Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 22:12
colibri donc ce matin je parlais avec une de mes collegues (sa fille a 17mois) et elle lui donne deja depuis 2 3 mois du lait demi ecremé!!! mais au depart elle faisait moitié moitié et petit a petit elle est passée au lait normal. Et j ai une autre collegue qui elle donne du lait normale a son garçon depuis ses 13 mois!!! Moi je suis un peu comme toi je me demande si ce n'est pas plus commerciale que vraiment "bon pour la santé des enfants"!!! Maintenant d aprés mes collegues les medecins traitant sont plus souples a ce sujet la que les puers ou les pediatres!!! allez je vous souhaite a tous une bonne nuit. Bonne journée a celles qui travail de bonne heure demain matin et bonne dernière journée a Isa avant ses vacances!!! :lol: Pour certaines quand vous lirez le message vous vous direz ca y est c'est la dernière journée avant le week end COURAGE :P
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:20
bonsoir les filles et Alfj Ca y est j'ai fini tout mon repassage :lol: je suis contente je suis à jour pour reprendre le boulot. Lililou tuas bien raison de glanouiller ca fait du bien;nous on a mis Alicia à la crèche aujourd'hui et du coup on en a profiter pour faire les magasins toute la journée en amoureux et beh j'ai même pas honte de dire que ca fait un bien fous... Naniloulou oui c'est sur les douleurs pendant l'ovulation c'est sur que je ne m'y trompe pas mais ce mois-ci j'ai vraiment douiller mardi j'était plié en 2 alors si je suis pas enceinte avec 3 TP en 3 jours je n'y comprendrais rien!!! Colibri en ce qui concerne le lait de croissance ma fille en aura jusqu'a ses 3 ans mon doc ne m'a jamais parler de lui donner du lait de vache et ca ne me dérange pas en plus comme c'est une crevette je pense vraiment que c'est mieux; ma soeur est docteur et à donné du lait de croissance a sa fille alors de toute façon ca ne peu pas leur faire de mal.Je suis d'accord avec toi pour le prix pourquoi ne lui prends tu pas le lait de croissance en poudre je pense que c'est moin cher que les bouteilles. Oligui plus que demain et tu est en vacances et bientôt le mariage.Comment te sens-tu ? Pas trop stresser?Et tes hommes ?Bon j'arrête de te harceler.bisous Gaëlle ca va ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé directement sur le fofo.Bisous en ce qui nous concerne on à fait quick ce midi. Et pour continuer sur la discussion de l'éducation je ne cède pas non plus mais c'est dur de devoir se facher ou punir les enfants peu de tems après les avoir récuperer de la crèche alors c'est sur que desfois on ferme les yeux mais Alicia sait très bien que quand c'est non bah c'est non. Moore malheureusement ici aussi il fait un temps de M***E Cecelia ca fait longtemps aussi qu'on a pas discuter j(ai vue que tu as débuter ton cycle 5 pas trop décu ?Bisous Bon les filles et Mr Alfj je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 07:21
Coucou les filles! ALors ici le temps s'empire aujourd'hui! Il y aura à priori quelques pluies mais bon, un etempérature de 24°C donc moi, ça me va! Kathleen: bah oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est croisées, mais je viens moins qu'avant en journée car je travail plus depuis qu ele chef est renrée de vacances. Lililou25: tu as déjà relancé le chauffage! Et bien dis, tu veux pas que je t'envoi un peu de soleil plutôt? Ca te reviendra moins cher! naniloulou: y'a un KFC qui s'est ouvert près de chez nous, c'est quoi exactement? C'est comme le mac do et quick? Hier soir j'étais crevée de chez crevée alors je me suis couchée vers 21h00 et je dormais vers 21h02! Pfff ... une vraie poule je suis! Mon pauvvre mari qui passait la soirée avec moi devait être déçu! Mai sil est tellement mignon qu'il ne dit rien! Puis ce soir je vais me faire une soirée repassage/Tv alors je ne serais pas beaucoup avec lui! Puis Samedi c'est lui qui va au ping! Sinon mon homme travail bien pendant ses vacances! Il a semé la moitié du terrain (je rapelle qu'on a grabd: 3182m²), il a posé le sonnette, il a réparé le spot qui ne marchait plus, il a fait les courses, il a fait des machines et étendu le linge ... mais il n'a pas fait la vaisselle ni le repassage! lol ... mai snon je rigoles, il ne l'a pas fait mais je m'en fou car il travail déjà bien et j'ai rien à lui reprocher ... y'en a plus d'une qui aimerait être à ma place!!! J'ai un mari en or ... j'attends donc notre mininous en or! Bon, je vous laisse car j'ai 2-3 petites choses à faire avant de partir au travail. Et ce soir c'est le WE .... trop bien!!!! Bisous à toutes et à vos loulous aussi!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:04
