Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:55
Coucou les filles, désolé hier soir apres avoir coupé le pc a 21h10 .... bah j'ai fait a manger a mon homme et on a manger ensemble!!! Lilinette, ce soir je suis plus dispo si tu veux... de toute facon on l'aura notre discution pas de pb.... euh si petite précision pour Maxi.... c'est quand la femme est négative que ca pose légèrement plus de souci et de surveillance et avec des antécédents d'hypertension..... Lilinette tu fais pas d'hypertension à mon avis donc ca ira tres bien... t'inquiete pas!!!! Nono, alors tes nausées elles sont parties? Coco.... ca va mieux la forme? t'a retrouvé la pêche....?!!! Bisous ma belle! Kat... tu arrives a suivre..... j'avoue hier je me suis lachée dans l'apres midi avec les post mais aujourd'hui ca devrait etre un peu moins car j'ai réunion à 10H.... puis apres bah je dois bosser aussi et puis je vais partir tot car la... j'arrive a 17h d'heure supp et faut pas déconner non plus.... marre de voir mon fils qu'1 h maxi par jour!!! Gaelle, bon courage pour ta journée (meme si je sais que tu es partie la et meme presque arrivée!) Vaness, ca va chez toi? et Chloé niquel? Bon je file bosser et prendre mon cappucino.... BISOUSSS A VOUS TOUTES!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:55
EHHHHHHHHHH NONO TU DORSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:37
Salut les filles! Gaëlle & Isa : bon courage pour le boulot! Nath : je ne peux malheurseusement pas t'aider non plus.... peut être la nidation :lol: Coralie : finalement nos bébés nous occupent tellement qu'on n'est pas déçues trop longtemps.... tu verras, il arriveras vite ce BB2! Alors j'ai repassé jusqu'à presque minuit..... Je n'ai plus que quelques chemises à mon homme à faire, ensuite je suis à jour..... jusqu'à la prochaine fois :? Maxence dort encore! Il récupère le p'tit chat ça fait 6 jours qu'il est pas bien.... signe que çava aller mieux? Bon je vais prendre mon café! Bonne journée!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:53
mdr!!!! non isa je dors pas lol ! mais je m'absente une apres midi et je me prend 5 ou 6 pages dans la gueueles alors le temps de tout lire et de doner à manger au louloute et bah voila, il est déjà 8h48 mdr!!! et pi je commençait à 7h45 aujourd'hui donc une tite demi heure de plus au lit, cooool !! sinon, c'est vrai que ça fait un peu(beaucoup) flipper ton histoire isa mais malheureusement il y a tellement d'autre choses aussi qui peuvent arriver que mieux vaut ne pas y penser !! :lol: bon a part ça, niveau nausée, ça va j'ai pas encore pris mon médoc ce matin, je le prendrais plus tard si vraiment ça va pas lol niveau libido :wink: bah mon annonce donne rien isa mdr!!! je suis navrée pour mon chéri quand meme car il est très en "manque "le pauvre ! on avait une bonne moyenne dans la semaine et là en 1 mois et demi bah 2 ou 3 fois je crois :cry: pauvre chéri !!! lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:07
Bonjour !! Vanessa, J'espere que chloé va mieux, et que le doc lui a remit le coude ! lililou, bisous guérisseur a Maxence. On aime pas les voir comme ça. le fait que tu sois en "congés" forcé ça te permet de rester avec lui... Emiliezolie, chouette encore une petite bretonne parmi nous ! je connais Plourin de nom mais je crois que j'y suis jamais allé. Y'a badaboum qui est à Plouguerneau aussi ! Gaëlle, oui tu t'en fout de ton patron qui risque de râler de ta futur absence, mais malgré tout, je comprend que tu y pense un peu quand même. Moi j'en suis malade d'avance à l'idée d'annoncer ça a ma chef mais de toute façon ça sera comme ça et puis c'est tout !!! D'ailleurs heureusement que je suis là que 4h parce que ma chef est arrivée a 8h45 et je me suis deja fait pourrir 2 fois !!! :twisted: :twisted: Et puis a toute celle qui ont vu leurs rrr débarquer, on y croit et on recommence, dans le fond c'est pas la partie la plus désagréable ! Je sens que je vais bientot vous rejoindre vu que j'étais pliée en 2 de douleurs de rrr hier soir ! Bisous a tout le monde ! Bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:16
