Verdict en Janvier 2010, deja 12+ (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:03
coucou les filles, Moi je ne suis pas au top de ma forme car là je suis en arret jusq'au 22 octobre. Dimanche après midi j'ai eu de tres grosses douleurs au ventre et ce jusqu'a lundi donc j'ai appellé mon médecin et lui ma dis d'aller a l'hopital. Arrivé la bas le gynéco de garde me reçoit assez vite pour une fois et a l'écho le bébé va bien il a bien grandit ouf je suis soulagé et là il ma dis vous le saviez que vou aviez un fibrome de 3cm/3cm sur l'utérus ( tumeur bénigne)eh ben non je ne le savais pas et apparement c'est çà qui me provoquerai des forte douleurs dans le bas ventre et ceux jusque dans les reins alors il faut que je reste allongé pour le moment et on verra jeudi 22 a l'écho s'i n'évolue pas aussi vite que le bébé. et j'ai aussi des douleurs ligamentaire mais çà c' est normale.. Enfin voilà.. Désolé de ne pas vous ecrire a toutes un petit mots mais je rattrapperai le temps perdu j'espère que vous allez toutes bien? Bonne journée Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:24
félicitation ing16... :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:05
[color=indigo:73d1e6d99e][b:73d1e6d99e]Hello les filles, [u:73d1e6d99e] :arrow: Socola:[/u:73d1e6d99e] je ne sais pas ce qui t'arrive mais ça a l'air assez grave pour réussir à te chambouler! Tu sais, on est là pour te soutenir, te porter conseil, alors n'hésite pas! Moi je viens de Stiring-Wendel, je connais super bien Sgms, ma cousine faisait partie du club de natation, elle est allée aux JO à Pékin, elle s'appelle Sophie Huber, tu connais???Ca fait tout bizarre de savoir qu'il y a une copine près de mon chez moi!! Je retourne en moselle souvent, alors on pourra peut être se voir un jour!!! C'est peut être pas la cigogne mais le ST Nicolas qui va t'apporter ton petit bébé, ne perds pas espoir ma belle!!!! :wink: [u:73d1e6d99e] :arrow: Delphine:[/u:73d1e6d99e] Qulle nouvelle, tu as dû être très surprise du diagnostic, c'est fou quand même qu'il ne l'ait pas vu avant!!! J'espère en tout cas que tout va bien se passer et que bébé va prendre lui toute la place qu'il lui faut!! Reposes toi bien surtout, et vivement le 22 alors!! Bisous :wink: [u:73d1e6d99e] :arrow: Ingrid:[/u:73d1e6d99e] je ne peux pas trop t'aider pour ce test, moi je n'ai fait que des clearblue qui note le résultat!Essaye peut être d'en faire un comme ça, et sinon, file faire ne PDS, 15euro, c'est rien si tu veux être sûre de toi!! Dis nous vite!!! :wink: [u:73d1e6d99e] :arrow: Hélène:[/u:73d1e6d99e] J'espère que ça va mieux, prends soin de toi!! Pour moi, tout va bien pour le moment! Juste hyper fatiguée mais je ne peux pas trop me reposer, quand je suis en repos, j'en profites pour faire tout mon ménage, la popotte pour Tom de la semaine, et surtout je m'occupe de mon bonhomme, adorable, mais en plein en période d'opposition!! je ne sais même plus combien de fois je dis "non" dans une journée!! Mon bilan sanguin prélevé hier matin est on ne peut plus normal, je suis rassurée! Maintenant, on attend le RDV gygy du 20 avec impatience!! Je vais manger et filer faire une petite sieste tant que Tom dort!! Gros bisous à toutes :cop: @plus...[/b:73d1e6d99e][/color:73d1e6d99e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:12
Coucou ! :D :arrow: [b:d062ab29cf]Ingrid [/b:d062ab29cf]: toutes mes félicitations, c'est vraiment super pour toi !!! Un p'tit 3ème, comme Tiffany et moi ! :wink: Le fait qu'il soit + clair c'est peut être tout simplement dû au fait que les tests ne soient pas de la même marque. Et puis si tu les regardes maintenant ils ne sont plus fiables, donc ne te fie pas à ça. Fais ta pds l'esprit tranquille. :wink: :arrow: [b:d062ab29cf]Socola[/b:d062ab29cf] : je suis désolée de voir que tu ais appris quelques chose qui t'ai chamboulé... J'espère que ce n'est pas trop grave. :cop: :arrow: [b:d062ab29cf]Delphine[/b:d062ab29cf] : et ben ma pauvre oui c'est sûr que ça doit te faire mal... En attendant la suite repose-toi bien, au maximum et la suite se passera pour le mieux. J'aurai tendance à dire que