Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:12
Bonjour les mamounes ! :cop: Comment allez-vous ? Bientôt le w-e !!! :D :D :arrow: [b:a98cda0f7b]socola[/b:a98cda0f7b] : j'ai eu mon RDC 30 à 35 jours après ma fausse couche. Ensuite nous avons préféré laisser passer 1 cycle avant la reprise des essais, puis au 3ème cycle de reprise petit bébé est arrivé ! Donc ça a été très rapide. :wink: Je te souhaite la même chose ! :wink: :arrow: [b:a98cda0f7b]Hélène[/b:a98cda0f7b] : la rentrée de Clara s'est très bien passée ! Elle était ravie d'avoir plein de nouveaux copains et des jouets ! Tout allait pour le mieux jusqu'à hier. La maitresse m'a dit qu'elle avait pleuré toute la jourée... :cry: Et là ce matin ça a été le déchirement quand je l'ai quitté... :cryout: Le w-e arrive à point, comme ça je vais pouvoir passé du temps avec elle. Elle y va toute la journée car mon mari et moi travaillons, on ne peut malheureusement pas faire autrement. Vivement mon congé mat que je puisse être + souvent avec elle. :wink: Le déménagement s'est super bien passé (sauf qu'il y a des cartons encore partout), mais bon à vrai dire c'est mon mari qui a tout géré à 99% car il ne voulait pas que je porte. :arrow: [b:a98cda0f7b]Steph [/b:a98cda0f7b]: coucou ! Tu as des tâches noirs devant les yeux ? tu ne ferais pas un peu de tension par hasard ? Ton rdv va arriver vite ! Tu seras rassurée ! :wink: Comme je disais à Hélène, la rentrée de Clara s'est super bien passée, sauf que maintenant c'est un peu + dur pour elle (et donc pour moi). Mais ça va vite aller mieux je pense. C'est génial si tu commences à avoir du ventre ! :D :arrow: [b:a98cda0f7b]Ingrid[/b:a98cda0f7b] : oui j'espère pour toi qu'il y a un ++ qui va s'annoncer pour toi. A suivre... :wink: :arrow: [b:a98cda0f7b]Virginie[/b:a98cda0f7b] : merci ! :cop: C'est vrai que j'aimerai revenir + souvent comme avant, mais faut attendre encore un peu. Tant mieux que tu commences à bien prendre tes marques dans ton nouveau post. Mais ça doit être vraiment stressant la réa ? :arrow: [b:a98cda0f7b]lalie07[/b:a98cda0f7b] : tant mieux que tu n'es pas trop de nausées ! :wink: Pour BB1 je n'ai absolument aucun symptômes, pour BB2 légèrement, et là pour BB3 j'ai eu énormément de nausées ! Donc ça dépend vraiment d'une grossesse à l'autre. C'est nul que ton gynéco ne puisse pas te prendre rapidement. Tu ne peux pas aller voir directement à la maternité où tu souhaites accoucher sinon ? Grosses bises à toutes ! Et désolée d'avance, mais donc n'ayant pas internet à la maison je ne viendrai pas ce w-e, je vous dis donc à lundi ! :wink: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:16
Coucou les filles, çà y est j'ai enfin mon rdv chez mon gygy alors ce sera le 22 septembre. On va faire une échographie de datation vu qu'apparement j'ai ovulé tard.. Sinon çà faisait un moment que je n'était pas passé mais je vous avez perdu :lol: De plus Mathys était malade cette semaine il ma fait une laryngite + un début de grippe avec de la fièvre qui est monté a 40 degrés. :( Mais bon aujourd'hui il va beaucoups mieux heureusement.. Sinon moi j'ai beaucoup moins de nausées mais je ne peux pas manger de viande ni de charcuterie çà m'écoeurs.. et j'ai déjà pris du ventre mais c'est peut etre qu'une allucination :lol: :lol: Bisous a toutes et vivement pleins de nouveaux ++++++++++++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:44
Coucou les filles :arrow: Aml repose toi au maximum et moi je serai toi j'irai voir aux urgences ce qu'il en est.. Courage ma belle. :arrow: beauty erikamoi aussi j'ai hâte que ce petit bout bouge en moi mais bon çà va bien vite arriver je trouve le début de grossesse moins long que pour quand j'était enceinte de Mathys. Sinon moi çà va je n'ai plus de nausées enfin j'évite de manger tout ce qui pourrait m'en donner :lol: Si là je suis juste tres enrhumé mais je me soigne a l'homéopathie en espérant que çà ne traine pas trop.. Sinon j'ai eu mon rendez vous chez mon gygy alors çà sera le 22 septembre a 10h et il me fera une écho de datation. Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:21
