Essais bebe2 qui me suit ????

Discussions

Auteur
Message
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 15:47
Bonjour je m'appelle audrey j'ai 19 ans et j'ai déjà un petit garçons de 1 ans je lance les essais bébé2 je viens d'arrêter ma pilule sa fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme il a 22 ans nous sommes très heureux ! je souhaiterais parler avec des femmes dans mon cas qui sont en essais bébé2 à bientôt j'espère !!!! Audrey
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:13
Bonjour Princess, Moi c'est Ktia, 29 ans, avec mon mari nous avons une petite fille de 17 mois et nous avons lancé les essais pour un bébé 2 ce mois ci. Mon cycle a débuté le 29 aout, j'ai des cycles plutôt réguliers, verdict à partir du 26 sept. Pour ma fille j'ai arrêté la pilule le 3/3 et je suis tombée enceinte le 1er juillet J'espère que ça marchera aussi vite voir + pour ce 2e bébé A bientôt Ktia
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:31
Enchanté Ktia moi pour mon fils j'avais des cycles irrégulier sa fesait presque 1 ans qu'on essayer et j'ai pris de l'homéopathie dès le premier mois d'essais j'étais enceinte là pour mon premier mois d'essais je prends l'homéo on verra bien j'ai arrêter ma pilule mercredi 2 septembre voilà voilà !!! A très vite Audrey !
ktia 12 messages
ktia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 16:41
Ca consiste a quoi ce traitement homéopathique ? J'ai vu un post ou on parlait s'homéopathie mais c'est vrai que sur le coup je ne me suis pas arrêtée pour y jeter un coup d'oeil ? La je suis à J9 tu crois que ça me filerait un petit coup de pousse ? A + Ktia
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 17:25
Alors le traitement que je vais prendre consiste à booster l'ovulation oui sa donne un super coup de pouce va lire le post tu verra toute celle qui l'ont pris sont tomber enceinte dans le mois ou elle l'ont essayer !!!! Le traitement c'est: ovarinum 7ch à prendre à J5 folliculinum7ch à prendre à J7 et progesteronum7ch à prendre à J21 sois 7Jour après l'ovulation voilà !!! Bisous audrey !
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 18:27
coucou les filles, je me joins à vous ds l'aventure de bb2. Je me presente, Céline 24ans, chéri 29ans, et notre bb1 une petite chipie de 9mois (née le 29 nov 2008) Nous avons commencé les essai de bb2, depuis le 8aout, le verdict va bientot tomber et oui je suis a J30 et tjr pas de RRR et ni de symptomes ki annoncerait une grossesse, dc si vendredi tjr pas de RRR je serai a J35 dc j'irai faire une PDS ms cycle sans au alentour de J30 à J32. Alors, si ce mois ci n'a pas était concluant, je v prendre l'homeo egalmnt. Un gro bisous à vous et jspr k cette belle aventure va se cloturer bientot par de joli ++
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 18:36
Bienvenue et enchanté Céline
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:56
bonjour les filles , alors moi aussi je mets en route bb2... je m'appelle celine j'ai 31 ans et mon homme 34 , on a une merveille de 12 mois le 30/09 qui nous ravie!!! mais j'ai des pb de sante qui complique la situation , alors je flippe mais je suis super ravie de commencer une nouvelle aventure!!! et vous abordez comment les bebes rapproches???? je me dis qu'on va un peu galerer la premiere annee mais apres que du bonheur!!! on croise les doigts !!!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:15