heureusement ton p'tit bébé va bien ! :wink: :arrow: [b:d062ab29cf]Hélène[/b:d062ab29cf] : ben dit toi aussi il t'en arrive des choses en ce moment... Repose-toi bien (dans la mesure du possible avec ta fille) et prends soin de toi. :wink: :arrow: [b:d062ab29cf]Judith[/b:d062ab29cf] : ça fait un bout de temps que tu n'es pas venue. Comment vas-tu ? J'imagine que ta baisse de moral est toujours présente et j'en suis désolée pour toi... Reviens vite nous donner des nouvelles ! :cop: De mon côté ça va plutôt bien. Je n'ai plus du tout de nausée. Il devient urgent que j'aille m'acheter des pantalons de grossesse car je ne rentre presque plus dans les miens. Par contre ce que j'apprécie moins dans cette grossesse (par rapport à celles que j'ai connu avec Clara et Mathieu) c'est que mes hormones me jouent des tour au niveau patience... Je perds facilement patience avec mes enfants, et du coup je les dispute + facilement qu'à l'ordinaire... :? Gros bisous à toutes ! :cop: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:56
Bonjour les filles Petit passage rapide car je quitte le bureau pour aller au tribunal déposé ma requete aux petites créances afin d'obtenir mon remboursement de Dell, :evil: et non ce n'Est pas encore réglé cette histoire. FÉLICITATIONS a Ingrid :D :D , et oui meme clair c'Est que c'Est +++, file faire une pds on veut tout savoir nous :D . Delphine un petit mot pour toi, ne t'inquiéte pas, j'ai fait ma premiere grossesse avec un fibrome de 10x10 cm. Mais il est vrai que ca peut faire mal (il m'Avait coincé un nerf :evil: ). Et j'ai toujours eu l'air d'etre enceinte de jumeaux car le fibrome était au début de la meme grosseur que le BB. Tu seras beaucoup plus surveillé comme moi j'Avais des échos a tous les mois pour surveillé la croissance du fibrome. Une chose est sur cela n'Empeche pas d'avoir un beau bébé en santé ma belle. gros bisous a toi. Bon je repasse ce soir vous donné les nouvelles de la Cour et vous mettre un petit mot a chacune. Bisous mes poulettes Petitesouris
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:49
Coucou les filles, Merci pour vos messages, c'est gentil. :wink: Ce n'est pas grave, c'est surtout le moral qui a pris un coup... Mon frère m'a annoncé lui-même avant-hier soir qu'il allait être papa à nouveau. Ils n'osaient rien me dire, de peur que je ne déprime mais... a belle-soeur est dans son 3e mois et mine de rien, ça va commencer à se voir. Et oui, à défaut d'être maman je serai tata, bébé est prévu pour le 6 mai. Retrait stérilet en mai, cycles longs mais au 2e, bingo, bébé s'installe et reste au chaud. Elle est déjà enceinte d'une semaine de plus que je ne l'étais. Mon frère était mal dans ses baskets en me le disant, il n'osait pas me regarder. Mais que dire...? A part félicitations et je lui ai fait un bisou. J'avais les larmes aux yeux bien sûr mais ai attendu d'être seule pour pleurer. J'arrive pas à y croire... Ca fait déjà 11 semaines et depuis tout se temps avec ma belle-soeur on s'écrivait des sms et elle faisait mine qu'elle avait eu ses rrr. Elle s'est excusée, et mon frère m'a bien dit que c'était lui qui ne voulait pas m'en parler. Il espérait que je tombe enceinte mais non, toujours rien. Enfin voilà. Tout est dit. Un bébé de plus dans la famille et se ne sera encore pas le mien. Je suis infiniment triste. Heureuse pour eux tout de même mais triste à la foi pour moi, et pcq je n'arrive pas à être heureuse autant que je le souhaiterai. Egoïste que je suis... Peut-être qu'avec le temps ça viendra? Je m'y ferait de toute manière. Mais je suis quand même contente que mon frère ne me l'ai pas annoncé en criant de joie. Je trouve que sa réaction a été humble, il avait peur que ça ne me blesse et m'a dit qu'il aurait préféré attendre que moi je tombe enceinte avant mais voilà, il a fini par arriver. Je sais qu'il ne se réjouit pas à 100% de cette grossesse, ça m'ennuie car je m'en sens responsable mais au moins je vois qu'il pense à moi... Voilou pour ma petite histoire. :arrow: Vigie, non je ne connais pas ta cousine :oops: Mais effectivement Stiring n'est pas loin du tout! Tu habites