Question sur l'ovulation... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:04
Aaaaah Ze Come Back of Ze Martiennes ! Trop mignon le Poussinou qui galope ! La même allure qu'Héloïse, jambes écartées, avec un petit côté culbuto ! Héloïse a pris beaucoup d'assurance en 2 mois de marche maintenant elle traverse l'appart à fond... Du coup quand elle tombe c'est un peu plus violent... Val pour l'allaitement je crois juste que c'est une copine qui essayait de consoler Boubouch... Et moi ça ne me paraît pas faux de dire qu'[u:b6a8c56d1f]à certains âges et pour certains enfants[/u:b6a8c56d1f] l'arrêt de l'allaitement peut constituer un pas vers l'autonomie... Peut-être pas très grand ni "le premier", ok, mais un pas, pourquoi pas... Et en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est un pas vers l'autonomie... de la maman :mdr: je t'avoue que je me suis sentie moins contrainte quand j'ai pu arrêter le tirage et reprendre des apéros (enfin jusqu'à mon ++ c'est-à-dire environ 2 semaines !). Et maintenant j'envisage même de laisser Héloïse... 2 jours (!) chez sa grand-mère (ma belle-mère) et son grand-père, elle adore être là-bas, il y a un jardin, un chat... Quand j'allaitais je n'aurais pas pu, même en tirant pour remplacer les tétées ! Mais ça c'est moi et c'est pour l'anecdote !... Bon mais je comprends bien ta réaction car vu qu'on nous met plein de clichés sur l'allaitement tout le temps dans la vue, sortie de son contexte cette phrase a effectivement un côté "cliché"... mais je ne pense pas que la copine voulait dire que les bébés allaités sont plus dans les jupes de leur maman... De toute façon on sait bien que c'est pas vrai ! :cry: moi je veux lire des nouvelles des copines qui sont pas là !!! Benfica c'est sympa de passer même en coup de vent ! Luciebb c'est cool de savoir enfin ! Une petite nénette ! Elles seront comme 2 doigts de la main avec sa soeur tu vas les élever "ensemble" !! Pam je souhaite un très bon anniversaire à Camille et un très bon courage pour toi et ces :evil: d'IAC ! qui vont marcher on espère !!! Boubouch, non je n'ai plus mal au ventre, merci, et les filles je ne sais plus si je vous ai dit, dans la salle d'attente (glauque) des urgences de la mater, il y avait un petit berceau sur roues, comme ceux qu'on a dans sa chambre pour y mettre bébé après la naissance ! J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ça ! C'est tout petit, et ça m'a rappelé des souvenirs ! Kusai viens nous voir ! Bisous à toutes les filles
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:24
[quote="valerie.1.2.1"][color=red:eee093ea85][b:eee093ea85]Salut les filles,[/b:eee093ea85][/color:eee093ea85] En parlant d'allaitement, ne le prenez pas mal, mais précédemment, j'ai lu que quand on arrête l'allaitement c'est un premier pas vers l'autonomie! Alors je vais être franche et vous dire que ça ne m'a pas plu! C'est sans méchanceté mais je ne suis pas du tout d'accord! Il y a des enfants allaités qui sont indépendants et des enfants au biberon qui sont dans les jupes de maman! Moi je dirais que c'est comme tout, ça dépend des enfants et des parents! Ca dépend des habitudes prises aussi! Enfin voilà vu qu'on est toute copine jsuqu'au bout des ongles je voulais être franche et vous dire ce que j'en pensais! quote] Val, c'est moi qui ai parlé de l'autonomie de l'arret de l'allaitement. C'était effectivement pour consoler boubouch qui devait arreter, et ce n'est pas si simple de trouver des avantages à un arret forcé. En tout cas, de mon coté j'y ai trouve de l'autonomie pour les apéro, et le fait le le papa s'occupe des bibs, et du coup mon titou était moins après moi. C'est une expérience perso, ça vaut pas pour toutes comme le dit si bien Auphile, mais toutes les filles du post n'ont pas la chance de vivre ton expérience de l'allaitement avec ton fils, je ne sais pas si tu te rends compte que tu es notre reine du post car tu allaites toujours et le doudou et le plus vieux des autres copines qui allaitent encore ! Alors Bravo ! Mais je persiste que chaque malheur apporte un petit bonheur de compasation, et j'espère que boubouch l'a trouvé ! (même si ce n'est pas l'autonomie, elle nous le dira elle même !) Bisou !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:37
