Question sur l'ovulation... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:13
coucou et bien merci pour les conseils!!! la pmi a eu un contre tps elle viendra jeudi!! sinon la nuit dernière ttes les 3h debout........tt +bib+ tt ( le sein elle connait + maintenant!!) et ce matin dodo pdt que je me douchais vers 10h30 jusque 14h50 puis tt bib dodo ds mes bras tt.....et là y'a 15min bib et là tt............elle demande de + en +!! sinon j'ai pu dormir 1h en début d'apm dc ça va un peu mieux:!! on va sortir ce soir pour faire 2/3courses avec cheri!!on va voir ce que ça donne!!!! zabou
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:32
Hello, Je n'ai rien a rajoutté à ce qu'à dit Val [b:97e909642a]Zabou[/b:97e909642a] + elle aura le sein et + elle tètera + tu auras de lait et moins les abrutis de la Pmi ou autre te diront que ton lait n'est pas nourrissant, ce sont de loin ceux que j'écouterai en dernier ou jamais
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:49
Bonjour tout le monde Comment allez vous??? Merci pour vos gentils compliments sur mes gateaux :lol: D'ailleurs en parlant de ça [b:4185b3f4c4]véro[/b:4185b3f4c4], je n'ai pas fabiqué le train... J'ai acheté deux quatre quart toutfaits :lol: Je n'ai pas tout suivi mais je suis a fond avec vous au sujet de l'allaitement :wink: Et aussi, Angie, j'ai attaqué mes 50 nouveaux colliers aujourd'hui (il faut que j'envoie les 50 premiers pour pouvoir etre payée) voici la photo des nouveaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc12140,b223fe3587852ac317308a44fd790fd6.jpg.html][img:4185b3f4c4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/b223fe3587852ac317308a44fd790fd6.jpg[/img:4185b3f4c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc12138,453ca7e58f54d39b67abcffb86af602c.jpg.html][img:4185b3f4c4]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/453ca7e58f54d39b67abcffb86af602c.jpg[/img:4185b3f4c4][/url] Voili voilou, je ne vous met pas un mot a chacunes mais le coeur y est... Enormes bisous a vous toutes :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:46
Alors les filles qu'est qui se passe ya personne !!! c'est pourtant pas le weekend ???? bon je viens vous raconter mon écho !! j'etais très stressée depuis quelques jours j'ai perdu du bidon donc j'avais peur à ce que la grossesse ne soit pas évolutive et puis finalement tout va bien !!! Mininous est en pleine forme et à priori gigotte beaucoup mais je ne le sent pas encore !! donc tout va bien prochaine écho le 23 décembre (beau cadeau de noyel ) et puis les mesures tout est parfait !! l'échographe a vu le sexe mais nous lui avons demandé de ne pas nous le dire !!! donc on a toujours la surprise même si depuis le début je suis persuadée que j'aurais une seconde petite princesse !! donc suspense nous verrons bien !!! le principal c'est que ce bout de choux soit en pleine forme !!! donc voilà je suis bien rassurée !! donc voila tout va bien rassurez vous plein de bisous a tres bientot
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:57
Coucou les filles, Super angie pour ton écho ! C'est chouette que tu es pu le voir bouger ! Je voulais juste te dire que si ton gygy a vu le sexe, il y plus de chance que ce soit un garçon car ça se voit plus tôt ! ! Enfin, ce n'est que mon avis, si vous garder la surprise c'est super ! Chouchou, chouette tes colliers ! Tu trouve toujours le temps de faire pleins de choses manuelles ! Pam, je croise les doigts pour toi ! Tu as l'air plus détendu, c'est cool, laisse faire les choses, et je te souhaite que ça s'accroche vite ! Bon effectivement c'est un peu calme en ce moment, je suis obligé de venir souvent ! Même les photos de titouan n'ont pas fait revenir les copines ! Allez revenez ! Et kakin surtout, tu as du avoir ton écho, on pense fort à toi, mais si tu ne viens pas on va s'inquiéter ... Bisous !
