Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:16
j espere sue tu aura un jli plud moi aussi mes enfants dorme il a quel age ton fils :?: car le mien et pareil tres capricieus il faut qu il est tout de suite ce qui veut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:17
desoles pour les fautes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:41
oui c mon code postal et oui du lot et garonne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:46
ce vrai c pas trop loin :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:49
dsl mais ca fé 2 fois que l'electricité saute ds le batiment. saby:mon fils aura 20mois la semaine prochaine est c un vrai capricieux c un peu galere a le géré. et toi tu arriva a géré???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:56
moi il 17 moi je suis tout le temps entrent de punir mais ca va je gere assez bien malgre que la grand a beaucoup de repondent depuis ue je suis separere avec sont pere mais quand il c liees tout les 3 ensemble la c plus dur mais on punis :cry: malgre que j aime pas trop ca me obliger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:16
maintenant moi aussi je le puni je lui explique 3fois si il m'ecoute pas il va ds sa chambre et je ve plus le voir jusqu'a kil soit calmé. je suis obligé de faire ca sino un jour il me bouffera
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:21
tu a tout ta fait raisonn de faire comme ca ce maintement ou jamais car il prenne vite le decu ces ptit monstre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:33
coucou tout le monde!!! J'espere que tout le monde va bien? Vaness ce soir tu devrait prendre le temps de parler avec ton mari et peut etre comprendrais tu ce qui le pousse a réagir comme ça? :? et sinon j'ai lu les mésaventure da ta petite chloé tant mieux je vois qu'elle va mieux!! Emiliezolie tu etais une superbe mariée! Isa bon J-9 (je veux pas faire monter la pression :lol: ) c'est bon tout est pret? En tout cas si ma mémoire est bonne tu es en vacances demain SUPER :lol: Isamozza et Sabby je vois que vos garçons ont l 'air d'avoir du caractère!!! Bon courage Gaëlle et Alf vous me faites rever avec vos 30°, Nous il fait un petit 18° et le temps et gris et il pleut par intermittence!!! Pas cool!!! Lily parles en à Mike c'est lui seul qui pourras te dire ce qu'il ressent!!! Mais j'espere fortement qu'il est enfin prêt!!! :wink: Bisous Bon pour toutes celles que je n'ai pas citées je vous fait un double bisou (cecilia, naniloulou,Katheleenn....)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:06
salut les filles et Alfj je vois que ca a l'air d'aller pour tout le monde Ici ca va on a mis les Tp en pratique ++++ car ce mois-ci ma période d'ovulation ma fais SUPER MAL alors elle était repérer!!!! verdit dans quelques jours... Gaëlle je suis toujours en vacances du moins jusqu'a lundi matin 7h59!!!! Oligui j'arrive a vous suivre je vous lis tous les jours même si je suis moins active ca ve revenir la semaine prochaine car là depuis le retour de vac je suis débordé la machine et le seche linge tourne à fond la caisse et hier j'ai fais 2h de repassage et autant ce soir voilà je veut être a jour pour reprendre le taf et etre tranquille.Sinon félicitation j'ai vue que Guillaume dormat dans un grand lit, Alici qui a pourtant 2ans dort toujours dans un lit a barreaux et n'essaie même pas d'en sortir.Bon courage au boulot tu est en vacances demain ? Naniloulou j'espère que tu auras pas tes règles mais bon si tu as déjà mal aux ventre c'est vrai que c'est pas bon signe. Lililou comment ce passe ta semaine de vacances forcées.Que fais tu ? Vanessa les filles ont raison discute avec ton homme et ne te prends pas la tête la vie est belle . Saby 3 enfants et tu veut un 4ème je te tire mon chapeau je rêve d'avoir 4 enfant mais ce ne sera pas possible.je me contenterai de 2 c'est déjà bien non ? Isamozza il parait que les enfant ne font pas de caprice mais plutôt test jusqu'ou il peuvent aller avec leur parent pour obtenir ce qu'il veulent; et c'est là que si tu cède ca devient de caprice car si tu dis oui une fois bah pour eux c'est acquis alors si tu trouve la solution hésite a pas a m la donné que j'essai avec ma fille. Alfj bientôt fini les vacances.Si tu veux ma lessive et ma liste de courses tu sais ou me trouver lol Chafa comment tu vas? bien j'espère.je te fais un bisous gros bisous et double bisous a celle que je n'ai pas citées
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:44
et bien oui katheleen tout va bien pour moi c est la fin de mes rrr.... Donc cool car j avais oubliée comment ca faisait mal sans pilule c est le deuxieme mois et je deguste :lol: et ce mois ci on va se mette serieusement au Tp :lol: pour pouvoir avoir un petit +++ assez rapidement enfin il mettra bien le temps qu il voudra a venir ce futur petit nous!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:24
Kathleen&Alicia: promis si je trouve une solution je te le dirai mais la j'ai pas trouvé je galère un peu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:32
les fille vous prenner pas la tete avec les enfants il sont tous pareil et teste les parents a vous de pas ceder et de punir :x malgre que ce facile a dir plutot cas faire moi meme j aime pas ca :cry: mes je vois ja i laisse un peu de libert a la grand et maintement elle me le fait payer et la ca commence juste a ce remettre en route elle obeit un peu plus courage a toute et pour moi aussi plus de regle alors au boulot des ce soir :lol: meme si messieur et fatiguer :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:28
je viens de faire une banniere sur un site et je ne sais pas comment la mettre!!!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:52
Bonsoir tout le monde, Désolée j ai encore pas pu participer aujourd hui mais j ai tout lu! Isa: je ne vais pas t embeter alors que le grand jour approche à grand, on discutera apres, j ai encore du temps devant moi lol. Chafa : j ai le meme pb que toi concernant la baniere donc si qq un peut nous aider??? Boubounou : tjs pas de RRR??? Nous 15 jours avant le mariage nous avons fait un enterrement de vie de jeune fille et garcon, le matin on a fait ensemble de l accro branche, du sumos, du babyfoot humain,... apres le chéri à eu droit à un match de hockey avec ses amis et moi poupouillage entre nanas, et apres on nous a deguiser selon le theme des bidochons, je vous dis pas , ils se sont laché nos copains!!! et ensuite on a été dans panam en metro pour rejoindre un resto... c etait bien sympa, j en garde un super souvenir!!! Voilà je vous fais des bisous à toutes, je vais aller manger, mon homme etant en deplacement sur lille depuis mardi et revies vendredi soir, j en profite pour me faire un tit mac do :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.