Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:35
Alors noun ça va mieux? Plus de nausées?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:43
et non chafa, toujours mes nausées et le médoc, il a fait effet au départ mais j'ai l'impression que c'est un peu light comme effet lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:51
[quote:35c8cfa708="noun-44"]et non chafa, toujours mes nausées et le médoc, il a fait effet au départ mais j'ai l'impression que c'est un peu light comme effet lol[/quote:35c8cfa708] Tiens noun je viens de voir que c'est a 8SA que le taux Bhcg est le plus élevé, après il décline pas mal ! d'où les nausées ! http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html et puis ça peut servir pour les impatientes comme moi qui se demande a combien de jours elles peuvent faire leur test suivant le taux et la détection du test !! je sais c'est pas bien ! :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:55
oui je vien de voir ça nani mais si ça fais comme pour ma puce, 4 mois passé que ça a durée :cry: je croise les doigts donc ....!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:55
Bon et bien je te souhaite bon courage noun en esperant qu elles diqparaissent vite et qu'elle te laisse pleinement profiter des joies de te grossesse :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:57
Bonjour les filles et Mr alf bien entendu, alors qui est la prochaine a tester ? Moi je suis partie sur le fait que j'avais mes regles et que j'avais commencé mon C2 et depuis c'est la forme bientot les prochains TP :oops: manque de bol a j 14 je suis en week end chez ma soeur, et on dort dans une chambre dont la porte donne dans le couloir ou dort le chien, aucun probleme me direz vous seulement leur chien fait des crises d'epilepsie et ce qui declanche ses crises c'est t'entendre quand on est en plein TP ( eh oui je sais il est tres bizarre leur chien)

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:58
coucou les keupines :D je m'occupe de vous et ensuite jvous deballe ma sauce :D isa: tt d'abord merci pr les coups de fils qu'on spasse je trouve cela tt simplement geniale :D , d'avoir une copine hihi sur qui on peut compter que ca aille ou pas mais qui ne juge pas qui ecoute et avec qui on peut parler de tt et de rien :wink: , merci encore rien que pr ca! ct sympa hier :wink: et ton mac do hihi bon?? trop marrant guigui avec son schake dans les mains :D moore: ta puce est trop drôle!! elle les garde bien les lunettes de soleil?? parceque chloe c pas trop trop ca et pourtant elle a 2ans.... kathleen ce repassage?? moi g repasse avant hier.......deja à 3 laisses tomber les machines, alors a 4 :? pour le lait de croissance moi g arrete de lui en donner il y a 4 ou 5 mois je ne me souviens plus......car je trouvais ca "bete" de lui donner un lait de croissance mega cher et au final le lait demi ecreme c'est la même chose, sauf qu'il est moins "riche" c vrai :wink: , m'enfin pas de soucis sinon pr l'education, bah jerome et moi sommes un peu comme isa en fait, on ne laisse rien passer!! au risque de passer pr des parents severes lol mais ca ne tiens qu'à nous c'est notre education!! lililou ma belle: ton message m'a peu etre porter chance :wink: je vous explique: zetes pretes??? ca va etre long :oops: alors hier soir GG est rentre, et ce n'est pas sans emotion que l'on a pu discuter longtemps et calmement, posément de ce projet bb2.... tte l'apres midi je me renseignais sur des eventuelles formations d'auxiliaire puericulture ou atsem, et le soir il me demande ce que ca a donne!! je lui explique bref....que je ne suis pas totalement a fond ds ce projet mais comme il ne voulait pas de 2eme fallait bien je m'occupe inteligemment et que jfasse qq chose qui me plaise!! là, il me dit que si je le fait a contre coeur et que je me braque c'est pas la peine, si c'est pr etre plus stressee et autre..qu'il veut que je sois heureuse avant tout, que ca passe par une formation ou un conge parentale, ou bien des wk entre filles il s'en fiche, il ne veut que mon bonheur!! je lui ai redemande (calmement hein :wink: ) pourquoi vraiment il ne souhaitais pas ce 2eme qu'elles en etaient les raisons! il m'a dit qu'avant chloe on etait tres tres proches et fusionnels et que l'on a jamais ete aussi proche que pdt la grossesse de chloe! mais qu'apres ca a ete "fini", il m'a avoue s'etre senti rejete d'une certaine maniere parceque je me consacrais qu'à chloe, ce qu'il comprend un nourrisson a besoin de sa maman et de son papa, car moi aussi j'ai ressenti un manque du fait que l'on etait moins proches mais c'est normal on est tous pareil....... ceci dit ca m'a fait vraiment mal, car je ne pensais vraiment pas m'etre eloigne assez pr qu'il en souffre en qq sorte! il s'est , on va dire cree du koup, une carapace pr combler ce manque, et comme il me dit je suis patient j'attend.......il m'a avoue ne pas vouloir ressembler et avoir la vie de son frere ca lui fait peur! son frere a 3enfants de 8/5et20mois et il mdit regarde ils font plus rien et je veux pas ca moi!! mais c'est a nous de nous bouger le fion aussi c'est leur choix a eux de rester enferme et autre......nous on est pas comme ca il m'a dit ecoutes si tu veux ce bb, jvais te le faire c'est pas grave..alors là je lui NON, je ne veux pas que tu te sentes oblige non plus c'est pas le but!! je veux que si je suis enceinte tu te sentes implique dans la grossesse et que tu ne me reproche rien plus tard ou que tu rejette ton enfant il m'a dit que non bien sur il ne rejeterai jamais son enfant puisqu'il en veut un 2eme c juste qu'il preferait attendre! maintenant comme il dit je ne pourrait pas etre implique comme a chloe c'est pas possible d'une part, par manque de temps et avec chloe a gerer.....je lui ai dis que bien evidement ce serait pareil pour moi, difficile de 'sinvestir autant dans une 2eme grossesse qu'une premiere avec deja un aine a gerer! mais tt ce qui est de parler au bb, calin, echos etc je veux que ce soit comme a chloe, et ca il me l'a confirme!! dc voilà il m'a dit OUI, mais jme sens un peu fautive, omme si je le forcais un peu.... mais je sais les reelles motivations maintenant et les causes, c'est qu'il voulait attendre tt simplement pr qu'on se retrouve encore ++++++ que maintenant( on est deja proche mais pas assez par rapport a avant c vrai) il ne veut pas me perdre d'avantage en gros avec 2enfants a s'occuper.... je vais faire des efforts, même si je n'ai franchement pas l'impression de l'avoir delaisse, et etre plus caline lui demontrer mon amour encore plus, et puis ce pti bb arrivera qd il arrivera.......s'il faut de temps en temps mettre des ptis chapeaux pr que l'echeance soit un peu plus tardive ce n'est pas grave......car comme bcp de maman ayant deja un enfant je me pose des questions c normal, et avec le post partum que g eu, c soit je vais tres bien et n'ai plus du tout de phobies d'impulsion , parceque des angoisses yen aura tjr et c logique et normal on est toutes pareilles, soit c au risque d'aggraver mon cas, mais je ne peux pas savoir et si jme bloque je ne ferais plus rien en même tps...... je lui suis reconnaissante de m'avoir freine jusqu'ici comme il me dit car ce n'etais franchement pas le moment avant entre travaux maison etc angoisses etc , maintenant avec le recul je ne pense pas que j'aurai supporte tant de pression!! aujourdhui je me sens presque prete!! je dis presque car il faut que je fasse ce chemin dme dire que je n'aurais plus qu'un seul enfant mais 2........et qu'il va falloir que je joue sur tous les front pr mener à bien ma mission de maman, mais aussi de femme et amante desolee pr le pave :oops:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:01
slt les filles et alfj c fou ce que vs papoter j'arrive plus a suivre moi apres :) pour le lait moi c pareil j'ai essayé d'en donné a mon fils il n'en a pas voulu alors on reste au lait de croissance. contente d'etre en wek end ce soir mais chéri va joué au foot avec ses potes et apres ils se font un resto et c encore maman ki reste a la maison a gardé bébé comme d'hab. en plus il a promis de pas rentré tard donc ca va. et oui mesdames je suis une fille jalouse et possessive on me changera pas :) bon courage pour celle ki boss. bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:05
