Test de grossesse maison

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:17
hello les filles! je suis enceinte de 5 mois et je voulais vous donner une petite astuce pour faire un test de grossesse maison à 0€ et efficace (pour moi sa a marcher!!)mettez les 2ièmes urines du matin dans un ptit pot bien fermé dans un endroit sec et a l'abri de la lumière et 1 ou 2 jours après observer votre pipi si il ya 1 depot blanc limite filamendreux au fond c'est POSITIF!! voilà!! tenez moi au courant si vous essayez!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:26
Coucou ! Mdr trop drôle ton astuce, d'où la sorts-tu ??? Je me laisserai p-ê tenter tiens, ça doit être marrant. Crade aussi lol de conserver son urine, mais bon, soyons folles ! :mdr: Mais j'ai des petites questions : _ pourquoi les 2èmes urines du matin et non les 1ères ??? _ et que signifie ce dépôt blanc ? Enfin + comme tu dis, mais à quoi serait-il du ??? Voili voilou, félicitations pour ta grossesse et je te dirai si jamais j'essaie un jour :wink: BISES :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:29
[quote:b0fba0fe71="socola"]Coucou ! Mdr trop drôle ton astuce, d'où la sorts-tu ??? Je me laisserai p-ê tenter tiens, ça doit être marrant. Crade aussi lol de conserver son urine, mais bon, soyons folles ! :mdr: Mais j'ai des petites questions : _ pourquoi les 2èmes urines du matin et non les 1ères ??? _ et que signifie ce dépôt blanc ? Enfin + comme tu dis, mais à quoi serait-il du ??? Voili voilou, félicitations pour ta grossesse et je te dirai si jamais j'essaie un jour :wink: BISES :cop:[/quote:b0fba0fe71] hello! alors pas les premières car dites "trop concentrées" et les filaments blancs présence de l'hormones de grossesse voili voilu!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:30
coucou, lol lol trop marrant le test maison, mais pas sur k cela fonctionne, apres on c jamais ms rien de tel k'une pds d le 3ème jour de retard c tjr plu fiabl et rremboursé !! Bisous et félicitation pour ta grossesse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:06
:mdr: + 1
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:06
[quote:a5dfeb1ac5="B@mbi"][color=indigo:a5dfeb1ac5][b:a5dfeb1ac5] :roll: :shock: sa me feras toujours rire ses posts surtout ceux qui essaye :mdr:[/b:a5dfeb1ac5][/color:a5dfeb1ac5][/quote:a5dfeb1ac5] et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:22
MDR :arrow: laetitia25300, merci. Bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais dis voir d'où tu tiens cette "recette" ? Ca me laisse perplexe car jamais entendu :? Mais il y a tellement de choses qu'on apprend chaque jour que je me dis que peut-être que c'est possible... :cpa: :arrow: choupinetdamour, ok pour la pds, y a pas mieux :top: [u:dd08be07b2]Pour info[/u:dd08be07b2] : lorsque je trouve un post bizarre ou que le sujet ne me plait pcq je le trouve "débile", je ne laisse pas de msg, je l'ignore... Car je trouve qu'y répondre c'est lui donner de l'importance. C'est mieux que de se moquer des gens, je trouve ça mesquin :oui: Après si ça se trouve, c'est une grosse ânerie lol, mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup et ça ne fait de mal à personne. Voilà, bonne journée à toutes ! :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:43
[quote:fc27efe674="socola"]MDR :arrow: laetitia25300, merci. Bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais dis voir d'où tu tiens cette "recette" ? Ca me laisse perplexe car jamais entendu :? Mais il y a tellement de choses qu'on apprend chaque jour que je me dis que peut-être que c'est possible... :cpa: :arrow: choupinetdamour, ok pour la pds, y a pas mieux :top: [u:fc27efe674]Pour info[/u:fc27efe674] : lorsque je trouve un post bizarre ou que le sujet ne me plait pcq je le trouve "débile", je ne laisse pas de msg, je l'ignore... Car je trouve qu'y répondre c'est lui donner de l'importance. C'est mieux que de se moquer des gens, je trouve ça mesquin :oui: Après si ça se trouve, c'est une grosse ânerie lol, mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup et ça ne fait de mal à personne. Voilà, bonne