[quote:b578d7894a="tahotep"]bonjour les filles , alors moi aussi je mets en route bb2... je m'appelle celine j'ai 31 ans et mon homme 34 , on a une merveille de 12 mois le 30/09 qui nous ravie!!! mais j'ai des pb de sante qui complique la situation , alors je flippe mais je suis super ravie de commencer une nouvelle aventure!!! et vous abordez comment les bebes rapproches???? je me dis qu'on va un peu galerer la premiere annee mais apres que du bonheur!!! on croise les doigts !!!![/quote:b578d7894a] Bienvenue à toi ds cette jolie aventure. Alor tt d'abord dsl pour t pb de santé, jspr k ca ira tt de meme et k ca n'empechera rien a la venue de bb2. Et pour les BB rapproché, moi g tjr voulu d'ailleurs je voudrai bien k tt mes enfant on tous au max 2ans d'ecart car je trouve ca vraimnt bien, c clair ko debut il fo de l'organisation ms apre c un tout alor jspr k mon souhait se realisera et k ce mois soit benefik et me ramene un plu ds qq jours maintenant. Bisou à toi et encore une fois bienvenu ds l'aventure des bb2
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:32
Coucou les filles je vous rejoins mon ptit coeur a 14 mois et ca fait quelques mois que j'ai arreté la pilule : ca avait marché le premier mois mais FC... Pour Baptiste on a mis 4 ans et demi avec un traitement pour faire tenir la grossesse... Alors on croise les doigts tout fort Allez que des ++++++++++++++++++++
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 22:42
Bonsoir les filles comment sa va ? moi bien mais je me pose beaucoup de question mais bon c'est normale je pense donc moi mes RRRR sont arriver aujourd'hui pile poil comme prévue je commence l'homéopathie jeudi et vous où en êtes vous ??? Audrey
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:22
Coucou Princess3 : Allez on croise les doigts pour k l'homeo fonctionne ce mois. Et je voulais te dder l'homéo c le mem traitmnt si on a des cycle de 30à33jours ! Moi là je suis a J31 et tjr pas de RRR alor jspr kun peti baby est en route. si ce n'est pas le cas bah je v commencer lhomeo pour booster tt ca alor si tu as d pti conseil a me donner sur homeo jsui preneuse Bisou a tte les filles
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:44
Bonjour, je me joins à vous car en essais BB2 aussi. J'ai 33 ans, mon homme 31 et nous avons une adorable belette qui aura 2 ans en octobre (+ en C2). En essais depuis janvier 2008, enceinte fin mars et FC le 8 mai; on a fait une pause de quelques semaines et reprise des TP en août, pas de + ce mois-ci alors on s'y remets dès ce soir... Ca me plairais bien d'être une juinette. Bonne journée à toutes.
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:02
[quote:ee808f9360="liloue95"]Bonjour, je me joins à vous car en essais BB2 aussi. J'ai 33 ans, mon homme 31 et nous avons une adorable belette qui aura 2 ans en octobre (+ en C2). En essais depuis janvier 2008, enceinte fin mars et FC le 8 mai; on a fait une pause de quelques semaines et reprise des TP en août, pas de + ce mois-ci alors on s'y remets dès ce soir... Ca me plairais bien d'être une juinette. Bonne journée à toutes.[/quote:ee808f9360] Bienvenue a toi liloue, dsl pour ta FC ! Je te souhaite d'etre une petite juinette avc un bo soleil pour accompagner un joli baby!! aller vive les TP mlle et un joli +++ pour deb octobre alor ! tu es reguliere ou non, tu vas accompagné t essais avc qq choses tel k tempe, homeo, test ovu ou autres !? Il y a moi et princess3 on va prendre de l'homeo pour booster notre ovu, princess3 a dejà test pour son 1er et ca a bien marché pour el alor jme laiss convaincre, je v aller les commander tt a lheur et d l'arriver de mes RRR je commencerai la jsui a J31 et tjr pas de RRR dc on verra bien Bisou a tte les filles
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 11:35
Non, pas de traitement homéo (suis à J7 c'est trop tard pour commencer je crois), ni courbe de température (impossible avec une petite fille très matinale qui réclame énergiquement" un biberon de lait maman pou'plait" avant même que mon réveil ne sonne...). En général, j'arrive à sentir l'ovulation (ovaire qui tire...), je vais surveiller la glaire (pas glop mais bon, faut ce qui faut !!! ) et j'ai fait mon calendrier de fertilité et TP , TP et encore TP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.