Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:53
Bonsoir à toutes, Bienvenue à Lily qui est peut être au resto à fêter son ++!! Moi, vais pas tarder à aller au dodo car journée fatigante au boulot... Les gens sont ch*ants!!!!!!! Mais avant toute chose...TP 8) :oops: car suis à J9... bon ok, rien à voir avec date ovu, mais je pense que pour ma 1ère, j'ovulais soit à la toute fin du cycle soit au tout début... Dites vous pensez que si pour bb1 j'avais des cycles de 42 jours ce sera encore pareil??? Bonne soirée à toutes et à Monsieur Alfj
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:04
Bonne soirée, bonne nuit, bon TP les filles! Et bon foot à Alf! A demain....
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:18
coucou! lililou: mon homme est pareil! le peu de temps qu'il voit son fils, il faut toujours qu'il lui rale dessus. tout à l'heure c'est moi qui ai engu**lé mon homme! il s'est rasé laissant la salle de bain ouverte et pendant qu'il se rinçait la figure florian est entré en douce, à récupéré le rasoir de son père et est venu me voir dans le salon, tout fier en brandissant cette saleté! je vous raconte pas le bond que j'ai fait et ce que mon homme a pris! et le pire c'est qu'il voulait gronder son fils!! NON MAIS! lily1: bienvenue! alors, tu vas nous annoncer une bonne nouvelle? bounounou: tu fais durer le suspence!! tu va faire ta pds demain matin? oligui: sympa ton coup de grisou! colibri: pour les cycles je ne sais pas trop...pour florian j'avais des cycles à 32-35j, là ça a bien commencé avec un C0 à 30j et je me suis retrouvée avec un C1 à 26j! j'avais jamais eu ça avant! du coup je suis moi aussi un peu dans le flou... moore: est-ce que tu as des signes avant-coureurs? je croise les doigts pour demain! gaëlle: ton homme était au foot et maintenant je parie qu'il regarde le foot sur tf1...moi aussi je subis ce soir! je vais pas tarder à aller au lit, c'est d'un passionnant!! et mon homme qui me commente tout ce qui se passe et la vie des joueurs...pfff! je trouve que je suis bien brave ce soir! bon ben je vous souhaite une bonne nuit, à demain. bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:23
ah oui au fait, j'ai une question: depuis ce matin j'ai des petites pertes rosées/marrons claires avec des douleurs au bas ventre à la limite du supportable, je suis à J15, vous en pensez quoi? vous croyez que je vais ovuler? j'ovule en ce moment? ou je vais ovuler bientôt? help me please! :oops: bisous bonne nuit
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:26
Merci les filles. J'ai parfois la nausée mais je pense que je me fais des films on verra. Bon ba mon homme regarde le foot............. chez un pote :bravo: Du coup je suis cool pour regarder Desperate. :wink: biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:27
[quote:1b68dea36e="Maxipuce"]ah oui au fait, j'ai une question: depuis ce matin j'ai des petites pertes rosées/marrons claires avec des douleurs au bas ventre à la limite du supportable, je suis à J15, vous en pensez quoi? vous croyez que je vais ovuler? j'ovule en ce moment? ou je vais ovuler bientôt? help me please! :oops: bisous bonne nuit[/quote:1b68dea36e] C'est fort possible que tu ovules vu la durée de tes derniers cycles.... continue à être brave avec ton homme tu vas avoir besoin de lui après le foot :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
[quote:66de300c5a="MOORE"] C'est fort possible que tu ovules vu la durée de tes derniers cycles.... continue à être brave avec ton homme tu vas avoir besoin de lui après le foot :lol:[/quote:66de300c5a] Oulà oui! à moins que je profite de lui pendant la mi-temps :lol: merci moore. bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:37
Bonne soirée les filles et surtout ne soyez pas SAGES :wink:
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 22:32
Bonsoir les filles et Mr Alf Je vous lis regulierement meme si je ne poste pas souvent. J ai une petite question pour celles qui ont deja eu bb1. Apres votre retour de couches comment etaient vos cycles, est-ce que cela a mis du temps pour se regulariser? J ai eu mon rdc fin juillet et a ce jour toujours pas de rrr. C est frustrant de ne pas savoir ou on en est dans le cycle. Pour une fois que cela me ferait plaisir de les voir venir. Y a plus qu a faire des TP regulierement et croiser les doigts pour qu il y ait bien ovulation. Bons TP et vite un plus pour nous toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:33
Pour la prise de sang je pense que je vais attendre un peu pour voir si les rrrr debarquent pour de bon et si ça reste des petites pertes, pour l'instant toujours rien. Bonne nuit et a demain

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:20
