Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:57
Je me pose tellement de questions , qu'a la fin elle me paraissent toujours un peu 'bête' :$ Mais je ne comprends pas " le jour j " ? je devrais donc faire un test peu avant mes règles ? en tout cas chouette forum , vous avez toutes l'air tellement sympa :) merci
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:57
[quote:7d0d598fd4="oligui"]Non mon fils n'a jamais réclamé a manger!! c'est a cause des sondes de gavage.... il n'a jamais eu la sensations de faim!!! et j'ai fait des essais pourtant mais quand je suis arrivée a 12h sans manger... la j'ai arreté!!! donc je suis pas d'accord avec le fait qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim :)[/quote:7d0d598fd4] c clair le pauvre.c bizarre ca je ne savais pas.et es ce que avec le temps ca va passé??? il retrouvera la faim???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:59
[quote:ca06f83f54="Lilie2306"]Bonjour , j'aimerai juste posez une petite question ... peut etre un peu stupide a vos yeux ... mais je me demande , après avoir eu un rapport sexuel , après combien de jours peut-on faire un test de grossesse? ou simplement savoir si il ce passe quelque chose quoi... est-ce-que les premiers 'symptomes' apparaissent déjà le jour suivant la relation? Merci de vos réponses. Lilie2306[/quote:ca06f83f54] POur Guigui j'ai eu comme des petits picotements dans le ventre, j'avais remarqué ca;.... mais apres chaque personne réagit différement!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:00
[quote:822b6b1a54="Lilie2306"]Je me pose tellement de questions , qu'a la fin elle me paraissent toujours un peu 'bête' :$ Mais je ne comprends pas " le jour j " ? je devrais donc faire un test peu avant mes règles ? en tout cas chouette forum , vous avez toutes l'air tellement sympa :) merci[/quote:822b6b1a54] les tests en pharmacie sont plus tot du genre a detecté une grossesse apres un peu de retard. mais si tu cherche un peu sur le net ils vendent des tests plus sensible ki peuvent te donner une reponse avant meme un retard de regles.(je crois que ces 2 ou 3 jours avant la date présumé de tes regles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:01
[quote:a47c35d020="isamozza"][quote:a47c35d020="oligui"]Non mon fils n'a jamais réclamé a manger!! c'est a cause des sondes de gavage.... il n'a jamais eu la sensations de faim!!! et j'ai fait des essais pourtant mais quand je suis arrivée a 12h sans manger... la j'ai arreté!!! donc je suis pas d'accord avec le fait qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim :)[/quote:a47c35d020] c clair le pauvre.c bizarre ca je ne savais pas.et es ce que avec le temps ca va passé??? il retrouvera la faim???[/quote:a47c35d020] Disons que maintenant c'est un petit garcon qui a toujours faim mais qui ne le dit pas... Il te le fera comprendre si il te vois manger qqch ou alors maintenant il va directement au niveau de la banette a pain et fait des petits cris pour en demander ou demande carrément PAIN!!!! mais je sais pas si ca passera disons que la... y'a du mieux mais il peut sauter un repas sans pb!!! si on fait pas attention!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:09
* Je vais donc attendre encore avant d'acheter un test pour rien... :) * En cas de relations non protegé , ce n'est pas dit qu'on tombe enceinte d'office ..... ? non protegé , je veux dire par la sans préservatif et sans pilule de contraception(bien évidemment) * Et en ce moment j'ai depuis toute l'après midi une sorte de crampe au bas ventre ... ce n'est peut-être rien...? ( voila le genre de questions que je me pose :s )
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:23
Lilie, Non ce n'est pas dit que tu tombes enceinte directement car moi je n'ai aucune contraception depuis maintenant 3 ans passé!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:25
oligui je ne connais pas ton histoire ... tu fais des essai pour ton premier depuis trois ans ? ? ? excuse moi de mon indiscrétion
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:36
Pas de pb lyli. Non j'ai déjà un petit garcon de 22 mois mais si tu rajoute a son age les 6 mois et demi pour sa grossesse... ca fait presque 3 ans en tout car on m'a interdit apres de reprendre un moyen de contraception.... et allergie au latex donc pas facile mais on gere bien!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:39
pour repondre a ta question rapport non protege ne veut pas forcement dire grossesse il te faudras attendre le jour de tes regles pour savoir les tests precoce on un taux de reussite assez bas alors que la prise de sang et nettement plus fiable emiliezolie je rajoute tes donnés.

Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:47
Félicitation pour ton petit lou :) Moi je ne prends pas de moyen de contraception depuis 4ans environs... enfin c'est un peu compliquer a dire , mon homme et moi sommes ensemble depuis 5ans et nous n'avons jamais prit de précautions... sans intentions d'avoir un bébé... maintenant hier ... mon homme est resté jusqu'au bout ( si je peux m'exprimer comme ça ) donc je me demande si ..... ( sachant que nous avions dans l'idée d'avoir un bébé l'année prochaine ) je sais pas si vous comprennez ce que je veux essayer d'expliquer, mais j'ai juste une petite peur que ça arrive maintenant , enfin moi j'en rêve depuis longtemps ... mais mon homme...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:50
[quote:f93c988c8c="Lilie2306"]Félicitation pour ton petit lou :) Moi je ne prends pas de moyen de contraception depuis 4ans environs... enfin c'est un peu compliquer a dire , mon homme et moi sommes ensemble depuis 5ans et nous n'avons jamais prit de précautions... sans intentions d'avoir un bébé... maintenant hier ... mon homme est resté jusqu'au bout ( si je peux m'exprimer comme ça ) donc je me demande si ..... ( sachant que nous avions dans l'idée d'avoir un bébé l'année prochaine ) je sais pas si vous comprennez ce que je veux essayer d'expliquer, mais j'ai juste une petite peur que ça arrive maintenant , enfin moi j'en rêve depuis longtemps ... mais mon homme...[/quote:f93c988c8c] tu es partagée entre ton desir d'enfant et la reaction de ton cheri c'est ça? Je tiens quand meme a te prevenir que meme si ton cheri se "gêne" a la fin du rapport cela n'empeche en aucun cas une grossesse.

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:54
Bonjour tout le monde, Désolée je n ai pas pu me connecter depuis hier mais bon j ai tout et j avoue que l histoire de Isa n°1 me fais grave flippée.... Moi je suis B- et mon mari O+, vas t on forcement avoir de gros soucis que tu as eu Isa? Toi et ton fils vous etes battu et vous en etes sortis, mais là ca me fais vraiment peur de me dire que je dvrait peut etre affronté la meme chose.....et que l issue ne sera peut etre pas aussi joyeuse que toi.... bouh rien que d y pensé j ai des frissons.... Moi on m a toujours dit que j aurai des soucis mais qu avec les injections ca suffirait ..... Là j aurai besoin qu on me rassure un peu .... :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:57
voila emiliezolie rajouté

Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 17:05
Oui on peut clairement dire que je suis partager entre mon désir , et la réaction de mon homme... Mon homme ( Mike ce sera plus facile ) Mike et moi on a du avorté en 2006 .... je prefere pas expliquer cela me fait toujours un peu mal malgré tout. mais depuis moi j'ai attendue de grandir deja de un , mais c'est mon plus grand désir , et ça me comblerait de bonheur .... mais depuis lors , il en parle comme si il en voulait pas vraiment quoi, ce sont des phrases du style " une fois qu'on aura un bébé on ne pourra plus partir en vacances " " et ça coute très cher " " je ne sais meme pas porter ma nièce comme il le faut , que-ce que je vais faire avec mon propre bébé alors ? " enfin des phrases pas très rassurantes ni réconfortantes.... J'ai laisser couler un peu cette histoire, et il y'a peu ( quelques mois ) on est retombé sur le sujet, et ma dit qu'il voudrait passer nos " dernières " vacances ensemble pour revenir et fonder notre famille... donc il est pret en quelques sortes si je comprends bien "l'homme" Donc voila en gros il me parle de l'année prochaine , et hier tout d'un coup il décide de pas ce "gener" , et de faire son petit travail jusqu'au bout... je dois en penser quoi moi ? ? :( J'avais envie de vous raconter un peu mon histoires , je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.... mais ça fait toujours du bien d'en parler avec des gens qui peuvent ce mettre a ta place , ou qui l'ont déjà vécue personellement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.