Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:50
Sinon je suis tres respectueuse de ton choix isa et comme dit ma belle mere qui a perdue sa fille ainée a la naissance un meme malheur ne peut pas nous arriver deux fois .[/quote] je suis tt a fait d'accord avec toi.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:57
Isa 1 je ne sais pas quoi dire mais c'est que ce bébé devait être là..j'ai tendance à penser que rien n'arrive par hasard...et ton histoire me fait continuer à le croire. J'aimerais bien avoir mes regles aussi isamozza, je saurais où j'en suis car le fait de me dire que je suis peut etre en ovulation me fait dire que c'est encore possible pour ce mois ci et je recommence à me prendre la tete.. Qqn a une solution miracle pour arreter d'y penser et laisser faire la nature??? c'est ce qu'on s'était dit au départ avec mon homme mais voila je peux pas.. en attendant je vais demander à mon homme son groupe sanguin..:)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:03
[quote:73c0600d40="Lily1"]Isa 1 je ne sais pas quoi dire mais c'est que ce bébé devait être là..j'ai tendance à penser que rien n'arrive par hasard...et ton histoire me fait continuer à le croire. J'aimerais bien avoir mes regles aussi isamozza, je saurais où j'en suis car le fait de me dire que je suis peut etre en ovulation me fait dire que c'est encore possible pour ce mois ci et je recommence à me prendre la tete.. Qqn a une solution miracle pour arreter d'y penser et laisser faire la nature??? c'est ce qu'on s'était dit au départ avec mon homme mais voila je peux pas.. en attendant je vais demander à mon homme son groupe sanguin..:)[/quote:73c0600d40] moi aussi a ce moment là j'espéré avoir mes regles car je spycoter trop. pour mon fils ca a été une horreur a la conception car je ne pensé qu'a ca tt les jours et j'etais jalouse des autres femmes enceinte que je croisé. mais il fo essayé de pas trop y pensé car je pense que pe etre ca bloque un peu. moi il m'a fallut 6mois avant ke ca marche c kan j'ai décidé de moins y pensez ke ca a marché comme koi le mental y fais bcp.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:03
Lyli, je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui concerne mon fils car j'aurais pu le perdre plus tot a 4 mois de grossesse car j'avais des contractions utérines..... mais bon je connais des gens pour qui c'est arrivé 2 fois aussi..... donc je reste septique mais pas défétiste!!! Euh les filles, mon parcours n'a rien d'exceptionnel!!! c'est mon fils qui a fait tout le travail pour se battre, moi j'ai resister au mieux que j'ai pu.... et on en sort pas indemne mais plus fort!!! et je ne suis pas la seule a avoir eu des pb avec mon fiston.... (les personnes se reconnaitront et d'ailleur je les admire aussi pour leur courage.....) La prématurité c'est un parcours de longue durée sauf quand le bébé n'a pas de probleme apres.... c'est pas le cas pour mon fils mais bon je connais que le cas de mon fils et je le vie donc pour moi c'est la suite logique.... je serais tout aussi bete pour le bb2 car je ne sais pas comment faire avec un nouveau né.... quoi faire si j'ai des contractions etc.... c'est une deuxieme naissance qui m'attendra mais c'est comme une premiere car je n'ai rien fait d'exceptionnel pour mon fils a part d'etre a ma place a coté de lui pendant son séjour a l'hopital!!! Bisous je vais bosser car je prend du retard!!! et j'ai encore des tonnes a faire ..... POUR CHANGER mdrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:05
[quote:17c180d8eb="isamozza"] pour mon fils ca a été une horreur a la conception car je ne pensé qu'a ca tt les jours et j'etais jalouse des autres femmes enceinte que je croisé. mais il fo essayé de pas trop y pensé car je pense que pe etre ca bloque un peu. moi il m'a fallut 6mois avant ke ca marche c kan j'ai décidé de moins y pensez ke ca a marché comme koi le mental y fais bcp.[/quote:17c180d8eb] Moi je n'ai jamais eu de probleme car on pensait pas que ca marcherait de suite..... par contre apres l'accouchement voir une femme enceinte heureuse était une vraie torture pour moi, je la haissais.... :oops:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:07
[quote:4fc97b5b2c="oligui"][quote:4fc97b5b2c="isamozza"] pour mon fils ca a été une horreur a la conception car je ne pensé qu'a ca tt les jours et j'etais jalouse des autres femmes enceinte que je croisé. mais il fo essayé de pas trop y pensé car je pense que pe etre ca bloque un peu. moi il m'a fallut 6mois avant ke ca marche c kan j'ai décidé de moins y pensez ke ca a marché comme koi le mental y fais bcp.[/quote:4fc97b5b2c] Moi je n'ai jamais eu de probleme car on pensait pas que ca marcherait de suite..... par contre apres l'accouchement voir une femme enceinte heureuse était une vraie torture pour moi, je la haissais.... :oops:[/quote:4fc97b5b2c] tt a fait compréhensif allez courage pour ton boulot. moi je finis ds 1h trop contente je vé récupéré mon loulou d'amour il me manque trop. une vrai mere collante :)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:09
