Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:17
[quote:6f04fffce9="MoiGazouille"]Isa2: tu n'es pas très rassurante toi! Et ça va? C'est passé ton problème à l'ovaire? oligui: je suis d'accord avec ton opinion, quand tu auras tes 2 enfants tu seras déjà bien fière d'en être arrivé là avec ce que tu as du vivre auparavant! Bises Gaëlle[/quote:6f04fffce9] oui c passé c'etais rien de grave une petite inflammation d'un ovaire un peu de duphaston et elles etaient là kelke jours apres.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:22
Sacré Dudu ... moi j'en ai eu à ma 2nd FC mais je ne suis pas trop pour car je préfère laisser faire la nature! C'était du à quoi ton inflammation sans indiscrétion?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:24
Alors pour ce qui est de mes antécédents.... je vais faire court car ici tout le monde sait ce que j'ai eu sauf les nouvelles...... Complications d'éclampsie (en gros j'ai failli mourir car mon corps se défendait contre celui de mon fils, j'ai eu des pb de reins, rétention d'eau, prise de poid fulgurantes, convulsion, hypertension artérielle jusqu'a 26 au bloc opératoire.....) mais je suis toujours la et d'apres les chirurgiens qui étaient la le jour de la naissance de mon fils par césarienne, ils étaient a peu pres sur de ne pas me récuperer ou alors... on savait pas comment...... enfin voilà mais faut savoir que ca existe.... et que personne n'en parle. On dit souvent 1.5% des femmes mais c'est passé a facilement 5 ou 6% maintenant....et parfois nous n'avons pas de fin heureuse comme la mienne. Mais avec un suivi.... une deuxieme grossesse n'est pas impossible.... juste a risque avec controle tous les mois des le début et apres tous les 15 jours et apres toutes les semaines..... mais c'est possible!!! Euh je vous rassure hein, avec le temps ca s'étompe et on arrive a réalisé les choses!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:26
[quote:e6ba57b2a3="MoiGazouille"]Sacré Dudu ... moi j'en ai eu à ma 2nd FC mais je ne suis pas trop pour car je préfère laisser faire la nature! C'était du à quoi ton inflammation sans indiscrétion?[/quote:e6ba57b2a3] alors la aucune idée il n'a pas su me dire il m'a dit ke ce n'etait pas grave et qu'avec duphaston mes regles viendraient.ca c'etait le mois dernier donc la je sais pas trop comment va se passé ce cycle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:30
[quote:c999d151ca="oligui"]Alors pour ce qui est de mes antécédents.... je vais faire court car ici tout le monde sait ce que j'ai eu sauf les nouvelles...... Complications d'éclampsie (en gros j'ai failli mourir car mon corps se défendait contre celui de mon fils, j'ai eu des pb de reins, rétention d'eau, prise de poid fulgurantes, convulsion, hypertension artérielle jusqu'a 26 au bloc opératoire.....) mais je suis toujours la et d'apres les chirurgiens qui étaient la le jour de la naissance de mon fils par césarienne, ils étaient a peu pres sur de ne pas me récuperer ou alors... on savait pas comment...... enfin voilà mais faut savoir que ca existe.... et que personne n'en parle. On dit souvent 1.5% des femmes mais c'est passé a facilement 5 ou 6% maintenant....et parfois nous n'avons pas de fin heureuse comme la mienne. Mais avec un suivi.... une deuxieme grossesse n'est pas impossible.... juste a risque avec controle tous les mois des le début et apres tous les 15 jours et apres toutes les semaines..... mais c'est possible!!! Euh je vous rassure hein, avec le temps ca s'étompe et on arrive a réalisé les choses!!![/quote:c999d151ca] ok d'acord je ne savais pas je dirai meme je ne connaissais meme pas. tu es donc une miraculé ca prouve ke tu as une bonne etoile au dessus de la tete.en tt cas je te souhaite une 2eme grossesse ds le calme et sans tt ces choses.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:30
Isa 2: ah ouai, ça date de y'a pas longtemps alors!!! Isa 1: En fait, c'est du à quoi tous ces problèmes? Y'a une cause ou pas? Si tu fais cela pour le bb1, auras-tu la même chose pour bb2?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:31
Bonjour tout le monde !! Pour commencer bienvenue au(x) nouvelle(s) j'avoue j'ai pas bien fait gaffe à la "quantité" :oops: :oops: Gaëlle, tu peux prendre de l'homeo même si tu n'y crois pas et après tu verra que tu y croiras ! j'était un peu septique au début moi aussi et j'en ai pris et depuis tout le monde se soigne avec a la maison et principalement Louanne, on a soigné une double conjonctivite + rhume avec de l'homeo ! Isa, Louanne avait 37.8 hier soir + diarrhée, et ce matin 36 ! donc je sais pas quoi faire et ça me stress un peu ! mais bon, pour le moment on est parti sur les dents et on verra d'ici la fin de semaine. Je travaille pas cet aprem donc ménage !! Bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:33
Naniloulou: bon ménage!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:33
alors oui y'a des explications en fait.... probleme de compatibilité entre le groupe sanguin du papa et le mien..... Oui on peut refaire la meme chose mais on est surveillé de tres pres..... voila pourquoi je fais une fixation sur ma tension.... car c'est una facteur alertant ce probleme. J'ai déjà failli y passé 3 fois donc je pense qu'en effet j'ai une bonne étoile et du coup on voit la vie différemment...... Les parcours de nos vies nous changent en bien ou mal je ne sais pas mais disons que je ne suis plus du tout pareil qu'avant.....et forcément je serais inquiete pendant ma grossesse mais.... je veux un deuxieme bb et maintenant que j'ai l'accord..... je vais pas laché l'affaire! Les risques de récidives ne sont pas forcément faible ..... et ca c'est sur que ca rassure pas le papa!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:34
Coucou Nani, t'inquiete pas pour Louanne.... ca n'a pas l'air méchant.... as t'elle d'autre symptomes? BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:36
Et voilà, plutôt que de faire mon repassage, je suis allée dépenser de l'argent! Mon homme va me tuer ce mois ci :lol: Mais il fallait que je trouve une veste pour Maxence, je lui ai pris 2 sweat polaires (oui j'habite presque dans le grand Nord!), et je suis tombée par hasard sur son doudou, alors j'en ai pris 2 de secours! Et je me suis pris un pyjama pour mes nuits de célibataire, et des sous vêtements pour mes nuits avec chéri :lol: Naniloulou : bon courage pour le ménage! Isa2 : tu m'as appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas à quoi servait le Duphaston!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:37
Isa 1: c'est déjà bien que le papa veuille bien car mine de rien il y a un gros risque! Perso, je ne sais pas si j'aurais réussi à vouloir bb2! Pourquoi incompatibilité sanguine? Rhésus différent? Ou non? Vous êtes A?B? AB? O? - ? + ? Comment se rendons nous compte qu'il peut y avoir problème? Quand l'as-tu su toi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:37
mdrrrrrrrrrr lili, t'habite pas en normandie par hasard!!! non je plaisante il fait pas terrible mais ca va quand meme!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:38
[quote:d33ee89d09="oligui"]mdrrrrrrrrrr lili, t'habite pas en normandie par hasard!!! non je plaisante il fait pas terrible mais ca va quand meme!!!![/quote:d33ee89d09] Nan j'habite dans le Doubs.... mais c'est pas mieux :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:41
Chez nous c'est grand ciel bleu, pas un nuage, les oiseaux chantent, le soleil pointe son nez, il fait 25°C environ ... nananananèreeee !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.