ah au fait moi Léo boit du lait de vache depuis ses 6 mois sur le conseil de mon medecin et il le boit et le digere tres bien

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:05
:arrow: non pareil que toi moi aussi j avais des mausse jusqu au 5 mois de grosse le matin avant de me lever je buver un verre de coca et manger 2 biscotte je sait pas facile avnt de ce lever boir du coca :cry: mais grace a ca je vomisse plus en me levant :lol: et des sue je sent que ce regarzouiller je manger des petite quantite de fruit et ca passer et si cet trop tard j allai vomir :oops: et ca me soulager il faut faire plusieur repas part jour et manger des toute petite quantite pas facile a faire mais ca une bonne somution courage apres ce que du bonheur et comme me disez mon genyco quand ta des mausse ce bebe et bien accricher et moins de risque de fc apres je sait pas si c vrai :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:14
:arrow: vanessaet chloe tu as euraison d en parler ca vous a surmant fait du bien a tout les 2 quand ce comme ca le mieux ce vous soulager a tout les 2 maintement je te souhaite bon courage our bb 2 et plains de bonheur :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:28
wow wow wow comment je vais faire moi je ne peux pas me connecter tous les jours..vous etes trop bavardes!! :) Mais c'est genial de faire une pause et de vous lire.. Par contre je ne peux absolument pas répondre à toutes où il faut que je relise tout et note qui a dit quoi..je m'en voudrai de faire des erreurs..c'est dure d'être une p'tite nouvelle, non mais.. En plus je ne peux pas trop vous conseiller, pas encore maman moi...d'ailleurs je pensais avoir mes rrrr depuis hier (pour rappel apres arret pilulle le 5.08, rrrr le 9 et puis plus rien depuis) mais je n'ai eu que qqs taches rosées et apparement plus rien là..moi qui pensais commencer un nouveau cycle, qu'en pensez vous? Par contre pour la deco, j'adore ça (desolée je ne sais plus qui en a parlé, pardon pardon)..et c'est mon avis mais j'aime quand tous les murs ne sont pas de la meme couleur, ça donne encore plus de chaleur (voir de gaieté selon les couleurs) à la piece et encore plus de possibilités de deco, et selon les dimensions de la piece ça permet de modifier "visuellement" l'espace...enfin c'est ce que je pense. Allez zouh j'ai de la couture à faire, pourquoi ai je montré à mon homme que je savais faire 2-3 choses avec ma machine???pourquoi??? Tres belle journée à vous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:34
:arrow: je penser que si tu as eu quelque tache ose elle vont arriver moi ca commence des fois 1 ou 2 jour avant les regle quelque goutte un peu rose et elle arrive apres soit patiente tu va vite recommencer un cycle bon je dit bon appetit a toute vais cherche ma fille a l ecole voulais aller manger quoi les fille a midi :?: moi steck hacher et puree de carotte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:37
vanessaetchloe: tu as eu raison de lui en parlé ds la vie vaut mieux etre fixé de suite au lieu d'attendre ke l'autre veuille bien en parlé. en tt cas je suis contente pour vs 2.rien de mieux qu'une bonne discution. je me disais que c'etait dommage qu'on habite pas tte ds la meme ville on aurais pu se faire un resto tte ensembles je pense qu'on aurait bien rigolé. il faut dire ke moi les rsto entres copines me manque pas mal.il faut dire ke depuis ke j'ai eu mon fils je me suis appercu qu'on avait pas la meme mentalité.et je n'est pas bcp d'amies je suis assez timide j'ai donc du mal a me faire des amies a part vs les filles bien sur je sais c bizarre car je suis une vraie pipelette mais je me lache ke quand je connais bien les gens. allez assez parlé de ma vie. sinon tt le monde va bien aujourd'hui????
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:41
moi sandwich a la mozza et tomate+ sauce blanche avec mon boss au bureau bien sur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.