Coucou les filles ! :D Comment allez-vous après ce w-e ? je vois que vous n'avez pas été très bavarde... Bon nous ça y est, c'est au tour de Mathieu d'avoir la varicelle ! :twisted: Il a des boutons partout, mais ce qui m'ennuie surtout pour lui c'est qu'il en a vraiment beaucoup autour de l'anus et du zizi... :cry: :? Du coup il est chez mes beaux-parents (comme ils sont tous 2 profs ils ont des horaires qu'ils leur permettent de se relayer). C'est la 1ère fois que Clara et Mathieu sont séparés... :roll: :arrow: [b:d454c4f4e5]Delphine[/b:d454c4f4e5] : hey c'est super, c'est bientôt le 22 ! :wink: Tu vas bientôt avoir droit à ta 1ère rencontre avec ton bébé ! Vous l'avez annoncé à Mathys ? :arrow: [b:d454c4f4e5]Erika[/b:d454c4f4e5] : toujours en forme à ce que je vois ! :D T'as bientôt fini ton 3ème mois, déjà ! ça avance progressivement ! Sentir bébé bouger est de loin ce que je préfère pendant une grossesse ! :love: :love: :arrow: [b:d454c4f4e5]Tiffany[/b:d454c4f4e5] : ohlala les maux de tête ne m'en parle pas ! :gr: C'est horrible, tous les jours j'ai mal à la tête, et le soir ça m'arrive que ça se transforme en migraine. Moi qui suis déjà sujette aux maux de tête, là c'est pire car encore + fréquent. Pour ton petit saignement il n'y a pas de raison de s'inquiéter, tu as raison. Repose-toi tant que tu peux, ne force pas, ne porte pas et tout continuera d'aller bien. :wink: Comment te sens-tu aujourd'hui ? Gros :cop: à toutes ! :D
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 11:39
[color=violet:9b98c59ee9][b:9b98c59ee9]Coucou les filles, Je passe en coup de vent, je travaille en poste d'après midi, et donc je pars à 12h, donc pas trop le temps avec bébé, ménage et tout et tout!!! [u:9b98c59ee9] :arrow: Tiffany:[/u:9b98c59ee9] je viens de voir ton message, j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'un petit épisode normal dans le processus de cicatrisation!! Mais je me demande si tu ne devrais pas aller consulter :roll: Je pense que celà pourrais te rassurer et te permettre de faire exactement ce qu'il faut pour petit bébé!! Tiens nous au courant si tu peux, je n'aime pas te savoir inquiète ma belle!! Prends soin de toi :cop: [u:9b98c59ee9] :arrow: Natacha:[/u:9b98c59ee9] super des nouvelles!!! Pas cool pour ta petit Clara,tu dois lui manquer, elle a dû trouver la semaine un peu longue! Pas cool non plus pour ton petit bouchon!! Quelle galère cette varicelle!!! J'espère que toi tu vas bien quand même et que tu prends soin de toi! Le déménagement, ça doit pas être de tout repos!! J'ai bien débuté dans mon nouveau service! C'est moins dur physiquement que l'ancien poste, mais ça me plait un peu moins, J'adore les montées d'adrénaline et là il y en a beaucoup moins :roll: Mais bon, c'est mieux pour moi, je suis plus cool alors que du bon finalement... [u:9b98c59ee9] :arrow: Delphine:[/u:9b98c59ee9] de retour ma belle!! Je suis contente que tu ais ton RDV bientôt, tu dois être impatiente!!! Et dis donc, c'est vrai que tu as déjà du bidou!!! :lol: Veinarde :wink: [u:9b98c59ee9] :arrow: mon_bb_d\\\'amour:[/u:9b98c59ee9] pas de "rrr" c'est toujours bon, il faut peut être attendre encore un peu, tu as sûrement ovulé un peu plus tard!! Je croise les doigts pour toi ma belle!! :wink: C'est quoi ton prénom?? [u:9b98c59ee9] :arrow: Erika, Lalie: [/u:9b98c59ee9]ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits bidous!! Contente que vous alliez bien, prenez soin de vous!! [u:9b98c59ee9] :arrow: Ingrid: [/u:9b98c59ee9]comment vas tu ma belle?? tu en es où dans ton cycle? Pour ma part, petit week-end à l'océan chez mes parents avec mes deux amours, ça nous a fait du bien!! Julien a eu son premier entretein pour un boulot, ça a l'air plutôt positif, résultats dans la semaine!! En ce qui me concerne, pas de test d'ovulation positifs en fin de semaine, alors j'ai a rrêté d'en faire, j'en ai marre!! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais tous les symptômes avec des test négatifs!! Finalement, on a décidé avec mon chéri de stopper tout ça et de faire à l'ancienne, c'est à dire "au pif"!!! J'espère que ça va marcher, parce que du coup je ne connais pas du tout la date de mon ovulation, mais je pense qu'elle a eu lieu ce W-E :roll: :roll: On verra ien, je vous tiens au courant bien sûr!! Je vous laisse, je vais me préparer pour le boulot, gros bisous à toutes :cop: @plus...[/b:9b98c59ee9][/color:9b98c59ee9]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:28
