Question sur l'ovulation... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:30
bonsoir les filles c'est molo molo en ce moment qu'es-ce-ki ce passe? maglight;je t'ai écris en privé pour te demander ta recette de régime "dakan"je crois jamais entendu parler,et sa m'intéresse vraiment car je souhaiterai vraiment démarer un vrai régime j'en peux plus, merci d'avance ps;il y a 2 ans j'ai fais le régime dit"soupe aux choux" bien perdu mais tres difficile et radical,donc j'aimerai connaitre autre chose koi sinon j'attaquerai celui la! bisous et bonne nuit a toute!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:34
[b:938e55c0cd]poupéa[/b:938e55c0cd], le principe c'est d'alternet des périodes où tu ne manges que des protéines ils vendent le livre en format poche (5eur je crois)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 07:40
pour les recettes poupéa, j'avais trouvé un blog [url=http://415.fr/]LA[/url] essaie et dis moi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 10:47
[quote:a697bf61b0="Véromicou"]Re-coucou les copines! Comme demandé...et comme promis! http://www.youtube.com/watch?v=TjAKO1xGiPA Bisous![/quote:a697bf61b0] Trop class ta vidéo, il est trop chou poussinou ! ça m'a donné envie d'acheter le même trotteur ! Poupea, j'ai bien eu ton message, je réponds pour tout le monde car même si c'est un site pour nos bébés, certaines sont moins bien loties que d'autres pour retrouver leur poids :! Je connais bcp de nanas qui sans faire de régime perdre leur poids de grossesse dans les mois qui suivent l'accouchement. Moi malgrès l'allaitement, le sport j'avais toujours 10 kg de trop sur 18 kg au bout de 10 mois. Ma deuxième groosesse rapprochée (terminée en fc) m'a fait réagir sur mon poids car si j'avais du reprendre 18 kg pour bb2 j'aurai fini à presque 90 kg ! J'ai trouvé le régime Dukan sur internet. Après bcp de recherche j'ai trouvé que c'était le mieux, sans risque pour la santé et très prometteur. Le but étant de manger surtout des protéines pour ne pas perdre en muscle, et des légumes. Tu enlèves le gras, le sucre, les féculents ... Tu as une phase d'attaque de 3 à 5 jours où tu manges que des protéines (viande, poisson, crustacés) ensuite tu altèrnes avec des légumes. Quand tu as atteins ton poids (à calculer aussi sur le net site dukan) tu as une phase de stabilisation de 10j par kg perdu, soit 100 j pour nous ! Je te propose de regarder sur le net toutes les étapes et aliments autorisées sont décrites, ou d'acheter le livre. Pour ma part, bilan de la première semaine je suis passé de 69.5 à 66.7, soit presque 3 kg ! Si tu veux je suis sur le forum 'retrouper son poids' à régime dukan. ça fait du bien moralement, et surtout ça me donne une nouvelle occupation au lieu de penser à bb2 ... Désolée du roman pour les autres ! Profitez de vos bidous et vos loulous.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:08
Coucou les filles Ca papote régime... Moi aussi j'avais essayé la soupe aux choux mais j'avais quasiment rien perdu (et pourtant j'ai fait des efforts pour la boire tous les jours :? ) [b:0e10da6ad6]Véro[/b:0e10da6ad6], il est trop mimi ton poussinou. J'adoooooooooore comment il se déplace avec son trotteur :wink: C'est trop drole :lol: Moi j'aimerais bien que Lyna marche mais elle a pas l'air motivée :roll: Pour les lignes oui je les ai faites et ça me dit tit mec... affaire a suivre :wink: Bisous les puces
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:38