Moi je le récupere dans 4h!! :cry: Je suis en manque de mon fiston aujourd'hui.... je l'ai pas encore vu et hier juste 30 min dans la journée!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:16
[quote:74239706a8="oligui"]Moi je le récupere dans 4h!! :cry: Je suis en manque de mon fiston aujourd'hui.... je l'ai pas encore vu et hier juste 30 min dans la journée!!!![/quote:74239706a8] ca c trop dur je sais pas comment tu fé moi je le vois pas de la journée le mercredi he ben ca me rend malade je me langui ce soir pour etre avec lui et demain on passe la journée ensemble
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:26
salut les filles alors jai tenté de savoir qui est qui et depuis quand votre histoire avait commencé car c'est pas évident de s"y incruster lol. Déja pour la récap,jvous donne plus d'infos,donc j'ai 27 ans,mon mari en a 24 .on habite entre l'ardeche et la drome,ds le sud est.Mais je suis bretonne à la base (lorient) et naniloulou,ma soeur vie a plourin,tu connait je suppose vu kté de brest. on est marié depuis le 8 aout 2009.loane est née le 20 mai 2009. Pour les folles de photos de mariées,je vous la glisse au bout de ce post okiii. :arrow: moi gazouille:je te comprend tout a fait d'avoir attendu avant de lancer le projet bb,car mm si on est dans notre plein droit,ca la fout toujours mal,et puis tu aurrait risquer une mauvaise intégration ds l'entreprise.en tout cas j'espère sincèrement que ca va crocher pour toi car j'ai vu que tu avait déja fait 2 fausses couches,ca doit pas évident a vivre.courage... j'éssaie de vous suivre mais vous zetes bien bavarde lol alors je comprend pas tout. dites j'ai le droit a une tite période d'adaptation hein!! allez photo de mon mariage,ca fait 1 mois passé,ca passe trop vite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3598-copie,804fa76cc4463fbc5a010c7ecb49f98d.jpg.html][img:0e7cb9c723]http://free0.hiboox.com/images/3809/804fa76cc4463fbc5a010c7ecb49f98d.jpg[/img:0e7cb9c723][/url]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:34
tu es tres jolie.bien sur ke tu as le droit a un petit temps d'adaptation :) moi aussi ca fé pas longtemps ke je suis sur ce fourm et moi aussi j'ai galéré pour mis retrouvé.mais la recap de la 1er page m'a un peu aidé. mais c vrai qu'on parle bcp il fo venir tt les jours sur le forum pour pas s'y perdre :) en tt cas bienvenue a toi n'hésite pas si tu as des questions on n'essayera de t'aidé. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:36
Isa, quand on a pas le choix on s'y fait... avant c'était pire que ca.... je partais a 4h30 du matin et je rentrais qu'a 18h30 et je le récuperer puis dormais avec lui dans les bras dans notre lit jusqu'a ce que le reveil sonne pour lui donner a manger a 22h30... donc imagine le truc!!! Bah oui mon fils ne réclame pas a manger donc on a toujours marché avec le reveil!!!!! Emilie... ok pour la période d'adaptation.... on a tous besoin de ca quand on arrive!!! Bon moi je suis l'une des piplettes d'ici.... Isa1 maman de Guillaume 22 mois et j-10 pour mon mariage!!! PS : J'adore ta tenue du jour J!!! tu es tres belle!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:37
[quote:9fd355c866="oligui"]Isa, quand on a pas le choix on s'y fait... avant c'était pire que ca.... je partais a 4h30 du matin et je rentrais qu'a 18h30 et je le récuperer puis dormais avec lui dans les bras dans notre lit jusqu'a ce que le reveil sonne pour lui donner a manger a 22h30... donc imagine le truc!!! Bah oui mon fils ne réclame pas a manger donc on a toujours marché avec le reveil!!!!! Emilie... ok pour la période d'adaptation.... on a tous besoin de ca quand on arrive!!! Bon moi je suis l'une des piplettes d'ici.... Isa1 maman de Guillaume 22 mois et j-10 pour mon mariage!!! PS : J'adore ta tenue du jour J!!! tu es tres belle!!!![/quote:9fd355c866] ah bon ton fils ne reclame pas a mangé??? c sur kan on a pas le choix mais ca doit pas etre facile
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:41
Bonjour , j'aimerai juste posez une petite question ... peut etre un peu stupide a vos yeux ... mais je me demande , après avoir eu un rapport sexuel , après combien de jours peut-on faire un test de grossesse? ou simplement savoir si il ce passe quelque chose quoi... est-ce-que les premiers 'symptomes' apparaissent déjà le jour suivant la relation? Merci de vos réponses. Lilie2306
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:50
généralement il fo attendre le jour j ou tu devais avoir tes regles il existe kelke test de grossesse ke tu pe faire 1 ou 2 avant la date de tes regles. et pour les symptomes je ne saurais te dire car chaque femme est différente. j'espere ke ca t'aidera. mais ta question n'est pas bete.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:55
Non mon fils n'a jamais réclamé a manger!! c'est a cause des sondes de gavage.... il n'a jamais eu la sensations de faim!!! et j'ai fait des essais pourtant mais quand je suis arrivée a 12h sans manger... la j'ai arreté!!! donc je suis pas d'accord avec le fait qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.