Val, je voulais surtout pas te faire pleurer ! Et puis tu es quand même la reine de la durée de l'allaitement, avec auphile dans les parages tu as de la chance ! Mais c'est vrai que c'est une vrai philosophie pour moi de voir le bon côté des choses en cas de malheur ... Comme je l'ai déjà dis, le bon coté de ma fc est que je vais pouvoir skier tout l'hiver, pas mal non ? Allez, c'est cool toutes les copines reviennent !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:10
Hello, C'est clair quelle chance d 'allaiter encore, bon moi c'est particulier c'est à cause de la grossesse, mais j'ai hate de recommencer D'ailleurs je me demande comment va réagir Ezio, est ce qu'il va vouloir téter ????? (il enfouie régulièrement sa tete dans mes seins :lol: ) Pour boubouch, je dirai que ça va lui libérer du temps. C'est ce que j'ai ressenti (une fois que j'ai digéré le fait de lui donner le bib) pendant que mon homme s'occupait du repas, je pouvais faire autre chose, ou les regarder sans rien faire !!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:28
ça parle d'allaitement, bonne pioche!! Voilà un ou deux jours qu'Evan tire sur mes nénés lorsqu'il mange... mas très agréable comme sensation vous en conviendrez!! J'ai pensezs à une baisse de lait (fatigue), et aujourd'hui, j'ai beaucoup bu ainsi que de la tisane fenouil... est-ce que ça peut-être ça? (alors que lorsque j'appuie dessus après la tétée, y'a bel et bien du lait qui sort!) il a mal à ses gencives?? bon, de mon côté, 2° vaccin effectué! evan mesure 60cm et pèse 5.5 à presque 4 mois! Côté nostalgie: voilà un an demain qu'à eu lieu l'insémination pour mon Boulou! Comme je disais toute à l'heure à chéri: y'a un an, on avait un teu-teu de 18mm, et aujourd'hui, il en fait 60cm!! Une énorme OULA à POussinou qui s'est lâché!!! troptrop trop bien!!! bon, j'ai juste lu l'info, et pas encore vu la vidéo... mais ça va venir!! val> je ne sais pas si c'était ses dents, en tout cas, tout est rentré dans l'ordre!!! pourvu que ça dure!!! poupéa> je suis étonnée que tu aies déjà eu ton rdc! tu allaites pourtant??? rien de mon côté!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:05
[b:73b89cf758]Val,[/b:73b89cf758] je crois que tu confonds, j'ai jamais changé de pseudo depuis que je suis incrite, c'est le nom de ma furette :wink: [b:73b89cf758]Boubouch[/b:73b89cf758], cool si tu as trouvé ton équilibre, moi aussi j'ai fini avec des tétés calins
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:36
Ah je comprend mieux, c'est pour une copine de fofo qui a fait sa FIV la semaine dernière On attend le résultat le 26 du coup on a toutes rajouté "y croit" à nos pseudos
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:28
merci pour vos réponses sur l'allaitement, car NON au grand dieu je ne souhaite arrêter!! Chose rigolote (si on veut!) je m'attendais (je ne sais pas pourquoi) mais à des réflexions côté parents de Chéri sur l'allaitement (ça dure longtemps, pas assez de lait, etc!), alors qu'en fait, c'est MA maman qui me fait très souvent des réflexions et ce depuis le début!! elle me demande souvent ce que dit le pédiatre sur mon lait! Je lui ai pourtant répondu: "il est parfait! y'a pas mieux!!" Mais franchement, ça m'amuse plus qu'autre chose! car je sais que ce n'est pas méchant pour deux sous!! [color=green:4e9b3ff1ee]Kusai [/color:4e9b3ff1ee]> nous sommes toutes avec elle pour un joli +++ en ce cas!!! nous aussi on Y CROIT!! [color=cyan:4e9b3ff1ee]boubouch[/color:4e9b3ff1ee]> c'est vraiment compliqué ce ttt. Tu es suivie depuis combien de temps? tu n'as vu qu'un seul rhumato jusque là? c'est pas cool d'en avoir si jeune... c'est uniquement des anti-inflammatoire, il n'y a pas un truc qui permet de ralentir l'avancée de la maladie? J'adoooooooooore la vidéo de [color=violet:4e9b3ff1ee]poussinou [/color:4e9b3ff1ee]qui marche!!! Pour la remettre d'aplombs: est-ce que tu as le logiciel Mov*ieMa*ker? Si tel est le cas, tu vas dans [color=red:4e9b3ff1ee]modifier la vidéo[/color:4e9b3ff1ee], puis [color=red:4e9b3ff1ee]afficher les effets vidéo[/color:4e9b3ff1ee] et tu choisis [color=red:4e9b3ff1ee]pivoter 90°[/color:4e9b3ff1ee]. Ca devrait te manger la vidéo en format... mais c'est la seule solution!! [color=brown:4e9b3ff1ee]chouchou[/color:4e9b3ff1ee]> n'étais-tu pas en essai??, où en es-tu?? Comment va notre dernière puce du post?? On veut une photo de [color=yellow:4e9b3ff1ee]Léane[/color:4e9b3ff1ee]!!! bizzzzzzzzz
