Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 22:20
bojour les filles comment ca va ben oui ca fais 3 jour que j ai bcp de nausées et que je vomis svt le soir :arrow: socola oui les 20 promis :arrow: petit souris dsl por tes regles et j espere que ca va aller bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:08
Coucou les filles, Passage éclair... :arrow: Petitesouris, désolée pour tes rrr. :( Plein de bisous. :cop: :arrow: Ing, merci. :wink: :cop: :arrow: Les autres, j'espère que vous allez toutes bien? Bonne journée, :cop: .
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:25
[quote:5a9e27b048="AML87"] Socola : ta courbe mes sembles très très bien parti :D tu va faire un test quand? Les filles en attente d'un +++ bon courage pour cette attente et ne désespéré pas, votre +++ finira bien par arrivé :wink: [/quote:5a9e27b048] Coucou, Merci pour ma courbe mais je préfère ne pas me faire de fausses joies. Surtout que je ne me sens pas très bien, donc je me dis que c'est p-ê pour ça que ma temp est remontée ce matin. Ca me fou les boules, j'te jure... Pour le test j'attends de voir ma tempé demain matin mais pour une fois, je n'en ai même pas pour "au cas où"... :? J'hésite à aller en acheter un, je me dis que ça pourrait me porter la poisse. Surtout que je n'ai pas bcp psychoter cette fois (pas comme le mois dernier. :oops: ) Mais j'ai peur que l'attente jusqu'à demain ne soit longue et que je retombe à nouveau sur mes fesses. Mais d'un côté, je le prendrai mieux que d'hab car je sais que j'ai mon rdv gygy le 03/12 donc je reste zen. On verra bien. J'espère que ton papa va bien? Et toi comment tu te portes? J'ai hâte de voir ta photo cet aprèm! :wink: Tu as déjà des idées de prénoms?? Un coup de coeur? :P Ta dpa est pour quand au fait? Bonne journée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:11
RRRRoooooo! On était à la page 2. :bou: Hello, :siffle: :arrow: AML, alors ton écho?? Racontes! :arrow: Petitesouris, je te suis. :( :arrow: Et oui, chute de temp ce matin et rrr en prime. Youpi, encore un cycle qui commence. Vivement le 03/12, j'en ai plus que marre de tout ça. Ca me déprime. :arrow: Les autres, j'espère que vous allez bien. Bonne journée, bises.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:01
Coucou les filles, :arrow: socola désolé encore pour l'arrivée de tes satanée rrrrr :evil: courage ma belle garde espoir tu as bientot rdv chez ton gygy qui j'espère t'apportera un +.. :arrow: AML alors comment s'est passé ton écho?? :arrow: petite souris je suis désolé pour toi aussi :( Sinon pour moi mon amnio c'est bien passé ce matin maintenant plus qu'a attendre les résultats.. On aurait pu savoir le sexe mais bébé en a décidé autrement ce matin il a sérré les jambes et impossible de savoir pourtant le gygy a essayé de le stimuler Mais non non monsieur ou mademoiselle n'etait pas décidé par contre il a bien grossi et il bougent beaucoup ce qui ma beaucoup rassuré.. Voili voilou pour les nouvelles. Passez une bonne soirée
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:16
Coucou Kainou, oui tu as raison repose toi.. Moi aussi au boulot je suis pendant 7h30 debout et j'avoue que c'est bien fatigant alors prends soins de toi. Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:56
bonjour les filles :arrow: socola mrd alors je suis vraiment desole pour tes satane rrrr j espere que ca vs arrivera bientot a toi et a petite souris bis a toutes moi ca va mieux je vomis plus pour l instant
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 09:22
Coucou les filles, Passez toutes une bonne journée. ing bon courage a toi c'est clair que les nausées et vomissements ce n'est pas évident mais dès que tu sera au deuxième trimestre tous se résorbera comme pour moi.. Gros bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:09