Bonjour, Alors pour le lait de croissance je pensais comme vous. Je me disais que c'était juste du marketing. J'ai donc à 12 mois passer Emma au lait de vache demi écrémé. Eh bien elle ne finissait pas son petit déj alors que d'habitude elle l'engloutit. J'ai donc quand même essayé le lait de croissance et là elle boit bien. Avant hier plus de lait de croissance on a fait un bib au alit de vache elle l'a pas voulu. Peut être que le lait de croissance et plus doux et qu'il se digère mieux. Je sais pas trop mais bon comme je veux qu'elle est le ventre plein le matin j'achéte le lait de croissance. Voili voilou. Je vous mets une photo de ma star : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-485,3e85fb2c1ad3e7110d2d46ddaf1590be.jpg.html][img:bf2d18b99e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3e85fb2c1ad3e7110d2d46ddaf1590be.jpg[/img:bf2d18b99e][/url] Mlle joue avec ses lunettes de soleil et une écharpe toute douce que ma maman a tricoté. Bon encore une longue journée et c'est le week end :wink: . Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:05
Bonjour les filles, Désolé je passe pas trop en ce moment le soir ni dans la journée car j'ai beaucoup de boulot et j'avoue qu'on est en train de me mettre sur les rotules. Hier je suis partie a 16h du boulot mais rentrée qu'a 20h a la maison avec un mac do car j'ai ... récuperer mon fils a 17h.... passé vite fait a la maison pour voir si j'avais recu un mail pour passer récuperer un truc pour Guigui, ensuite re départ pour aller chercher les yaourts a mon fils, apres j'ai donc fait les courses, acheter le cadeau pour mon neveu qui va avoir 8 ans le 21/09 donc on lui offre un cadeau le jour de notre mariage (bah oui c'est notre journée mais on pense aussi a lui!!) et apres quand j'ai vu qu'il était 19h15.... et que j'étais a 25min de la maison j'ai pris un mac do car je sais que guigui n'aurait pas tenu et qu'il aurait fini par s'endormir avant de manger.... donc aurait enchainer sa nuit.... et puis apres j'ai papoter au téléphone .. mdrrr!! donc pas eu le temps car apres mon mari est rentré du boulot, il a manger, on a regarder pour changer notre literie et on est aller se coucher.... et il était déjà 22h30! (euhh vous avez réussit a suivre ca va? lol) Ce matin j'ai ramener a mes collegues des croissants et des chouquettes!! sympa la collegue hein!!! Alors Kat pour te répondre, je suis KO, pas trop strésser ca va encore et oui ce soir vacances a 17h30 mais grosse journée encore pfffffff! Aller je file on me harcele de mail et c'est toujours des urgences!! BISOUSSSSSSSSs
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:09
[quote:f9d945d36c="MOORE"]Bonjour, Alors pour le lait de croissance je pensais comme vous. Je me disais que c'était juste du marketing. J'ai donc à 12 mois passer Emma au lait de vache demi écrémé. Eh bien elle ne finissait pas son petit déj alors que d'habitude elle l'engloutit. J'ai donc quand même essayé le lait de croissance et là elle boit bien. Avant hier plus de lait de croissance on a fait un bib au alit de vache elle l'a pas voulu. Peut être que le lait de croissance et plus doux et qu'il se digère mieux. Je sais pas trop mais bon comme je veux qu'elle est le ventre plein le matin j'achéte le lait de croissance. Voili voilou. Je vous mets une photo de ma star : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-485,3e85fb2c1ad3e7110d2d46ddaf1590be.jpg.html][img:f9d945d36c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3e85fb2c1ad3e7110d2d46ddaf1590be.jpg[/img:f9d945d36c][/url] Mlle joue avec ses lunettes de soleil et une écharpe toute douce que ma maman a tricoté. Bon encore une longue journée et c'est le week end :wink: . Biz[/quote:f9d945d36c] Coucou coco, je peux pas vous aider pour le lait de croissance... Mon fiston boit du lait de soja exclusivement mais je sais que le lait de croissance est plus sucré que le lait normal et plus digeste.... on préconise d'en donner pour éviter les terrains allergenes des enfants.... enfin je crois!!! Hier moi j'ai rencontrer un pb a Auch***. Mon fils mange des yaourt au soja de la marque du vendeur sauf qu'ils ont décidé de réduire les variétés et les quantités..... LE HIC c'est que mon fils n'aime pas les autres yaourt genre sojasu*** etc .... donc il risque de ne plus avoir de yaourt!! Je vais donc devoir investir dans une yaourtiere et les faire moi meme.... ca va me faire du boulot en plus mais il est hors de question que mon fils ne mange plus de yaourt! en esperant qu'il aimera les miens!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:05
