Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:05
alors moi, tout betement je lui ai montrer le test lol !! pareil pour celle ci ! mais là je suis TRESSSS en colère apres lui ............... :evil: :evil: :evil: depuis avant hier , il n'a pas fais les poubelles et donc je peut plus rien mettre dedans ( mais c'est pas trop ça le soucis ) et donc je me suis acheter des céréales l'autre fois et avant hier donc j'en ai manger mais ne sachant plus depuis quand était ouvert le lait du frigo, je l'ai sorti sur la table (bah oui, plus de place dans la poub ) et pris un autre ..... vous me suivez jusque là lol ? et donc hier matin j'ouvre mon frigo et :shock: choc, y a 2 brique au frais donc je soupèse chacunes et sachant que la neuve était quasi pleine, je RESORT la douteuse ....... ok et ce matin RE BELOTTE !!!!!!! il m'a encore remis au frais la douteuse !!!! donc je lui tel et lui explique et là il me dit mais je croyais que tu l'oubliais dehors c'est tout !!!!!!! :evil: :evil: donc je lui dis "" et si la brique est sorti depuis le matin et que je l'oublie 2 fois de suite, toi tu la remet au frais au risque que je soit malade, t'es con ou quoi ????????????? """" suis grave énervée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila désolé pour mon coup de gueule mais bon grhhhh
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:17
coucou les filles du taf pfffffffff( soupir) hier soir reprise du sport pr moi, ca fait vraiement du bien, même si j'avoue en avoir bc bave!! j'en avais limite des nausees, mais avec 30degres faire du body attak :roll: ! pr moi aussi desperate hier soir, cheri etait de nuit, et j'avoue que depuis le debut de la semaine je ne dors pas.......c'est vraiement rageant et ca fatigue!! pi chloe qui dés 6h du mat m'appelle et chouine :twisted: , jvais ptetre essayer de la coucher plus tard ce soir :roll: sinon je sais pas mais depuis hier je suis "enervee" , c bizarre a expliquer en fait.je suis calme d'appare,nce mais interieurement j'ai l'impression de bouillir, d'avoir la bougeotte :? , esperons que ca passe c enervant lol pi cheri qui n'arrete pas dme dire: t'es sur tu veux un 2eme? regardes là t'auras moins de temps, tu vas en chier( enfin on va en chier), jte laisse pas 1h avec les 2 sans que tu craques parceque ta fille va faire des betises et tu ne pourras pas la gerer si t'as bb2?? :shock: , ouai sympa, tu me mets le doute là :roll: , c'est que monsieur veut un 2eme, mais contrairement à moi il est pas presse( remarque moi non plus) mais si je tombais enceinte tres vite je sais que ca l'ennuyerai :? , même si apres il sera tt de même heureux mais bon......alors ca m'ennuie de savoir ca! en même temps il sait que je ne prend plus la pillule, et que l'on fait les essais, même s'il aurait voulut attendre encore 1an.... :roll: :twisted: ! enfin à un moment faut se decider qd même parceque plus on attend moins je serais prete et moins on sera independant.....faut voir ce cote là! là on a retrouve une independance à 2 et 3, mais si on attend 4/5ans par ex ce sera bcp plus pire lol!! dc au moins là on va en baver un peu 2/3ans pi ca sera mieux :wink: maxipuce: bah alors il est où ce pinguin :D moore: moi je dois avoir mes rrr aujourdhui si cycle de 28j.......mais je sais pertinamment que je ne les aurais pas puisque je vais encore avoir un cycle de 40j :roll: , dc pas de tests pr moi encore....... allez je repasse plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:37
Re, Bon ça y est j'ai eu rdv demain a 16h30 chez le pédiatre. Un tout nouveau, j'espère qu'il est bien ! Noun, je comprend ton énervement, je dois dire que ça m'aurais bien soulé aussi, surtout enceinte ! t'aurais pu te tromper de bouteille ! Vanessa, ton homme prend un peu peur peut être, c'est vrai qu'avec 2 c'est pas si simple qu'avec 1 mais bon, tout est question d'organisation. enfin je me fais les même réflexions que ton mari : vais-je m'en sortir avec 2 ! Pour ma courbe, je suis pas trop d'accord avec la date mais bon, ça repousse d'autant la date supposé d'arrivé de mes rrrr et donc si pas de rrr je ferais un test plus tard que prévu ! le mois dernier il m'a détecté mon ovu un jour plus tard que moi et donc j'ai eu mes rrrr à 13 DPO, ce qui n'est pas logique vu que j'arrête pas de lire que c'est 14 jours minimum ! enfin je disais a mon homme hier soir que je m'attendais pas du tout a être +++ dans 15 jours et que donc la déception sera pas trop forte ! je me dis c'est que le début... enfin, soulagée d'avoir un rdv pour louanne, vous allez trouver ça bête mais en temps normal je serais pas spécialement aller chez le médecin pour une conjonctivite vue qu'elle en fait bien 1 par mois l'hiver mais là, je stresse a cause de la psychose Grippe A. En fait j'ai peur pour ma fille ! et mon homme a peur pour louanne et pour BB2 si j'ai la grippe pendant ma futur grossesse, il m'a dit que j'aurais plus droit de quitter la maison pour pas risquer d'être contaminée !! il regarde trop la télé je crois ! :D bon je vais bosser !