coucou les filles merci pour la ptite discussion d'hier j'avoue que ca m'a fait du bien, car j'aime pas trop la periode a venir et me sentis pas au top de ma forme on va dire alors oui chloe va bien mieux et des qu'on a ete chez le doc il lui a tt remis en place, et non gaelle elle n'a pas de soucis au coude a prioris, mais bon, parait qu'avec la croissance ca s'arrange! sinon bah isa, je t'avais dis que je devais avoir une discussion hier avec gg mais gt crevee et dc je dormais qd il est arrive, mais ce matin rebelotte, je suis partie au taf tres enervee avbec de mauvaise pensee sur le coup de la colere( je ne suis pas suicidaire non non mais ras le bol d'ailleurs là jsuis stressee d'avoir pense de vilaine choses, apres ce sont ptre les phobies d'impulsion qui parlent mais bon, jvais pas aller mfoutre en l'air parceque mon homme reste sur la position qu'il ne veut pas de ce bb de suite), il mdit jpeux pas te dire ds 2mois, dans 6mois j'en sais rien je ne suis pas dans l'avenir :? , alors quand g repris la pillule ya6mois et que g dis en septembre on en reparle, il m'a dit ok :wink: , mais au fond il savait tres bien qu'il allait reste qd même sur sa position et mdire non alors a quoi bon, j'ai l'impression dmetre fait avoir...... g une colere en moi ce matin jvous jure j'en ai la boule au ventre et envie de pleurer!! deja que g la trouille aussi, et de savoir que lui, ne veut pas se lancer dans ce projet avec moi, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire! hors de question de reprendre la pillule jvais pas faire du yoyo qd même...... je sais qu'il m'aime, je suis heureuse ds ma vie, g mon mari, un mari genial( on en trouve plus bcp), une fille geniale, un boulot( que je n'aime pas trop trop mais bon j'en ai un), une maison, je me trouve plutot bien dc nikel!! alors pourquoi tjr ce nuage noir qui me gache la vie qui fait que je n'arrive pas a profiter de tout a fond :oops: desolee pr le pave mais là marre!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:53
salut les filles et merci de cette intégration si rapide :wink: c'est crop gentil. naniloulou,eh oui une bretonne de plus,dailleurs en parlant de ca,le temps breton s'est invité chez nous.Fé froid et il pleut.(je rigole souvent car avec ma soeur on compare les températures et cet été un jour on avait 20 degrés d'éccart lol)m'enfin temps pourri mais bretons super gentils. :arrow: gaelle,je suis en congé parental,avant j'étais au chomage.en faites,j'ai repris les études en venant vivre ds le sud rejoindre mon mari,j'ai obtenue mon bts management et j'ai rien trouvé car ils veulent de l'expérience et forcément si on te laisse pas ta chance bah tu risque pas d'en avoir. Du coup je patientait pour bb,et puis j'ai dit zutt,vu la conjoncture,je n'aurrait jamais de cdi avant plus de la trentaine,chéri a un travail (comptable) et bb ne manquera jamais de rien,il passera toujours avant moi. et au final,on s'en sort super bien,pour preuve j'en veut un autre :lol: (oula je m'étale là) vanessaclhoé,jespère que ta puce va bien,elle est trop belle,on dirait une ptite poupée sur la photo de ton avatar.pour bb2,courage,il changera pi etre d'avis. noun,tu est enceinte c'est ca ? chanceuse.ca me rapelle des souvenirs tout ca..tu a une préférence,ptit mec,ptite fille. sur mon autre post ou je discute depuis ma grossesse vu que loane n'a ke 4 mois,une de nos posteuse a chopé la grippe a,et ne va pas pouvoir voir sa fille durant 15 jours,elle est en quarantaine,ca craint jtrouve!! Du coup j'ai plus envie de sortir lol,jveut pas la choper moi,15 jours sans elle et sans mon homme et je déprime completement.. allez bonne journée
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:39
slt les filles. je suis contente ke chloé aille mieux. par contre la j'ai pas trop le temps de parlé car le menage m'attend. bienvenue a toi emilezolie. moi c pareil j'ai trop peur de l'attrapé cette sale grippe mais j'ai surtout peur pour mon fils.alors on essaye de faire un max attention. allez je vs laisse car tristan pleure apparament c l'heure de faire un caprice. je reviendrait cet apres midi kan il fera enfin la sieste. bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:19
coucou! je vous fais un coucou rapide, je suis en train de préparer à manger. cette nuit j'ai rien dormi (saleté de café!!) et ce matin je me suis levée avec un mal de gorge je vous raconte pas!! je reviendrai tout à l'heure papoter un peu plus :wink: bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:05
Coucou les filles! Bon, bah comme tous les midi je suis au travail et je mange sur mon bureau ... C emidi j'ai oublié mon dessert, d'habitude j'ai toujours uen pomme, mais pas aujourd'hui! Je suis triste moi! Maxipuce : bah pourquoi t'es tu attaquée au café comme ça? Faut pas s'en prendre à M. café car il sera toujours plus fort que toi!!! isamozza : l'heure du caprice est terminée? qu'est ce qu'il a ce petite Tristan alors? Il n'est pas malheureux tout de même! emiliezolie : bon, et bien j'espère que ça va bien par chez toi et que tu t'adapte à nos longues conversations ... vanessaetchloe : bah oui, pourquoi te mets-tu un nuage noir? Tout vabien chez toi alor sil n'y a pas de raison! Mais dis, pourquoi G te dit-il oui, non, je sais pas ... n'aurait-il pas une raison valable? Ce matin, j'ai pensé à toi (car tu fais ou faisais de la moto). je suis passé devant une école