Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:26
Bonjour les mamounes ! Comment allez-vous ? Bientôt le w-e !!!! Je suis complètement malaaaaade... J'ai un bon gros rhume, donc nez qui coule tout le temps, éternuement toutes les 5min, la tête prise, huummm quel délice ! Heureusement que le w-e arrive ! :wink: Bon dit donc ça fait bien longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de certaines ! [b:641ce9c010]Hélène[/b:641ce9c010], [b:641ce9c010]Erika[/b:641ce9c010], [b:641ce9c010]Maëlle[/b:641ce9c010], etc. where are you :?: comment allez-vous :?: Bonne journée et bises à toutes ! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:17
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Je vois que tout se passe bien pour certaines, ça fait plaisir à lire! :arrow: Maman-heureuse, c'est un soulagement que ton écho se soit bien passée. :wink: Je suis contente pour toi. Pas cool le rhube, le nez coulant et les maux de tête. Arf :? Soignes-toi bien et reviens-nous en forme lundi :wink: :arrow: Petite-souris, désolée pour tous tes petits soucis et mes condoléances pour ton grand-père. Pleins de :cop: à toi. J'espère que tout ira bien très vite. Et je croise également les doigts pour que ce cycle soit [u:4dc8df0c40]LE [/u:4dc8df0c40]bon! :oui: En ce qui concerne les odeurs de rrr, je suis d'acord avec toi, chacune a son odeur et moi pareil, quand j'ai mes rrr, ça sent... chépo... les rrr quoi :lol: En revanche après mon curtage, j'ai eu pas mal de pertes de sang, très abondantes par moment et pendant plus de 2 semaines et là ça ne sentait rien du tout. Courage, je suis de tout coeur avec toi. :cop: :arrow: Ing, ton verdict est dans un peu plus d'une semaine si je ne me trompe pas...? Tu as senti ton ovulation? J'espère que pour toi ce sera aussi bon :oui: :arrow: Vigie, alors comment va la future nouvelle maman de ce post? :P Bibou se fait déjà sentir? Nausées, fatigue, ...? Je te le redis, je suis vraiment heureuse pour toi :wink: J'espère que tout ira bien. Tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret? :arrow: AML, comment ça se passe de ton côté? Bébé va bien j'espère? Et toi? :arrow: Les autres: :hey: :arrow: Quant à moi, verdict demain.... Je dois avouer que j'espère comme je n'ai jamais espéré :roll: Ma température est tjs haute, j'ai mal à la poitrine depuis qq jours et par moment ça me tiraille au bas ventre (mais ce n'est pas douloureux) Mais bon, ce sont là des signes que l'on peut également avoir avant les rrr. Petite nouveauté qui me fait vraiment espérer, c'est qu'on voit mes veines à la poitrine alors que normalement, on ne voit rien. Et la seule fois où j'ai eu ça, c'était lorsque j'étais enceinte... Il y a également une autre petite chose, mais c'est un peu dégueu donc je n'ose pas trop vous le marquer :oops: Bon je le mets mais si ça vous dégoûte vous me le dites et je l'enlèverai ok? Depuis qq jours, mes urines sentent très fort et sont très colorées (jaunes, pas bleues lol, alors qu'en géné c'est transparent pcq je bois bcp... d'eau :lol: ), je ne m'en souvenais pas mais je suis allée voir le post que j'avais quitté au moment de ma FC au 3e mois et j'avais marqué ça aussi. Donc... Ca aussi ça me fait espérer... Je sais que ce n'est pas bon de tant espérer et que la chute en sera d'autant plus dure :? Mais... je ne peux pas m'en empêcher. Je pense que si je fais un test pipi demain matin, je devrai être fixée non? Enfin, si ma temp est tjs haute, sinon bien-sûr ça voudra dire qu'elles débarqueront dans la journée... Voilou pour les news. :arrow: Bonne grossesse à toutes les futures mamans :wink: :arrow: Je souhaite un + très vite à toutes les essayeuses :wink: Bonne journée les filles 8) Bisous :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 04:19