bonjour les filles comment allez vous :arrow: vigie ben moi j32 mais j avais fais un autee test vendredi mais tj neg donc plus d espoire pour ce moi ci :arrow: aml oui c est mieux que tu aye pour rien pour pour une bonne nouvelles que tu a plus de decolement bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:22
Coucou, :arrow: Vigie, tu sais la patience me quitte tous les jours un peu plus et parfois je désespère, surtout lorsque je vois des bébés, que ce soit dans mon entourage ou non. On a attendu si longtps avant qu'il ne se décide enfin à s'installer et il est reparti si vite... C'est injuste. J'espère également qu'avant Noël j'aurai une bonne nouvelle. J'ai commencé l'homéo pour ce nouveau cycle, je verrai bien si ça fonctionne... On croise les doigts ! Tu fais tjs des tests d'ovu ou c'est le 1er cycle ??? Tu les fait à quel moment de la journée ? Je compte également en faire d'ici quelques jours :wink: :arrow: Maman-heureuse, j'espère que comme toi au plus tard le 3ème cycle bébé sera là ! J'en suis au 2ème à présent. Avec homéo comme je l'ai dit. Tu as testé toi ? Pour ta 1ère grossesse tu as eu ton + rapidement ? Je vous remercie pour votre soutien :wink: :arrow: Ing, toujours pas de rdc ? Tu en est à J combien mtnt ? Mon doc m'a dit que ça pouvait de 4 à 8 semaines... Ca fait long ! J'espère que tu seras vite fixée, même si ce n'est pas + (bien que je te souhaite que si) ce ne sera que partie remise. On l'aura notre + :wink: :arrow: Petitesouris, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ton cycle ? :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien :wink: Bises à toutes et bon aprèm !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:40
bonjour les filles comment allez vous :arrow: aml je suis contente que ca va mieux repose toi bien :arrow: socola ben j 33 et oui je sais que c est long on a l impression que c est une eternite et en plus ca laisse place a l espoire et apres la deception enfin on verra :arrow: stepf ne t inquiete pas y en a qui perde au debut de grossesse et d autre pas moi pour ma premiere grossesse j ai pas prit un gramme les 2 dernier moi pourtant on dit que c est les dernier lous que tu prend le plus allez bisous a toutes et allez les ++++
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:27
Bonjour les poulettes!!!! Désolée de pas avoir passé plus souvent mais avec la visite et mon BF qui scouatte l'ordi :bou: . Bon je vais répondre en général et a toutes ce soir (enfin je vais essayer d'avoir l'ordi pour moi :roll: ) Alors mon ovulation c'est produit la la, j'ai des douleurs depuis samedi (du coté droit bien sur :mdr: ) et des glaires bien filantes hier. Donc nous avons tres bien travaux pratiqués :hinhin: :siffle: :mdr: Au yable la visite :mdr: Pour les intéressées je n'ai pas encore recu mon remboursement de Dell, ils disent 30 jours ouvrables, ca devrait donc se terminé vers le 22 septembre :roll: . Mais je me suis quand meme acheté une nouvelle ordi dans un magasin près de chez moi, comme ca si il me la donnait pas ben je passais de l'autre coté du comptoir :mdr: . Je l'adore :love: , elle est très rapide et Oh grace elle ne lag plus ENFIN !!! A part ca ben mon loulou a été malade ce we, nez qui coule, yeux qui coule, diarrhée :evil: . Ce matin il petait le feu, espéront que ca va durer :roll: . Bisous les filles je repasse ce soir vous écrire un petit mot a toutes :D :cop: :cop: Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:50