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:29
bonjour les filles et mr Alf, Je vous lis tous les jours, mais j ai du mal à prendre un moment pour poster. Perso pour moi verdict fin de mois je pense (mais tout dependra de la durée de mon cycle donc à voir ...) Bonne journée Bizzz
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:54
alf, pliée de rire en voyant le "papa pinguin" ! éva dansait et tapait des mains, trop fort !!! bon sinon, je sais que vous etes un peu tete en l'air les mecs mais là c'est dangereux cette histoire de lait quand meme , je suis enceinte et parfois il a l'air de zappé !!! enfin, on fera un calin se soir et pis voila ! euh .... un calin, juste calin hein rien de sexuel lol :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:20
slt les filles moi c isabelle 24ans zome 27ans nous avons deja un petit garcon de 19 mois et ns sommes en essai BB2.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:38
KIKOU les filles moi c aurore 29 ans deja deux petites puces fc le 29juillet a 12sa rdc le 4 sept on reprend les essais verdict normalement le 4 octobre j'avais des cycles tres reguliers avant fc pourvu ke sa marche vite... pleins de ++++ a vous toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:44
isamozza: Bienvenue ici!!! noun-44: tu as tore, un câlin sescuel c'est sympa aussi et puis ça aide à avoir un ++. Mais bon ... toi tu as déjà un ++, alors tu peux faure un simple câlin!!! lilinette95: ça va bien toi? naniloulou: terrible ta photo!!! J'adore!!!! Et vos avez offert quoi à Louanne hier alors? Alf: toi et ton papa pinquoin! AH là là .. tu a strouvé la bonne occasion là! Vanessa: ne t'inquiètes pas tu réussira à gérer: y'a pas de raison!!!! Et sinon, le moral va bien? Plus trop de phobie en ce moment? cecelia: l'annonce avec diner romantique à la clef c'est terrible comme annonce je pense! Maxipuce: va tu prendre un nouvel animal à la place de ton pingouin? Ou vas-tu essayer de le retrouver? Oligui: Tes cycles sont réguliers, ou pas du tout en temps normal? Tu arrives à t'y retrouver? Et Guigui il va bien? Et les préparatifs ils avancent? En tout cas je ne te l'avais pas dis mais au costume il est superbe ton fils!!! Bises à toutes! Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:50
merci ca fait plaisir de pouvoir papoter avec vs les filles.moi C1 le 24 septembre ovu demain alors calins coquin depuis hier en esperant pe etre un +++ de suite.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:01
Bienvenue à Isamozza et Aurore! Ca nous fait 2 Isa là, il faudra pas se planter! Aurore : désolée pour ta FC, j'espère que ça va vite remarcher pour vous! Pour l'annonce à mon homme pour Maxence on s'en doutait parce que mes seins dépassaient du soutien gorge :lol: Alors très banal je lui ai confirmé le matin au réveil.... Et là avant ma FC j'ai descendu les escaliers en lui disant "pu*ain il dit que je suis enceinte" (en parlant du test) parce que je n'y croyait pas du tout!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:12
moi l'annonce c passé banalement j'etais tellement contente ke je n'es pas pu me retenir je suis sorti des wc en criant c positif. mais pour le ème je voudrais lui faire une surprise du genre en lui offrant une petite paire de chaussettes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:17
Bienvenue Isa et Aurore.... ALors moi c'est Isa (mdrr), 28 ans et maman d'un petit garcon de bientot 22 mois!!! Gaelle, pour les préparatifs, j'ai réussi a trouver qqun pour garder Guillaume pour aller chez le coiffeur pour l'essayage!!! Apres euhh j'ai les portes noms a faire mais la pas trop de temps....déjà pas le temps de venir poster le soir snifff!! POur mes cycles ca varie entre 24 et 31 jours.... donc je dirais pas trop régulier!! mais bon... la j'y crois pas pour ce mois ci on a fait des essais trop tard!!!! Merci pour mon fiston et son costume!!!! c'est vrai qu'il est beau mais je suis pas bien placé pour le dire!!!! Sinon pour le taf je suis enervée....ils partent tous en réunion et je vais devoir tout gérer.... mon taf, le taf de ma collegue et les urgences de mes 10 autres!!! Non mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!! enfin bon... aller je vais vite m'y remettre et je passerai dans la journée!!! BISOUSSSSSSs
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:19
NONO!!!!!!!!!!!!!!!! tu es découverte!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:22
moi c isa 24ans maman d'un petit tristan. ben moi c l'inverse je suis au boulot mais mon patron est parti car pas de patient a voir alors lui il rentré tranquille chez lui moi je reste tte seule jusqu'a 16h je m'ennui car je n'es rien a faire alors j'en profite pour papoter avec vs.alors celles qui veulent parlé ou posé des questions si je pe aidé je suis là
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:22
Isa: Bon courage pour la fin des préparatifs! Et bon courage pour ton tarvail aussi! isamozza: moi à ma 2 FC je lui ai annoncé après avoir fais le test, et à la troisième (pas Fc j'espère) je ferrais pareil car je veux faire le test avec lui! Un bébé se fait à deux alors je veux qu'on fasse tout cela à deux aussi! Lililou25: "Put*in il dit que je suis enceinte" ... ça c'est une sacré annonce alors! Tu m'fais rire! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.