Essai bebe en septembre 2009 Tome 3 (5++) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:35
[quote:f1ef1ba156="MOORE"]j'ai des cycles réguliers. A part ce mois ci où mes rrr sont venues 2 jours à l'avance. Emma est arrivée en C1. J'essaie de pas y penser. L'avantage c'est qu'avec Emma mon esprit est souvent bien occupé. On verra. Des fois j'ai l'impession que ça a marché d'autres pas.[/quote:f1ef1ba156] Bah si tu as des symptomes c'est bon signe, mais certaines filles n'ont pas de symptômes alors on ne peut jamais savoir! Bon, moi je vais aller préparer àmanger car je n'ai toujours pa smangé et mon homme ne vas pa starder (il m'a apppllé pour me le dire: qu'il est mignon ... ou bien élevé ... ) Bonne soirée Coralie!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:37
Moi je vais aller regarder Desperate. Bisous à toutes
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:54
Bonsoir les filles et Monsieur... Bon, suis pas du tout blonde, mais une question me titille... Qu'est ce que vous entendez par C0? J'ai pris ma dernière pilule vendredi dernier. Je suis donc en pleine maudite période (Bon, j'avoue, j'avais encore une semaine de pilule, mais j'en ai oublié une, donc je me suis dit que c'était un signe lol). Je serais donc entrain de commencer mon C0 ou C1????? En tout cas, j'ai mis du temps à vous lire... J'étais à la page 3 hier soir et on est à la 10!!!! C'est mon cher et tendre qui est pas très content que je passe mes soirées dans notre chambre... SEULE DEVANT NOTRE PC!!! Allé bonne soirée à toutes et tous. Et bon anniversaire à Louanne.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:14
Colibri : gaelle est en C0 car elle a arrêté la, pillule mais laisse un cycle avant de commencer les essais. Donc si tu es en essais tu es en C1. Biz
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:24
Merci Moore, je me coucherai un peu moins bête!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 07:36
Coucou les filles, Je ne suis pas très en avance ce matin alors je n'ai pas le temps de marquer un mot à chacune d'entre vous. Je vous souhaite un toutes une bonne journée et un ++ rapidement! Bises Gaëlle PS: Isa, sais-tu si tu as eu tes règles ou non alors?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:02
Bonjour les filles, Alors pour te répondre Gaelle, toujours pas de RRRR. Je vois que tu posais la question a Coco quand est ce qu'Emma a pointer son petit nez sur le test par rapport a ses cycles... bah je suis comme elle... Guigui a pointé son nez en C1. Hier soir on a encore parler de bébé avec mon homme et on a décidé que si j'avais du retard j'attendrais au moins 15 jours pour faire un test car on ne sais jamais et il m'a dit... tu psychotera pas hein... ou t'essayera au moins! lol Je lui ai répondu que non, que je calculais rien et que le ptit frere ou petite soeur arrivera quand elle le voudra donc pas de courbe pour nous.... et pas de calcul non plus (et vu que je suis du genre a oublié la date de mes RRRR.... ca m'aidera). Je le marquerai juste sur le calendrier car quand on m'avait poser la question pour Guigui.... bah je savais pas trop répondre alors j'avais dit au environ du 18 mars mais pas certaines... et en plus dans ce cycle la j'avais eu un cycle rallongé.... donc on partait pas sur de bonne base. En faite je voudrais que ca soit totalement différent de celle de Guigui... pas de prise de poid excessive, pas de ventre immédiatement, pas de tension etc car sinon je vais flipper!!! Nono, ca va tu flippe pas trop par rapport a la grossesse par rapport a ce que tu as eu pour Eva? Coco.... alors peut etre un ++ pour toi!!! Qui sera la 5eme? Quand est ce que vous etes censez avec les vilaines? Bon aller je vais bosser car mes objectifs aujourd'hui sont conséquent! et je remplace ma collegue qui ne bosse jamais le mercredi donc journée double pour moi!! BIsousssssss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 08:08
