour toi on croise les doigts pour toi mas je suis sur kil restera accroché[/quote:15882f104c] et alors le resultat du test ?

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:02
bonjour les filles, :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Félicitations naniloulou!!! est-ce que tu vas aller faire une pds pour confirmer tout ça? en tout cas je suis trop contente pour toi! tu as quoi comme symptômes? gaëlle: j'ai bien aimé ta récap, c'est une bon résumé des 10 dernières pages :lol: :wink: alors en ce qui me concerne, je suis complètement hs! :( j'ai un rhume du tonnerre, les yeux qui piquent, fatiguée en permanence la journée et la nuit je n'arrive pas à dormir...je suis foutue! et le plus "drôle" dans cette histoire c'est que c'est mon week-end de congés! je suis dégoutée! du coup, j'ai des nausées de malade, j'ai tellement le nez bouché, que ça fait comme une ventouse avec mon estomac... :cry: sinon pour repartir sur une note joyeuse, je suis quasiment sure d'avoir ovulé le 15, niveau tp je pense qu'on a assuré :oops: maintenant y a plus qu'à attendre la fin du mois! et toi kathleen, vu qu'on se suit sur ce cycle, tu vois quelque chose venir? Allez, je vous laisse, faut que j'aille avaler mon doliprane1000 (vous avez vu la taille de ces comprimés! suis obligée de les couper en 2 pour les avaler, et encore, c'est dur dur) gros bisous et à tout à l'heure
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 14:15
ça c'était le 4 septembre: [quote:fd079e62e9="MoiGazouille"]moi je fais de spronostics: je parie pour Alicia78 et Cecelia: je suis certaine qu'elles auront toutes les deux un ++ en septembre![/quote:fd079e62e9] et ça aujourd'hui: [quote:fd079e62e9="Moore"]On lance les paris : je dis Kat et après Cécilia. (ça fait plus longtemps qu'elle essaie elle le mérite son +++)[/quote:fd079e62e9] punaise les filles vous me faites flipper là! j'espère que ces pronostics ne vont pas me porter la poisse! Quoique vous n'aviez pas vu le +++ de Naniloulou venir, hein :wink: j'ai encore toutes mes chances!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:59
Euh Nath.... je t'avais oublié. Je te mets en pronostics. Je sais pas pourquoi je te vois bien enceinte en même temps qu'Isa. C'est débile mais je le sens comme ça.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:00
Coucou les filles, Alors moi, je ne fais plus de pronostics car à chaque fois que je dis qu'il y a un ++ il y a au final un -- :? alors maintennat je ne dis plus rien! Mais c'est Cecelia qui est à son C5 il me semble ... j'aimerais bien qu'elle tombe enceinte car il en faut pour tout le monde et je pense qu'elle a assez attendu comme ça! Ce matin j'ai lavé l'intérieur de ma voiture: ah ... enfin une voiture propre ça fait plaisir! Cet après-midi j'ai été ballader mon chien (ou mon chien m'a balladé :oui: ) et évidemment la seule pluie de la journée fut a ce moment là ... je porte réelelment la poisse je pense! :cry: Maintennat je vais faire un peu de ménage ou un peu de peinture ... je ne sai spas encore! lol Mon homme lui est en compet' de ping alors je suis seule avec ma grosse bête à poils ... mais la ballade l'a crevée alors elle dort tranquillou au milieu du jardin! Bises Gaëlle
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:02
bonjour tout le monde!!! Tout d'abord FELICITATION a Naniloulou :youpi: inon Gaelle ta recap super!!! Isamozza tu met que tu as fait un test mais tu met pas le resultat???? je suppose que c'etait negatif!!! Pour moi c'est la debauche la je me pause un peu car ce soir on est invité chez des amis (enfin on a 3 choses de prévu mais on est ferra qu'une) car demain le reveil sonne encore a 5h30 :oops: Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:05
Allez les filles ... encore un petit effort ... encore 204 messages et on passe au tome 4 ... qu'est ce qu'on est bavarde alors! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/reinepipellettesvn3,00ef4c59099f08f424dddab3e3295178.gif.html][img:4cbf971fe9]http://free0.hiboox.com/images/3809/00ef4c59099f08f424dddab3e3295178.gif[/img:4cbf971fe9][/url]
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:07
Gaelle on a posté en meme temps :lol: et je vois que toi tu as l'air bien motivée!!! Contrairement a moi qui suit affalé sur mon lit a regarder la tv et avec mon ordi!!! D'ailleurs je tenais aussi a te feliciter pour ton regime 56.5kgs c'est super mais tu mesures combien? car c'est pas beaucoup beaucoup mais ca depend de ta taille bien sur mais en tout cas je te felicite pour ta motivation!!! Bises
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:34
coucou, Moore, c'est gentil de me voir enceinte en même temps qu'isa mais il y a un petit souci dans l'histoire: on est en décalé de 15jours :oops: donc ça sera soit elle avant moi, soit moi avant elle :lol: tout à l'heure, mon loulou m'a fait un truc trop bizarre; ben oui, il m'a carressé le ventre et à plusieures reprises! pourtant on ne faisait rien de spécial, on se préparait à sortir :shock: là j'en suis à j19 de mon cycle...aahhh si ça pouvait être vrai!!! allez, a+
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 16:35
Coucou les filles, Mr Alf Naniloulou : TOUTES MES FELICITATIONS Gaelle : t es trop forte pour les recap :D Isa 1 : Contente que tu es pu finir ton boulot hier, maintenant profites bien des derniers jours en temps que Mademoiselle!!! Moore : Ton texte est super Nous on a fait nos courses ce midi, et cet aprem on devait aller voir pour trouver un deguisement (on fait une soirée le 31/10 pour Halloween) mais vu comme c est parti ca va etre une aprem repos devant la tv lol Bonne aprem bisous
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 16:40
Maxipuce : on a 1 jour d ecart dans notre cycle, peut etre qu on aura une bonne nouvelle ensemble à la fin du mois!!! je te le souhaite en tout cas bizz
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 16:42
[quote:8c042e1867="lilinette95"]Maxipuce : on a 1 jour d ecart dans notre cycle, peut etre qu on aura une bonne nouvelle ensemble à la fin du mois!!! je te le souhaite en tout cas bizz[/quote:8c042e1867] :oui: :oui: je nous le souhaite ce +++! vivement!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.