Bonjour, bonjour !! Comment allez-vous en ce vendredi matin ?? Moore, trop la classe ta fille ! Isa, moi j'ai pas tout suivi mais j'ai compris l'ensemble : après midi et soirée chargée pour toi !! aller dans quelques petites heures c'est les vacances !! Gaëlle, le KFC c'est le même principe que mac do et quick, t'as des menu et tout mais c'est que du poulet ! tu peux prendre des énormes pots de cuisses de poulet tu sais comme dans les films américains !! et y'a aussi des genres de tortilla. C'est super bon et c'est pas cher ! et puis pas de bœuf vache folle !! (et oui j'en suis encore là moi !) colibri, je me pose la même question pour louanne, j'ai deja essayer le lait demi écrémé et même entier a plusieurs reprises mais elle veut pas boire, enfin j'ai pas du mon dernier mot et pour le moment, comme moore, tant qu'elle boit le lait de croissance je lui donne. Pendant longtemps par contre j'ai continué le lait 2eme age, car j'ai lu bcp que certain lait de croissance était trop riche en fer et donc pas top pour les petits. mais bon on choisi pas toujours les gouts de nos enfants. Par contre je lait de croissance que je prend est presque moins cher que le 2eme age, c'est du mod*lac en poudre toujours, pas en bouteille. c'est 12€/13€ la boite je crois. mais du coup par contre il est pas sucré du tout. Par contre je dois pas être une bonne femme au foyer moi, car je repasse a la demande !!! :D jamais à l'avance ! Bon ma chef est pas là ce matin, un peu de tranquillité... Bisous a toute !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:20
Bonjour! Coralie : trop belle ta choupette! Tu vas me donner envie d'avoir une fille Isa : bon courage pour ta dernière journée de boulot! Nani : pour le repassage je fais souvent à la demande.... mais là j'en avais ras le bol de voir le bazard dans ma chambre alors j'ai tout fini hier soir :lol: Pour le lait de croissance je pense que c'est marketing aussi.... Et on m'a toujours dit que le lait de croissance a un goût plus sucré que le lait demi écrémé, et que du coup les enfants ne voulaient pas en changer. Du coup j'achète du lait de croissant "sans goût vanille" et je pense qu'aux 18 mois de Maxence je passerai à du lait 1/2 écrémé. Aujourd'hui le temps à l'air de s'améliorer! Il fait soleil, et déjà 20° dehors.... Je vais aller couper le chauffage :youpi:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:32
oulala,je commence tout juste a vous suivre et quand je commence à comprendre,et bien je suis de nouveau larguer lol vous mavez fait envie avec vos fast food miam miam.. [b:bb4a0bdbda]oliguy:[/b:bb4a0bdbda]jte souhaite de passer une bonne journée pour ton mariage,profite en a fond,je suis nostalgique du mien (on a fété nos 1 mois il y a peu,et resto oblige) [b:bb4a0bdbda]alf:[/b:bb4a0bdbda]Pour le boulot:faut dire aussi que je suis moins mobile géographiquement vu que mon mari a son cdi,et je suis difficile pi etre.je cherche avant tout un confort de vie,genre pas de taff le samedi,rentrer pas trop tard. maintenant je me suis fixé d'autres objectif,je me sent maman a mort et jpréfère passer du temps avec elle que d'aller bosser.je me sent bien ds ce role de femme au foyer faissant la popote.Pour le moment.. pour les filles qui ont parlé éducation de leurs ptits bouts,bah je serais comme vous,enfin j'espère.J'averti,puis je puni( punition pas trop méchante quand mm lol). [b:bb4a0bdbda]Pour le lait[/b:bb4a0bdbda],mm si c commercial,je vais essayer de faire comme le pédiatre me l'indique parce que jmenvoudrais trop si je lui causait des allergies ou autres tous ca pour les sous.mm si c'est clair que c'est cher,mais bon jme dit que c'est pour son bien,et que si il le conseille,il doit y avoir une raison (enfin je l'espère)(je suis maman évian,pampers mrdrr,jai du mal a chercher l'économie,jai envie de tout ce qu'il y a de bien pour elle,ne l'ayant pas eu pour moi petite) Merci bien pour les compliments pour ma photo en mariée :oops: en réponse a la question [b:bb4a0bdbda]Niveau déco,[/b:bb4a0bdbda]pour les toilettes lol,c'est tout blanc avec des stickers coquelicots sur un mur.La chambre est ds les tons prune.rideaux,descente de lit,et housses de couettes assortie mais sinon mur blanc.en faites,c'est plus pratique pour changer.je change toute la déco mais pas la peinture. pour le salon ,les murs sont jaune,et ce sont les rideaux,canapé et autres déco qui tire sur le orange/rouge.(zaller tous savoir..) moore,trop chou ta fille. [b:bb4a0bdbda]niveau TP[/b:bb4a0bdbda],va falloir qu'on trouve le temps,on avait du monde hier soir,et loane s'est endormie a 00h30,et bien sur mon chéri dormait déja :roll: j'ai calculer mon ovul au week du 26/29.en plus on sera a toulouse ds la famille,alors pi etre qu'une ame charitable s'occupera dendormir ma louloute pour me laisser avec mon chéri heinn,on croise les doigts.