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:42
[color=orange:8b8395516d][b:8b8395516d]Bon et bien les filles qu'est ce qui se passe ? ya personne je suis déçue !! allez venez poster pour une fois que je peux etre sur le forum au travail !!!! boubouch et maglight : moi je suis persuadée que ce sera une fille et ce depuis le début !! et puis pour savoir le sexe aussi rapidement ça ne veut pas dire que ce sera un petit mec car au même terme elle m'avait annoncé le sexe de ma fille et avait eu raison donc voilà je ne me fais pas d'idées on verra bien le principal c'est que tout aille bien !! mais allez y lancer les paris et on verra bien qui aura raison hihihi!! :lol: bon kakin tu nous fais flipper viens vite nous voir stppppppppppp !!!!!! allez les filles je compte sur vous pour rendre le poste plus vivant !! gros bisous les poulettes à bientot[/b:8b8395516d][/color:8b8395516d]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:55
ben les filles faut pas paniquer comme ça vous ne vous rappelez plus... Je déménageais!!! donc pas de connexion!!! J ai la clé de Doudou mais pas terrible pfffffffffffffffff donc écho ok un petit coeur qui bat bien donc non non pas de mauvaises nouvelles pour moi :wink: Par contre nausées et vomissements au secours!!! Lol je vous fais de gros bisous et plus de panique ok?
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:27
OUFFFFFFFF !!! ma kakin je suis soulagée !! tout va bien alors tant mieux !! et le terme exacte de la grossesse alors dis nous ??? maglight : je voulais te dire : ton bout de choux est adorable !!! boubouch : comment ça va et ton traitement ??? aujourd'hui c'est les 15 mois de Jade c'est dur a encaisser hihi elle grandit trop vite !!! d'ailleurs depuis 3 jours elle ne veut plus manger chez nous mais que chez nounou ou ailleurs mais elle fait des comédies pas possible pour manger la chipie !!!! enfin voilà !!! bon val véromicou qu'est ce qui va pas !! allez revenez quoi çanous manque !!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:29
coucou les filles!! et bien je vois que tt roule!! Moi ça roule un peu naze mais ça va on commence à prendre ses marques entre les TT, la puce, les dodo........ Sinon la tute, on était ni pour ni contre!! mais ma puce a tte de suite téter super fort à la mater et dès fois ça la calme, car le sein en prend un coup sinon!! mais elle ne la garde pas!! Sinon j'ai une marmotte!! cette nuit 22h-2h30 puis 3h30-6h30 et 7h30-10h...là elle a eu tt et fait dodo ds le canapé sur coussin allaitement!! C'est vrai que j'ai de la chance pour le moment!!, le truc c'est qu'elle met du tps à se rendormir!! Sinon je refuite!!lololol c'est que les TT sont efficaces ben oui on essaye de la mettre + au sein et bib (du lait de maman) si vraiment pas calée........ Pour les promenades, je vais essayer tt doucement on verra pas envie aussi qu'elle attrape qqch .......de tte façon déjà ce week (on va chez mes bo parents ds le pas de calais car ils n'ont pas vu la puce depuis la mater et à part les fotos et webcam mais pas pareil!!) et puis après on verra!! Cet apm la dame de la Pmi vient on va discuter un peu et puis peser ma pepette Cette apm la dame de la Pmi vient on va discuter un peu et peser la puce Une petite foto pour la route déjà quasi 2 semaines!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1027,2d2e76f4b01006200f771c6cbba81c90.jpg.html][img:d1185d8d50]http://free0.hiboox.com/images/4209/2d2e76f4b01006200f771c6cbba81c90.jpg[/img:d1185d8d50][/url] zabou et Maëlle
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:24
Mais Jade est une coquine!!! Ma DPA ben le 9/06 bien sûr :wink: Bisous je file à la sieste :lol:
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:54
