Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 11:20
[color=indigo:302a93f70b][b:302a93f70b]Hello les filles... Nous voilà au jour fatidique... :? :? [u:302a93f70b] :arrow: Delphine:[/u:302a93f70b] comment vas tu ma belle? Bon dimanche à toi aussi!!! [u:302a93f70b] :arrow: Hélène: [/u:302a93f70b]merci de venir me soutenir, j'en ai besoin, je voudrais que cette journée soit déjà terminée!!!! Pour ma part, toujours rien, mais la journée ne fait que commencer! Je vais aller faire mes valises, je pars en fin d'aprem chez mes parents à l'ocean avec mon petit Tom!! Ca me changera les idées,peu importe le verdict! Retour prévu vendredi,mais je viendrais vous voir tous les jours!! Si jamais il y a du nouveau, je vous tiens au courant... Croisez les doigts les filles, et bon dimanche à toutes!!! @plus...[/b:302a93f70b][/color:302a93f70b]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:49
Coucou Vigie, Eh écoute je vais bien j'ai beaucoups moins de nausées et çà je ne m'en pleins pas.. Sinon j'espère que tu vas passer une bonne semaine a l'océan profite bien et tiens nous au courant j'espère de tout coeur que c'est annonciateur d'un ++ Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:58
Coucou Vigie, Merci pour les infos sur le col! :wink: Ca m'aide à y voir plus clair et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire ça :oops: Apparemment ma courbe n'a pas détectée mon ovu, mais on m'a dit que ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas eu. Enfin bon, je verrai bien! Mon col était tjs ouvert jusqu'à hier aprèm, aujourd'hui je ne sais pas. Je sais qu'à un moment, samedi ou hier, il était ouvert et bien haut. Ovu...? Mais bon, le truc c'est que pour moi il est ouvert depuis plus d'une semaine, peut-être que j'ai mal jugé aussi pendant tout ce temps car je en sais pas si c'est possible... Mais pour ce w-e je pense avoir vu juste. Ma temp commence à remonter, donc est-ce que ça veut dire que mon ovu est arrivée ce w-e?? La temp remonte combien de temps après l'ovu au fait, tu sais toi?? Et toi alors, où en es-tu? Tu as un retard déjà? Tu vas faire un test?? Tu penses que c'est bon? Rooo, que de questions :? :lol: En tout cas j'espère que oui. Je ne veux pas te mettre trop la pression donc je ne te poserai plus la question, tu nous le diras de toute façon je pense mais tkt, je garde mes doigts croisés :wink: Tu me marques "je sais que je ne dois pas me plaindre" mais je ne te jugeais pas tu sais, c'était pour te remonter le moral (ou essayer du moins, même si je en pense pas être très douée pour ça pcq c'est tjs dur de trouver les mots), pour que tu ne baisses pas les bras. J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dis. Voilà. Sinon j'espère que toutes les autres vont bien et que les + finiront pas arriver :wink: Il faut garder nos 20 doigts croisés :D Bises et bonne journée :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:28
coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous et bon lundi a toutes moi je files au travail de 13h a 20h30 :?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 03:32
Bonsoir les filles!! Désolée de pas etre venu depuis jeudi mais depuis vendredi mon loulou baignait littéralement dans la température :what: . Il a meme monté a 39.3 en plein nuit :what: . Je sais pas ce qu'il lui a causé ca, je pense a une grosse molaire qui n'avais pas finie de pousser (il manquait le 4eme pic de la dent et la je crois le voir ) C'est surtout aussi que quand je lui ai donné un capsule de Camilia il a été calmé en meme pas 5 minutes mais si vous l'aviez entendu hurler par le mal je vous jure je pleurais avec lui :cryout: . Pauvre petit chou. La il va mieux ce soir il a tout mangé son coco sa roti et son pouding :bravo: . J'étais soulagée de le voir enfin mangé quelque chose de solide car il ne voulait que des céréales pour bébé. Bon j'ai pas tout retenu mais je vais essayé quand mem :oops: :lol: :arrow: Hélène : :mdr: :mdr: Merci d'avoir regardé :mdr: , et oui j'imagine la tete de ton mari s'il t'avait vu faire :mdr: :arrow: Tiffany : :youpi: Contente de savoir que ton RDV c'Est bien passé et ton bébé va bien :D :arrow: Socola : Enfin