(BM sera volontaire je le sent d'avance) [b:bb4a0bdbda]pour lenterrement de vie de jeune fille[/b:bb4a0bdbda],j'ai voulu faire un ptit truc trankil,les filles sont venu boire l'apéro chez moi et m'ont déguisé en miss,avec une super écharpe enterrement de vie de jeune fille et une couronne.puis on est allez au resto et j'ai du faire le tour du resto en saluant comme les miss,jt mal a laise mais ct marrant comme tout.donc ptit resto et gros dodo car loane a fait sa premiere super nuit 00h/11h du mat donc g pu faire ma grasse mat.allez photo et toi oliguy ?tu as fait quelques chose ? Niveau bb,vous avez des idées de prénoms si ca marche ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/emilie,f511432f4c68dc92b9dea3ec62cdb34a.jpg.html][img:bb4a0bdbda]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f511432f4c68dc92b9dea3ec62cdb34a.jpg[/img:bb4a0bdbda][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:48
coucou les fille chez moi brouillard depuis hier et il fait froid. courage a toute les filles qui travail ce bientot le week end :wink: . sinon tu a tout ta fait raison :arrow: lililou25 le lait de croissance et plus sucre et de meilleur gout ce pour ca qu il arrivr mieux a le boir moi quand je suis passer au lait demi ecrem cet pareil il finiser pas leur bibi alors j ai acheter des bledine fruite ou au cereale au miel et petit a petit du chocolat en poudre et ce de suite passer :lol: voila apres cvhaqu un fait comme il le sent pour ces enfants :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:56
:arrow: emilie zolie tu a tout ta fait raison tu me cherche pas l econonie mais juste le bien etre de bb j etait comme toi quand j avis qu un enfant mais au bout de 3 j etait obliger de faire attention aui budget et quand bb3 et nee les autre avant que 2 ans et demi et 10 moi donc cet des bib pour tout les monde mais la grande etait deja au lait demi ecreme donc et 3 different lait donc quand le petit au eu un 1 ans je tout le monde etait au demi ecreme ce moins cher et aussi bon ta fille et tres belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:07
merci saby,c'est gentil.Oui c'est sur que pour le moment je n'ai qu'un enfant et je peut me le premettre mais c'est clair que si je devait faire attention je regarderais plus a la dépense. je voulais juste rectifier,je prend des marques pas parce que je trouve qu'une marque c'est bien mais parce que c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour elle. j'ai déja tenté d'autre marque de couche par ex et elle a eu une dermite du siège et pleins de boutons rouge de partout. jmen suis voulu a chercher l'économie .. au fait concentré a vouloir répondre aux différents sujets joubliait le plus important BONJOUR,ca va bien,bien dormit ?Chez nous,temps pourri,on a eu un été tellement chaud que quand la pluie fait son apparition c'est un déluge.. du coup jai mit mon toutou au garage( un labrador croisé golden noir,nommé Bisko) ce soir pédiatre,visite des 4 mois et vaccins.je vais connaitre son poid/taille sachant que j'ai un bb tout en haut de la courbe niveau poid/taille . allez je profite que louloute dorme pour attaquer mon repassage,j'ai faillit oublier ( merci de m'y avoir fait penser)..allez dernier jour de boulot pour vous avant le week end bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:14
Coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien et que vous avez bien dormit et que vos petits bouts aussi? Aufaite Isa, Guigui dort toujours dans son grand lit? Moore Emma et trop craquante une vrai star? :lol: Bon courage a celles qui bossent moi je suis en repos aujourd hui avant d'attaquer le week end au boulot???? Bisous a tous!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:19
pour ma seconde fille cet pareil pour les couche je prenne une marque speciale car elle me fesait des mycose a chasue fois et je devais lui mettre nue compresse en coton entre la couche et la peau efficace a 100 pourcents pour les rougeur erritation etcc....
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:26
coucou tout le monde !!! alors ici, temps pourri de chez pourri aussi :cry: et demain enterrement de vie de jeune fille d'une copine alors j'ai hate ! pourvu qu'il fasse beau on doit aller la ridiculiser en ville mdr!!! pour le mien , tenu ridicule, tour de la ville pour récolter des sous et soirée resto dansant ! le seul hic, c'est de ne pas avoir vu mon chéri avant le lendemain aprem et j'avais très peur que ses potes l'emmène dans un club de streap et ils ont essayer les salauds mais mon homme à dit NON !!!! non mais alors ! a plus tard bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.