Bonjour les filles ! :arrow: [b:25c5c12f01]socola[/b:25c5c12f01] : je suis vraiment désolée que tu ais un nouveau cycle qui débute... Moralement je sais bien que ce n'est pas facile... Cependant tu auras certainement une bonne nouvelle à l'approche de Noël ! ça te fera un beau cadeau j'espère ! :arrow: [b:25c5c12f01]Judith[/b:25c5c12f01] : tu espérais que ça ne soit pas ++ ce mois-ci donc je pense que tu es moins triste que les fois précédente. Cependant j'espère que tu auras vite ton ++ quand même ! je pense à toi. :arrow: [b:25c5c12f01]Tiffany[/b:25c5c12f01] : super que l'écho se soit bien passé et super également que le sexe n'ait pas changé entre temps ! :lol: Tes filles et ton mari doivent être ravis ! :arrow: [b:25c5c12f01]Delphine[/b:25c5c12f01] : quand est-ce que tu auras les résultats de l'amnio ? Sous 8 jours il me semble, non ? :arrow: [b:25c5c12f01]Hélène[/b:25c5c12f01] : j'espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot se passe bien ! De mon côté tout va très bien, bien que moralement mes hormones me jouent des tours et du coup il n'y a pas un jour où je ne pleure pas... :roll: J'ai hâte d'avoir ma 2ème écho, mais c'est seulement dans 1 mois (le 15 déc)... Sinon dans notre entreprise ça y est on a notre 1er cas de grippe A... Si il y a d'autres cas c'est sûr que je me fais arrêter. Gros bisous à toutes, et prenez soin de vous ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 16:53
Bonjour les filles! Désolée de pas être venues avant. Alors voilà les dernières nouvelles, je ne suis plus en essai bébé ... enfin pour un bout car ma medecin hier m'a placé sous anti dépresseurs. diagnostic : anxiété généralisée. Elle m'a aussi prescrit des pilules pour dormir a prendre au besoin seulement. J'ai hâte de voir l'effet que ca va faire mais je trouve la dose un peu élevée ... enfin elle est de 37.5mg pour les 7 premiers jours et ensuite je passe a du 75mg. Ma cousine (qui elle a été diagnostiquée dépression) elle a eu un traitement a 10mg et ensuite elle a passé a du 20mg. Bon je sais que tous les médocs n'ont pas la même consistance et que les siens doivent etre plus forts que les miens mais quand meme ... Tiffany : FÉLICITATIONS pour ton garçon je suis très heureuse pour toi, bon je l'aurais été même si ca avait été une fille :D Socola : Désolée pour tes rrrr, tu verras ca viendras, moi maintenant je doit penser a moi et attendre que mon corps soit en santé avant de penser bébé. Hier je disais a mon mari que l'on devrai remettre le projet bébé a plus tard, il a été décu mais très compréhensif. Et il m'a dit que de toute facon, de la manière qu'on est parti, que l'on aurai seulement Maxime. On verra bien, ce sera a Dieu de décidé. Bisous et un gros bonjours a toutes les autres que je n'ai pas nommée. Je vous laisse je reviens plus tard les poulettes Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 07:28
Coucou les filles :arrow: petite souris désolé pour ta pause essais bébé mais c'est vrai qu'il faut que tu te sente mieux et que tu ailles bien pour nous faire un beau bébé alors prends soins de toi et fais bien attention a toi gros bisous ma belle.. :arrow: maman heureuse alors les résultat de l'amnio je l'ai aurais d'ici 3 semaines un mois par contre si je l'ai ai plus tôt c'est qu'il y a un risque de trisomie ce qui n'est pas bon signe.. Sinon hier j'ai du retourner aux Urgences car j'avais des contractions mais apparement rien a voir avec l'amnio çà serai du a l'anxiété donc il faut que je me relx un peu :lol: Mais ils on trouvé la bonne chose pour me relaxer et penser qu'a mon bébé il m'ont fais une écho et nous allons avoir une petite pepette oui oui une petite fille :cigf: est annoncé chez nous alors je peux dire qu'on est très heureux de donner une petite soeur a notre fils Mathys.. Et le papa je ne vous dis pas comme il est heureux alors maintenantplus de stress je me consacre a ma petite princesse.. Passez toutes une très bonne journée. Gros bisous :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:20