Les filles vous zêtes ou??? :cryout: [i:da92129a18][color=darkblue:da92129a18]Tiffany [/color:da92129a18][/i:da92129a18]: Contente de t'avoir fait rire avec mon ovulation a droite :mdr: . Repose toi bien ma belle!! :cop: J'ai été heureuse de voir que ton écho d'hier c'est bien passé :bravo: , J'espère que l'on pourrra voir une tite photo un jour :think: . [color=indigo:da92129a18][i:da92129a18]Hélène [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: Alors ma belle copine comment tu vas :cop: , et cette écho de datation elle c'est bien passé??Nous les curieuses on veut tout savoir :oui: [color=red:da92129a18][i:da92129a18]Ingrid [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: Alors ce RDC il tarde toujours à ce que je comprends?? T'inquiéte 2 de mes 3 fc le rdc est arrivé a J45 tout pile, et j'ai lu que ca pouvais prendre entre 4 et 8 semaines :shock: , bon ca fait long un peu a attendre, En tous les cas j'espère de tout coeur que tu as fait un test trop tot :cop: [color=cyan:da92129a18][i:da92129a18]Natacha [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: Pas cool pour la varicelle de tes loulous dis donc, petite question (et sache que je ne veux en aucun cas t'angoisser) peut il y avoir un impact sur ta grossesse la varicelle de tes petits bouts?? Et non comme je disais dans mon précédent message je n'ai toujours pas eu mon remboursement de Dell, ils ont jusqu'au 22 septembre (date du dernier jour ouvrable depuis ma demande). Mais comme je disais, je me suis acheté une nouvelle ordi :yes: :yes: , elle est très rapide mais mon BF la squatte :bou: . [color=green:da92129a18][i:da92129a18]Soccola [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: Dis moi comment vas tu ma belle? Finalement as tu eu ton rdc ou tu attend encore?? Désolée j'en ai perdu des bouts je crois :mdr: Peut tu m'envoyer pas MP les noms des traitements homéo que tu prends afin de vérifié si on les as ici au Québec? [color=orange:da92129a18][i:da92129a18]Vigie [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: J'espère que tu te plais dans ton nouveau poste ma belle, c'est toujours un peu dur de s'y habitué je crois. Tu fais bien de laisser tomber les test d'ovus et je suis sure que tu finiras pas les repéré par toi meme :oui: . On va l'avoir notre ++++ en attendant c'est amusant les TP :hinhin: . [color=darkred:da92129a18][i:da92129a18] lalie [/i:da92129a18][/color:da92129a18]: Ta récap est mise a jour :wink: Bon aller les filles venez poster :cop: :cop: :cop: Bonne soirée les poulettes Petitesouris[/i]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:28
bonjour les filles comment allez vous moi j ai eu une petite perte de sang se matin puis plus rien donc surement que ca va arrive le rdc bis a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:46
Bonjour! Petit coucou rapide du Québec :D Tiffany : Et non on avait toujours pas de photo :cry: a moins qu'elle était sur le tome 1 et que je l'ai loupé :roll: C'Est probablement ca :lol: INgrid : Si c'est le rdc ben au moins tu pourras recommencer les tp Maelle : et oui les tp vont bon train :lol: , c'est normal que tu viennes moins souvent sur envie de bb quand tu es en pause mais tant que tu viens nous faire un ti coucou de temps en temps ma belle ca va :wink: Bisous a toutes les autres que je n'ai pas nommées Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:20
bonjour les filles comment ca va moi j ai eu mon rdc hier donc revoila pour un cycle
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:33
Bonjour les filles! Bon avant vous étiez de vraies pies mais maintenant vous êtes des carpes ma foi :lol: Si ca se trouve ce post va tomber dans les oubliettes :cry: . Ingrid : Et bien espérons que ce cycle sera porteur d'une bonne nouvelle. Comme tes cycles peuvent être chamboulé un peu j'ai préféré ne pas mettre de date de prochain verdict, lorsque tu ovuleras ben on l'écriras ou si tu veux qu'on en mette un tu n'a qu'a me dire :wink: . Au faite personne n'a eu de nouvelle d'Hélène?? Depuis son écho je ne l"ai pas vu sur le fofo a moins que je me suis trompée :oops: Gros bisous a toutes!! Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:06
bonsoir les filles :arrow: petites souris oui merci mais on va attendre pour mettre une date comme tu dis les cycle sont surement chambouler bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.