Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:26
Il est aide soignant dans un bloc opératoire d'urgences... il voit de tout arrivé et les fois ou on peut manger ensemble sont tres rare car il n'a pas de pause dans la journée donc on mange ensemble quand il commence a 13h!!! voilà tu connais plus sur nous mdrr!!! :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:30
pas de soucis isa, par contre rdv doc pour éva car nez qui coule et encore selles molles et du coup je vais voir avec lui pour autre médoc donc pour en revenir à nous lol j'ai rdv à 18h donc pas avant 19h30 si tu peut encore à cette heure là ?!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:45
mdrr je viendrais normalement tout juste de rentrer!!! donc pas de pb!!! je suis furaxe la...je viens de voir ma chef sur le logiciel de pointage.... et je suspect qu'elle truc les heures!!! QUand elle est pas la j'augmente vite et quand elle est la... bizarrement non!!! :? bref ca m'enerve!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:48
[quote:76eb99e199="oligui"]mdrr je viendrais normalement tout juste de rentrer!!! donc pas de pb!!! je suis furaxe la...je viens de voir ma chef sur le logiciel de pointage.... et je suspect qu'elle truc les heures!!! QUand elle est pas la j'augmente vite et quand elle est la... bizarrement non!!! :? bref ca m'enerve!!![/quote:76eb99e199] ok pas de soucis alors !! ça craint un max si ta chef truc vos heures quand meme !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:51
punaise ce pas cool ce que fait ta chef :twisted: bon je vous souhaite une bonne apres midi a toute ,vais faire un peu de menage pendant que les enfants fond la sieste
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:55
Merci Lilinette Moigazouille : je fais surtout des transformations de vieilles fringues mais petit à petit je me mets à réaliser des trucs (simples) de A à Z.. Oligui : je t'envie un peu je dois dire, vous ne devez pas vous croisez souvent ton homme et toi mais vous n'êtes pas loin, le mien travaille en ce moment à plusieurs kms et ne peut etre là que le mercredi soir et le week end et c'est pas évident pour nous... J'ai le ventre comme un ballon, je pense effectivement que les rrr arrivent et je ne sais pas pourquoi je sens que je vais douiller..
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:08
Bonjour les filles et Mr Alf, Moigazouille: 50 jours apres mon retour de couche, mes rrr se sont enfin decidees a arriver. Je commence donc mon C1, cool. J espere que le(s) suivant(s) ne seront pas aussi longs ou qu il y aura alors une autre bonne raison. Noun: contre les nausees, moi je buvais un peu de jus de citron (avec du miel), il y a aussi le gingembre qui diminue les nausees. Tu peux trouver des tisanes au gingembre/citron, des biscuits au gingembre... Isa: Bientot le grand jour. As-tu fini toute la deco, preparation...? Vous partez quelque part pour votre lune de miel? Bon w-e
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:10
ah le ventre ki gonfle un peu c bien un signe de regles mais ca ve pas dire ke tu va douillé enfin esperons. moije viens de rentré du boulot et je suis crevé tristan m'épuise je me langui ki fasse la sieste car la mr n'a pas sommeil et oui mamie me la fé dormir de 11h à 12h.merci mamie :) alors vs racontez koi???????????
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:34
euh désolé mais la je pete un cable.... je vais devoir annulé des jours de vacances je crois pour finir le taf que j'ai impérativement l'obligation de faire.... et la je suis a 2 doigts de :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:39
c pas cool ca :idea: mais plus va t emerve et moins tu vas y arriver pluerer un bon coup pour te soulager et repart du bon pied apres ce plus facile a dir cas faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:08
Coucou !! ah non isa, faut pas craquer !! va faire un ptit tour, pense a ton fils, et tes vacances (parce que je suis sure que tu les auras en temps et en heure) et a ton mariage et souffle un bon coup !! je suis sure que tu va tout réussir a faire ! Je te soutiens par la pensé, tu vas y arriver !!!! :cop: Gaëlle, si demain ma température remonte ou ne descend pas trop je ferais peut être un test. mais là vu la petite chute de tempé je sais pas trop. de toute façon je vous direz ! Aller courage Isa !!!! Gros bisous a tout le monde !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:33
j espere que ca va un peu mieux isa :?: :wink: aller courage quand tu sera en vacance ca sera qu un ancien souvenir .pense aton futur qui sera que du bonheur :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:37
:arrow: nalilou je croise les doigt pour toi aller un joli + +++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:47
me voila revenu du doc et pour éva, bah c'est les dents ! et oui 3 canine en meme temps, ça fais bobo ! et pour moi, bah y a rien de plus à faire, je continu le vogalen sniffff! et toi isa, le taff ? tu as fini ?
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 20:24
re coucou!! Naniloulou je croise les doigts pour toi!!! Tiens nous au courant!!! Isa allez courage et j éspère que tu as réussit a faire ce que tu voulais et que tu vas pouvoir avoir tes vacances et profiter de ta derniere semaine avant le jour J!!! Au faites est ce que vous faites des photos et si oui vous les faites avant le jour ou après la mariage???? Noun tu dois etre rassuré pour eva? Mais c est vrai que ses vilaines dents font du mal quand elles doivent sortir!!! Et pour toi je te dis bon courage!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.