de revoilà :D Comment vas tu? Pour la température tu n'Est pas obligatoirement dépassé les 37 pourvu que tu reste dans ton plateau haut. Je te donne l'exemple de mes courbes lorsque je les faisais : rrr a ovu : entre 36.2 et 36.5, ovu a jour avant rrr : 36.5 et plus. Donc je savais que tant que je ne déscendais pas en dessous de 36.5 je ne serais pas réglée et du moment que j'étais a 36.4 et moins j'étais réglée dans la journée ou le lendemain. Et tu vois que tu nEst pas la seule a travailler avec tes glaires pour repéré son ovulation :wink: . Pour tes rrrr je pencherais comme toi et que tes pertes n'étais peut etre ps ton RDC, sinon je te souhaite un beau +++ très bientot ma belle :cop: :arrow: Delphine et Natacha : comment allez-vous?? :arrow: Vigie : Alors ma belle :?: est ce que ca s'annonce pour une bonne nouvelle :?: :arrow: Ingrid : Ou en est tu dans ton cycle ma belle?? Bon et bien pour moi j'ai toujours mal aux mamelons et la la douleur aux nénés qui s'est ajoutés a ca :lol: , ils sont très lourd et plus gros (selon mon mari :mdr: ) J'ai également le ventre insensible et dur avec comme un poid dedans. Ca fait comme effet que mon ventre n'appartenait pas a mon corps et qu'il faisait bande a part :lol: je sais pas si vous comprenez l'idée :roll: :lol: . Mais bon ca veut probablement rien dire. Verdict dans 2 jours, le 30. Bon je vous laisse la dessus les filles, je reviendrais vous lire demain soir seulement car au boulot on veut me faire faire des tests sur une nouvelle facon de travailler (un nouveau logiciel) donc je n'aurais pas le temps de me connecter. :cop: :cop: a toutes, même celle que je n'ai pas nommée. Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 08:27
coucou tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien. Petite souris c'est clair que c'est embetant ses satané dents pour nos ptit loulou.. j'espère que tout ses signe vont etre annonciateur d'un beau ++ Tiens nous au courant. Sinon moi je vais plutôt bien j'ai juste un peu de mal a bosser l'après midi car je ferais bien une petite sièste a la place :lol: Passez toutes une bonne journée Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:28
bonjour les filles comment allez vous moi ca va a part que je vais recomencer le boulot la semaine prochaine alors ca va etre dur car ici en belgique qd on travail ds une maison de repos qd on et enceinte on est ecarter a cause du risque de maladie et en plus j avais prit un congée parental donc ca fait 18 mois que j ai plus travailler ca va etre dur bien vite que je sois enceinte :arrow: vigie je croise les doight a mon avis c est bon :arrow: delphmathys je te comprend la fatigue pdt la grossesse c est hard quelque fois :arrow: petites souris bon signe j espere vraiment que c est la bonne cette fois ben moi je suis a J 14 mais j ai ete hier chez la gygy et elle ma dit que j avais pas encore ovule car parois encore fine ???? :arrow: socola tu a raison croisons nos 20 doight bis a toutes :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:11
Bonjour les filles ! :D Comment allez-vous ? ça y est mes loulous commencent à être malade : toux + nez qui coulent... :twisted: Rdv ce soir chez le médecin. Sinon nous avons passé un super w-e, mais il n'était pas très reposant : on a été à droite et à gauche, voir la famille + amis. D'ailleurs, ça y est j'ai vu mes 2 meilleures amies vendredi soir et je leur ai dit pour moi : elles étaient bien entendu ravies ! :D :arrow: [b:d68568f0da]socola[/b:d68568f0da] : contente d'avoir de tes nouvelles ! Ton cycle avance progressivement ! Ne t'en fais pas, rien ne dit que tu auras un cycle long. De nombreuses femmes n'arrivent pas à détecter leur ovulation. :arrow: [b:d68568f0da]Virginie[/b:d68568f0da] : arrggg tu pars en plein où tu vas connaître ton verdict ! Reviens vite nous dire ce qu'il en est !!!! :D Même si j'espère vivement que tu sois notre 11ème ++ !!! :D :arrow: [b:d68568f0da]Ingrid [/b:d68568f0da]: oh oui tu m'étonnes que ça ne doit pas être évident de reprendre après 18 mois d'absence... qu'est-ce que tu fais exactement dans cette maison de repos ? Tu es aide soignante ? :arrow: [b:d68568f0da]Delphine[/b:d68568f0da] : ahlala