Coucou les filles, Dites, c'est quoi les règles anniversaire? C'est la première fois que j'entend parler de ça! Bon, bientôt des tests pipi et des pds, j'espère que nous aurons de ++ là dedans, même s'il faut que quelques personnes m'attendent pour ne pas être seule dans mon attente! :wink: De mon côté je pense bien avoir ovulé il y a deux jours d'après ma courbe donc d'ici 15 jours mes règles débargqueront et on pourra se mettre en mode "essai"! CooOool! C'est mon p'tit mari chéri qui va être content! lol Hier soir, il a été au foot, mais il n'a pas regardé le foot par la suite car il était trop tard! lol Moi j'ai regardé la fin de DH mais je ne vous raonterai pas!!! vincianeK: moi quand j'ai fais ma fc1 j'ai saigné (la fc) et ensuite je suis tombé directement encore enceinte! Et là, j'ai eu le curetage et j'ai eu mon rdc après 41J puis ensuite j'ai repris la pilule. Mais 41J c'est le nombre de jours de mes cycles alors pour toi, ça ne peut pas t'aider je pense! Dis tu penses que tu pourrais être enceinte? Maxipuce: alors alors, la mi-temps a porté ses fruits? :oops: MOORE: tu en es où dans ton cycle là? :D Lily: tu es où? C'est pas cool de nous laisser dans l'attente comme ça? Alors, tu as ton ++ ou pas? Allez, je vais me préparer pour travailler ... :( Moi j'aimerais rester au dodo avec mon homme et faire des TP avec lui ... :oui: Bisous Gaëlle PS: voici ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Moigazouille-20090819-137009 mais quelqu'un sait me dire quand c'est que le site détecte une ovulation? Il l'a détecte après quelques jours ou de suite? Etes vous d'accord avec moi pour dire que j'ai ovulé le 27?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:25
coucou matinal encore ce matin les filles et Mr alf ! je vois que je devance gaelle, à moins que nous soyons à poster en meme temps lol :lol: bon bah rien de neuf pour ma part, j'apelle le gygy ce matin pour avoir une ordonnance pour mes nausées car la pharmacienne ne veut rien me donner grhhh !!! a plus tard bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 07:52
coucou les filles! et ben non gaëlle, la mi-temps n'a rien donné :gr: JE DETESTE LE FOOT!!!!! Môsieur n'a pas voulu faire de TP, vous comprenez, c'était la mi-temps DONC le match n'était pas fini... :gr: :gr: et quand ce foutu match était fini...je dormais bien entendu!! :bou: en plus de ça ce matin, plus aucune douleur, plus aucune perte...moore avait raison, je devais bien être en train d'ovuler (et entre nous c'est bien la 1ère fois que je la repère) mais ton tout n'est pas perdu, on avait fait un tp la veille :wink: je ne perd donc pas espoir pour dans 15 jours! vincianeK: je ne peux pas trop t'aider non plus, j'ai repris la pilule directement après mon rdc. mais je pense qu'on est suffisament nombreuses pour que quelqu'un ait la réponse à ta question. un coucou personnalisé à noun qui a déjà posté ce matin :wink: courage pour les nausées. gros bisous à toutes, je ne vous cite plus :wink: et que les +++ pleuvent d'ici à la fin du mois!!! :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:00
Bonjour les filles, Désolé mais hier soir je suis rentrée a plus de 19h30 du coup j'ai profiter de mon fiston qu'une demi heure et après je l'ai couché dans son garnd lit!!! Il a encore fait sa nuit dedans et nous a reveillé que 4 fois (satané dent..grrr). Sinon hier je suis aller voir mon doc pour le régime... verdict j'ai perdu 0 kg! :cry: :shock: mais j'ai perdu une taille de pantalon alors lui me dit que c'est fréquent chez les femmes qui ont fait de la rétention d'eau... donc j'ai maigri mais pas de la graisse!! mais bon maigri quand meme. Sinon je lui ai demander si c'été déconseillé de poursuivre tout en étant enceinte. Il m'a dit aucun danger puisque c'est de l'oméopathie... donc je vais continuer et lancer les bb quand j'aurais plus mes rrrr. Depuis hier j'ai des rrr abondante... et parfois tres mal au ventre mais bon c'est bientot fini je pense... enfin j'espere. Gaelle merci pour ton aide pour mon tableau mais je sais pas quoi mettre dedans en fait. Je l'ai fait l'année derniere avec ma collegue qui est partie a la retraite et elle avait fait une partie... et justement c'est celle la que je n'arrive pas. En plus on me met la pression partout... tout le monde me demande des trucs de fou et faudrait que je rende tout avant vendredi!!! bref mon compteur d'heure supp grimpe a vive allure... et j'aurais du mal a récuperer ... enfin c'est la vie hein!!!!! Coco désolé mais hier je suis rentrée, j'ai manger, regarder pour acheter un toboggan a Guigui et regarder ce que je peux lui prendre pour son anniv et noel car on me demande déjà donc pas le temps de passer vous voir et apres AU LIT car j'étais KO de chez KO!!!! et vous ca va? Je vous souhaite plein de bon ++. Lylie, tu viendras nous dire? Boubounou pareil hein!! Aller je file bosser (j'allais marqué me coucher mdrr)!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:31
Noun: tu as posté à 07h25 ... moi à 07h20, je t'avais bien devancé! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.