Question sur l'ovulation... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:02
[b:a06a982993]Poupea[/b:a06a982993] tu n'as pas soif !!!!!! la vache a chaque tétée j'aurai bu un litre :lol: Chose sérieuse, il va falloir que tu boives, au minimum à chaque tétée il faut que tu prennes un grand verre d'eau. Ensuite comme tu as du "retard" il faut que tu te forces à boire (régulièrement et faut que tu dépasses les 1 L 1/2), pour relancer le tout tu as oligobs allaitement ou des tisanes "galactogyl" (si je ne me trompe pas, demande en pharma) il faut que tu stimules au max tes sens, à chaque tétée, tu fais les 2, surtout celui où tu as l'impression qu'il n'y a rien tu vas etre quelques jours à demander à ta fille de téter pour pas grand chose, mais c'est elle qui va relancer la machine (+ eau + tisane) En espérant que ça marche, faut que Val ou Véro vienne faire un tour dans le coin (mais Véro bosse pas aujourd'hui) Biz à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:38
et la prochaine c est toi jamais deux sans trois :lol: :lol: :lol:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:17
oulala comme c'est désert!!!! que ce passe t il???je sais que c le W- END mais bon :shock: eh bien pour moi enfin "retour de couche"c pas tres agréable mais bon! grosse bises les filles et bon dimanche sous la couette si possible brrrooouuuhhhh il gele!
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 22:52
Allez les filles je vous mets un mot juste parce que PERSONNE NE POSTE alors que je suis crevée et qu'il est bientôt 11h je devrais aller me coucher ! ici c'est la course, bientôt les vacances, plein de copies, plein de trucs à faire et une pharyngite pour moi :evil: Hier Héloïse m'a donné un coup de pied dans le ventre pendant que je la changeais, j'ai dû passer l'après-midi aux "urgences" de la mat parce que ça me faisait un peu mal (je mets des guillemets parce que j'ai poireauté presque 3 h pour une écho de 5 mn et une prise de sang...) En fait tout va bien, rien à signaler, j'ai arrêté d'avoir mal en fin de journée. Gros bisous les filles je vais dormir.
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 23:56
ouh la c'est vrai qu"il n'y a pas grand monde ce soir. pour moi we solo, chéri est parti courir dans la boue en corèze......me demandez pas où il trouve son plaisir, j'en sais rien. et puis sinon gros rhume (aussi ) et puis sinon fin de vacances, snif... et puis sinon, là , je vais me coucher voili voilou bises les filles
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:14
Allez zou je remonte le post ! Bon lundi les filles :twisted: !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:38
enfin!! le site veut bien me reconnaître!!!! grrr! Bon, du coup, j'ai pas rattraper mon retard! J'ai pas l'impression de courir, et pourtant, j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire! moins on en fait, et moins on arrive à en faire, telle est ma conclusion!!! Sinon, chez nous: on est enrhumé! Et pauvre Loulou a le nez pris! on passe notre temps à le moucher! et il n'aime pas! Sinon, voilà deux jours qu'il nous fait des trucs bizarre pour se coucher le soir: des pleurs! il ne nous l'avait jamais fait depuis qu'il fait ses nuits (fin août!) On pense que ce sont ses gencives, car cette nuit, vers 5:00, il a re-pleurer pdt un bon moment, et on entendait qu'il se mordait les doigts, etc. Chéri va chez le doc ce matin, il va donc lui prendre des trucs (cam*illa ou cham*omilla). de toute façon: RDV avec le doc demain pour son 2° vaccin!! Mon tit chat va avoir 4 mois, et je ne l'ai même pas vu passer!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:14
