Regles a l'avance???

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 14:21
Bonjour les filles, est-ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir vos règles 6 jours à l'avance? Et la suite? Vos cycles, se sont-ils ensuite raccourcis (car les miens, ça ferait 22 J maintenant :shock: :shock: :shock:) ou c'est resté un incident isolé? Ou bien cela a déréglé vos cycles? Enfin, quelqu'un a une idée de ce que ce pourrait être? Merci de vos lumières :wink: ! J
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:47
Coucou Je vois que tu commencé les essais pour BB2 avant tu été sous pilule ou un autre moyen de contraception ? Car la pilule peut te dérégler tes cycles et qu'ils mettent qq mois à reprendre un rythme normal Je te souhaite un beau +++++ très vite
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 23:10
Coucou, merci pour ta réponse, mais justement, je n'étais pas sous pillule, ni stérilet, c'étaitle bon vieux préservatif :oops: En revanche, je viens de me faire opérer de la thyroïde et je suis sous traitement à vie, ce traitement est en train d'être ajusté, ça pourrait éventuellement venir de là...j'en sais rien. Si quelqu'un d'autre a une idée... merci, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.