journée à toutes ! :wink:[/quote:fc27efe674] Bon alors, Oui je me moque, c'est le énième post qui donne ces recettes de grands mère... Je ne sais pas combien de femmes peuvent croire à ce genre de choses et à la longue, je trouve ça grave. On est en 2009 , bientôt en 2010 les filles... Une grossesse on la découvre avec un test urinaire, une Pds, des règles qui s'arrêtent, des nausées etc... Alors mesquin , non, réaliste oui. Et juste pour répondre, sans que ça fasse du mal à quelqu'un, ça peut mettre le doute dans la tête de jeunes femmes qui ne savent pas vraiment comment ça marche. je ne trouve pas ça spécialement drôle que certaines puissent y croire non ... :roll:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:51
c'est rigolo !! je n'ai jamais entendu ça !! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:56
[color=indigo:e405883bd2]C'est tout juste bon à faire espérer des femmes qui sont en essai depuis des mois !!!! Car même si on le fait "pour s'amuser", je suis sure que celle qui verront un filament blanc penseront qu'elle sont peut être enceinte. Je sais plus qui l'a dit, mais une pds avec ordonnance, c'est fiable à 100% Et tout aussi gratuit. :roll: [/color:e405883bd2]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:00
[quote:722f0abd4e="*Amour*"][quote:722f0abd4e="socola"] [u:722f0abd4e]Pour info[/u:722f0abd4e] : lorsque je trouve un post bizarre ou que le sujet ne me plait pcq je le trouve "débile", je ne laisse pas de msg, je l'ignore... Car je trouve qu'y répondre c'est lui donner de l'importance. C'est mieux que de se moquer des gens, je trouve ça mesquin :oui: Après si ça se trouve, c'est une grosse ânerie lol, mais j'ai trouvé ça marrant sur le coup et ça ne fait de mal à personne.[/quote:722f0abd4e] +1 :top: Y'a pas mort d'hommes :roll:. Perso, je vais essayer voir si ça marche, comme je suis enceinte, on verra la fiabilité ;).[/quote:722f0abd4e] Non non y'a pas mort d'homme... mais tu testes chez toi, c'est bien, tu es enceinte, donc ça marche ou ça marche pas .. tu t'en fous un peu... Mais quand tu attends depuis longtemps , que ça ne vient pas, que tu essayes ce test, tu penses qu'il est positif alors que tu n'es pas enceinte... c'est pas top : donc non y'a pas mort d'homme, mais il ne faut pas toujours penser qu'au côté rigolo du truc , je t'assure que ça n'en ferait pas rire certaines
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:05
[color=darkblue:9490a68510]:mdr: on aura tout vue :mdr: [/color:9490a68510]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:08
[color=magenta:5c141e49f5][b:5c141e49f5]En même temps la pds est gratuite et tu as la réponse le soir donc bon, j'irai pas pisser dans un pot et le laisser pourrir 2 jours pour voir si je suis enceinte...ou pas et au final n'être sure de rien et finalement allez au labo car gygy m'a fait une ordonnance ! J'ai du perdre mon kit du parfait petit chimiste en route [/b:5c141e49f5][/color:5c141e49f5]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:12
:lol: Salut Sur un autre fofo (je viens de faire une ptite recherche) il y a le même test mais plus rapide 30mn au frigo et hop :arrow: résultat à lire pareil qu'ici. Perso je pense que si filament blanc :arrow: tu as des pertes blanches si pas filament :arrow: tu as pas de pertes blanches :roll: et pis c'est tout
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:13
[quote:7081deb4da="Florie et Lola"][color=magenta:7081deb4da][b:7081deb4da]En même temps la pds est gratuite et tu as la réponse le soir donc bon, j'irai pas pisser dans un pot et le laisser pourrir 2 jours pour voir si je suis enceinte...ou pas et au final n'être sure de rien et finalement allez au labo car gygy m'a fait une ordonnance ! J'ai du perdre mon kit du parfait petit chimiste en route [/b:7081deb4da][/color:7081deb4da][/quote:7081deb4da] [color=darkblue:7081deb4da]c'est clair et j'imagine meme pas l'odeur qui en sort :mrgreen: [/color:7081deb4da] [color=darkblue:7081deb4da]les filles préféré une pds a cette "methode" sans garantie[/color:7081deb4da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.