Coucou ! :arrow: [b:63d1e7e62e]Judith[/b:63d1e7e62e] : je suis désolée d'apprendre qu'effectivement c'est une déprime que tu as. Au moins maintenant tu es fixée, tu es bien suivis, le temps fera le reste. Votre décision de faire une pause dans les essais est douloureuse, mais raisonnable. Le moment viendra un peu + tard lorsque tout sera dans l'ordre. :cop: On continue d'être là pour toi bien sûr ! :arrow: [b:63d1e7e62e]Delphine[/b:63d1e7e62e] : je suis très heureuse pour toi que tu attendes une petite fille ! C'est merveilleux : le choix du roi comme on dit ! :yes: Pour les résultats ça fait long à attendre dit donc... Mais bon il faut rester sereine car il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Tu dois prendre soin de ta puce ! :wink: Bonne journée et bises ! :D
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 03:41
[color=violet:deb05ebb54][b:deb05ebb54]Coucou les filles!! Enfin je trouve un peu de temps pour venir prendre des nouvelles de mes copines!! Je suis très occupée en ce moment entre mon travail, la maison et Tom qui est entré en période d'opposition! Il est adorable mais il ne sait plus que dire NON et il fait quelques caprices! Alors j'essaye d'être la plus disponible pour lui afin qu'il passe cette période en se sentant entouré!!! Je finis mes nuits cette nuit, enfin...Je n'en peux plus, je suis sur les rotules!!!!!!! :hum: Mais parlons de vous les filles!!! [u:deb05ebb54] :arrow: judith:[/u:deb05ebb54] je suis désolée pour toi ma belle, ce diagnostic n'a pas dû être facile à accepter! Mais comme toujours, tu prends ça avec beaucoup de sérénité! Ces essais bébé, tu les reprendras très vite, dès que tu auras repris le dessus et qu'il y aura la place pour ce nouveau petit bout dans ta vie, dans votre vie!!! profites de Maxime et de ton mari :love: Courage ma belle! [u:deb05ebb54] :arrow: Tiffany:[/u:deb05ebb54] félicitations :youpi: pour ce petit bonhomme! Tu n'as pas résisté!! Comme je te comprends... Je suis contente que tout se passe bien, déjà 23SA, montre nous vite ton bidou!!! Prends soin de toi ma belle :wink: [u:deb05ebb54] :arrow: Socola:[/u:deb05ebb54] je suis vraiment désolée pour tes "rrr", tu dois en avoir par dessus les oreilles!! Mais bientôt tu auras ton RDV et tu en sauras certainement un peu plus!!!Ne perds pas espoir ma jolie lorraine, tu l'auras vite ton petit bébé!!! :wink: [u:deb05ebb54] :arrow: Delphine:[/u:deb05ebb54] enfin une bonne chose de faite, tu dois être soulagée que l'amnio soit passée! maintenant, l'attente va être longue mais je suis certaine que vous aurez une bonne nouvelle!! Même si la bonne nouvelle, tu l'as déjà eu!!! Félicitations pour cette petite fille :yes: :yes: Savoure cette nouvelle et surtout tiens nous au courant!! Reposes toi surtout :wink: [u:deb05ebb54] :arrow: Natacha:[/u:deb05ebb54] coucou ma belle, les semaines passent dis moi, déjà 18sa, c'est fou!!!Alors comme ça, tes hormones te jouent de tours, c'est pas cool ça!! J'espère que ça va vite passer! Tu dois avoir un beau petit bidou maintenant,tu dois être ravie!!! En ce qui concerne mon bonhomme, on ne lui a encore rien dit, je ne sais pas comment m'y prendre...Toi qui a un petit mec du même âge, comment lui as-tu annoncé la grande nouvelle?? L'as-tu amené à la première écho?? J'aimerai connaitre ton sentiment...Merci d'avance!! :wink: [u:deb05ebb54] :arrow: Ingrid:[/u:deb05ebb54] je vouis que tu goutes aux petits désagréments des premiers mois, j'espère que ça va vite passer! mais c'est pour la bonne cause, courage!!! [u:deb05ebb54] :arrow: Hélène:[/u:deb05ebb54] Alors, ton nouveau boulot, c'est dur?? Moi je suis debout 8 à 10h par jour et j'en bave, alors je te comprends! Courage et donnes nous de tes nouvelles!!! :wink: Pour ma part, et bien mis à part la fatigue et quelques douleurs abdominales, surtout au travail, et bien tout va bien!!! Mon bidou commence à apparaitre et mon mari est aux anges! je commence enfin à réaliser mon état et à profiter de ce bonheur qu'est la grossesse! Dans 4 jours, j'aurai ma première échographie, il nous tarde mais en même temps, je crains ce moment, j'espère que le bébé va bien...On se tâte à emmener Tom, je vais encore y réfléchir, je ne lui ai encore rien dit!