Essais bebe2 qui me suit ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:22
bienvenue à toi Celine, Je te souhaite (ainsi qu'à nous) un +++ très rapidement
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:24
Salut tahotep, Bienvenue à toi également ... Pour 2 bébé rapprochés on en parlait encore avec mon mari ce week-end. Ca va être du taf pendant une bonne année mais ce sera tellement chouette ensuite de les voir jouer ensemble !!! A + tard
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:29
Coucou les filles alors coupinetdamour pour l'homéo il faut le prendre le matin a jeun rien manger 30 minutes avant et 30 minute après voilà les seules recommandation !!!
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:38
Coucou Princess3, J'en suis à c1J10mais si c'est --- ce mois ci je suis partante pour l'homéopathie. Tu me redonnera les doses car je crois que tu m'a donné les noms mais pas le nb de granules Allez courage on va l'avoir notre +++
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:34
Bonjour tout le monde moi c'est stéphanie 26 ans j'ai un adorable petit garçon de 15 mois Lisandru, on vient tout juste ce mois ci de tenter le petit frère ou la petit soeur.... on verra bien mes règles sont le 19/09 on attends pour ma première grossesse on avait rein calculé et sa avait marché du premier coup, j'espère que se le sera pour le second bisous à tout le monde
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:56
hello ! j'ai 29 ans, une petite fille de 15 mois et j'ai enlevé mon stérilet il y a un peu + de 15 jours. je fais une courbe de température pour savoir où j'en suis, je devrais pas tarder à ovuler, enfin si je recommence pas les cycles bordéliques... bonne chance à vous toutes ! :wink:
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 22:51
Coucou j'ai 24ans, un petit bout de 9mois....envie d1 2éme j'ai arrété ùa pilule jeudi....é depui se matin mal en ba du ventre,perte marron...je me demande ske cé?!pouvé vous m'aidé?:!merci a vous bizou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:56
[quote:f94347bbc9="jenny-max"]Coucou j'ai 24ans, un petit bout de 9mois....envie d1 2éme j'ai arrété ùa pilule jeudi....é depui se matin mal en ba du ventre,perte marron...je me demande ske cé?!pouvé vous m'aidé?:!merci a vous bizou[/quote:f94347bbc9] quand on arrête la pilule le corps se remet en route donc on a plein de symptomes qui peuvent faire penser à une grossesse : ventre qui tire, mal aux seins. ce n'est pas forcément signe de ++, hélas ! mais je te souhaite que ce soit ça :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 08:12
[quote:3dac3d60fe="jenny-max"]Coucou j'ai 24ans, un petit bout de 9mois....envie d1 2éme j'ai arrété ùa pilule jeudi....é depui se matin mal en ba du ventre,perte marron...je me demande ske cé?!pouvé vous m'aidé?:!merci a vous bizou[/quote:3dac3d60fe] coucou c marran on é quasi ds lamem situation lo, g 24ans une puce de 9mois (née 29 nov 08) et parti pour bb2, je n'ai jamai pri pillule moi par contre lol, la j'attend verdict jsui J32 et rien j'attend vend si tjr rien PDS Concernan t pertes je pense egalmnt k ton corp se remets bisou a tte
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 11:09
bon ce matin mauvaise nouvel mé rrrrrrrrr son la....mais mintenant comment sa se passe pour ma date d'ovulation?:je lé ai 6jours avant la date normal....je compren plus rien...aidé moi svp :(
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:51
Bonsoir les filles alors pour les ovulation il faut faire une courbe de T° comme sa vous êtes sur ! Ensuite pour la dose vous les demander en dose unique ovarinum7ch J5 folliculinum7ch J7 et progestéronum7ch J21 c'est à prendre le matin à jeun moi je vais commencer jeudi et vous ??? Audrey
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 22:01
g apelé gygy tanto j'ai rendé vous lun a 14h30...comme sa je pouré lui posé toute les question....je c plu du tout ou jen sui dan mon cycle...si la j'ai mes vrai régle?!
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 12:55
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui quoi de beau ?
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 21:02
bon sa y é c bien mé rrr....mé sa me fa pa du tou comme dabitue,la el son + marron ke rouge...é g mal en ba du ventre é oci dan le dos....g pri rendé vou ché gygy pour lui posé plein de kestion...é kil mosculte...é vous sa va?!tro envie davoir ++++
jennymax2 14 messages
jennymax2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 19:50
vous étes ou les filles????!!!!! :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.