salut les filles! voila je fais apel a vos conseil je suis désesperée mon allaitement se fait vraiment LIGHT chui dégouté mais je pense que c'est bocoup de ma faute je ne boit pas assez d'eau pour ne pas dir pas du tout je n'est pas soif,les filles vous dite que mettre BB le plus souvent mais ya rien a tété sa se sent qd meme qd ya rien ,maintenant ya k'1 seins ki fabrique j'en suis sur,il me reste donc qu'une tété que je réserve pour la nuit ou tres tot le matin. voila ,alors est-il possible de relancer la production de lait ou c mort,j'ai oublier de préciser que je ne ressent plus aucune montée de lait c bizzarre, aidez moi s'il vous plait si c possible :cry: bisous a toutes
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:10
Bah alors les filles réveillez vous !! vous etes ou ?? chouchou, zazybel, luciebb, et toutes les autres minces c'est moi qui fait marcher le forum !! poupea : malheureusement pour la production de lait je ne peux pas t'aider !! je pense juste qu'il y a des femmes qui ont moins de facilités a avoir du lait que d'autres et qu'il ne faut pas t'en vouloir pour ça !! c'est triste mais tu n'est pas forcément la coupable !! dis toi que tu peu etre fiere de toi déjà 3 mois d'allaitement c'est bien !! courage j'espère que val et véro les expertes vont revenir pour t'aider !! gros gros bisous et bon courage
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:51
Coucou, Bon ben pas trop la forme aujourd'ui, j'en ai marre d'être fatiguée, j'ai envie de pleurer, j'espère que ça va passer, je me demande si il ne faudrait pas que j'aille voir un psy de la maternité pour parler un peu des fc. Enfin il y a des jours sans, ça ira peut être mieux demain ... Pam, j'habite en Chartreuse dans les Alpes, c'est un parc régionnal, c'est vrai que c'est magnifique et tous les soirs en rentrant du boulot je me réjouis de remonter dans ma montagne ... Par contre il commence à faire très froid la nuit ... 1000 m d'alt oblige .... Kakin, on est nul d'avoir oublié que tu n'avais plus de connexion ! Le déménagement c'est bien passé ? Boubouch, comment vas tu ? Tu as pu commencer correctement ton traitement §? C'est vrai que titouan a bien grandi, maintenant il marche à 4 pattes partout c'est très drôle ! Tu vas voir le cap des 8 mois est terrible je trouve. Angie, c cool quand tu postes ! Tu veux garder la surprise jusq'au bout pour le sexe ? Poupea, courage pour l'allaitement, continue toujours ce que tu as ... Bon, je vais rentrer chez moi, et essayer d'arreter mon bleues ....
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:19
coucou les filles !!! je passe vite fait vous faire un ti :hey: ! j'avoue que depuis lundi j'ai pas trop le temps de venir : entre les visites que je reçois pour mon appart', la reprise du boulot et les cartons .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai du mal !!! :lol: j'éspère que vous allez bien !! j'essaierai de passer lundi ( je bosse ce week end :( ) pour rattraper mon retard (immense !!) et papotter avec vous mes coupinettes !! je vous embrasse toutes très fort ! :wink:
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:32
[size=18:464716ed47][b][color=orange:464716ed47]Coucou les filles, je passse vous faire un petit coucou vite fait mais je vois qu'il n'y a toujours personne !! c'est vraiment inquiétant !!! juste pour vous dire qu'aujourd'hui c'est les 2 ans de mon ++++ !!!! bah oui ya deux ans Jade était conçu ce jour !! ça fait tout bizarre de se dire ça !!!!! enfin voilà sinon je suis HS évidemment ça fait quinze jrs que je me reveille systématiquement à 5h du matin donc je suis HS mais je sais pas pourquoi je me réveille à cette heure là vu que je suis sensée me lever à 7h!!! bon les filles je me sent seule plein de gros bisous bonne journée[/color:464716ed47][/b[/size:464716ed47]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.