Salut les filles ! Je suis reviendue de chez ma soeur ! Et que vois-je ? Un + !!!!! [color=red:69fd19a133][size=24:69fd19a133]FELICITATIONS CHOUCHOUDOUDOU !!![/size:69fd19a133] [/color:69fd19a133] Eh ben dis-donc toi tu es d'une fécondité :shock: quand je pense qu'on te filait du Clomid... C'est génial en tout cas ! J'ai trop hâte d'être à ta 1ere écho pour savoir si ce sera "les quatre filles du Dr March" (un roman pour filles pourri de quand j'étais petite) ou le petit mec attendu ! Si l'éphéméride le dit moi j'y crois ! D'après mes observations, soit ça marche complètement pour une nana, ça donne le bon truc pour chaque grossesse, soit pas du tout (mais c'est plus rare) ça dit exactement le contraire à chaque fois. Donc si ça marche pour tes filles... ça marche sûrement pour le prochain... Et moi, je te rappelle que ça m'annonce un garçon et qu'il faudra attendre jusque début avril pour le savoir !!! Val, oui c'est vrai c'est bientôt la moitié, en ce moment je ne sens pas du tout le poids de mon ventre mais je crois que j'ai bien pris des fesses et des cuisses :? . En plus j'ai oublié de faire les photos le 1er novembre pour le début du 5e mois, je vais vous en faire une bientôt. Je pense qu'Héloïse a bien compris qu'il y avait "un bébé" j'ai hâte qu'elle le sente bouger avec sa petite main ! Gros bisous à toutes !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:23
Hello les miss et bien Auphile de retour pour tes élèves demain? Je ne savais pas que tu voulais encore gardé le secret du sexe cette grossesse ci :wink: Véro je n ai pas pu voir ton ti loup mais les photos sont très belles comme j ai hâte de voir le mien houlà faut que je sois patiente lol Bisous à toutes aujourd'hui je commence mon 3ème mois :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:38
[quote:1187bdc6b5="kakin"]Hello les miss et bien Auphile de retour pour tes élèves demain? Je ne savais pas que tu voulais encore gardé le secret du sexe cette grossesse ci :wink: Véro je n ai pas pu voir ton ti loup mais les photos sont très belles comme j ai hâte de voir le mien houlà faut que je sois patiente lol Bisous à toutes aujourd'hui je commence mon 3ème mois :wink:[/quote:1187bdc6b5] Alors tout roule ! Kakin qui commence son troisième mois ! Génial ! Chouchoudoudou, qui nous avait caché le verdict de sa méthode des courbes ! Et qui dit garçon ! Génial ! Moi ce midi j'ai mangé avec ma copine enceinte de la même période que moi (soit cet été) en plus on était ensemble (cet été) ... ça va elle se porte bien, et puis finalement ça ne m'a pas rendu trop triste alors je suis contente ... On va dire que j'appréhendais un peu de la revoir ... Bisous les filles, faut que je boss mais pas envie ... Venez me raconter votre vie !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:38
Merci ma tite [b:7785a3c3ca]Auphile[/b:7785a3c3ca]... Moi j'y crois au test (en plus ça m'a dit juste pour mes trois puces et pour les 4 tits mecs de miss [b:7785a3c3ca]Kakin[/b:7785a3c3ca]) alors pourquoi ça ne marcherais pas pour celui la???? :lol: :lol: :lol: :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:41
il a intérêt de marcher ce test car il me dit nenette lol euh tu as récupéré le net à la maison?
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:42
Non demain normalement :wink:
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:33
[quote:9378bb1f55="bina.sab1"]hello les filles!!! je vous remercie de me donner votre avis. et vous avez vous fait vacciné votre ptit bout contre l'hepatite B??? gros bisous a toutes bonne fin de journee[/quote:9378bb1f55] Alors moi je suis aussi plutot contre les vaccins. J'ai fait les obligatoire disons pour le bien commun, pour éviter que ces maladies reviennent, mais c'étaient plutot à contre coeur ... Par contre je n'ai pas fait l'hépatite B. Il faut savoir que c'est une maladie sexuellement transmissible, alors ta petite louloute à le temps de voir venir ... Et surtout de faire ses défences immunitaires ! Hesites pas à le dire à ton pédiatre ! Pareil, le bcg n'est plus obligatoire.