moi c'est pareil, dès la fin du déjeuner je rêve d'une bonne grosse sieste !!! :oui: :arrow: [b:d68568f0da]Judith[/b:d68568f0da] : oh pauvre p'tit loup... C'est vrai que c'est dur de voir nos loulous pleurer de douleur... Au fait ça m'a fait trop rire quand tu m'as écris que tu avais dis à ton mari que j'espère faire un voyage au Canada et que lui t'as tout simplement proposé que je vienne dormir chez vous ! :lol: C'est trop gentil ! Et ça serait avec plaisir si jamais un jour j'ai la chance de faire ce voyage ! Franchement, je ne sais pas si on pourra faire ça un jour, mais ça serait vraiment sympa de se voir en vrai, toutes ! :wink: En tout cas très bientôt le verdict pour toi !!! :D :D :D D'ailleurs il faudra changer le titre et dire "verdict en octobre" ! :wink: :arrow: [b:d68568f0da]Hélène[/b:d68568f0da] : j'espère que tout va bien ! :cop: :arrow: [b:d68568f0da]Tiffany[/b:d68568f0da] : bon avec tous vos travaux, j'espère quand même que vous avez un minimum d'intimité familiale et que t'arrives à te reposer un peu. Désolée pour celles à qui je n'ai pas mis un message perso. Bises à toutes ! :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:13
:arrow: [b:97b90fee99]Hélène[/b:97b90fee99] : nos messages se sont croisés ! Oh oui les nausées !!! :twisted: :twisted: Mon médecin m'a prescrit du motillium en cachet et franchement chez moi ça marche ! Sinon il faut grignoter un p'tit truc et ça aide aussi. Bon courage ! :wink:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:53
re bonjour :arrow: maman-heureuse oui je suis aide soignante en fait j ai fais 2 ans d infirmiere mais j ai arreter car j en avais marre :arrow: kainou ca va merci comme la mienne ta fille est tj en forme meme malade j espere qu elle ira vite mieux pour le test j ai vu aussi mais je sais pas si ca marche vraiment :arrow: aml c est vrai que sentir bouger son bebe c est genial j ai hate d etre enceinte et le sentir bis a toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:05
:arrow: [b:b19fa74ef6]Tiffany[/b:b19fa74ef6] : je suis impatiente de sentir mon p'tit bébé bouger !!! Qu'est-ce que c'est merveilleux ! Au moins ça crée un réel contact avec lui. Ensuite on "joue" avec lui en tapotant et lui nous répond en appuyant tendrement sa main, ou son pied contre notre main ! :love: :love: :arrow: [b:b19fa74ef6]Hélène[/b:b19fa74ef6] : je n'ai pas entendu parler du test dont tu parles. Pour ma fille je l'ai sû lors d'une séance chez mon gynéco, j'étais alors à 3 mois 1/2. Et pour mon fils, je l'ai sû lors de la 2ème écho, donc vers 5 mois 1/2. En fait on dit que pour une fille on peut savoir très rapidement, car si il n'y a rien c'est que c'est une fille, alors que si il y a quelque chose ça peut effectivement être son sexe, tout comme le cordon ou un doigts, donc rien de sûr.
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:24
[color=violet:c0b99b7616][b:c0b99b7616]Hello les filles, Un bref coucou en direct de mes vacances à l'océan!!! [u:c0b99b7616] :arrow: Natacha, Tiffany, Hélène, Delphine:[/u:c0b99b7616] Contente d'avoir des nouvelles des petits bidous! Je vois que vous vous portez pas mal du tout, mis à part les petits loulous qui sont malades, pas cool tout ça!! j'espère que vous prenez soin de vous surtout!!!!! :wink: [u:c0b99b7616] :arrow: Ingrid:[/u:c0b99b7616] tu sais c'est pas si grave si tu n'as pas encore ovulé, le principal, c'est que ça arrive à un moment ou un autre!!! Courage pour ta reprise ma belle, ça doit pas être facile après tout ce temps! tiens nous au courant :wink: [u:c0b99b7616] :arrow: Judith:[/u:c0b99b7616]ton pauvre petit choux, il a dû en baver, je suis contente que ça aille mieux quand même!!! Bientôt le verdict ma grande, tu dois être si impatiente! Mais ça m'a l'air bien partie :wink: [u:c0b99b7616] :arrow: Socola:[/u:c0b99b7616] heureuse d'avoir pû t'aider, mais je ne suis pas une experte!!! et en ce qui concerne la température, encore moins :roll: Pour ton petit mot, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire!!! :wink: Je te souhaite un "+++" très vite mas belle!! Sinon, ici ça va pas trop mal, Tom et moi avons le rhume, pas trop cool, mais c'est pas si grave, on