Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:01
bon mac do linette et c est clair si quelqu un peut nous aider au sujet des bannières ce serait cool?????????????????? Sinon moi j'ai besoin de vos conseils ou idées pour mes futurs peintures et oui le placo de ma maison est fini et d'ici 1 mois je vais devoir attaqué les peintures!!! Moi j aime beaucoup le orange jaune etc... mais je sais pas comment faire si je met 2 murs d une couleur et les 2 autres d une autre ou si je met 1 couleur partout et je fais des bandeaux d une autre couleur.... Sinon vous de qu elle couleur sont vos chambres bureau wc???? Voila j ai exposé mon problème peinture!!! Désolé bon app' a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:06
Lilinette : pour moi c'était à midi le McDo! :lol: La flemme de me faire à manger.... Boubounou : Viens nous donner des nouvelles! Cecelia : Dur dur quand les loulous décident de ne pas dormir.... c'est pour ça que cette semaine je n'ai pas hésité à le mettre chez la nounou malgré ma présence à la maison... besoin de me reposer! Et ça fait du bien de ne rien faire! Kat : ça se bien cette semaine! Je ne fais pas grand chose.... je suis censée faire ce que je n'ai jamais le temps de faire.... la meilleure chose étant glandouiller! Vaness : mon homme ne voulait pas de BB2 (c'était catégorique, même pas plus tard)... Et quand il a vu son fils s'éclater avec d'autres enfants il s'est dit que finalement un 2° serait pas mal. Et lui quand il a une idée, c'est tout de suite et pas demain.... Donc rien n'est définitif, il lui faut un peu de temps à ton chéri!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:07
bonsoir les filles je passe une journée sans venir et je ne peux plus suivre! Moi pour mon enterrement de vie de jeune fille mes copines m'ont déguisée en gros bébé couche incluse et j'ai du vendre des sucettes et des preservatifs dans la rue j'ai pas mal recolté et j'ai pu payer le quick et la soirée boowling avec la recette de mes ventes. Cet aprem je suis allée chez ikea pour la premiere fois. Sinon je perd toujours un peu de sang mais pas grand chose en fait j'ai tres mal au ventre alors je suis un peu perdue j'aimerai bien etre fixée soit avoir franchement mes regles soit ne rien avoir du tout mais la c'est un peu des deux et c'est super chiant. Pour les caprices, malgrès que Léo n'ait que 13 mois je suis inflexible lorsque j'interdit quelque chose je le previent une fois deux fois a la troisieme fois qu'il essaye sa betise de suite je lui met une petite tape sur la main (pas fort mais juste pour le vexer un peu il couine parce qu'il est vexer et au bout de deux secondes il arrete et passe a autre chose et ne touche plus ou ne fait plus ce que je lui interdit. Ma belle mere me trouvait severe au debut mais maintenant qu'elle voit comme il ecoute bien quand on lui dit non et comme il est sage elle trouve que j'ai raison.

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:17
Coucou !! bon pour commencer Chafa, je te recommande d'aller voir ce petit post explicatif sur l'insertion des photos, avatars et bannières : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 je vous que vous êtes en plein conversation sur "l'éducation" des enfants, et ici pareil je ne laisse rien passer, rien de rien !! mais ça marche pas avec tout les enfants, des fois faut négocier ! cecelia, désolée pour msn, je regardais Samantha avec Louanne, vu que c'est le seule moment de la journée ou elle se concentre en silence plus de 15 min sur un truc, on en profite ! kathleen, comme tu dis, c'est douleurs ne présage rien de bon, mais c'est pas bien grave, j'attends patiemment... je dois dire que l'envie de faire un test me prend 15 fois par jour mais bon, je tiens bon ! C'est un mal pour un bien une ovulation douloureuse en période d'essai BB, pas de doute possible sur la date ! boubounou, bizarre tes règles ! ta température est toujours haute en plus non? vous parlez Mac do, chez nous c'était un petit KFC ce soir ! Aller bonne soirée a tout le monde, Bisous !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:19
elle a un peu baissée mais elle n'est jamais descendue au niveau d'avant l'ovu

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:26
Merci beaucoup naniloulou :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:33
ça fonctionne merci beaucoup naniloulou pour ton aide!!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:37
Bonsoir les filles, Temps pourri chez nous. Vous êtes trop piplette. Je vous suis plus du tout. Biz
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 20:40
Temps pourri chez moi aussi Moore!!! Et en plus il fait froid nous on a eu que 18° cet aprem!!! Et chez Alf et Gaelle il faisait 30°! C'est pas juste :x ! On se croit deja en hiver!!! et en plus il fait deja noir! :cry:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:43
Bonsoir les filles et Alf, Comme vous avez de la chance celles qui ont encore du soleil!!! Nous on se les gèle et on a refait un petit feu ce soir!!! Ma mère est partie vivre dans le lot et garonne il y a 9 mois et effectivement, elle me dit qu'il y fait encore très beau. Suis dégoutée. Je sais plus trop qui parlait de ça, mais pour bb1, j'étais certaine que j'allais être réglée, car les maux de ventre étaient les mêmes, mais en fait non, j'étais enceinte... Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je croise les doigts pour toi. (et même pour nous toutes en fait) Bonne soirée à tout le monde.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:44
C'est clair c'est déprimant. Les jours raccourcissent.... on a l'impression de passer la vie au boulot.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:56
De rien chafa, pas simple l'informatique, ce post m'a bien servi a plusieurs reprises et je le trouve trés bien fait donc... suis bien d'accord avec vous pour le temps, ici il fait pas chaud non plus et y'a du vent, j'ai même du mettre un bonnet a louanne pour le matin. Colibri, pour les douleurs de règles, j'ai lu plusieurs fois sur internet aussi que ça pouvait être un signe de grossesse, mais ça dépend tellement des femmes que je préfère ne pas m'emballer... mais bon j'ai jamais ça d'habitude avant mes règles, donc c'est fort possible que ce soit dans la tête ! on verra d'ici dimanche. boubounou, bizarre alors ta courbe ! ta fait un test quand même dans le doute ou tu préfère pas ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:13
Temps pourri aussi chez nous! J'ai même relancé le chauffage! Les douleurs de règles peuvent en effet être un signe de grossesse... ou pas. Là j'ai super mal au ventre alors que j'en suis à J20... Donc ce ne sont pas les règles, et pas une grossesse! Il faut que je finisse mon repassage, mais j'ai la flemme!!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:32
Dites les mamans (ou les tatas, marraines,...), j'ai une petite question: A quel âge avez-vous arrêté le lait de croissance pour passer au lait demi écrémé?? Ma pédiatre me dit 3 ans, mais je trouve ça long!!! Ce lait est 3 fois plus cher et je me demande de plus en plus si c'est pas purement commercial. Je n'ai pas bu de lait de croissance en étant enfant et je me porte bien. Maintenant, je n'ose pas franchir le pas parce que ma fille (qui aura 2 ans dans 1 mois et demi) a quelques prob respi (bcp de bronchites par exemple) et je me dis que si ça peut réellement protéger son immunité, je regretterai et culpabiliserai de passer au lait demi écrémé juste parce qu'il est moins cher!!! Qu'en pensez-vous?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:07
pour ma part je suis passer au lait demi ecreme a 18 mois pour les 2 premiere et le petit 1 ans et ca cet toujour bien passer c vrai que ca revient cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.