Coucou les copines, Je vois que tout va tranquillement, mais tout va bien c'est le principal ! Mais quand même le post a besoin d'un remontant croustillant, alors me voilà ! J'ai besoin de votre avis : Vous savez que j'ai fait une fc le 30 septembre, j'ai trainé à faire mon écho de contrôle car pas trop le temps, rdv gygy le 12 octobre. Là il me dit tout va bien, tout est parti, vous pouvez reprendre la pillule aujourd'hui, rdv dans 1 an. Bon OK, je lui demande s'il est sur que je suis protégée pour ce cycle en commençant ce soir, il me dit oui. Bon d'accord. Je reprends donc ma pillule d'antant et ma petit vie reprends son cours ... Avec chéri nos rapports reprennent ... l'esprit tranquille ... Sauf que vendredi, j'ai des pertes "blanc d'oeuf" comme on dit, je me dis zut, la méthode d'auphile m'a bien apprise que cela signifie ovulation ! Je m'inquiète et en parle à mon chéri, il me dit laisse tomber, arrete de psychoter et me saute dessus tout en douceur quand même ... Maintenant j'ai des pertes blanches qui me font penser à des pertes de grossesses (je commence à y être habituée, 4 grossesses en 2 ans ...). Bref, bizarre bizarre tout ça, le post est tellement calme que j'en profite pour vous raconter ma vie, et du coup j'attends bien sur pleins de réponses. Est il possible que l'ovulation est commencé avant d'être bloquée par la pillule ? Les copines à vous ... en attendant docteur auphile ! Bisous !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:34
Docteur Auphile au rapport ! En effet Mag, c'est suspect... Je ne peux pas du tout te donner la clé du mystère. Ce que je sais c'est qu'il existe pas mal de témoignages de filles disant être tombées enceintes sous pilule, que celle-ci est dite fiable statistiquement à 98% (c'est à dire plus que les autres moyens de c. mais pas à 100%), et que les médecins sont volontiers dans un discours "la pilule est parfaitement fiable donc les erreurs sont dues à un mauvais emploi et pas au médicament lui-même" auquel personnellement je ne crois pas du tout. Je crois savoir aussi qu'il y a des dosages hormonaux qui conviennent plus ou moins bien à chaque fille, cela joue-t-il sur la capacité à ovuler ? Je n'en sais rien. Je sais en tout cas qu'il n'est pas du tout impossible d'ovuler sous pilule, c'est juste moins fréquent et moins probable. Mais, normalement, la pilule altère la qualité de la glaire cervicale qui du coup ne nourrit plus les zozos et empêche leur progression vers les trompes. Si tes glaires "blanc d'oeuf" t'ont donné une sensation d'humidité très forte en journée, c'est qu'elles étaient probablement capables malgré la pilule de laisser passer les zozos et de les nourrir. Enfin, la pilule empêche également la muqueuse utérine de s'épaissir, ce qui fait qu'en cas d'ovulation et de fécondation (déjà assez improbable donc) elle tend à empêcher la nidation. Autrement dit la pilule agit parfois, sans que l'on sache vraiment quand, comme un stérilet... ou comme une "pilule du lendemain" si l'on veut. C'est tout ce que je peux te dire, maintenant, wait and see... surtout tiens-nous au courant ! Les autres ça va ? Val et Véro, vous êtes parties sur Mars ? Joyeux moisniversaire Léane ! Bises !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:51
Merci Auphile ! On verra, je pensais que l'ovulation ait pu avoir lieu car début de prise de pillule trop tard. Enfin on verra, si ça empeche aussi la nidation, il n'y a pas trop de risque ... Vous serez biensur les premières au courant si un ++ non surprise mais magique faisait son apparition ! Et toi comment vas tu ? Bientôt les vacances scolaires ? Et les filles, tout va bien, rien à raconter ? Et pam, à quand ton résultat ? ça doit approcher à grand pas ! Véro, val, vous venez plus, vous ne voulais plus vous voir début novembre ? Vous etes fachées ? Vos loulous ne têtent plus et ça vous déprime ? Vous êtes enceinte de triplés en même temps ? J'en sais rien mais ça en devient suspect ! Ou alors vous etes juste en vacances ... Bravo à léanne pour son moisiniversaiiresies ! Bisous les coupines
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:00
