Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 09:26
Coucou oh ben ma pauvre et pauvre loulou moi aussi Mathys a été malade le week end dernier et tout le début de la semaine il m'a fais une bronchite + rhino avec fièvre a 40.2 pendant 3 jours mais maintenant il va mieux. J'espère que ton loulou va vite se remettre mais t'inquiète c'est normale qu'il ne mange pas trop moi Mathys n'a pas pas mangé pendant 4 jours. j'espère que ton loulou retrouvera vite l'apetit. En attendant prenez bien soins de vous. Bon week end. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:16
Coucou les filles, Désolée de ne pas passer plus régulièrement. :oops: J'espère que vous allez bien? :arrow: Petitesouris, bon rétablissement à toi et ton loulou. :arrow: Kainou, Ing, Delphmathys, j'espère que les bébés grandissent bien et que vos grosses se passent bien. :arrow: Moi: rien de neuf malheureusement. C2 sous clomid+ovitrel+physiogyne. Si tjs rien, un cycle de repos avant de passer à des exams plus approfondi. On en a marre. :( Bisous à toutes. :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 04:58
Coucou Socola, Oui ma grossesse se passe plutot bien dans l'ensemble.. En espérant pour toi que se soit la bonne ce mois ci Sinon je vous souhaite bon courage pour les examens plus approfondis dans 2 cycles, je pense bien que vous devez en avoir marre et que cela dois etres très fatiguant. Bon courage encore et pleins de bisous :cop: petite souris et Kainou ma binomette passez une très bonne journée Gros bisous a vous 2 :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 16:26
Coucou binomette :lol: Oui çà va et toi? Je suis un peu fatigué mais dans l'ensemble je me porte bien :wink:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:36
Coucou, j'espère que vous allez toutes bien? Gros bisous et bonne soirée a toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:28
Coucou les filles, Je viens de recevoir un message de Hélène.... Et je suis bienheureuse de vous apprendre : [size=24:7b526a5b08][color=blue:7b526a5b08]La naissance de Kelian il est venu au monde a 11h53 et il pèse 3kg 510.. [/color:7b526a5b08][/size:7b526a5b08] :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bbboy: :top: [color=red:7b526a5b08][size=18:7b526a5b08]Toutes mes félicitations ma belle a toi et toutes ta petite famille.. Profitez bien de ses instant de pur bonheur.. GROS BISOUS A VOUS..[/size:7b526a5b08][/color:7b526a5b08]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 22:13
FÉLICITATIONS à notre belle Hélène :D :D :D En fait FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont accouchées, je sais je sais je ne suis pas venue vous voir souvent et j'en suis vraiment désolée. POur vous faire un topo après les otites a répétition de mon fiston me suis rendu compte qu'il avait percé non pas une, non pas deux comme je pensais mais bien 3 grosses molaires en meme temps :evil: , le pauvre il pouvait bien etre amoché ... 3 semaines plus tard nous avons eu une gastro épidémique :evil: , ca nous a duré 5 jours, mon loulou a perdu 4 livres, mon chéri a perdu 10 livress :shock: et moi j'en ai perdu 5 :shock: . Bon moi j'ai eu le mérite de m'en tirer sans vomir, au moins ca car fallait que je ramasse en arriere de mes 2 hommes ..... Donc 5 jours malades ensuite 1 semaines a se remettre sur le piton en prenant de l'énergie liquide le matin .... :roll: La ca va bien depuis ce temps la, par contre je ne suis toujours pas enceinte. Je ne recevais plus les notices d'ailleurs et je retrouvais plus notre post :oops: , quand j'ai vu que le dernier message datais du 29 avril :oops: , ... vous me manquez les filles, j'espère que ca se passe bien avec vos loulous Natasha, Tiffany, Delphine, Hélène et toutes celles qui ont accouchés donc j'oublie de mentionner ici :D J'espère vous revoir posté, et vous promets de revenir vous voir a tous les jours, enfin presque :oops: :lol: . Bisous a toutes et a tous vos bébés Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.