en profite quand même!! Quant à moi, toujours pas de "rrr"! J'en suis à J35, le plus long de tous mes cycles en faisait également 35, donc, je ne crie pas encore victoire! je me suis peut être trompée dans mon ovulation :roll: :roll: J'ai toujours mal au bas ventre, et maintenant, très mal aux nénés!! Mais ça peut être les "rrr" qui arrivent aussi??? Ma T° est toujours à 36.8 avant de me lever, depuis une semaine elle ne bouge pas, mon col est fermé!!!! Ohhh les filles, je me plais à y croire, mais je ne sais pas quoi penser, j'aimerai tellement que ça soit vrai :roll: :roll: Mon petit mari est sûr de son coup cette fois ci! mais on attendra de toute façon que je rentre vendredi pour un éventuel test!! Ca serait si incroyable de tomber enceinte à la même date que pour Tom, le destin???? Bref, on attend, et je vous tiens bien sûr au courant de tout changement!! gros gros bisous mes copines :cop: @plus...[/b:c0b99b7616][/color:c0b99b7616]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:00
Bonjour les filles! Petit coucou rapide :D :arrow: Delphine : Merci pour ton réconfort, et moi aussi j'espère que ce soit bon signe :o . :arrow: Ingrid : Moi aussi j'espère que c'est la bonne, bon on verra bien :D . Pour ton ovu ben vite au tp car tu devrais ovuler bientot :D :arrow: Hélène : Ah que j'aime pas voir nos loulous malades :cry: , Pour mon mari t'a surement raison :lol: :lol: , car meme moi je les trouve plus lourd et plus gros :lol: . Merci de croiser les doigts pour moi :wink: . :arrow: Natacha : Merci pour le titre :wink: c'Est fait et changé. J'Espère aussi que tu pourras le faire ce voyage un jour :D . Et oui demain le verdict normalement, comme j'ai des tests a la maison, hummm ... je sais pas si je vais résister .... :lol: :arrow: Tiffany : :D :D :D Wow sentir bébé bouger qu'elle sensation de pur bonheur 8) Pour les réno je te comprends je suis dedans , par contre c'Est mon mari qui fait tout car il travaille en construction donc. :arrow: Vigie : Je te souhaite un +++ ma belle, vivement le test :D , ca ma l'air bon signe tout ca :D POur moi ben toujours la meme chose, mal aux seins en général et toujours la meme sensation au ventre. Verdict demain :D vivement. J'avais oublié de vous dire aussi, dimanche je suis tombé avec Maxime dans les bras, heureusement lui n'a pas touché terre mais moi par contre je me suis fait mal aux jambes aux pieds et dans le dos. C'est drole comme on peut protégé et de virer dans tous les sens pour éviter que nos loulous ont mal; :roll: Bisous les filles je reviens plus tard Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:32
Coucou ! :D Hier je suis allée voir mon médecin pour Clara et Mathieu qui toussent et ont le nez qui coulent. J'en ai profité pour lui demander si selon lui il vient mieux pour moi de faire le vaccin contre le grippe A. Selon lui, malheureusement on n'a aucun recul sur ce vaccin et du coup il ne peut ni me conseiller de le faire, ni me conseiller de ne pas le faire. Bref, je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est qu'à mon avis je ne le ferai pas. :arrow: [b:fc2c270a99]Judith[/b:fc2c270a99] : on est arrivé au jour J !!!!! Viens vite nous dire ! Et stp ne sois pas patiente, fais un test !!!!! :arrow: [b:fc2c270a99]Virginie[/b:fc2c270a99] : merci de venir nous donner des nouvelles ! Huummm on y croit à ce ++ pour ce mois-ci !!!! :D Bises et bonne journée à toutes ! :D :D
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:20
[color=indigo:6a73db70df][b:6a73db70df]Coucou les filles, je viens aux nouvelles de notre Judith internationale!!!! je sais que c'est encore un peu tôt vue le décalage horaire, mais j'ai vraiment hâte de savoir :lol: :lol: Judith est très certainement bien plus téméraire que moi et je suis sûre qu'elle va tenter un test aujourd'hui, n'est ce pas ma judith :D :D J'espère en tout cas que tu seras notre 11ème +++ ma belle, et tu le mérites!!!! Alors on croise toutes les doigts pour toi, et viens vite nous dire que tu es enceinte!!!!!!!! Pour moi, toujours pas de "rrr" et T°37 ce matin... :wink: gros bisous, @plus...[/b:6a73db70df][/color:6a73db70df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.