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre!! En ce qui concerne mon travail, et bien c'est très dur! les patients sont très lourds, dans touts les sens du terme, et pour couronner le tout, on a plein de cas de grippe A!!! C'est dans mon secteur qu'est décédée la femme enceinte! Heureusement, on a pu sauver son bébé, mais elle n'a pas eu cette chance! J'attends donc avec impatience la vaccination pour les femmes enceintes, parce que vraiment, cette grippe me fait peur!!! Je n'ai pas envie d'abandonner mon mari et mon fils à cause d'un virus!! Et vous les filles, vous allez vous faire vacciner??? Voilà, sinon, rien de plus, la routine!!! Excusez moi encore pour ce retrad, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!! Je pars dès demain 4 jours dans les landes chez mes parents, j'aurais très certainement le temps de passer vous lire! Je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: @plus[/b:deb05ebb54][/color:deb05ebb54]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:43
Bonjour les p'tites mamounes ! :D :arrow: [b:4cd1d35442]Virginie[/b:4cd1d35442] : ah ben je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles dit donc !! :D Huumm tes conditions de travail ne sont vraiment pas les miens dans ta situation. ne peux-tu pas te faire arrêter jusqu'à ce que tu reçoives le vaccin ? Car là t'es quand même en plein dedans... :? Personnellement je ne compte pas faire ce vaccin car je suis méfiante face aux conséquences (comme on dit, on n'a pas assez de recul...), mais c'est mon avis perso ! :wink: pour la fatigue et la période de "non" de ton loulou je compatie à 100 % ! Mon loulou aussi n'est pas tous les jours facile, idem pour ma fille... En + en ce moment mon mari n'est pas forcément toujours présent du coup je m'occupe toute seule des petits et c'est vrai que ça commence vraiment à me fatiguer. Sinon, oui mon ventre est bien rond et commence à être volumineux : j'adore ! :love: Faudrait que je vous mette une photo. Et toi il doit commencer à se voir, non ? Pour ce qui est de comment le dire à ton fils, ben écoute j'aurai tendance à te dire le + simplement ! En fait, je lui ai tout simplement dit que bientôt il y aurait un bébé avec nous, qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, et que la maison du bébé, pour le moment, c'est le ventre de maman. Je me refuse de dire devant mes enfants que je suis malade ou quoi que se soit négatif, pour ne pas qu'ils se disent que c'est à cause du bébé, et donc qu'ils aient une vision négative de lui/elle. Bien sûr les enfants des âges de nos loulous ne comprennent pas fondamentalement ce qu'il se passe, mais au moins ils l'ont entendu, et petit à petit ils se rendent de + en + compte, à leur manière. Lorsque j'étais enceinte de Mathieu j'ai préparé à l'avance les affaires de Mathieu afin que l'espace de Clara ne soit pas perturbé du jour au lendemain. Nous avions emmené Clara a une écho, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Du coup on a arrêté là et là pour cette grossesse on préfère ne pas les emmener avec nous. J'espère t'avoir éclairer un peu. Mais n'hésite pas à échanger tes impressions ou tes "angoisses". Bisous à toutes les mamounes ! :D
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 12:19
[color=indigo:6131e1a7a0][b:6131e1a7a0]merci Natatcha pour tout ces bons conseils!! :wink: :wink: je pense que je vais en parler à Tom dès que nous serons de retour à la maison! Là je profites de mes jours de repos en famille au bord de l'océan en attendant l'échographie de mercredi! Moi je suis angoissée à l'idée que tout ne soit pas normal et mon Julien lui, ne tient plus en place tant il lui tarde!!! Effectivement, mon bidon commence à s'arrrondir, mais mon poids est stable, je suis contente, pour Tom j'avais déjà pris 3 kg dans le même laps de temps!! Je mets encore tous mes habits, mais je me suis fait plaisir en m'achetant de nouveaux habits de grossesse!!! Bref, pour l'instant, ce n'est que du bonheur, vivement mercredi!!! Gros bisous ma belle et à très vite :cop: :cop: [/b:6131e1a7a0][/color:6131e1a7a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.