Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:27
Ben alors les filles vous etes en panne d'inspiration ptdr

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:16
lilinette95: euh non, moi ça ne m'arrive jamais! Est-ce qu tu n'y penserais pa strop à ton ++ et que tu ne psychoterais pas par hasard? Il ne faudrait pas que ton corp te joue des tours! boubounou: à mon avis en fin d'après-midi tout le monde rentre chez soi après le travail, c'est pour ça qu'il y a moins de monde! Moi, je suis rentré chez moi et je m'attendais à lire 3-4 pages mais même pas! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:11
Bonsoir les filles, Bienvenue aux nouvelles. Vous savez quoi? Ma fille sait faire des bisous :youpi: et vous savez à qui elle a fait son premier bisous...... à notre petite chienne :twisted: Bon moi je psychote à mort. Naussée ce matin et douleur dans le ventre ce soir. Il faut que j'arrête. Isa : génial que tu es trouvé qq un pour garder guigui pour les essayages.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:12
Et bien c'est bien calme ce soir!!! Surprenant!!! Bonne soirée a tous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:18
Bonsoir les filles et alf Je suis trop contente Léo vient de faire ses premiers pas ! Moi aussi j'ai des nausées mal dans le bas du ventre et mal au seins et toujours et encore cette foutue envie de dormir en permanence.

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:20
Moore: super que ta fille sache faire des bisous mais ce serait bien qu'elle les fasse à papa et maman!!! Chafa: oui, c'est bien calme ce soir, en effet! Vos hommes ne sont pa sdevant le foot? Noémie: l'histoire du lait je trouvais pas que c'était trop grave moi, mais bon peut-être que si quand même! Disons que moi j'ai l'habitude de mon homme à qui il faut TOUT dire!!! Alors je ne m'étonne plus de rien! Il fait TOUT mais faut TOUT lui demander ... des fois il me regarde travailler ... alors je lui dis "bah aide moi plutôt que de me regarder" et il me dit "faut que je fasse quoi???" ... ah les hommes!!! Faut tout les dire!!! Isa: tu n'oubliras pas de nous mettre des photos des essais en avant première ? Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:21
Moi aussi toujours envie de pipi.... mais ça ne change pas de d'habitude.... je suis une PISSEUSSE. Bon sinon premier cas de grippe A au boulot, un cas au boulot de zhom.... D'ici là que ça arrive chez nous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:21
[quote:c54f86ee20="boubounou"]Bonsoir les filles et alf Je suis trop contente Léo vient de faire ses premiers pas ! Moi aussi j'ai des nausées mal dans le bas du ventre et mal au seins et toujours et encore cette foutue envie de dormir en permanence.[/quote:c54f86ee20] Super nouvelle: Félicitations à Léo!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:22
[quote:b4968beebf="MOORE"]Moi aussi toujours envie de pipi.... mais ça ne change pas de d'habitude.... je suis une PISSEUSSE. Bon sinon premier cas de grippe A au boulot, un cas au boulot de zhom.... D'ici là que ça arrive chez nous.[/quote:b4968beebf] C'est vrai? Déjà un cas par chez toi ... pfff ... moi je ne m'en souci pas trop ... mais faites attention les femmes enceinte!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:22
Bravo à Léo
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:23
Merci beaucoup pour lui je lui dirai demain car cet exploit l'a epuisé et fait un gros dodo :litg:

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:24
Ca ne m'inquiéte pas non plus... enfin si un peu pour ma fille en faite.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:24
Moore : felicitation a ta fille :oui:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:25
les filles j'ai hâte d'être la semaine prochaine si vous saviez

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:28
Nous la grippe A pas de cas a proximité ( en meme temps les premiers voisins sont a 1,5 km alors) On risquerait plus pour la fievre catarrhale ou la vache folle :fou:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.