Question sur l'ovulation... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:59
MAGLIGHT< une copine et ses parents le font. ça marche super bien. mais c'est vraiment un travail de fond! en tout ca,s y'a des super recettes! luciebb :D :D :D :D :D j'adoooooooooooore ces gros bidons!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:56
pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1877,91c951120de8bca53ae58398e8f52d0e.jpg.html][img:ebf6c23e22]http://free0.hiboox.com/images/4409/91c951120de8bca53ae58398e8f52d0e.jpg[/img:ebf6c23e22][/url]
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:39
[quote:c58a98a3ed="zazybel"]MAGLIGHT< une copine et ses parents le font. ça marche super bien. mais c'est vraiment un travail de fond! en tout ca,s y'a des super recettes! luciebb :D :D :D :D :D j'adoooooooooooore ces gros bidons!!![/quote:c58a98a3ed] Super ces photos de bidous ! Que ça passe vite ! Encore plus de voir l'évolution des grossesses des copines ! Et alors kakin, tu as fais l'annonce à tes gars ? Racontes ... Pour mon régime -800 g ce matin, c'est mon premier régime alors je suis contente ! En fait le bur est d'enlever le gras, le sucre et les féculents, alors je me nourris exclusivement de poisson, fruits de mer, viande et légumes. J'espère atteindre mon poids d'avant pour mon anniversaire le 24/01. Il y aura juste la période des fêtes qui sera dur ... Et vous autres ? Quoi de neuf ?
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:45
[quote:0425ac3dae="bina.sab1"]hello les filles!!! c'est bien calme en se moment!! vous etes toutes parti en vacances??? moi je reve de partir un peu en vacance, pour changer d'air!!! ils sont super vos bidons, profitez en bien!!!! :wink: moi mon gro bidon me manque!!! maglight je te souhaite que ton regime fonctionne en tout cas tu a l'air detre a fond dedans et c'est ce qu'il faut pour que ca marche, le plus dure c'est de tenir dans le temps, moi j'arrive pas a tenir + de 2 semaines. Avec cheri des lundi on s'y met tous les 2. si tu veux on peut se soutenir!!!! boubouch ou en es tu avec ton allaitement?? tes completement passé au bib?? sinon léane va bien, ca y est elle fait ses nuits depuis 2 semaines maintenant, c'est vraiment super!!! elle est de plus en plus eveillé et fait de grand sourire!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-304,f3c1fa57156aa8bd7ce5bdcdc2bd0273.jpg.html][img:0425ac3dae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/f3c1fa57156aa8bd7ce5bdcdc2bd0273.jpg[/img:0425ac3dae][/url] bonne apres midi a vous toutes et gros bisous[/quote:0425ac3dae] En tout cas ta louloute a un vrai sourire de chipie, elle a l'air rigolotte et bien heureuse de vivre ! ! ça fait plaisir à voir... Je trouve qu'elle fait plus que son âge tellement elle est expressive ! Et déjà les nuits, le bonheur quoi ! Tu t'y mets déjà lundi au régime, tu es bien courageuse, moi j'ai attendu les fameux il faut 9 mois pour le faire, 9 mois pour s'en remettre, et bien chez moi ça marche pas, 10 mois plus tard quasi rien de perdu depuis la mater, alors obligé de passer au choses sérieuses. Avec plaisir pour te soutenir. Je suis à 68 kg, objectif 57 ... Bisous et profites bien de ta louloute !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 00:07
Ah ben heureusement qu'il y en a quelques-unes pour faire remonter le post ! Nos Marsiennes sont reparties sur Mars :lol: ! Et toi Boubouch comment vas-tu ? Et Kakin ? Et Chouchou ? Et Benfica, Poupea... Et toutes les copines ? Super les photos de bidon et la bouille de Léane ! Moi c'est dimanche le jour de ma photo des 4 mois, je vous la mettrai. Zazy, les gens me sentent plutôt avec un garçon et moi pas mal aussi, à cause de mon addiction au gras et au salé principalement ! Mais si c'est une fille je serai ravie, elles seront proches avec Héloïse et elles joueront ensemble. Sinon tout va bien, pas de douleurs, ma toux s'est calmée, je crois qu'Héloïse fait une molaire, je passe mes journées de vacances de Toussaint avec elle et c'est très cool, elle est hyper mignonne et gentille. Dimanche soir je vais partir 2 jours avec elle en train chez ma soeur ! Mag, mes parents ont fait Dukan et je peux te dire que si tu t'y tiens il te faudra moins de temps que prévu pour perdre tes 10 kg mais bon, ensuite il ne faut pas craquer pendant la phase de "consolidation" et ça peut être pas marrant ! Pam, allez, ça pourrait être la bonne ! Moi j'ai attendu Héloïse à C4 (bon c'était des cycles entre 35 et 50 jours à chaque fois). On y croit on y croit ! Bisous les filles !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:56
[quote:825b073bba="Auphile"]Ah ben heureusement qu'il y en a quelques-unes pour faire remonter le post ! Mag, mes parents ont fait Dukan et je peux te dire que si tu t'y tiens il te faudra moins de temps que prévu pour perdre tes 10 kg mais bon, ensuite il ne faut pas craquer pendant la phase de "consolidation" et ça peut être pas marrant ! Bisous les filles ![/quote:825b073bba] Coucou, Alors j'ai l'accord du docteur Auphile ! Effectivement ça va très vite, c'est incroyable ... Ce matin - 1 kg. Je pense que je serai motivé jusq'à la consolidation. Cool si tu profites bien de ta fille, ça doit lui faire plaisir d'être tout le temps avec toi ! Bisous les filles !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:43