coucou les filles je viens en coup de vent , j'ai passer mon echo du 2eme trimestre tous va bien c'est une fille elle pese 490gr et 25 cm . Voila tous va bien bisous a toutes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:37
coucou les filles !!! décidément j'ai vraiment pas de temps !!! même là je vais encore poster vite fait !! j'éspère que vous allez bien ! dès que j'aurais un "vrai" moment je reparsserais vous voir ! [b:b44c5208bd]Pam[/b:b44c5208bd] : bon anniversaire à ta puce !!!! :D Je vous fais de gros gros bisous mes chéries et à tout bientôt ! :cop:
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 23:05
je cogite boubouch, je cogite.... en fait je lisais attentivement le post d'auphile ( avec son blanc d'oeuf) je crois que je suis en pleine ovulation bon excusez moi des détails mais c'est juste pour voir si d'autres ont remarqué: odeur assez forte ce qui n'est pas mon habitude , odeur ferrugineuse un peu et beaucoup de production. la Fc date d'il y a 15 passés. je me demandais si je n'ovulais pas plus que d'habitude et si donc je n'en profitais pas pour relancer bb ca me turlupine les filles mais sinon ca va j'ai passé un super we avec ma fille mais par contre je vous dis pas le retour au travail ce matin abominable !! ambiance, activité....abominable j'étais mieux avec ma fille bises les filles
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:03
[quote:b7144b459f="Véromicou"]Salut les filles! Marsienne Véro au rapport! :mdr: Bon, mon voyage sur Mars s'est très bien passé. :wink: Je ne suis pas fâchée, j'ai toujours bien l'intention de rencontrer Val si elle est toujours ok, je ne suis pas enceinte de triplés, Poussinou tête toujours aussi volontiers! ... bref, RAS! Et surtout, n'y voyiez rien de suspect! tu m'as bien fait rire, Mag! J'étais en congé depuis jeudi passé et hier, j'étais full boulot! et pas eu le temps de venir poster, tant mes journées étaient pleines! Notamment, pleine d'admiration pour Poussinou qui ............................................ marche! je suis trop fière de lui! il est trop trop mignon! c'est encore un peu hésitant par moment, mais quel plaisir de le voir sur deux pattes! enfin... je dis ça, mais quand il ira fouiner partout, je ne le dirai peutr-être plus! :-) Je lis qu'il y a des envies de bébés2 : allez Mag et Nuala! tenez nous au courant! j'espère de tout coeur pour vous! Pam : les photos, les photos! verdict bientot pour toi ? je croise, je croise! Parlant de photos, en voici 2! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5080,5bd1d91f53f6e53b69235942f954d193.jpg.html][img:b7144b459f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/5bd1d91f53f6e53b69235942f954d193.jpg[/img:b7144b459f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5121,9c5d2a8789c7d835aceadf56cffce46e.jpg.html][img:b7144b459f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/9c5d2a8789c7d835aceadf56cffce46e.jpg[/img:b7144b459f][/url][/quote:b7144b459f] Génial ton poussinou qui marche ! Il est trop beau, il a l'air bien sur de lui ... Mars, c'est divertissant pour des vacances ! ! Pour forcément d'envie bb, j'attends mon anniversaire des 2 ans de mon ++ en avril pour y repenser (et pas 1an merci auphile), mais psychotage ce mois ci car premier mois sous pillule commencée 12 jours après ma fc ... Sensation d'avoir ovulé, sensation d'être enceinte, enfin le psycologique y est pour bcp ! Bonne reprise !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:08
[quote:5e70d2eb98="Véromicou"]Encore moi! Poussinou qui marche... en images! D'avance 1000 excuses pour les maux de cou que le visionnage va entrainer... mais ça ne dure que 9 secondes! http://www.youtube.com/watch?v=zbzXcw7gzJM Bisous! Si quelqu'un peut m'aider sur comment faire pivoter la vidéo, je suis preneuse! :wink:[/quote:5e70d2eb98] En image c'est encore mieux ! J'adooooooooooorrrrreeeeeeeeeee !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.