Bonsoir les filles! Hummm un peu plus et je nous trouvais a la page 2 :cry: , on est plutot calme sur le post en ce moment :non: il ne faut pas :non: :lol: Je passe vite fait, Merci a toutes pour vos marques de sympahtie pour mon papi je vous aimes :cop: . Alors Socola ton verdict il dit quoi :?: Hélène comment va tu ma belle?? Ca fait longtemps que tu n'es pas venu, Érika non plus d'ailleurs la grossesse va toujours bien?? Moi de mon coté mon muscle étiré du a ma débarque est revenu correct mais je mettais fait un entorse dans la grosse orteil (et oui tu parle d'une place) elle me fait mourrir quand je marche :bou: Je crosi que je vais ovuler bientot car j'ai commencé ce soir a avoir des pointes a l'utérus, théoriquement je devrais ovuler entre le 12 et le 17 octobre (si j'ai un cycle comme au mois de septembre car réglé le 1er et ovuler entre le 12 et le 16) la j'ai été réglée le 1er aussi donc ca devrait etre un cycle quasi pareil. Donc je files au TP :hinhin: Ingrid bientot le verdict pour toi aussi :D Bon je vous souhaite une bonne nuit (journée :mdr: ) :cop: les copines et revenez jaser un peu :D Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:31
Hello les filles, Ba en ce qui me concerne... les rrr sont arrivées hier, à la date précise. Je suis vraiment triste et déçue pcq pour une fois j'y ai vraiment cru. Du coup j'ai pris rdv chez gygy, j'ai expliqué le pourquoi pour éviter d'attendre 6 moi et j'ai eu pour le 03/12. Ouf. J'espère qu'il saura m'aider... Comme dit chéri, au moins mtnt je sais que mes cycles sont réguliers et que j'ovule vers J20, mais si le 03/12 tjs rien, au moins j'aurai mon rdv. Donc je suis un peu apaisée. Je continue tout de même mes courbes que j'apporterai à gygy au cas où. Voilou, le moral un peu dans les chaussettes mais la vie continue... J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon dimanche. Bises à toutes :cop:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 11:37
kikou socola puuffff bon aller sa sera pour le mois prochain on y crois!!!!!!!!!!!!!!! pour moi toujours pareil pas de rrrr 1 semaine de retard aujourd'hui sa me gonfle serieusement! j'aimerais autant kel se pointent et reprendre un nouvo cycle sa me gonfle j'v tel demain pour essayer d'avoir un rdv chez gygy mais a mon avis sa sera pas pour maintenant...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:11
Coucou Aurore, Tu as refait un test depuis celui de vendredi? Si tu tel à gygy demain, que tu dis que tu as du retard et que tu as fait un test +, tu ne pourrais pas avoir un rdv rapidement tu crois? Pcq c'est bizarre tout ça, et il faut que tu sois fixée. Une semaine de retard ce n'est pas rien tout de même, il y a de l'espoir pour toi. Tu vas refaire une pds ou tu attends? J'espère que ce sera bon, tu dois devenir folle à force de te poser ces questions... Courage et tiens moi au courant ok? Bises :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 17:16
[color=violet:3ff0e8d6d8][b:3ff0e8d6d8]Coucou les filles, Je viens enfin prendre des nouvelles de mes copines, j'ai été un peu occupée ces derniers jours! [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Tiffany:[/u:3ff0e8d6d8] Super ce montage!! Je suppose que la petite crevette sur la photo est la tienne!! C'est trop choux!! Je suis contente que tu te portes bien, tu dois commencer à être bien ronde maintenant! moi il me tarde!!!Et ta maison alors, les travaux sont enfin terminés?? Reposes toi bien :wink: [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Natacha:[/u:3ff0e8d6d8] Enfin l'écho est passée, tu dois être aux anges que tout se passe à merveille pour ton petit bout et toi!!!Quel bonheur de le voir bouger sur cet écran, c'est magique!!! Profites bien ma belle, à très vite!! :wink: J'espère que tu es un peu moins malade, sacré rhume, ça crève!!!Pour la questions des nausées, je n'en ai eu aucune pour Tom, et j'espère passer entre les mailles du filet!! [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Judith:[/u:3ff0e8d6d8] Comment vas tu ma belle, j'espère que tu te remets de ta semaine difficile! Je vois que tu vas bientôt ovuler, alors c'est TP à fond à ce que j'ai compris, tu as bien raison!! vas vite nous faire un beau bébé :lol: [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Socola:[/u:3ff0e8d6d8] Ma chérie, je suis vraiment désolée pour ce "---", :( tu avais l'air d'être si sûre de toi!! En plus, tu avais vraiment plein de signes, c'est fou comme le corps nous joue des tours! Tu as bien raison d'avoir pris RDV chez ton gygy, surtout maintenant que tu as des cycles super réguliers! Je vais croiser fort les doigts pour toi , ce cycle sera le bon, tu l'auras avant Noël ton "+++", c'était ça le deal non??? Tu es Lorraine, alors on est deux quiches sur ce poste, moi je viens de moselle, je l'ai quittée il y a 7 ans! Tu es d'où??? gros bisous [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Delphine et Steph:[/u:3ff0e8d6d8] Enfin des nouvelles de nos bidous!! Alors les photos, on veut voir vos petits bidons tout ronds!!!J'espère que tout se passe bien pour vous les filles :wink: :wink: [u:3ff0e8d6d8] :arrow: Aurore:[/u:3ff0e8d6d8] Tu dois être nouvelle sur ce poste, bienvenue!! Socola a l'air de bien te connaitre, racontes nous ton histoire, tu en es où dans ton cycle, dans tes essais, on veut tout savoir!!! Et toutes les autres?? Vous êtes où les filles??? Pour moi, tout se passe bien pour le moment! Je suis très fatiguée, mais je dors déjà mieux la nuit, même si je suis dérangée par le petit pipi de la nuit!!! J'avais déjà oublié!!! Je n'ai pas encore de nausées, je suis juste un peu "bizarre" le matin au réveil mais ça passe très vite!!! Je suis constipée :oops: , c'est horrible,ah les joies de la grossesse! Venrdredi je devais voir mon gygy à 17h30! A 19h, il y avait encore 1 personne devant moi et il est parti faire un accouchement!! :choc: J'en pouvais plus :shock: :shock: De plus nous étions attendu pour dîner chez des amis à 20h, alors je suis rentrée!! J'étais très en colère, je comptais sur ce RDV pour avoir ma première PDS et savoir où j'en suis, mais bon... Finalement, j'ai RDV le 20 octobre, dans 10 jours, ça va être long! Je crois que je vais déjà prendre RDV pour l'écho des 12SA, sinon, je ne vais plus avoir de place si je m'y prends trop tard! Quant à mon travail je pense que je ne vais pas tarder à l'annoncer car je m'occupe de patients qui sont infectés, ou à qui on suspecte une grippe A ou encore à qui on administre des traitement dangereux pour les femmes enceintes! Je crois que je ne vais pas avoir le choix! Mes chefs vont être fous, on sera 10 femmes enceintes sur 48! c'est énorme, mais on s'en fou, ils se débrouilleront!! Voilà, je suis en repos jusqu'à mercredi, donc je repasserai vous voir tous les jours! Bonne fin de dimanche; grosses bises à toutes :cop: :cop: @plus...[/b:3ff0e8d6d8][/color:3ff0e8d6d8]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:09
Bonjour les filles ! :D Comment allez-vous ? :arrow: [b:5f1053510d]socola[/b:5f1053510d] : je suis désolée pour toi. C'est d'autant + difficile à accepter lorsqu'on y a vraiment cru... ça m'a fait le coup : en cycle 2 j'y croyais carrément et rien, et en cycle 3 je n'y croyais pas du tout et pouf c'était ++ ! Donc peut être que ça sera bon le mois pochain. :wink: :arrow: [b:5f1053510d]Tiffany[/b:5f1053510d] : ton montage écho / ventre est trop joli ! :love: Faudrait je prenne le temps de prendre mon ventre en photo et de vous le montrer, surtout que ça commence à bien se voir. :arrow: [b:5f1053510d]Virginie[/b:5f1053510d] : oh tu m'étonnes t'as dû être bien énervée pour ton rdv gynéco ! :twisted: :twisted: A travers ce que je lis je vois que tu es toute pétillante ! Ta grossesse te fait réellement plaisir et ça plaisir à voir ! Pour ton boulot c'est clair qu'il va falloir leur dire rapidement. :arrow: [b:5f1053510d]Judith[/b:5f1053510d] : oui c'est vrai que c'est un peu + calme en ce moment. Mais on est toujours là ! :D Ce qui est bien avec toi c'est que tu connais vraiment bien ton corps. Bons TP à toi ! :P :hinhin: :arrow: [b:5f1053510d]Hélène[/b:5f1053510d], [b:5f1053510d]Erika[/b:5f1053510d], [b:5f1053510d]Maëlle[/b:5f1053510d] : venez vite nous donnez de vos nouvelles !!! :roll: :D :arrow: [b:5f1053510d]Ingrid[/b:5f1053510d] : bientôt le verdict ! :wink: De mon côté ça va un peu mieux. Vendredi soir ça n'allait pas du tout : j'avais courbatures, aucune force, complètement patraque... J'ai pu me reposer quand même ce w-e donc ça m'a fait du bien. Là j'ai encore super mal à la gorge et aux oreilles, mais je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller chez le médecin, car je ne pense pas avoir droit à grand chose niveau médicament... Vous allez me prendre pour une folle, mais je commence déjà à penser à Noël et à faire la liste des cadeaux à acheter ! Je ne sais pas vous, mais perso j'ai toujours été particulièrement attaché à cette période et chaque année je l'attends avec impatience. :D Bonne journée et bisous ! :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:00
bonjour les filles et oui bientot le verdicte je viens pas souvent car j ai recomencer a travailler donc super fatigue j espere que vous allez toutes bien bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:15
bonjour les filles alors comment ca va aujourd hui alors moi j ai craque j ai fais un test hier je dois avoir mes regle demain et +++leger donc je me dit p etre defectueux et refais un ce matin et trait rose tres clair je suis heureuse mais j ai peur bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:24
[quote:a2c9e26752="stepf68"]salut les filles vite je passe et je vois quoi un ++++ je suis heureuse que tu sois enceinte toutes mes felicitations ing[/quote:a2c9e26752] merci et j espere qu il va rester bien au chaud ds mon bidou
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 14:08
[color=violet:42d35640ae][b:42d35640ae]Coucou les filles!! [u:42d35640ae] :arrow: Ingrid: [/u:42d35640ae] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/b:42d35640ae][/color:42d35640ae] [size=18:42d35640ae][color=red:42d35640ae]Tu es enceinte ma belle[/color:42d35640ae][/size:42d35640ae] [color=violet:42d35640ae][b:42d35640ae]je suis si heureuse pour toi :yes: :yes: :yes: :yes: tu vois qu'il ne fallait pas désespérer!!!!!! Tu sais un trait léger c'est un trait quand même!!! Tu es bien "+++" ma belle, file vite faire une PDS!! Qu'on sache où tu en es!! Encore [/b:42d35640ae][/color:42d35640ae][size=18:42d35640ae][color=red:42d35640ae]FELICITATIONS[/color:42d35640ae][/size:42d35640ae] [color=violet:42d35640ae][b:42d35640ae]Ohhh mais ce poste est une véritable mine d'or pour les "+++"!!!! :lol: :lol: Je suis sûre que toutes nos copines en attente d'un beau "+++" seront très vite exocées!!! Je suis trop contente :D [u:42d35640ae] :arrow: Steph:[/u:42d35640ae] tu tombes pile poil pour ce beau "+++", c'est toi la :cigg: en fait :wink: Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi, il doit te tarder cette écho, c'est si beau de voir son petit bébé!!! Pour la trisomie, je crois que c'est entre la 15ème et la 17ème SA, j'espère t'avoir aidé!!! Quant à moi, et bien j'ai été voir mon médecin traitant hier après-midi, tout va bien pour le moment! Ma TA est à 11/6, comme d'habitude, mon poids est de 58kg, comme d'habitude aussi, et il a évalué ma DPA pour le 3 juin, comme pour Tom :P Un jour après notre anniversaire de mariage!!! :love: :love: :love: Il m'a prescrit le bilan complet du premier mois que je suis allée faire ce matin, avec un dosage des BHCG! Je viens d'avoir les résultats, 9800ui/ml, donc ça peut correspondre à mes calculs, je serais bien enceinte de 4 semaines!!! Je suis enfin sur mon nuage, je réalise enfin ce qui nous arrive...Mon chéri d'amour a des étoiles dans les yeux quand il me voit, me bichonne encore plus que d'habitude, c'était pareil pour Tom. Il est content que le taux ait évolué...et moi aussi!! Bon je vous laisse les filles, je vous dis à très vite... Gros bisous :cop: :cop: @plus...[/b:42d35640ae][/color:42d35640ae]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:45