[b:3b33d80cc3]mag[/b:3b33d80cc3], j'ai une copine qui l'a fait, pareil nickel mais faut faire gaffe a bien te stabiliser
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:03
félicitations mag!!! c'est super!! Tu es toujours en phase d'attaque? ou en phase 2 (j'ai perdu le nom!!!). J'avais trouvé un blog avec des recettes (parce que quand elle venait manger à la maison -bâ oui, pour le moment, elle est en GB!- je lui en faisais pour pas tout lui foutre en l'air ses efforts!). Il y avait des trucs sympas!! Bina>elle est toute mimi cette Léane!!! Elle a une méga bouille! Trop mimi! C'est clair, c'est génial quelle vous fasse déjà les nuits!! (bon, j'ai pas trop à être jalouse, il les a fait à 2 mois!). Profite d'elle!! Auphile> trop cool de profiter à fond de ta pépette!! (bon, nous on fait que courir! Monsieur a déjà ses habitudes: et c'est sieste à la maison dans son lit, ou ce n'est pas sieste! Donc, ça fait 4 jours qu'il ne dort plus l'am!! Donc cette fois-ci: on insiste!! Car du coup, il nous fait des méga nuits: 21:00 - 10:00) on attend avec impatience dimanche alors!!! pam> courage pour la reprise des picpics! Comment ta fille a trouvé disney?? kusai j'adoooooooooooore!!!! -snif! ça me manque ce gros bidou qui bouge!! nous tout baigne! Comme je disais, on coura à droite à gauche pour voir du monde, et monsieur ne dort l'am que chez lui: donc on est sans sieste depuis mardi. hier (on était à la maison, mais il prend TRES vite les mauvaises habitudes!) il n'est resté qu'une heure trente (en pleurant ttes les 1/2h!). Cet am, on tente d'insister plus! Il commence à vouloir attraper avec ses mains! Il tient bien fermement quand on lui met le hochet dans les doigts! Et s'il ne sait pas utiliser ses mains: il utilise ses pieds! Bien plus efficace! Il a fêté ses 4 mois hier
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:10
[b:578e6cc29a]zazy[/b:578e6cc29a], qu'est ce que j'en ai marre d'avoir du bide ça fait 2 ans !!!!! :lol: j'ai qu'une envie remettre mes fringues mes talons, mes strings !!! :mdr: au fait je sais plus qui m'a demandé pour les [b:578e6cc29a]furets [/b:578e6cc29a] avec des chats bah c'est impossible à prévoir :lol: tout dépens du caractères des 2, ça peut etre des potes ou des ennemis
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:19
[quote:ed1ef48ca7="Kusai"][b:ed1ef48ca7]zazy[/b:ed1ef48ca7], qu'est ce que j'en ai marre d'avoir du bide ça fait 2 ans !!!!! :lol: j'ai qu'une envie remettre mes fringues mes talons, mes strings !!! :mdr: [/quote:ed1ef48ca7] dis, tu m'le prête??? je te le rends après, promis, mais, juste une journée??!! mdr!!! J'ai tellement un super souvenir de la grossesse (qui surtout a duré bien moins longtemps que l'attente!!) que je veux recommencer!!!! :lol: :lol: 8) Bon, perso, c'est pas parce que j'avais un gros bidou que j'avais abandonné mes talons, mes strings, et tout le bazar!!! Comme mes pantalons sont, pour la plupart, trop grands, ben j'ai pu les mettre assez longtemps en fait! (jusqu'aux vacances de février, et j'ai eu mon + début nov.) Ben tiens, je vais encore plus penser à toi aujourd'hui Kusai >>> Journée SOUTIFS aujourd'hui!! je fais une réunion de vente de soutien-gorges! Bon, je ne vais certainement rien prendre: vu que j'allaite encore, je ne sais pas comment va se transformer ma poitrine après, et ça me ferait flic d'acheter un soutif pour pas longtemps! bizooooooooooooo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:39
coucou les miss ca y est j ai le net à la maison et j ai dormi dans mon lit cette nuit c est trop trop bien :wink: Les filles vos bidons j adore je vous met une photo du mien très vite gros bisous je file chercher mon fils :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:07
Bonsoir les coupines Me voila reparti pour la grande aventure [size=24:0aa26c4920][color=indigo:0aa26c4920]Je suis enceinte[/color:0aa26c4920][/size:0aa26c4920] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je vous mettrais la photo du test demain :wink: Bonne nuit et faites de beaux rêves :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:23
Comme je viens de te l écrire sur le sms j ai les larmes aux yeux je t envoie 10000 bisous et prend soin de toi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:21
[color=darkblue:d59badd2f3][size=24:d59badd2f3]félicitations chouchou!!![/size:d59badd2f3] [/color:d59badd2f3]c'est génial!!! Et même pas besoin de cloclo ce coup-ci?!!! trop trop cool!!! c'est vraiment une super bonne nouvelle!!! (un bb qui aura un an d'écart tout pile avec Evan!!!! hihihi!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:24
:bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.