où mtnt? La Moselle ne te manque pas trop? Lol. Si un jour tu reviens et que tu as un peu de temps, fais-moi signe :wink: J'espère que ta grossesse se passe bien? Je suis désolée pour ton rdv chez gygy, je comprends que ça t'ai énervé. Pff... C'est nul! Mais tu verras bibou bientôt, tkt. :cop: :arrow: Maman-heureuse, pas grave comme tu as pu lire, mais merci. Comme je l'ai dis, je suis à la fois heureuse et triste. Je ne réalise pas encore tout à fait mais ça viendra. J'espère que mon tour finira par arriver. Et pour toi comment vont les choses? Guérie à 100%? :arrow: Petite-souris, je ne suis pas au courant de ton hsitoire mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre. :arrow: Ing, j'espère que tout se passe bien pour toi? Bonne soirée à toutes, bises :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:34
[quote:731f0b7a7b="AML87"] :arrow: Socola : je comprends ce que tu peux ressentir, pas facile d'entendre l'annonce de la grossesse des autres autour de soit. On aimerait tellement que ce soit notre tour. J'ai moi aussi connu ca quand j'étais en essai et après mes FC. Malgré ca [b:731f0b7a7b]je trouve quand meme que ton frère à était super vis a vis[/b:731f0b7a7b]. Comme tu dis, meme si il est heureux d'etre de nouveau futur papa, il est quand meme très triste pour toi. Y'en a qui ne se serait pas géné et aurait crier leur joie partout sans se soucié du mal qu'ils aurait pu faire autour d'eux. Aller courage ma belle, ton +++ viendra toi aussi :cop: [/quote:731f0b7a7b] Coucou, Merci pour ton message. Je sais qu'il a été vraiment sympa et je lui en suis très reconnaissante. Il a également appelé ma mère après me l'avoir dit pour savoir comment j'allais et a envoyé plrs messages. Elle me l'a dit. Je ne lui en veux pas, au contraire, et je me sens coupable. Il n'ose pas trop en parler encore mais je ne veux pas qu'il se gêne et qu'ils vivent tous les 2 cette grossesse en culpabilisant. Tu as fait tes 2FC avant chacune de tes grossesses? Car je vois qu'elles sont assez éloignées. Tu as attendu longtps pour retomber enceinte après? Sinon comment vas-tu? Tu sens déjà bébé? En tout cas c'est sûr que malgré tout, c'est difficile de voir que les autres y arrivent mais que soi-même on stagne. J'espère avoir mon + rapidement, mais je ne le dirai jamais assez. Vivement le 03/12! Bonne soirée, bisous :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 03:58
Bonsoir a vous les poulettes! :arrow: Tiffany : et NON ce n'étais pas réglé encore :evil: , il ne veulent meme pas répondre a mes question, alors depuis l'envoi de la mise en demeure le 25 septembre, ben je les appelle plus, ils 'organiseront avec le tribunal :evil: Je suis contente d'avoir des nouvelles D'érika et de savoir qu'elle en demande de moi ca fait chaud au coeur :D . :arrow: Scola : Je te résume vite fait : j'ai acheté un ordi chez Dell le 2 juin dernier et j'avais payé par transfert bancaire, date de livraison estimé le 29 juin. Surprise je ne recois pas mon ordi, pour cause de non paiement :evil: . Ils réussissent a me vendre une garantie prolongée et on repasse la commande moyennant un surplus, bien sur, payé aussi par transfert bancaise le 7 juillet et date de livraison le 23 juillet. Je ne recois toujours pas mon ordi toujours pour cause de non paiement. Après plusieurs appels, plainte par courrier recommandé et meme courriel, je ne réussi ni a avoir mon ordi ni mon remboursement. Donc je leur ai envoyé une mise en demeure en leur réclamant plus mais ils n'ont pas donné signe de vie, Alors la je suis rendu au Tribunal division des petites créances (ils ont intérêts a répondre dixit la greffière :twisted: ) Tout ca pour dire que j'ai du acheté un ordi dans un autre magasin et j'ai toujours pas mon cash de la premiere :evil: :evil: . Voilà pour ma petite histoire avec Dell. Et c'est plutot bien que ton frere te lai annoncé de cette facon, ca démontrer a quel point il t'aime et ne voulait pas te faire de mal. Et tu verras on l'auras notre +++, tu vois comme ce post est une mine d'or :D et bien je ne vois pas pourquoi nous on l'aurais pas, il reste que nous de toute facon car