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:30
salut les copines maglight:merci pour ton aide,je vais tout de suite voir comme tu ma di sur leur site et je te tiens au couran,merci bocoup ,bisous zazy:merci a toi aussi je te tiens au courant en tout les cas je suis motiver a bloc d'une maniere ou d'une autre j'y arriverai! chouchou:ta raison moi aussi j'avais pas perdu énormément mais ça m'avais permis de faire le point sur mon alimentation et surtout de savoir me fréner,je crois que c'est le plus dur ds un régime "savoir s priver" "se controler"affreux! ps;moi je pari pour un mec porte toi bien surtout et bisous a toi! véro:il est trop chou ton tit mec,trop bo! kakin:comment sa va ?et toi tu va garder le secret toi aussi ou tu est comme moi super curieux?hein?? auphile:là sa va commencer a etre plus sérieux ,surtout plus lourd passé la moitié,alors prend bien soin de toi :wink: kusai:merci a toi aussi pour tes conseils ,bisous boubouch:tjours aussi débordé?bisous a toi et ta puce
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:35
bina sab:moi ma puce il a pas chipoter son pédiatre,elle a fait le BCG,et les 3 injections DTP et puis c tout la voila immuniser jusque vers 10mois env. voila si sa peux t'aider ,bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:31
coucou les filles !!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai lu tout mon retard (éééééééééééééééééééééénorme !!!) mais mon cerveau de poisson rouge n'a pas tout retenu !! [b:b31eeab1d1]Chouchou[/b:b31eeab1d1] : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! trop heureuse pour toi !!!! [b:b31eeab1d1]Auphile[/b:b31eeab1d1] : toujours en train de chercher votre nid !!! mais déjà une étape de franchie si vous êtes ok pour la ville ! j'éspère que ça ira vite maintenant ! perso mon appart' est toujours en vente ! mais j'ai des visites régulièrement alors qui sait ? et puis je l'ai mis dans 2 agences aussi ! pas que je sois préssée mais bon ça facilitera peut être la vente ! du coup pour le moment on cherche plus tant qu'on a pas vendu ici ! on verra après ! [b:b31eeab1d1]Zabou[/b:b31eeab1d1] : désolé pour la fin de l'allaitement ! comment ça se passe avec le L.A ? [b:b31eeab1d1]Kakin[/b:b31eeab1d1], [b:b31eeab1d1]Luciebb[/b:b31eeab1d1] et[b:b31eeab1d1] Kusai [/b:b31eeab1d1]: vos bidons sont magnifiques les filles !!! qu'est ce que ça donne envie !!!! couvez bien !! :lol: [b:b31eeab1d1]Véro[/b:b31eeab1d1] et [b:b31eeab1d1]Val [/b:b31eeab1d1]: dommage pour le rencontre !!! j'avais hâte de voir les photos !!! heureusement ce n'est que partie remise !!!! bientôt ! désolé mais là je beugue ça y est !! :lol: :oops: pour les [b:b31eeab1d1]autres filles[/b:b31eeab1d1] j'éspère que vous allez très bien ainsi que vos loulous ! Nelio va très bien ! demain il va avoir 7 mois déjà !!! il pousse toujours autant (il met du 12 mois :shock: :lol: ) !! et surtout c'est une vraie fripouille !!! ah oui il tient assis seul depuis le début de semaine et il A-DORE :lol: !!! !!! c'est excellent !! en plus quand il est assis sur le lit il fait comme un ressort et fais des petits bonds !! :lol: :lol: :lol: une tite photo pour la route ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01051,11ec468e963b364debcbae990957e670.jpg.html][img:b31eeab1d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/11ec468e963b364debcbae990957e670.jpg[/img:b31eeab1d1][/url] oh et puis une autre :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01039,a25b14118c6bf18766c691c37c1ed57c.jpg.html][img:b31eeab1d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/a25b14118c6bf18766c691c37c1ed57c.jpg[/img:b31eeab1d1][/url] nouvelle méthode de prendre la tétine :lol: :lol: :lol: !!! bon j'essaierai de revenir en fin de semaine ou ce week end !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.