Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
c pour ca ke j'aime ce forum on y apprend tjs pleins de choses grace aux autres. mais avant de le prendre (duphaston)je connaissais pas non plus. tu as raison lililou25 de depensé un peu moi aussi j'adore ca et en plus la vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond.et surtout l'argent sert a etre depensé tu pourra pas l'amené ds ta tombe kan tu sera vieillle mdrrrrr
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:47
[quote:382cf20d54="MoiGazouille"]Chez nous c'est grand ciel bleu, pas un nuage, les oiseaux chantent, le soleil pointe son nez, il fait 25°C environ ... nananananèreeee ![/quote:382cf20d54] c pas sympa ns ici il fait trop moche :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:49
Alors gaelle je vais essayer de ne pas oublier de répondre a une de tes questions.... Je suis AB- et mon chéri A+..... donc oui pb de compatiblité rhésus. Il faut savoir que lorsque la maman est de rhésus - on a des injections (euh je sais plus a quel SA exactement) pour éviter justement des émoragies, des problemes pour le bébés et des pb sur la maman.... j'ai bien eu ces injections donc pas de soucis...... Pour déceler mon probleme c'est assez simple..... HTA (hypertension Artérielle) a + de 14.9, Mouche devant les yeux, mal de crane important, douleur thoraxique, perte de repere, reflexes mauvais, albuminurie dans les urines etc.... donc moi on m'a hospitaliser pour surveillance, on m'a fait la piqure de corticoide pour la maturation des poumons de mon fiston pour limiter l'assistance respiratoire lors de sa naissance..... et on m'a laisser sortir pour une permission au bout de 5 jours avec comme consigne de revenir si j'ai une tension supérieur a 14.9.... le lendemain soir j'avais 15.8 donc j'ai écouter le doc..... retour a l'hopital, on me met sur monito.... Guigui ne bougeait pas.... donc on m'a dit..... Absence de mouvement foetal on vous garde et on vous met sous Dynamap (tension prise toutes les 10min....) on m'a mis dans une chambre apres avoir stabilisé ma tension a 17.10... pas terrible mais mieux que les 22 en salle de travail..... En sortant la premiere fois pour permission on m'avait dit Pré eclampsie... mais bon tu realise pas que c'est dangeureux et que c'est grave..... Donc le lendemain matin (enfin on m'a déposer dans ma chambre a 5h30 du matin donc le jour meme en fait), on me donne pas a manger, analyse d'urine et la ....... on constate que j'urine presque plus..... 200ml sur 4h... soit pour ainsi dire.... RIEN!!! Apres on recoit les résultat et la pas bon non plus et d'un coup je dit a mon mari quand il arrive... Soit tu fais bouger les docs, soit je saute par la fenetre (délire en réalité mais inconscient.....) et la les doc viennent, osculte bref... me dise au bloc sauf que je refuse...... mon fils va bien donc je n'irai pas!!! on explique a mon mari (qui est un de leur collegue) que je suis en train de mourir et que si on sort pas le ptit.... on nous sauvera pas du moins moi c'est sur mais le ptit on essaiera de faire au mieux!!! La il rentre dans la chambre et me dit que Guigui souffre qu'il meurt a petit feu et la j'insulte tout le monde et on me monte en courant au bloc (enfin d'apres ce qu'on me dira car j'étais en train de convulser!!!) Apres pourquoi vouloir un deuxieme bébé..... tout simplement car c'est quand meme la plus belle chose qui peut nous arrivé dans une vie et que je ne me voit pas rester sur un echec..... et oui pour moi je n'ai pas terminer ma grossesse, pas profiter rien....... biensur au début je n'en voulais pas d'autre, mais le bonheur que me procure mon fils reste plus fort et du coup me donne l'envie de retenter l'aventure...... J'ai biensur demander l'avis avant et on me l'a donner donc j'écoute bien mon docteur et tout ira bien.... je risque de passer 9 mois chez moi, et entourer d'examen médical mais ca ne m'arrete pas!!! Desolé du pavé mais fallait expliquer!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:49
Coucou, Je vous ai pas lu. Je le ferais ce soir. Bon sinon c'est mort pour moi. Je suis super déçue mais bon c'est que le C1. Au moins je suis réglée comme une horloge. A plus tard.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:50
Coucou ma coco!!!! ALler va on l'aura peut etre ensemble notre +++++ Aller c'est pour le mois a venir!!!! BISOUSS MA BELLE!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:52
Coralie : désolée... allez tu vas nous refaire une petite juilletiste! C'est un cru qui n'est pas si mal!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
EUHHHHHHHHHH pourquoi Juillet..... ca sera pas Juin si on a un verdict en Octobre???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:55
[quote:61f1c43689="oligui"]EUHHHHHHHHHH pourquoi Juillet..... ca sera pas Juin si on a un verdict en Octobre???[/quote:61f1c43689] Ben vu qu'on est le 16 septembre + 14 pour Coralie ah si tu as raison, ça fait conception le 30 septembre, donc bébé pour fin juin :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:56
isa: j'ai bcp de respect envers toi c formidable pas pour ce qui t'es arrivé bien sur mais de vouloir tenté un 2eme bébé apres tt ca alors la vraiment je m'incline.en tt cas kan tu ns annoncera ton +++ je t'enverrai un max d'onde positve
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:56
Bon je décolle du PC, il faut que je me bouge, l'objectif de la semaine c'était de vider mes banettes de linge à repasser!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:57
Vite fait car je dois travailler là ... Moore: désolée, mais ce n'est que C1, courage, nouveau cycle, nouvel espoir! Isa 1: intéressant ton histoire, mais ça fait un peu peur mine de rien! je te souhaite une superbe 2nd grossesse!!! Nous, on sait qu'on est O+ tous les deux, que je suis immunisée contre la toxo et que ça "prend plutôt vite" chez moi alors c'est déjà ça de gagné! Mais on sait que je fais aussi des FC ... mais faut voir le côté positif ... Début des essai dans 13 jours!!! Youpi !!!! Allez, hop, au boulo Moigazouille, non mais!!! Bises Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:10
bon les filles je reviens je dois allez posté du courier mon patron trouvé ke je m'ennuyé un peu alors il me donne des occupations :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:31
courage les fille on va les avoir nos ++++ et courage pour celle qui travail moi en con,ge materniter :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:37
[quote:242358d58e="Lililou25"][quote:242358d58e="oligui"]mdrrrrrrrrrr lili, t'habite pas en normandie par hasard!!! non je plaisante il fait pas terrible mais ca va quand meme!!!![/quote:242358d58e] Nan j'habite dans le Doubs.... mais c'est pas mieux :lol:[/quote:242358d58e] Je confirme moi je vis dans le jura et en hiver c'est le pole nord a glagla

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:42
Désolée Moore ça sera pour le mois prochain . Moi ça me gave je perd toujours que tres peu et j'ai super mal au ventre. Ca me soul je preferai soit rien avoir soit avoir mes rrrrr pour de bon au moins je serai fixée. Sinon je suis tres respectueuse de ton choix isa et comme dit ma belle mere qui a perdue sa fille ainée a la naissance un meme malheur ne peut pas nous arriver deux fois .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.