les autres ne viennent plus depuis un bout. Aller on se sert les coudes toi et moi et tu verras nous aussi on porteras la vie :cop: :arrow: Natacha : Je vais très bien merci et non je n'ai plus de baisse de moral seulement de la rage vis a vis de Dell mais sinon non ca va de mieux en mieux. Je suis en plein ovulation (ben j'imagine car mon col est entrouvert) mais le mec il est pas la ce soir il joue au hochey :evil: , il fini seulement vers les minuit. :arrow: Ingrid : Quand vas tu aller passer ta pds finalement?? as tu pris rdv?? :arrow: Hélène : Contente d'avoir de tes nouvelles ma copines et contente de voir que tout va bien :D . :arrow: Delphine : J'espère que tout ira pour le mieux. Pour les autres :hey: POur moi ben tout a pas mal été dit en haut, je crois que je commence mon ovulation donc tptptptptptptp mais avec le mec ca va mieux par contre :mdr: . Et recours au tribunal pour avoir mon argent. Quoi dire de plus??? Bon je vous laisse les poulettes, bonne nuit ou bonne journée!!! Bisous a toutes :cop: Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:38
bonjour les filles merci a toutes vigie aml socola delphmatys maman heureuse petites souris kainou :arrow: petite souris j ai rdv lundi chez gygy pour la pds ici en belgique il faut une ordonance mais comme j ai rdv lundi je vais attendre bis a toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:12
Hello les filles, :arrow: Merci petitesouris de m'avoir fait un résumé de ta petite mésaventure. J'espère que tu arriveras vite à abtenir ton remboursement. Ce n'est aps normal que cela arrive. En plus qu'ils soient de si mauvaise foi... Abusé! Allez, courage, avec l'aide du tribunal ça devrait aller plus vite. Comme tu dis, on va se serrer les coudes afin que notre + arrive plus vite! :wink: Bon, on peut tjs rêver. Est-ce que tu as repris un rdv gygy pour bientôt toi aussi? :arrow: Kainou, comme tu dis si bien, j'espère que les derniers + arriveront vite. Petitesouris a dit que nous étions les dernières, je ne m'en étais pas rendu compte, ça va si vite! Mais tant mieux pour les autres, au moins ça avance. :wink: :arrow: A toutes les autres, :hey: Bonne journée, bises :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 11:08
[color=violet:b0934295f4][b:b0934295f4]Coucou les filles, Un passage rapide parce que je travaille en ce moment et que je n'ai pas trop le temps! Mais je pense quand même à vous les filles :wink: Je vois que tout le monde se porte bien, j'espère que vous profitez toutes bien de votre week-end en famille!! Moi je bosse, alors j'en profites pas trop, je préfèrerais rester à la maison à faire du cooconing avec mes hommes, mais bon, c'est la vie!! Sinon, moi ça va super :lol: Pas de signes de nausées, mis à part parfois le soir où je suis un peu dérangée par les odeurs de cuisine! Je suis toujours aussi fatiguée, mais j'essaye de me reposer dès que je peux! Les nuits sont toujours difficiles, mais ça va bien passer un jour :roll: Je pense annoncer à mes chefs que je suis enceinte cette semaine, parce q'à partir du début du troisième mois, j'ai droit à une heure de moins de travail, je ne voudrais pas leur en faire cadeau!! De plus, je pense que c'est mieux pour moi que tout le monde le sache afin de me préserver un maximum du travail trop lourd! Voilà, je vais vous laisser, je vous embrasse :cop: @plus...[/b:b0934295f4][/color:b0934295f4]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:00
Bonjour les mamounes ! Comment allez-vous les filles ? Vous avez passé un bon w-e ? Nous, comme d'hab on n'avait rien de réellement prévu, mais y'a toujours 15 000 choses à faire ou des personnes à voir, donc w-e bien remplis ! :wink: Sinon tout va bien ! Et vous quoi de neuf ? Gros bisous ! :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 12:11