Coucou tout le monde! Pfiouuu!!! le tome 3 a déjà 10 pages! Va falloir que je rattrape mon retard :oops: je voulais juste vous faire un petit coucou. on a une journée assez chargée, ça va encore être la course aujourd'hui! J'espère que les grossesse de noun, lalie, mimid, looney se passent bien et que des +++ arrivent en masse!!! isa: pour répondre à ta question, pour moi le verdict est pour début octobre! c'est long c'est long! Petite note perso: j'ai définitivement perdu mon pingouin :( je sais pas où il est parti...ben tant pis, je vais réfléchir à autre chose (quelque chose qui ne s'envole pas! lol enfin, si les pingouin savent voler bien sur :lol: ) allez, bonne journée à toutes les filles (que je ne cite pas tellement vous êtes nombreuses) et à Alf (petit coucou nominatif pour le seul garçon :D )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:39
Bonjour les filles! Super soirée pour moi, ça fait du bien de se détendre! Et quand je suis rentrée mon homme avait mis une lessive en route, l'avais mise à sécher, passé l'aspi.... bref, il s'est fait pardonner de son oubli de la veille! Maxipuce : désolée pour le pingouin :lol: :lol: J'espère que tu en retrouveras un!! Isa : pour moi les vilaines ça va être l'inconnu.... Je n'ai pas de cycles très réguliers.... Alors je me donne comme dead line le 30 septembre... J'ai pas mal de boulot alors je file.... Bonne journée !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:46
coucou !!! alors pour te répondre isa, si je flippe grave pour cette grossesse ! j'espère que les dopplers seront bons et que toute ma LONGUE grossesse lol se passera bien car outre le prb que j'ai eu, il y a tellement d'autres choses qui peuvent arriver ...... :? pour l'instant, j'ai peur d'une fausse couche car je pense que je vais devoir l'annoncer à plus de personnes prévu avant l'écho des 3 mois car j'ai un mariage le 26 sept et mes robes sont un peu juste :twisted: donc je vais devoir changer de tenue mais j'ai bien l'impression que je ne pourrai cacher mon ventre :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:53
Ok merci les filles pour vos réponses.... Maxi, ton pingouin a fait une fugue??? ma pauvre pas trop inquiete? Nono, je pense que je serais pareil que toi... tant que j'aurais pas passer les 29SA je stresserai mais bon déjà faut l'avoir le + hein!!!! Bientot 7 SA déjà!!! waouh ca passe!!! Celia... ca sent peut etre un plus ca... tu seras peut etre la 5eme!!!! aller on y crois en tout cas (sans trop psychoter!!!) En fait vous annoncer comment le + a vos chéri??? et pour les BB1 ca c'est passé comment l'annonce?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:53
Bonjour les filles et alf! Pour moi verdicte dans 5 jours et pour l'instant j'ai tres mal dans le bas du ventre les seins un peu tendus et une irrepressible envie de dormir a n'importe quel moment de la journée :roll: Pour Léo j'etais en C1 et c'est une deuxieme ovulation on a decider de commencer les essais le mercredi le jeudi soir Monsieur Léo etait en route

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:55
Moi le jour ou j'ai fait le test et la prise de sang chéri etait en suisse et injoignable je suis allée acheter le guide du futur père et une petite paire de chaussette j'ai emballé le tout et je l'ai mis devant la porte d'entrée

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:57
Naniloulou : je vois que le site a enfin detecté ton ovulation et que tu avais fait ce qu'il fallait :oops:

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:01
Bonjour tout le monde !! Je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée ! Je repasserais surement plus tard pour mettre un mot a chacune, là je chercher un médecin pour louanne qui a rhume + conjonctivite ! Suis désespérée, on est que le 9 septembre et elle nous fait deja une conjonctivite, je crois qu'on est encore parti pour une longue ligné ! Bisous a tout le monde :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.