[quote:92131a8f81="vigie"][color=violet:92131a8f81][b:92131a8f81]Coucou les filles!! [u:92131a8f81] :arrow: Ingrid: [/u:92131a8f81] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/b:92131a8f81][/color:92131a8f81] [size=18:92131a8f81][color=red:92131a8f81]Tu es enceinte ma belle[/color:92131a8f81][/size:92131a8f81] [color=violet:92131a8f81][b:92131a8f81]je suis si heureuse pour toi :yes: :yes: :yes: :yes: tu vois qu'il ne fallait pas désespérer!!!!!! Tu sais un trait léger c'est un trait quand même!!! Tu es bien "+++" ma belle, file vite faire une PDS!! Qu'on sache où tu en es!! Encore [/b:92131a8f81][/color:92131a8f81][size=18:92131a8f81][color=red:92131a8f81]FELICITATIONS[/color:92131a8f81][/size:92131a8f81] [color=violet:92131a8f81][b:92131a8f81]Ohhh mais ce poste est une véritable mine d'or pour les "+++"!!!! :lol: :lol: Je suis sûre que toutes nos copines en attente d'un beau "+++" seront très vite exocées!!! Je suis trop contente :D [u:92131a8f81] :arrow: Steph:[/u:92131a8f81] tu tombes pile poil pour ce beau "+++", c'est toi la :cigg: en fait :wink: Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi, il doit te tarder cette écho, c'est si beau de voir son petit bébé!!! Pour la trisomie, je crois que c'est entre la 15ème et la 17ème SA, j'espère t'avoir aidé!!! Quant à moi, et bien j'ai été voir mon médecin traitant hier après-midi, tout va bien pour le moment! Ma TA est à 11/6, comme d'habitude, mon poids est de 58kg, comme d'habitude aussi, et il a évalué ma DPA pour le 3 juin, comme pour Tom :P Un jour après notre anniversaire de mariage!!! :love: :love: :love: Il m'a prescrit le bilan complet du premier mois que je suis allée faire ce matin, avec un dosage des BHCG! Je viens d'avoir les résultats, 9800ui/ml, donc ça peut correspondre à mes calculs, je serais bien enceinte de 4 semaines!!! Je suis enfin sur mon nuage, je réalise enfin ce qui nous arrive...Mon chéri d'amour a des étoiles dans les yeux quand il me voit, me bichonne encore plus que d'habitude, c'était pareil pour Tom. Il est content que le taux ait évolué...et moi aussi!! Bon je vous laisse les filles, je vous dis à très vite... Gros bisous :cop: :cop: @plus...[/b:92131a8f81][/color:92131a8f81][/quote:92131a8f81] merci beaucoup j ai deja rdv lundi chez ma gyne donc elle me fera la pds ce jour la bis et une petit echo pour voir si c est en bonne voi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:54
Coucou, :arrow: Félicitations ing, je suis contente pour toi! J'espère que tout se passera bien, il faut y croire fort. :wink: :arrow: Stef68, je sais qu'il vaut mieux qu'elles se pointent le jour J plutôt qu'elles ne se bloquent mais... dur dur tout de même. :( Merci pour ton message. Et pour toi comment ça se passe? :arrow: Maman-heureuse, merci. Je sais que je ne dois pas y penser mais je n'arrive pas. Trop de choses font que j'y pense sans arrêt et plus encore mtnt... Contente que tu ailels mieux! Moi aussi j'adore la période de Noël et je pense également aux cadeaux, surtout je me demande ce que je vais acheter à mes neveux. La grande question... lol. :arrow: Vigie, merci à toi aussi et j'espère bien l'avoir pour Noël sniff... Je viens du coin de Sgms si tu connais et toi t'es d'où? Et mtnt tu es dans quel coin? Je suis contente que tou se passe bien pour toi. :wink: :arrow: Petite-souris, j'espère que tu vas bien...? :arrow: Pour ma part... trop de choses dans la tête et j'ai appris qqc qui m'a complètement chamboulé. Je préfère bien faire le vide dans ma tête avant de vous en parler... Voilou. J'espère que toutes les autres vont bien et que les grossesses se passent bien. Petite pensée pour celles toujours en attente... On l'aura un jour notre bébé, même si parfois j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à être maman... Bonne soirée, bises :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:50
bonjour les filles et merci je voulais vous demander vous croyer que c est normal que le deuxieme test est plus clair que le 1er c est pas la meme marque :arrow: socola j espere que c est pas trop grave bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.