Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:05
15h 30 a la mairie dans les vosges il fesait un peu couvert le matin et le ciel c'est eclairci juste en debut journée pour les photos

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:07
[quote:20abe949a9="boubounou"]15h 30 a la mairie dans les vosges il fesait un peu couvert le matin et le ciel c'est eclairci juste en debut journée pour les photos[/quote:20abe949a9] je souffrais plus a cet heure ci ! Ben j'espère que je me marierais le jour de la naissance de ton BB2 !! Bon aller je rentre chez moi ! Bonne soirée et bisous a tous ! A demain !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:08
peut etre avec un peu de chance si ça a marché ce coup ci ça ferai pour le 01/06/10 qu'est ce que tu en penses ?

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:14
[quote:4f9b3234a3="naniloulou"][quote:4f9b3234a3="oligui"]Dit NANI!!! ca y va les calins hein!!! coquine va mdrrrrrrrrrr[/quote:4f9b3234a3] ah ben faut ce qu'il faut, on fait pas une omelette sans casser des œufs !! :top: voila, moi qui suit super pudique vous m'avez mis mal à l'aise avec ça !!! :oops: :oops: :D[/quote:4f9b3234a3] meuhhh non nani, faut surtout pas etre mal à l'aise avec nous et je suis désolé d'avoir fais allusion à vos calins, j'ai juste trouver ça excellent c'est tout ! tu me pardonne :? :oops: bisousssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:16
Coucou les filles, Et bien comme prévu àa a papoter dur aujourd'hui! noun: Tu as raison, il ne faut pas que Naniloulou soit mal à l'aise avec nous!!! boubounou: parfait ta récap avec les petiots symboles c'est très joli! Naniloulou: peut-être que tu as un ovaire qui marche mieux que l'autre et ainsi ça expliquerait la différence de courbe! Bises à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:25
Dites les piplettes, je bosse un apres midi et je me retrouve déjà avec 3 pages de retard!!!! Bon ce soir je sent que je vais pas faire long feu car je dois aller chercher mon homme a la sortie du boulot (enfin pas tres loin mais quand meme 20 minutes mini de voiture avec mon tptit bout fatigué!) La reprise chez Nounou c'est super bien passé pour le ptit bout donc je suis ravie!! Voila.... Ah oui en faite Nani.... comment on fait les bébés!!! donc pas de quoi etre mal a l'aise HEIIN§!!! on fait toutes ca je crois ou alors j'ai pas compris la notice mdrrrr BISOUSSSSSSSS
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:26
[quote:c9ff1aa88a="MoiGazouille"]Coucou les filles, Et bien comme prévu àa a papoter dur aujourd'hui! noun: Tu as raison, il ne faut pas que Naniloulou soit mal à l'aise avec nous!!! boubounou: parfait ta récap avec les petiots symboles c'est très joli! Naniloulou: peut-être que tu as un ovaire qui marche mieux que l'autre et ainsi ça expliquerait la différence de courbe! Bises à toutes Gaëlle[/quote:c9ff1aa88a] Merci beaucoup je trouvais ces smilies super sympa et de circontances alors

