Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:43
Moi Léo a 13 mois et mesure 82 cm

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:46
Ah oui c'est un grand!!! Moi a 12 mois il faisait 74 cm mais a la naissance 41.6 cm mdrr!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:48
il est né a combien de temps Moi Léo est né 11 jours avant terme et mesurai 50.5 cm mais il faut dire que je mesure 1.80 m et son papa 1.99 m

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:48
Bon aller je suis HS je vais aller me coucher car demain debout 6h encore pour une journée de 10h!!!pffffffff Bonne nuit et a demain!!! Bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:49
bonne nuit

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:50
il est né a 6 mois et demi et moi je mesure 1.72 et son papa 1.97! mdrrr
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:00
félicitation a Léo pour ses premiers pas!!! Isa bon courage je suis de tout coeur avec toi!!! Sinon très sympa ton site pour la vente desvetements a Guigui ca donne vraiment envie d acheter!!! Allez moi aussi je vais me coucher je suis Hs. Mais bon je peux dormir demain matin car demain je fais 13h 21h!! Bisous et bonne nuit
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:46
coucou les poulettes et alf !! alors me revoila apres une journée entre filles et paf, 5 pages dans la gueu*e :lol: lol alors gaelle, tu est trop fort de nous chanter du ballavoine car à une époque fort lointaine (quoique lol) mon chéri adorait et donc on le taquine souvent avec ça car c'était pas vraiment sa génération lol pour ce qui ai du lait, je suis quelqu'un de très impulsive et donc ........ ce n'est pas grave au sens propre du terme mais ça aurai pu etre très nocif pour BB ! mais je te rassure, TOUT les hommes sont pareil en effet lol ! le principal, c'est que l'intention était bonne et puis je suis enceinte et de ce fait mon caractère de cochon ( oui j'assume :lol: ) est amplifié !!!! pas d ebol pour papa mais chacun sa mer*e lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:24
Coucou les filles, Comment ça va ce matin? Moi je vais bien mais je suis fatiguée, j'ai envi de dormir: vivement ce week-end! Mon homme est en vacances ce soir, pour un peu plus d'une semaine et moi je vais aller travailler ... super quoi! :cpa: Je vais essayer de poster plus tôt le matin (comme ce matin) car en ce moment je ne suis plus à l'heure au travail alors ça ne le fait pas! Même si je fais des heures sup' j'aime bien être à l'heure le matin! Normalement je devrais y êter à 08h00 mais c'est très rare que j'y sois à cette heure là! Alors, à qui le tour de nous annoncer son ++ ou ses règles? Ca ne devrait pas tarder là, non? Je suis aussi impatiente pour vous que pour moi ... mais je préfère y penser pour vous que psychoter pour moi! Allez, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et travaillez bien, ou papotez bien ce matin!!! (je reviendrais ce midi)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:51
Salut les filles, Merci les filles pour votre soutient... je savais que je pouvais compter sur vous.... J'ai eu ma belle soeur hier soir, on a éliminer la méningite, l'anevrisme c'est déjà énorme!!! On attend l'irm du cerveau.... enfin on verra bien, vaut mieux pas s'affoler de trop (enfin j'essai hein!!!) Merci aussi pour mon site. J'ai juste remarqué que je n'indiquer pas comment me joindre en cas d'achat!! c'est quand meme primordial ca non? mdrrrr Gaelle, pour les vacances que tu n'as pas avec ton mari.... je vie cela depuis que je suis avec mon mari... cet été encore nous avons eu qu'une semaine en commun, l'année derniere ils ont voulu le faire bosser pendant le bapteme de son fils alors cette année j'ai bien vérifier qu'on avait nos jours ensemble pour le mariage!!!! :lol: Dans l'année on doit avoir meme pas 2 semaines ensembles mais bon on s'y fait!!! Bon sinon j'ai toujour beaucoup de taf c'est pour ca qu'on m'a pas vu poster hier apres midi (enfin moins que d'habitude!!!) j'ai du rester seul dans le service (avec ma collegue sourde et muette) donc j'ai bien avancer et aujourd'hui je compte faire pareil!!! Bon sinon je sent que y'aura 2 ou 3 plus supplémentaires avant octobre!!!! Ah oui parlant de ca, j'ai la femme d'un collegue qui attend un bébé pour janvier.... un petit mec!!! ca fera le 2eme!!! Sinon je sais pas ce que ma tension fait mais hier j'avais 10.5! je trouve ca vraiment pas beaucoup!! vous en pensez quoi? Bisouss je vais boire mon cappucino tout en bossant!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:53
en fait célia.... t'a des cycles de combien en temps normal car la tu es a J29 non? et ta courbe est sympa je trouve ..... enfin j'y connais rien mdrrrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:26
mdrrrrrrrrrrrrrrr! pas mal ca quand tu es en occlusion!!! tu me dira quel bonbon t'a manger hein que j'en prenne pas!! Oui j'ai réussi a en sortir quand j'ai vu que j'avais manger une bonne 15ene alors j'ai fermer la boite et je l'ai ranger! apres je suis aller me coucher et j'ai pris ma tension.... 10.5! pas terrible je trouve mais bon..... ca doit etre correcte sinon je serais pas debout!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:38
Salut les filles! Bravo à Leo pour ses premiers pas! Isa : j'espère que ton beau frère n'a rien de grave et ira vite mieux! Ma famille est arrivée hier soir, avec un énorme sac de fringues pour Maxence! Il est habillé pour un moment :lol: En fait ma tante bosse à Le Halle et elle a 30% de remise sur ses achats alors je lui avais demandé de faire un stock! Et sinon mon homme part ce soir, ça y est.... on n'a pas fait de TP hier... couchés trop tard! Je continue ma courbe de T°, toujours pas d'ovu pour moi, je croise les doigts pour qu'elle ne vienne pas avant diamanche!!!! A plus tard, bonne journée à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:54
Bonjour !! Bienvenue aux nouvelles !! Et félicitations à Léo !! Isa, j'espère que ça va aller pour ton beau frère... Gaelle, on a rien pris a louanne pour le moment on attend de voir ce qu'elle aura avec toute la famille samedi prochain, pour pas risquer de prendre en double ! Sinon pour le moment elle a eu son vélo, une dinette et un tableau magique pour dessiner. Je vous fais des gros bisous a toute, je file car j'ai du boulot là, a force de discuter ici !! :hey:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:12
coucou les filles desolee mais je n'ai pas eu le courage de tout lire et encore moins de tout retenir :oops: pr ma part j29 aujourdhui et depuis hier soir je sens une lourdeur dans le bas ventre et j'ai même eu un leger mal au bidon, alors rrrr ou autre j'en sais rien, si ce sont mes rrr, ce serait vraiment extraordinaire car ca voudrait dire qu'enfin g des cycles correct et courts et donc je pourrais plus facilement prevoir l'ovulation :wink: affaire a suivre :wink: a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.