et y'a une nana habillée tout en noire sur sa moto qui déposait son fils à l'arrière de la moto ... ça fait drôle, moi j'aurais peur qu'il tombe! mais trop classe par contre! Comment il doit se la péter à l'école le môme! naniloulou : ton cycle reste à une T°C haute ... tes cycles sont de combien de jours normallement? Bon, cete fois ci je ne m'emballe pas car à chaque fois que je m'emballe pour un ++ ça devient un -- ... alors là, je ne dis rien et on verra bien! noun-44 : tu fais des sacrées journée stoi! Tu travails pas mal en fait mêem si c'est chez toi! tu arrives à t'en sortir entre les p'tites et les nausées? Lililou25 : tu as repassé jusqu'à minuit? Oh là là ... mais ça va pas! T'es folle!? laisses en un peu à ton homme! Il ne repasse pas ton homme? Je te rassure si la réponse ets non ... le miens non plus!!! oligui : alors, ça bosse dure chez toi? Quel temps avez vous chez vous? ici c'est toujours grand ciel bleu et entre 25 et 30°C! C'est cooOool le sud! Loin de la famille et des amis mais proche du soleil! On compense comme on peut! Allez, je vous souhaite une bonne après-midi, je vais faire ma vaisselle et me remet au travail! Mine de rien heureusement qu'il est là ce travail car sans lui on aurait pas grand chose! mais bon, mon homme gagne plus que moi au travail, et gagne encore plus quand il est en vacances (car prime de vacances) ... alors si ça ce n'est pas déprimant alors!? Mais bon, c'est pas grave, faut avancer quand même ... Bises à toutes les filles, et mon p'tit namour aussi (gros bisous sur la bouche)! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:27
mdrrrr Alors oui j'ai bien bossé ce matin... réunion de 2h... puis avant boulot et pause cappucino!!! Cet apres midi ca va etre boulot..... et boulot. Ici sinon RAS ... si je pars plus tot car je suis ko!!! Je vous laisse déjà car j'ai une collegue qui a besoin de moi!!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:39
coucou !! super les rimes Isa !! Je passe vite fais souhaiter un bon courage a toute celle qui travaille !! Gaelle, ça n'a pas l'air d'aller fort le boulot ! en même temps c normal vu que ton mari est a la maison, je compatis, c dur de ce lever quand tout le monde dort encore !! Courage, la semaine est bientôt fini ! Sinon en général j'ai des cycles de 30 jours mais là vu que comme par hasard le 1er mois d'essai j'ai ovulé plus tard ça devrait me faire un cycle de 33 jours. donc verdict dimanche au plus tôt. mais là j'ai des douleurs de rrr depuis hier, c bizarre, m'enfin, ça doit vouloir dire qu'elles arrivent !! vaness, je dirais comme alf, ton homme se sent peut être pas a la "hauteur", il a peut être peur, le mieux serait d'en parler calmement. et puis même si tout va bien dans sa vie, parfois on a des coup de blues, pourquoi ? comment ? no lo sé, le principal c'est de rebondir ! tu sais on dit : dans la vie y'a pas de problème, y'a que des solutions ! courage, je suis sure que tout va s'arranger ! y'a eu tellement de rebondissement sur le post de quelques Messieurs qui d'un coup voulait plus de BB et qui d'un coup on était de nouveau d'accord !! bon je file chercher louanne et a mon rdv a la banque ! A tout à l'heure !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:49
Naniloulou: si si ça se passe bien le travail, mais ça va quand j'y suis ... le matin je n'arrive pas à me motiver pour y aller! J'y vais à reculons mais pourtant je m'y plais! J'ai pas à me plaindre! Enfin, si, je me plains juste quand j'ai rien à faire et quand je fais des heures sup. non payées! Mais bon, je suis une râleuse! Oligui: travail bien! Vanessa: discute calmement avec ton homme, peut-être que ça le fera changer d'avis! Bises Gaëlle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:29
coucou les fille j espere que tout le monde va bien je vois que ca parle dur :lol: sinon moi pas le temps de venir souvent avec les 3 enfants et l ecole pas facile sinon j adore vous lire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:36
slt tt le monde moi ca y es moment de repos tristan dort et j'ai fini mon menage il me restera ke du repassage a faire tt a l'heure. gaelle: tristan est un vrai capricieux il fait des caprices pour un oui ou pour un non c comme ca tt a l'heure il voulait a t pris ke j'aille voi le chat ki dormais ds le lit mais moi j'avais d'autre chose a faire et ca ne lui a pas plus alors il m'a fait un caca nerveux c tt lui il fo tjs lui obéir lol. enfin plus que 7jours apres on sera enfin si il ya bébé ou rrrr. en tt cas depuis 2jours j'ai un appétit d'ours je ne sais pas d'ou ca vient mé ca ne me plais pas j'ai deja assez de kilos en trop comme ca pour en plus en prendre d'autres sinon koi de neuf les filles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.