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:35
Alors les filles, faudra m'expliquer comment vous faites pour papoter autant tout en étant au taf!!! Bon, j'avoue, je suis jalouse parce que nous, on a internet au boulot, mais... limité!!! Les salauds, ils ont vraiment pas confiance en nous!!! Je me demande bien pourquoi!!! Allé, bonne soirée à vous toutes et à Monsieur.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:46
Moi je suis a la maison donc c'est plus facile lol Je vais manger Monsieur vient de remonter de la ferme je repasse tout a l'heure a plus tard les pipelettes :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:51
Colibri02: moi je post au travail quand il n'y a pas le chef, sinon je travail! lol Tu fais quoi toi déjà? boubounou: bah en effet ces émoticones étaient bien de circonstance pour la récap! Et toi, tu y travail aussi à la ferme ou pas? Oui, je pose plein de questions mais je connais pa strop ce milieu là alors ça m'intéresse! oligui: Si, si je te rassure tu as la bonne notice!!! La preuve, tu as déjà réussi une fois à t'en servir! Tu me la filera d'ailleurs la notice si besoin, hein? cecelia: des symptomes, des symptomes: une bonne nouvelle en perspective? Mais pourquoi a tu eu une chute de T°C il y a quelques jours? Etrange ... lonney: (scuce moi) j'ai du louper la bonne nouvelle, c'est quoi la nouvelle que j'ai pas lu? Allez, je vais ranger ma cuisine, car mon mari et moi avons fait de la cuisine ce soir et puis la cuisine est dans un état maintennat ... grrr ... Moore: toi qui est là le soir d'habitude, où es-tu? En TP peut-être? :wink: Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:09
J'avais une question pour les "mamans"! A votre première grossesse, aviez vous mis de la crème anti vergetures? Si non, en avez vous eu du coup? Si oui, a quel moment avez vous commencer à en mettre? Car si je pouvais éviter d'en avoir partout sur le bidu ça m'arrengerait quand même! Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:16
MoiGazouille: je suis assistante sociale. Pour ce qui est de ma 1ère grossesse, j'ai mis de la crème à partir +/- du 4ème mois de grossesse. J'en mettais pas bcp parce que à l'époque, j'étais retombée au chômage suite à une fin de contrat pendant ma grossesse (et donc pas renouvelé) et que ça coutait pas mal cher! lol. Bref, j'ai 2 mini vergetures au niveau du trou (gigantesque lui) de mon ancien piercing au nombril. Pour la petite histoire, ils m'ont repris au boulot 9 semaines après mon accouchement et maintenant suis en CDI... ça fera déjà moins de tracas pendant la grossesse!! En tout cas t'as du courage de ranger ta cuisine... je devrais le faire aussi, mais pas de courage!!!!! Bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:23
Gaëlle : je n'ai pas mis une seule fois de crème anti vergeture (malgré la super crème clarins que ma BM m'avait offerte), et la seule que j'ai c'est aussi au niveau du piercing du nombril... J'ai plus marqué sur la poitrine. J'ai toujours entendu que la crème ne servait pas à grand chose.... on craque ou on craque pas.... Bon je suis super énervée après mon homme.... La semaine dernière je lui ai demandé de ne pas travailler demain à partir de 18 heures pour garder Maxence parce qu'on fait une soirée entre collègues.... Je sors sans lui tous les 36 du mois.... Il rentre du boulot et me dit tranquillement qu'il a un rendez vous à 19 heures demain soir :shock: Je ne lui adresse plus la parole tant qu'il ne se sera pas excusé.... C'est pas grave qu'il ait pris un rendez vous.... Je peux aller plus tard.... Ca me soule juste qu'il ne m'écoute pas quand je lui parle :lol: Du coup je suis partie en courses et en revenant il m'annonce que sa mère viendra garder le petit.... :twisted: :twisted: ça m'énerve encore plus!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:26
[quote:0f5dbd91b1="MoiGazouille"]J'avais une question pour les "mamans"! A votre première grossesse, aviez vous mis de la crème anti vergetures? Si non, en avez vous eu du coup? Si oui, a quel moment avez vous commencer à en mettre? Car si je pouvais éviter d'en avoir partout sur le bidu ça m'arrengerait quand même! Merci d'avance pour vos réponses et votre aide![/quote:0f5dbd91b1] alors moi gaelle, j'ai commencé de suite, enfin dès la pds positive lol, la crème vergeture de pharmacie et en fait, j'ai eu quand meme 4 BELLE vergetures car si tu doit craquée, tu craquera, apres la crème peut limité mais une sage femme m'avait dis, crème vergeture ou crème nivéa super épaisse, c'est du pareil au meme ! ce qu'il faut en fait, c'est hydrater ta peau pour "essayer" de limiter les dégats mdr!! :roll: alors là, je suis à la nivéa car vachement moins cher lol et toute aussi (voir plus) hydratante ..... voila pour moi !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:33
Gaëlle : Je participe aux travaux de la ferme je l'aide le matin pendant la traite et quand il y a des travaux ou je peux aider Moi j'ai mis de la creme tout de suite et j'ai des petites vergetures sur les hanches aucune sur le ventre mais ma meilleure amie en a mis tout de suite aussi et elle a le ventre ravagé donc si ça doit peter ça pete

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.