[color=indigo:568b67b2ff][b:568b67b2ff]Bonjour à toutes! Et voilà, c'est mon seul jour de repos de la semaine, et je vais essayer d'en profiter un peu! Mon ménage à fond est terminé, mon repas de midi est prêt, mon petit garçon va bientôt manger et après petite toilette et sieste, et je crois sieste pour moi aussi, ou Farniente?? Je ne sais pas encore :roll: Mon week-end a été un peu difficile au travail, des malades lourds dans tous les sens du terme...Il me tarde demain de faire l'annonce à mes chefs, parce que là je mets un peu mon bébé en danger tous les jours :? J'utilise des traitements dangeureux pour la grossesse et je commence à flipper un peu!!! Il faut bien le dire un jour de toute façon, comme ça je vais me mettre un peu à l'abris! Mon mari râle parce que j'en fait trop au boulot, alors ça va le rassurer que je le dises enfin!! Sinon, tout se passe bien pour le moment! Mis à part la fatigue, les nuits agitées et les petits maux intestinaux, tout va bien... La seule chose qui change par rapport à ma première grossesse, c'est la peur de la FC! J'avais fait un décollement embrynnaire majeur à 8SA, on m'avait dit que ma grossesse allait s'arrêter très vite, mais finalement, avec beaucoup de repos et de calme, Tom s'est bien accroché! J'ai peur maintenant de faire la même chose, surtout si je ne me ménage pas au travail et à la maison! Vue que je me sens bien, j'ai tendance à faire tout comme avant, sans trop penser aux conséquences.Il faut que je fasses attention, je dois me faire violence pour la santé de ce petit bébé! Je pense que cette angoisse est normale, vous avez toutes dû passer par là avant l'arrivée des 12SA révolues!!! Je suis contente de pouvoir me confier à vous les filles, mon mari essaye de me rassurer, mais je suis heureuse de pouvoir en parler avec des femmes qui comprennent ce que je vis!! Désolée pour le roman!!! J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine!! Vous avez dû avoir un week-end chargé vu la fréquentation du poste... Donnez des nouvelles les filles,j'adore!!! Gros bisous à toutes! @plus...[/b:568b67b2ff][/color:568b67b2ff]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:20
bonjour les filles alors rdv hier gygy n a rien pu voir meme pas le sac elle dit que c est trop tot donc pds et en attendant j avais acheter unclear blue et pos a2 3sem et resulat pds 553 :arrow: vigie c est normale la peur moi aussi je stress beaucoup bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:04
[quote:29c4d9659d="AML87"]Coucou les filles, je passe vous lire rapidement une fois de plus, en ce moment j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour moi. je suis en forme donc j'en profite, ca ne va peut etre pas durer. :arrow: Ing : ton taux est correct pour ton stade de grossesse, comme je te l'ai dit sur un autre post, ta grossesse est surement trop récente pour voir quoi que ce soit à l'écho. Ne t'inquiète pas, je suis sur que tout ira bien :wink: :arrow: Hélène : comment tu va? ton ptit ventre doit commencer à s'arrondir. On attend des photos hein. :arrow: Natacha : j'espère que tu va bien et que tes enfants aussi. On attend aussi des photos de ton bidou... :arrow: Vigie : contente de savoir que tu va bien et que tu n'es pas trop malade. Pour la fatigue c'est normal, dort autant que tu peux ca te fera du bien. Ne t'inquiète pas ca va finir par passer. Et à la fin de la grossesse ce sera le contraire, impossible de dormir. Donc profite temps que tu le peux encore. lol :arrow: Judith : c'est vrai ca fait quelque jour que tu n'es pas repasser, j'espère que tu va bien. Et que le moral va mieux. Courage ma belle :cop: :arrow: Socola : dsl pour tes règles, dis toi que ton corps avait surement besoin d'encore un peu de repos avant d'etre pret à accueillir une nouvelle grossesse. Y'a pas de raison pour que ce mois-ci ne soit pas le bon :wink: Bisous à toutes celles que j'oublie. Moi j'ai eu mon RDV gygy hier et tout va très bien. Coté bébé il grandit bien. Il bouge de plus en plus, mon ventre commence meme a se déformer sous les coups. Moi ca va, j'ai perdu 2kg depuis le mois dernier donc tout va bien. Par contre ma tension est un peu élévée, rien de grave pour le moment mais il faut surveiller. Je vous dis à bientot les fileles :hey:[/quote:29c4d9659d] bonjour merci je essayer de plus stresser je suis contente que tout va bien pour ton petit bout et toi repose toi bien bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.