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:52
[b:89fc433988]Val[/b:89fc433988], Ezio adore mais ne touche pas Elle c'était une vraie vacherie qui ne reconnaissait que notre autorité et mordait tous les autres personnes :lol: Et comme il est trop brusque ça risquerait de mal se passer j'ai fait un test cette semaine avec mon male, c'est pas la peine
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:33
salut les filles comment sa va ? pour moi sa va ,ma puce me comble de joie elle pousse a vu d'oeil "déja bientot 4 mois",pour l'allaitement c quasiment fini cet nuit vers 2h je lui ai sorti mon sein pour voir et elle a tété env10mn et sa lui a suffit elle s'est rendormie jusqu'à 6h30 alors que sa derniere tétée était à 20h,donc je pense lui réserver une ptite tétée pour la nuit au cas où,c aussi pour les calins comme disaient les filles du fofo ,c mieux que rien!!la journée c que les bibs enfariné biensur!! demain rdv chez le pédiatre pour le 3ème vaccin et visite générale du quatrième mois,je suis sur que ses mensurations ont bien changer"c fini pour les vetements de 3mois"c bon signe!! boubouch;comment sa va au niveau de ta santé le traitement ta fait du bien au moins? luciebb;félicitation c bien encore une princesse,bisous zazybel;continu tant que tu peux c géniale,tu lui donne d'autres compléments(bibs" ou rien d'autre?entout cas ses mensuration sont bien je trouve. véro;trop chou thomas c un champion :wink: val;que ferion nous sans toi tes conseil pour nous toute sont indispensable et surtout éfficace,de gros bisous a toi ma belle et à néo tout pleins aussi :wink: auphile;alors sa sent les "vacances"tu dois etre content tu va pouvoir passer plus de temps avec ta princesse et surtout profite s'en pour te reposer, au faite tu ne veux pas conaitre le sexe de bb2 mais as tu un présentiment?sur ce que serait? gros bisous a toute les autres
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:54
PAM;je suis sur que c rien du tout c bien souvent des kystes comme tu dis,et je croise fort les doigts pour toi ma belle,bisous a toi et ta miss :wink: BINA;contente que tout aille bien pour ta puce et toi tu l'allaite?? Quel temps pourri on a en ce moment!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:54
[quote:a10c296d7c="Véromicou"] Les filles! je vous ai pas dit : IL est de RETOUR! :wink: [/quote:a10c296d7c] :?: :?: suis perdue moi!! [color=darkred:a10c296d7c]bina [/color:a10c296d7c]> elle est troooooooop blle ta pépette!! c'est clair qu'elle est très chevelue!!! hihihi!!! c'est tout mimi!! elle joue avec ses mobiles?? trop meugnon!!! Rien n'empêche de créer un super lien avec ta pépette, pas même les biberons! et puis, tu as tout de même essayé, et tu as cette satisfaction là -sachant que tu souhaitais allaiter. et puis, rien ne te dit que ça se passera autrement pour le/la deuxième. Ma sœur a plus allaité son 2° que la première! [color=blue:a10c296d7c]véro[/color:a10c296d7c]> maintenant on veut une vidéo de poussinou avec son trotteur!!! ça doit être trop rigolo de le voir faire ses 1/4 de tour!! [color=green:a10c296d7c]Poupéa[/color:a10c296d7c]> j'ai la chance qu'Evan fasse ses nuits. Je sais qu'au début il avait tendance à se réveiller à l'heure de la tétée, mais en fait il n'avait pas faim.. donc, j'ai arrêté de me lever et c'était bon! 9a ne l'a pas empêché de parler à cette heure là, mais il se rendormait derrière!! Du coup, pour le faire "tenir", je lui donnais le soir quand il avait faim... et je le remettais au néné vers 21h pour qu'il soit "plein" pour la nuit!!! mdr!! :roll: :lol: :lol: Tu peux toujours conservée une tétée du soir, au lieu de celle de la nuit, le jour où elle fait ses nuits. Ça reste un câlin!! ou pour l'endormir... au fait, c'est quoi les biberons "enfarinés"?? (suis une quiche!!! mais je le vis bien!!) Mon bout d'chou à [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] mois [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] semaines et [b:a10c296d7c]3[/b:a10c296d7c] jours aujourd'hui!!! j'adore!! [color=darkblue:a10c296d7c]pam[/color:a10c296d7c]> on croise tout ce qu'on peut croiser pour toi!! (l'année dernière, hier, ça faisait UN an qu'on a fait notre insé pour Evan... si ça pouvait te porter chance!!) Tiens nous