Une interrogation:

Discussions

Auteur
Message
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 23:41
je suis en essaie de bb2 et mon 1° cycle a fait 40 jours!!! mais voilà je sais plus ou j'en suis! y a 10 jours environ j'ai commencé les tests d'ovulations et quand il y en a eut 2 positifs j'ai arrêté en me disant chouette un cycle normal!! hier je remarque que si mon cycle avait était comme le dernier j'aurai ovulé demain alors je me dis tiens j'en fais un! et au surprise il est +!!!! :shock: :shock: je comprend plus rien ça peut pas être + plus de 10 jours?! ça veut dire que j'ai pas encore ovulé? c'est a devenir folle!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 00:35
[quote:d9c1dab174="idepool"]je suis en essaie de bb2 et mon 1° cycle a fait 40 jours!!! mais voilà je sais plus ou j'en suis! y a 10 jours environ j'ai commencé les tests d'ovulations et quand il y en a eut 2 positifs j'ai arrêté en me disant chouette un cycle normal!! hier je remarque que si mon cycle avait était comme le dernier j'aurai ovulé demain alors je me dis tiens j'en fais un! et au surprise il est +!!!! :shock: :shock: je comprend plus rien ça peut pas être + plus de 10 jours?! ça veut dire que j'ai pas encore ovulé? c'est a devenir folle!!![/quote:d9c1dab174] je sais pas mais.... bonjour, merci ,aurevoir 8)
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 09:51
effectivemnt jpense egalmnta une grossesse! aller file o labo et donne nous le resultat bisou
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:35
[quote:28d8728fa3="Elo1107"][quote:28d8728fa3="mamzellelilie"][quote:28d8728fa3="idepool"]je suis en essaie de bb2 et mon 1° cycle a fait 40 jours!!! mais voilà je sais plus ou j'en suis! y a 10 jours environ j'ai commencé les tests d'ovulations et quand il y en a eut 2 positifs j'ai arrêté en me disant chouette un cycle normal!! hier je remarque que si mon cycle avait était comme le dernier j'aurai ovulé demain alors je me dis tiens j'en fais un! et au surprise il est +!!!! :shock: :shock: je comprend plus rien ça peut pas être + plus de 10 jours?! ça veut dire que j'ai pas encore ovulé? c'est a devenir folle!!![/quote:28d8728fa3] je sais pas mais.... bonjour, merci ,aurevoir 8)[/quote:28d8728fa3] Euh pourquoi tu repond si c'est pour dire ca???????[/quote:28d8728fa3] Mamzellelilie veut dire qu'un peu de politesse ne fait de mal à personne... Concernant le test ça s'est déjà vu des tests d'ovu positifs cause grossesse donc à toi de faire test pipi ou pds!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:40
bonjour ben oui quoi!! jsuis pas un monstre jsuis plutot tres gentille mais j'aime la politesse dsl :roll: :arrow: idepool je te souhaite un +++++ tres vite :wink: bonne journée
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:25
je vous remercie de vos réponses! mon test de grossesse était - mais j'attends un peu et j'en refais un! je vous tiendrai au courant! en tout cas ça me remotive un peu je savais plus quoi penser!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:26
[quote:b63e46a630="mamzellelilie"]bonjour ben oui quoi!! jsuis pas un monstre jsuis plutot tres gentille mais j'aime la politesse dsl :roll: :arrow: idepool je te souhaite un +++++ tres vite :wink: bonne journée[/quote:b63e46a630] dsl j'avais la tête ailleurs...on se demande bien où? on dit que les femmes enceintes ont la tête dans l'utérus mais moi je pense qu'elle est dans mes ovaires :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:53
[quote:1ecee64564="idepool"][quote:1ecee64564="mamzellelilie"]bonjour ben oui quoi!! jsuis pas un monstre jsuis plutot tres gentille mais j'aime la politesse dsl :roll: :arrow: idepool je te souhaite un +++++ tres vite :wink: bonne journée[/quote:1ecee64564] dsl j'avais la tête ailleurs...on se demande bien où? on dit que les femmes enceintes ont la tête dans l'utérus mais moi je pense qu'elle est dans mes ovaires :lol:[/quote:1ecee64564] :lol: :lol: :D :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 17:50
coucou! bon en fait comme je suis pas patiente du tout j'ai refais un test grossesse et il est ++ (faible car mes rrr sont normalelment pour dimanche ou lundi mais quand même +) je suis trop contente!!! :D :D :D
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:26
[quote:7426eca36f="idepool"]coucou! bon en fait comme je suis pas patiente du tout j'ai refais un test grossesse et il est ++ (faible car mes rrr sont normalelment pour dimanche ou lundi mais quand même +) je suis trop contente!!! :D :D :D[/quote:7426eca36f] :bravo: :bravo:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 18:30
oui je te remercie beaucoup pour ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.