au jus pour cette grosseur. Au fait, tu peux la fire ta mammo avec un ++?? [color=violet:a10c296d7c]Boubouch[/color:a10c296d7c]> comment vas-tu?? tu continue ton ttt finalement? tu en as changé??? comment va ta pépette?? elle réclame pas plus de câlins pour "palier" aux tétées?? en tout cas, tu suscites notre admiration à nous toutes! super parcours!! [color=yellow:a10c296d7c]lucibb[/color:a10c296d7c]> super une tite nénette!!! elle vont pouvoir bien s'amuser toutes les deux!! et puis, tu vas pouvoir les élever ensemble comme ça! [color=orange:a10c296d7c]Auphile[/color:a10c296d7c]: ça y est!! moi je suis en vacances!!! na-na-na-na-nè-reuh!! E,fin, j'y retourne ce soir pour fêter le BEP des élèves! (remise de diplômes! j'étais à la mater, le jour des résultats!) puis repas entre collègues pour "arroser" tout cela! (à l'eau claire pour moi!!) [color=olive:a10c296d7c]val [/color:a10c296d7c]> j'adore tes chiens!!! j'adorerais en avoir... mais chéri veut pas!! snif!! Dans l'absolu, j'aimerais un saint bernard!!! mais là, il faut BEAUCOUP de terrain et BEAUCOUP de patience pour toute cette bave à laver régulièrement, etc!!! mdr!!! :lol: :lol: Mes parents avaient un hakita.. trop beau!!! là, ils ont un golden! (notre cadeau pour les 50ans de ma maman!) Perso, je me bats avecma mère et ma BM pour leur faire comprendre que je VEUX que les chiens sentent Evan pour qu'ils ne soient pas jaloux, et ne risque pas de lui faire des misères par jalousie pure! Et puis, c'est loin d'être grave un coup de langue! Chez nous on dit "langue de chien vaut médecin"!!! Yes!! On a un grand soleil chez nous!! c'est trop agréable!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:17
Coucou les filles ça va ? Véro, qui est de retour ? :think: Zazy, ça y est moi aussi je suis en vacances quel MARATHON ! Je n'en peux plus. Epidémie de grippe (soi-disant A mais je n'y crois pas) et de gastro dans mon bahut. Moi j'ai un pris un coup de froid depuis 10 j, rien d'affreux (même pas de rhume) mais la voix cassée et depuis 5 j je tousse ! je tousse ! ça n'arrête pas c'est horrible ! ça me gratte la gorge tout le temps ! Pam et Boubouch, moi je suis positive HLAB27 comme plein de gens dans ma famille, chez nous la tare c'est la spondylarthrite. Pour l'instant je ne l'ai pas mais pas mal de mes cousins, oncles, tantes l'ont déclarée entre 25 et 35 ans. Ma tante a été guérie d'un seul coup, "miraculeusement". Mon cousin a la colonne vertébrale soudée, du coup il n'a plus mal mais il n'est pas très souple (quand il s'allonge par terre il a la tête qui ne touche pas par terre). Poupea je n'ai pas trop de pressentiment encore, l'éphéméride de Chouchou m'annonce un garçon et pour la plupart des filles ça marche bien (mais pas toutes). Oui on gardera encore une fois la surprise on a trop aimé ! Benfica je continue les visites je pense qu'on trouvera quelque chose vers Colombes, on en fait demain matin, je suis excitée comme une puce ! J'adore faire de l'immobilier (mais je HAIS les agents presque autant que les médecins doctrinaires). Val tu as l'air d'avoir la pêche ! Chouchou et Kakin ??????? Bisous les filles
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:45
coucou encore vite fait :oops: bon en fait je crois que c'est boubouch qui m'a demander mais j'ai un peu mal pris le fait que c'etait une fille j'ai meme pleurer . C'est plus par rapport a la relation que j'ai eu avec ma soeur . C'etait pas le top et je n'ai pas envie que mes filles vive pareil que moi . Mais je ne ferais pas les meme erreur que mes parent enfin j'essaierai . La ca va mieux :lol: on a une idée de prenom mais pas definitif encore c'est le saul pour l'instant avec cheri qui nous plait . voila on reflechis a la chambre pour la 2 eme puce , j'ai deja acheter 2/3 truc et tous se passe bien . Lucie fait 2 pre molaire c'est pas la joie elle a eu les fesse rouges avec une mycose et de la diahrée mais ca s'arrange c'est presque fini . voila je vous fait de gros bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:48
voila l'echo de bb 2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0002,58c187a35ca415983fd4929281ace350.jpg.html][img:f615364b88]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/58c187a35ca415983fd4929281ace350.jpg[/img:f615364b88][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.